• Effectif pro 2023/2024
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D2F • R1F • U19F
• La Grosse Récap' des gars
• La Récap' des filles

J10 - Nantes / Troyes

Re: J10 - Nantes / Troyes

Messagede MCj » 17 Oct 2015, 21:49

Le score ne change pas mais pour moi Sig/Adryan est supérieur au duo Bammou/Sala

Sinon ça aurait pu faire 5-3
Avatar de l’utilisateur
MCj
U19
U19
 
Messages: 4941
Enregistré le: 04 Fév 2013, 18:29

Re: J10 - Nantes / Troyes

Messagede fcn16 » 17 Oct 2015, 22:01

MCj a écrit:Le score ne change pas mais pour moi Sig/Adryan est supérieur au duo Bammou/Sala

Sinon ça aurait pu faire 5-3

C'est évident mais il faut que Adryan joue plus direct et que sig soit décisif.
Avatar de l’utilisateur
fcn16
Goélette d'or - Révélation 2015
Goélette d'or - Révélation 2015
 
Messages: 3920
Enregistré le: 16 Juin 2015, 14:39

Re: J10 - Nantes / Troyes

Messagede Mannie » 17 Oct 2015, 22:03

Bilan

Une première mi temps insipides , on s'est fait royalement chié... Le pari Bammou au milieu est une catastrophe, on ressent quelques frayeurs en défenses centrales, mais la heureusement un but venu d'ailleurs de Rongier fera office de rayon de soleil.
La deuxième mi -temps est un peu mieux mais c'est toujours très brouillon , au final les buts viendront surtout de cadeau très généreux de la défense Troyennes.

Riou: Je l'ai trouvé un peu fébril ce soir, en première mi temps sur le ballon mal jugé qu'il dégage en catastrophe en corner, et sur la fin de match sur ce lob de Bienvenu.

Sabaly/Moimbé: Les 2 ont été une satisfaction, Moimbé a colmaté beaucoup de brèche en défense et a essayé d'apporté en attaque.
Sabaly a été bon aussi , défensivement je le trouve moins bon que Sabaly mais c'est monté sont vraiment interessantes. Je préfère Dubois mais c'est vraiment une question de gout car je pense que Sabaly peut vraiment nous apporté.

Deaux/Djidji: Deaux est une quiche , et ce soir il le prouve encore , heureusement que c'est Troyes en face. Djidji a fait le taffe sans plus.

Touré/RongierTouré a fait un très bon match, il a fait un bon travail de sape mais bon comme d'hab , il se montre contre des équipes faibles, à noté son geste de grande classe avec la passe sur Audel.
On sent vraiment que Rongier va devenir bon et qu'il a un truc, je pense qu'il est à sa bonne place contrairement à d'autres.

Iloki/thomasson: Thomasson commence a progressé je trouve , à voir contre de vrais équipes. Iloki je le trouve trop brouillon , je pense qu'il ne peut pas tenir la longueur toute l'année.

Bammou: Son but? un détail au vu de la pathétique défense de Troyes... il devait être notre meneur , il a passé son temps en attaque et n'a rien apporté....

Sala: il s'est battu , ilveut bien faire mais cela reste faible.

Audel: Bonne rentrée globalement.
Sig: il a vendangé , il avait encore l'air agacé contre ses coéquipiers. Flop assuré comme je l'avais annoncé.
Adryan: rentré dans une période de relachement, du déchets et de bonne choses , à revoir.
Avatar de l’utilisateur
Mannie
U17
U17
 
Messages: 2336
Enregistré le: 13 Juin 2015, 02:59

Re: J10 - Nantes / Troyes

Messagede Veretout_44 » 17 Oct 2015, 23:51

Troyes c'est impressionnat comment ils sont faibles défensivement ! Je comprend mieux le 6-0 pris contre Marseille. Ce soir, on a pas vu un grand match de foot, mais on a quand même vu de très belles séquences. Les pessimistes, vous ne pouvez pas dire le contraire :hum: ?! (Bon, après j'ai pas trop vu la première mi-temps). Sabaly et Thomasson, ca jouait vraiment au ballon. Bammou c'est sur c'est pas en le faisant jouer à ce poste qu'il fera des bons matchs. Pour moi, il doit être notre attaquant de pointe n°2 derrière Sig, mais devant Sala qui est très mauvais techniquement. Après, on avait pas vraiment d'autres solutions en MO à part gadget qu'il aurait fallu faire rentrer plus tôt. Moi je suis quand même plutot optimiste pour la suite. Le niveau technique est bien meilleur que l'an passé et une équipe-type commence à se dessiner, bien qu'il nous manque un ailier (Ngbakoto :dribbl: ).

PS:
Mannie a écrit:
Sabaly a été bon aussi , défensivement je le trouve moins bon que Sabaly mais c'est monté sont vraiment interessantes.

C'est toi qui critiquait l'orthographe de Zaka ? :siffl:
Modifié en dernier par Veretout_44 le 18 Oct 2015, 14:32, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Veretout_44
U19
U19
 
Messages: 2861
Enregistré le: 02 Juil 2015, 13:10

Re: J10 - Nantes / Troyes

Messagede Mannie » 18 Oct 2015, 00:48

Veretout_44 a écrit:Troyes c'est impressionnat comment ils sont faibles défensivements ! Je comprend mieux le 6-0 pris contre Marseille. Ce soir, on a pas vu un grand match de foot, mais on a quand même vu de très belles séquences. Les pessimistes, vous ne pouvez pas dire le contraire :hum: ?! (Bon, après j'ai pas trop vu la première mi-temps). Sabaly et Thomasson, ca jouait vraiment au ballon. Bammou c'est sur c'est pas en le faisant jouer à ce poste qu'il fera des bons matchs. Pour moi, il doit être notre attaquant de pointe n°2 derrière Sig, mais devant Sala qui est très mauvais techniquement. Après, on avait pas vraiment d'autres solutions en MO à part gadget qu'il aurait fallu faire rentrer plus tôt. Moi je suis quand même plutot optimiste pour la suite. Le niveau technique est bien meilleur que l'an passé et une équipe-type commence à se dessiner, bien qu'il nous manque un ailier (Ngbakoto :dribbl: ).

PS:
Mannie a écrit:
Sabaly a été bon aussi , défensivement je le trouve moins bon que Sabaly mais c'est monté sont vraiment interessantes.

C'est toi qui critiquait l'orthographe de Zaka ? :siffl:


Omg j'avoue elle est hardcore celle là....
Avatar de l’utilisateur
Mannie
U17
U17
 
Messages: 2336
Enregistré le: 13 Juin 2015, 02:59

Re: J10 - Nantes / Troyes

Messagede fcn16 » 18 Oct 2015, 11:17

Rongier homme de la soirée selon Luis Fernandez.
Avatar de l’utilisateur
fcn16
Goélette d'or - Révélation 2015
Goélette d'or - Révélation 2015
 
Messages: 3920
Enregistré le: 16 Juin 2015, 14:39

Re: J10 - Nantes / Troyes

Messagede canaris38210 » 18 Oct 2015, 11:39

moi j ai trouver thomasson et sabaly très bon!
sig ma énerver a un point quand il a frapper au dessus alors qu'il était quand meme très bien placé.....
Avatar de l’utilisateur
canaris38210
U17
U17
 
Messages: 1157
Enregistré le: 09 Juil 2015, 19:10

Re: J10 - Nantes / Troyes

Messagede fcn16 » 18 Oct 2015, 11:53

canaris38210 a écrit:moi j ai trouver thomasson et sabaly très bon!
sig ma énerver a un point quand il a frapper au dessus alors qu'il était quand meme très bien placé.....

Sabaly est dans son 11 de la soirée aussi et Thomasson perso j'ai vu une amélioration mais ça reste en dessous de ce qu'il nous a montré en prépa.
Pour Sig j'étais dégoûté surtout pour adryan qui avait fait une passe normalement décisive. Sig marquera plus tard je pense mais Adryan doit prouver vite donc ça aurait été bien si Sig avait au moins cadré.
Avatar de l’utilisateur
fcn16
Goélette d'or - Révélation 2015
Goélette d'or - Révélation 2015
 
Messages: 3920
Enregistré le: 16 Juin 2015, 14:39

Re: J10 - Nantes / Troyes

Messagede canaris38210 » 18 Oct 2015, 12:35

fcn16 a écrit:
canaris38210 a écrit:moi j ai trouver thomasson et sabaly très bon!
sig ma énerver a un point quand il a frapper au dessus alors qu'il était quand meme très bien placé.....

Sabaly est dans son 11 de la soirée aussi et Thomasson perso j'ai vu une amélioration mais ça reste en dessous de ce qu'il nous a montré en prépa.
Pour Sig j'étais dégoûté surtout pour adryan qui avait fait une passe normalement décisive. Sig marquera plus tard je pense mais Adryan doit prouver vite donc ça aurait été bien si Sig avait au moins cadré.

d'accord avec toi pour thomasson :good:
mais sig sent le flop quand même ...
-10 journées --> 0 but
-on l'a payé + de 5M£
et il cadre même pas quand il est seul face au goal :nogood: :help:
Avatar de l’utilisateur
canaris38210
U17
U17
 
Messages: 1157
Enregistré le: 09 Juil 2015, 19:10

Re: J10 - Nantes / Troyes

Messagede fcn16 » 18 Oct 2015, 13:05

Je suis d'accord mais j'espère qu'il va quand même débloquer son compteur car il a signé et faut faire avec ...
Avatar de l’utilisateur
fcn16
Goélette d'or - Révélation 2015
Goélette d'or - Révélation 2015
 
Messages: 3920
Enregistré le: 16 Juin 2015, 14:39

Re: J10 - Nantes / Troyes

Messagede COCOach » 18 Oct 2015, 14:17

Le jeu a penché à droite sur ce match. Surement que les bonnes intentions de Sabaly en sont la cause.

Zone de Moimbé
Image

Zone de Sabaly
Image

Du coup, même Thomasson, le numéro 8 avait tendance à se repositionner proche du centre et on voit bien que Sabaly (n°14) est positionné plus haut que Moimbé (n°13)
Image
Avatar de l’utilisateur
COCOach
Président
Président
 
Messages: 24796
Enregistré le: 19 Juin 2010, 02:18

Re: J10 - Nantes / Troyes

Messagede canaris38210 » 18 Oct 2015, 20:57

fcn16 a écrit:Je suis d'accord mais j'espère qu'il va quand même débloquer son compteur car il a signé et faut faire avec ...

mais qu'il parte a galatasaray pour 5M£ au mercato d'hiver! :clap:
et nous avec la vente de sig on recrute moukandjo et ngbakoto :good: lol
ngbakoto-sala-moukandjo = :goal:
Avatar de l’utilisateur
canaris38210
U17
U17
 
Messages: 1157
Enregistré le: 09 Juil 2015, 19:10

Re: J10 - Nantes / Troyes

Messagede MCj » 18 Oct 2015, 21:13

canaris38210 a écrit:
fcn16 a écrit:Je suis d'accord mais j'espère qu'il va quand même débloquer son compteur car il a signé et faut faire avec ...

mais qu'il parte a galatasaray pour 5M£ au mercato d'hiver! :clap:
et nous avec la vente de sig on recrute moukandjo et ngbakoto :good: lol
ngbakoto-sala-moukandjo = :goal:



Pire raisonnement possible... Sigthorsson quand bien même il n'a pas encore marqué est le meilleur attaquant de l'effectif...
Avatar de l’utilisateur
MCj
U19
U19
 
Messages: 4941
Enregistré le: 04 Fév 2013, 18:29

Re: J10 - Nantes / Troyes

Messagede Mannie » 18 Oct 2015, 21:27

Je suis d'accord, sig est au dessus du lot. Mais il montre à chaque match son agacement et une certaine nonchalance. Je pense qu'il songe déjà à se barrer.
Avatar de l’utilisateur
Mannie
U17
U17
 
Messages: 2336
Enregistré le: 13 Juin 2015, 02:59

Re: J10 - Nantes / Troyes

Messagede fcn16 » 18 Oct 2015, 21:40

Sig est largement au dessus c'est une certitude mais bon un attaquant qui ne marque pas au bout de 10 journées c'est quand même pas terrible ... Ce week-end endroit il a l'occasion de marquer et il loupe sa frappe comme si il était résigné.
Avatar de l’utilisateur
fcn16
Goélette d'or - Révélation 2015
Goélette d'or - Révélation 2015
 
Messages: 3920
Enregistré le: 16 Juin 2015, 14:39

PrécédenteSuivante

Retourner vers Championnat

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité