On peut casser leur série ! Ils sont à bloc en ce moment les normands avec de très bons joueurs comme Delort ou Feret, mais ils vont bien se râter à domicile au bout d'un moment. A nous de mettre les ingrédients pour que ça soit contre nous. Je pense qu'il y a quelques choses à faire et il ne faut surtout pas qu'on se repose sur nos lauriers après 2 victoires..Si les joueurs veulent vraiment jouer dans le top 10 cette année, c'est maintenant qu'il faut faire une série !!! Tout n'est pas parfait mais j'y crois..
Pour la compo : Bedoya absent, Sig inertain donc sur le banc maxi voire pas du tout (dommage, j'avais programmé son 1er but sur ce match

), Quelle équipe DerZak va t il nous concocter ?? Je sens encore des surprises...
Riou - Sabaly - Djidji - Cana - Moimbe - Touré - Rongier - Thomasson - Audel - Adryan et Sala..
Bon, c'est pas la compo que je veux mais je sens gros comme une maison la titularisation d'Audel à la place D' lloki. Ensuite, je le vois bien redonner sa chance à Sala devant (sachant que Sig est incertain).Ensuite, peut être Adryan en 10 car Bammou est plus un 9 (A l'extérieur : 2 attaquants ?? DerZak nous a pas habitué à ça) et enfin en défense, je ne le vois pas changer intégralement sa charnière de Troyes (Deaux - Djidji), donc je vois Cana car il n'a pas signé pour être sur le banc. Vous en pensez quoi ???
Moi j'aimerais : Riou - Sabaly - Vizca - Djidji - Moimbe - Touré - Rongier - Thomasson - Lloki - Adryan - Bammou (ou Sala)
Bammou car il le mérite et se bat pour..mais pourquoi pas Sala, qui peut profiter des espaces dans le dos de la défense de Caen..
Ensuite, je serais pour relancer Adryan sur ce match là car Caen est une équipe joueuse donc il aura peut être l'opportunité d'exploiter ses qualités de dribbles et de passes..En revanche, je pense qu'il serait meilleur associé à Sig qu'avec Bammou ou Sala.
On verra bien ! Si ça se trouve Adryan ne jouera même pas et ce sera Bammou Sala devant..voire Audel !