• Effectif pro 2023/2024
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D2F • R1F • U19F
• La Grosse Récap' des gars
• La Récap' des filles

J9 - Nice / Nantes

J9 - Nice / Nantes

Messagede COCOach » 29 Sep 2015, 22:43

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
COCOach
Président
Président
 
Messages: 24797
Enregistré le: 19 Juin 2010, 02:18

Re: J9 - Nice / Nantes

Messagede sancho29 » 30 Sep 2015, 13:31

Allez ramenons au moins un point de Nice ! C'est une équipe euphorique qui va vouloir régaler une nouvelle fois devant son public..espérons un excès de confiance et un Ben arfa moyen.
De notre côté, ça va faire tourner légèrement encore : Je vois bien Touré souffler au profit de Rongier. Après, ça ne devrait pas beaucoup bouger à part peut être Bedoya, remplacé soit par Adryan poste pour poste, soit par Bammou ou Audel pour tourner autour de Sigthorsson. Petit doute sur Moimbe aussi..Lenjani surement titulaire.

Donc : Riou - Dubois - Vizca - Djidji - Lenjani - Deaux - Rongier - Lloki - Thomasson - Bedoya - Sigthorsson

L' inquiétude reste au milieu où Deaux a été affreux face à Lille, et si Touré n'est pas là, on perd ce match largement. Faire souffler Birama me semble bien au vu de l'enchainement des matchs..en revanche, vu les prestations de Deaux, ça me fait très peur ! Concernant l'attaque, je vois bien DerZak remettre Bedoya sur le terrain quand même..car 2 pointes à l'extérieur j'y crois pas..et Adryan..peut être plus face à Troyes..
Après, pourquoi pas le relancer sur ce match..nice est une équipe joueuse donc il aura des espaces pour exprimer sa technique.

On a retrouvé nos vertus de combat et d'agressivité à Lille..il faut les garder et allier la qualité dans le jeu et dans les contres pour s'imposer. Moi j'y crois, même si ce ne sera pas facile..Il faudra marquer car le cleansheet sera compliqué face à l'attaque de feu des niçois.
Avatar de l’utilisateur
sancho29
U17
U17
 
Messages: 1065
Enregistré le: 04 Juin 2015, 14:37

Re: J9 - Nice / Nantes

Messagede sancho29 » 30 Sep 2015, 16:22

Gagner à l'extérieur on l'attendait depuis longtemps mais 2 fois de rang ce serait juste énorme et ça nous relancerait totalement dans le championnat..oui oui l'espoir est revenu (un petit peu..) car je nous voyait défait facilement à Lille..et je me dis que ça peut mettre les joueurs en confiance..et puis j'ai une petite intuition que Nice ne va pas confirmer :D 2 contres assassins et 2-0 pour nous: voilà mon pronostic ^^
Avatar de l’utilisateur
sancho29
U17
U17
 
Messages: 1065
Enregistré le: 04 Juin 2015, 14:37

Re: J9 - Nice / Nantes

Messagede Mamatte » 01 Oct 2015, 11:05

Deaux moimbé et cana absents surement...

que va nous concocter derzac ? :hum:
Avatar de l’utilisateur
Mamatte
U16
U16
 
Messages: 551
Enregistré le: 07 Mai 2015, 14:34

Re: J9 - Nice / Nantes

Messagede Mamatte » 01 Oct 2015, 11:11

me lance ; Riou - dubois - vizca-djidji - sabaly(lenjani) -- B.touré - Rongier - iloki - bedoya - Audel - Sig
Avatar de l’utilisateur
Mamatte
U16
U16
 
Messages: 551
Enregistré le: 07 Mai 2015, 14:34

Re: J9 - Nice / Nantes

Messagede TedMessi » 01 Oct 2015, 18:28

Absents sûrs :
- Moimbe + Sala + Gomis + Walongwa

Doivent effectuer un dernier essai :
- Cana + Sabaly

Les 3 matchs en 1 semaines ont fait des dégats lol
Avatar de l’utilisateur
TedMessi
Réserve
Réserve
 
Messages: 6570
Enregistré le: 05 Fév 2013, 12:42

Re: J9 - Nice / Nantes

Messagede fcn16 » 01 Oct 2015, 18:51

Comme disait Pedros il n'y a pas longtemps sur Canal :
C'est hallucinant d'être fatigué ou blessé en septembre car on enchaine 3 matchs ...
Plus on avance dans les années et plus les joueurs sont d'une fragilité déconcertante ! Jusqu'à 2010 on pouvait enchaîner et voir des vraies équipes types se dégager mais maintenant il faut un effectif de 30 pros capable d'être titulaires pour faire une saison entière.
Avatar de l’utilisateur
fcn16
Goélette d'or - Révélation 2015
Goélette d'or - Révélation 2015
 
Messages: 3920
Enregistré le: 16 Juin 2015, 14:39

Re: J9 - Nice / Nantes

Messagede Mannie » 01 Oct 2015, 21:16

J'aimerais bien voir une fois la paire Djidji Vizca, Djidji on lui a tous cracher à la gueule mais c'est encore un jeune , il doit apprendre et il a pas été aidé par nos milieux.
Rongier commence à être intéressant mais il avait beaucoup de mal au début pourtant on lui a laissait sa chance, on devrait faire de même avec Djidji mais bon connaissant Der Zak^^
Avatar de l’utilisateur
Mannie
U17
U17
 
Messages: 2336
Enregistré le: 13 Juin 2015, 02:59

Re: J9 - Nice / Nantes

Messagede trentdosto » 01 Oct 2015, 21:28

Perso j'aimais beaucoup Djidji avant. Mais depuis que je l'ai entendu en interview parlé de Deaux et Cana, je pense que ce gars a un problème dans sa tête.

Il doit avoir un complexe d'infériorité et c'est franchement possible qu'il crée des problèmes dans le vestiaire.
Avatar de l’utilisateur
trentdosto
U17
U17
 
Messages: 2192
Enregistré le: 23 Mai 2013, 18:00

Re: J9 - Nice / Nantes

Messagede TedMessi » 01 Oct 2015, 22:04

fcn16 a écrit:Comme disait Pedros il n'y a pas longtemps sur Canal :
C'est hallucinant d'être fatigué ou blessé en septembre car on enchaine 3 matchs ...
Plus on avance dans les années et plus les joueurs sont d'une fragilité déconcertante ! Jusqu'à 2010 on pouvait enchaîner et voir des vraies équipes types se dégager mais maintenant il faut un effectif de 30 pros capable d'être titulaires pour faire une saison entière.


Les propos de Ranieri, Bielsa, Jardim et dernièrement Michel vont dans ce sens aussi. Les joueurs s'écoutent trop
Bon maintenant Moimbé boitait bas à la fin du match contre Lille. Sala c'est opération des dents, Walongwa opération de l'épaule, et Gomis je n'en sais rien lol
Avatar de l’utilisateur
TedMessi
Réserve
Réserve
 
Messages: 6570
Enregistré le: 05 Fév 2013, 12:42

Re: J9 - Nice / Nantes

Messagede Mannie » 01 Oct 2015, 22:18

trentdosto a écrit:Perso j'aimais beaucoup Djidji avant. Mais depuis que je l'ai entendu en interview parlé de Deaux et Cana, je pense que ce gars a un problème dans sa tête.

Il doit avoir un complexe d'infériorité et c'est franchement possible qu'il crée des problèmes dans le vestiaire.


Pas faux, malheureusement le fcn est moins médiatique que beaucoup d'équipe du coup pour connaître l'atmosphère du vestiaire ça va être tendu
Avatar de l’utilisateur
Mannie
U17
U17
 
Messages: 2336
Enregistré le: 13 Juin 2015, 02:59

Re: J9 - Nice / Nantes

Messagede Le Capitaine » 01 Oct 2015, 22:56

trentdosto a écrit:Perso j'aimais beaucoup Djidji avant. Mais depuis que je l'ai entendu en interview parlé de Deaux et Cana, je pense que ce gars a un problème dans sa tête.

Il doit avoir un complexe d'infériorité et c'est franchement possible qu'il crée des problèmes dans le vestiaire.


C'est déjà ça, je croyais que c'était le grand vide ... :D

Djilobodji ... dji-lobo(tomisié)-dji ... djidji :cho:
Celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon.
Avatar de l’utilisateur
Le Capitaine
Réserve
Réserve
 
Messages: 6450
Enregistré le: 29 Mai 2011, 16:48

Re: J9 - Nice / Nantes

Messagede wolf_1 » 02 Oct 2015, 08:59

Mannie a écrit:J'aimerais bien voir une fois la paire Djidji Vizca, Djidji on lui a tous cracher à la gueule mais c'est encore un jeune , il doit apprendre et il a pas été aidé par nos milieux.
Rongier commence à être intéressant mais il avait beaucoup de mal au début pourtant on lui a laissait sa chance, on devrait faire de même avec Djidji mais bon connaissant Der Zak^^


Sur ce qu'on a vu sur les premiers matchs, il n'a pas le niveau de la Ligue 1. Quand il a joue l'annee derniere c'etait pareil. Sa chance il l'a eue... Faudrait savoir si on veut faire des resultats ou tester des joueurs de seconde zone...
Avatar de l’utilisateur
wolf_1
U17
U17
 
Messages: 2334
Enregistré le: 04 Mai 2015, 21:39

Re: J9 - Nice / Nantes

Messagede Mamatte » 02 Oct 2015, 09:24

bah l'année dernière il à été pas trop mal sur certains matchs
Avatar de l’utilisateur
Mamatte
U16
U16
 
Messages: 551
Enregistré le: 07 Mai 2015, 14:34

Re: J9 - Nice / Nantes

Messagede sancho29 » 02 Oct 2015, 10:17

Moi je l'aime bien, il est serein et fait parfois de très bons match (comme face à reims cette année). En revanche, il fait beaucoup trop de fautes, et dans la surface et ça c'est pas pardonnable. Peno contre Bordeaux, contre Rennes il bouscule Ntep et contre Lille, il ceinture Basa à la 93ème..Alors, certes, s'il ne le fait pas Basa marque peut être, mais si l'arbitre le voit il y a rouge et peno et on lui tombe tous dessus..Faut vraiment qu'il gomme ça, sinon il va nous faire perdre des points.
Il a un côté Koscielny quand même ! Vizca fait des fautes mais c'est plus discret, il se fait moins prendre :D

En tout cas, c'est un test important pour lui samedi, car Cana ne sera pas remis..et puis, il va jouer face à une belle équipe offensive (même privée de Pléa et le Bihan). En espérant qu'il réponde présent.
Avatar de l’utilisateur
sancho29
U17
U17
 
Messages: 1065
Enregistré le: 04 Juin 2015, 14:37

Suivante

Retourner vers Championnat

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités