• Effectif pro 2023/2024
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D2F • R1F • U19F
• La Grosse Récap' des gars
• La Récap' des filles

J9 - Nice / Nantes

Re: J9 - Nice / Nantes

Messagede tantor » 04 Nov 2015, 21:34

Très bon match de nos nantais ce soir ! On a vu de belles combinaisons, de l'envie et un pressing haut et efficace en fin de match. Sig qui marque enfin ça va le lancer il a fait un très gros match ce soir et il aurait même pu marquer un deuxième but si Iloki ne bouffe pas la feuille. Alégué très intéressant le temps de jeu d'Audel risque de bien baisser. On n'est qu'à 3 points du deuxième maintenant toujours inquiets les pessimistes ? :chap: :fcn:
Avatar de l’utilisateur
tantor
U14
U14
 
Messages: 52
Enregistré le: 28 Juin 2013, 16:32

Re: J9 - Nice / Nantes

Messagede FCNAmania » 04 Nov 2015, 21:39

J'ai qu'une chose à dire, on a bien fait de rejouer le match... :D
TOP 6 de la Ligue 1 et/ou vainqueur de Coupe

José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
Avatar de l’utilisateur
FCNAmania
Arbitre
Arbitre
 
Messages: 15084
Enregistré le: 10 Nov 2010, 23:40
Localisation: Orvault

Re: J9 - Nice / Nantes

Messagede Mannie » 04 Nov 2015, 21:50

Debrief:

Le plus beau match de nos canaris, comme quoi quand on joue avec une équipe offensive et ambitieuse , ça va tout seul.

Riou:Rien à signaler, ne peut pas faire grand chose sur son but.

Sabaly: Le meilleur pour moi, quel match aussi bien défensivement qu'offensivement il a tout fait parfaitement. Dsl pour Dubois mais malheureusement il y a un vrai niveau d'écart.

Moimbé:Très bon match, à moins apporté offensivement surement pour mieux museler Ben Arfa.

Vizcarrondo/cana: Bon Cana a enfin pris le pli, il a fait un match de patron , des interventions précieuses,de l'expèrience, il rassure. Et mon ami Vizca ,ben, toujours fidèle à lui même, il s'en sort bien car ses boulettes auraient pu nous couter plus q'un but.

Touré:On l'a peu vu et c'est pour ça que c'est une bonne nouvelle, il a fait son taffe dans l'ombre avec de bonnes interventions, et en relançant proprement.

Thomasson: très très bon match, une vraie alternative à Rongier. Il a été superbe.

Alégué:bravo pour son premier but, toutefois je le trouve encore tendre pour le haut niveau. Son but est plutot chanceux, il mange une action de but en tirant sur le gardien et s'est éteint petit à petit. A revoir.

Iloki:Malgré son action complètement loupé, je l'ai trouvé moins brouillon que d'habitude et cela fait du bien. Son entente avec Sabaly est parfaite. Titulaire indiscutable.

Bammou: Auteur d'une première mi temps moyenne , il s'est réveillé sur sa passe décisif et a enfin été plus incisif mais peut être un peu trop tard.

Sig: Ce joueur est vraiment bon, il a une classe au dessus du reste de l'équipe. content pour son but , il reprend super bien le ballon.
Avatar de l’utilisateur
Mannie
U17
U17
 
Messages: 2336
Enregistré le: 13 Juin 2015, 02:59

Re: J9 - Nice / Nantes

Messagede fcn16 » 04 Nov 2015, 21:54

tantor a écrit:Très bon match de nos nantais ce soir ! On a vu de belles combinaisons, de l'envie et un pressing haut et efficace en fin de match. Sig qui marque enfin ça va le lancer il a fait un très gros match ce soir et il aurait même pu marquer un deuxième but si Iloki ne bouffe pas la feuille. Alégué très intéressant le temps de jeu d'Audel risque de bien baisser. On n'est qu'à 3 points du deuxième maintenant toujours inquiets les pessimistes ? :chap: :fcn:

Je suis plus rassurer qu'en Septembre mais je garde en tête nos 2 dernières saisons et tout le monde devrait aussi se rappeller des 2ème parties de saison.
Avatar de l’utilisateur
fcn16
Goélette d'or - Révélation 2015
Goélette d'or - Révélation 2015
 
Messages: 3920
Enregistré le: 16 Juin 2015, 14:39

Re: J9 - Nice / Nantes

Messagede trentdosto » 04 Nov 2015, 22:43

fcn16 a écrit:
tantor a écrit:Très bon match de nos nantais ce soir ! On a vu de belles combinaisons, de l'envie et un pressing haut et efficace en fin de match. Sig qui marque enfin ça va le lancer il a fait un très gros match ce soir et il aurait même pu marquer un deuxième but si Iloki ne bouffe pas la feuille. Alégué très intéressant le temps de jeu d'Audel risque de bien baisser. On n'est qu'à 3 points du deuxième maintenant toujours inquiets les pessimistes ? :chap: :fcn:

Je suis plus rassurer qu'en Septembre mais je garde en tête nos 2 dernières saisons et tout le monde devrait aussi se rappeller des 2ème parties de saison.


On a une très bonne équipe. Dommage que notre coach ne soit pas au niveau. La défaite contre Marseille est 100% sa faute. Dès qu'on a les bons joueurs sur le terrain, tout roule.
Avatar de l’utilisateur
trentdosto
U17
U17
 
Messages: 2192
Enregistré le: 23 Mai 2013, 18:00

Re: J9 - Nice / Nantes

Messagede Veretout_44 » 04 Nov 2015, 22:53

Le match à Caen, la première mi-temps contre Paris, et maintenant le match contre Nice. Décidément, je ne suis jamais là quand il faut moi (c'est quoi cette horaire à la c**). Bon c'est bien on retrouve notre niveau des matchs avant Bourg apparemment. C'est super pour Alegue et surtout Goalbeinn ! :yahoo Il va énormément nous aider les prochaines années lui. Sinon Thomasson en MC ca donne quoi ?
Avatar de l’utilisateur
Veretout_44
U19
U19
 
Messages: 2861
Enregistré le: 02 Juil 2015, 13:10

Re: J9 - Nice / Nantes

Messagede Veretout_44 » 04 Nov 2015, 23:14

Lille, Caen et maintenant Nice. Finalement ces horaires à la c** de 18h30 nous réussissent plutôt bien... :D
Avatar de l’utilisateur
Veretout_44
U19
U19
 
Messages: 2861
Enregistré le: 02 Juil 2015, 13:10

Re: J9 - Nice / Nantes

Messagede COCOach » 04 Nov 2015, 23:18

Pour moi nous avons trouvé notre remplaçant à Rongier en la personne de Thomasson. Il a encore des imperfections mais je l'ai trouvé pas trop mal défensivement alors que c'était dans ce domaine qu'on l'attendait.
En tout cas entre Gomis - Deaux et Thomasson, il n'y a pas photo.

Sur la gauche on sera privé de Moimbe face à Monaco (comme de Deaux logiquement) mais on a toujours Sabaly qui peut changer de côté. Et si ce dernier est aussi énorme à gauche qu'à droite, c'est terrible. Ça donnera aussi du temps de jeu à Dubois.
Mais sur la gauche c'est plutôt l'ailier le souci. Oui Alegue a fait une bonne rencontre mais pourquoi Lenjani est absent ? (Car Audel !!!!! ce n'est plus possible)

Concernant Bammou, je l'ai trouvé intéressant aussi. Les commentateurs étaient sûrement trop enjoués vis à vis de notre "10" mais j'étais malgré tout assez content de sa prestation.

Bref c'était un bon match pour nos Canaris.

NB : et'oui Veretout_44, MDZ l'a bien remarqué aussi au micro de BeIn :clin:
Avatar de l’utilisateur
COCOach
Président
Président
 
Messages: 24797
Enregistré le: 19 Juin 2010, 02:18

Re: J9 - Nice / Nantes

Messagede habibi » 04 Nov 2015, 23:19

Coucou les pessimistes je me suis fais discret mais il fallait que je revienne

Sightorsson n'est pas à l'infirmerie comme prévu

Il y a des jeunes qui jouent

Sibaly thomasson et autres recrues et critiquées sont maintenant indiscutables
Avatar de l’utilisateur
habibi
U14
U14
 
Messages: 239
Enregistré le: 05 Juil 2015, 22:39

Re: J9 - Nice / Nantes

Messagede TedMessi » 04 Nov 2015, 23:24

COCOach a écrit:Pour moi nous avons trouvé notre remplaçant à Rongier en la personne de Thomasson. Il a encore des imperfections mais je l'ai trouvé pas trop mal défensivement alors que c'était dans ce domaine qu'on l'attendait.
En tout cas entre Gomis - Deaux et Thomasson, il n'y a pas photo.

Sur la gauche on sera privé de Moimbe face à Monaco (comme de Deaux logiquement) mais on a toujours Sabaly qui peut changer de côté. Et si ce dernier est aussi énorme à gauche qu'à droite, c'est terrible. Ça donnera aussi du temps de jeu à Dubois.
Mais sur la gauche c'est plutôt l'ailier le souci. Oui Alegue a fait une bonne rencontre mais pourquoi Lenjani est absent ? (Car Audel !!!!! ce n'est plus possible)

Concernant Bammou, je l'ai trouvé intéressant aussi. Les commentateurs étaient sûrement trop enjoués vis à vis de notre "10" mais j'étais malgré tout assez content de sa prestation.

Bref c'était un bon match pour nos Canaris.

NB : et'oui Veretout_44, MDZ l'a bien remarqué aussi au micro de BeIn :clin:


Il faudrait que je ressorte les post de ceux qui critiquaient son recrutement... on a des ailiers de top niveau L1 cette saison et Sabaly en ai le faire de lance... peut être que les Kita vont revoir leur jugement concernant une possible option d'achat lol
Avatar de l’utilisateur
TedMessi
Réserve
Réserve
 
Messages: 6570
Enregistré le: 05 Fév 2013, 12:42

Re: J9 - Nice / Nantes

Messagede Veretout_44 » 04 Nov 2015, 23:28

TedMessi a écrit:
COCOach a écrit:Pour moi nous avons trouvé notre remplaçant à Rongier en la personne de Thomasson. Il a encore des imperfections mais je l'ai trouvé pas trop mal défensivement alors que c'était dans ce domaine qu'on l'attendait.
En tout cas entre Gomis - Deaux et Thomasson, il n'y a pas photo.

Sur la gauche on sera privé de Moimbe face à Monaco (comme de Deaux logiquement) mais on a toujours Sabaly qui peut changer de côté. Et si ce dernier est aussi énorme à gauche qu'à droite, c'est terrible. Ça donnera aussi du temps de jeu à Dubois.
Mais sur la gauche c'est plutôt l'ailier le souci. Oui Alegue a fait une bonne rencontre mais pourquoi Lenjani est absent ? (Car Audel !!!!! ce n'est plus possible)

Concernant Bammou, je l'ai trouvé intéressant aussi. Les commentateurs étaient sûrement trop enjoués vis à vis de notre "10" mais j'étais malgré tout assez content de sa prestation.

Bref c'était un bon match pour nos Canaris.

NB : et'oui Veretout_44, MDZ l'a bien remarqué aussi au micro de BeIn :clin:


Il faudrait que je ressorte les post de ceux qui critiquaient son recrutement... on a des ailiers de top niveau L1 cette saison et Sabaly en ai le faire de lance... peut être que les Kita vont revoir leur jugement concernant une possible option d'achat lol

Aucun rapport avec le match, mais Sabaly vous le voyez pas en EDF dans quelques années ? Je m'enflamme peut-être, mais quand je vois qu'on doit se taper Sagna...Si on pouvait l'acheter, c'est clair que ce serait super. Après on a toujours Dubois qui est quand même prometteur.
Avatar de l’utilisateur
Veretout_44
U19
U19
 
Messages: 2861
Enregistré le: 02 Juil 2015, 13:10

Re: J9 - Nice / Nantes

Messagede COCOach » 04 Nov 2015, 23:47

Kita n'est pas en position de force pour lever une option d'achat qui n'existe pas.
Seul Paris est décideur dans cette histoire et du coup je suis au top du pessimiste (vous pourrez sortir ma phrase dans 8 mois s'il signe à Nantes :D )
Avatar de l’utilisateur
COCOach
Président
Président
 
Messages: 24797
Enregistré le: 19 Juin 2010, 02:18

Re: J9 - Nice / Nantes

Messagede COCOach » 04 Nov 2015, 23:53

Je ne sais pas pourquoi j'ai vu un carton de Moimbe.
En aucun cas il sera absent au Monaco puisqu'il n'a pas pris de jaune ce soir :chap:
Avatar de l’utilisateur
COCOach
Président
Président
 
Messages: 24797
Enregistré le: 19 Juin 2010, 02:18

Re: J9 - Nice / Nantes

Messagede wolf_1 » 05 Nov 2015, 00:07

trentdosto a écrit:
On a une très bonne équipe. Dommage que notre coach ne soit pas au niveau. La défaite contre Marseille est 100% sa faute.


Désolé mais je trouve que c'est ridicule de dire ca meme si il n'a probablement pas fait les bons choix contre Marseille.

Le secret de la victoire de ce soir est ici

http://www.tdg.ch/high-tech/nantais-ava ... y/26767973

J'ai pas vu le match mais je suis super content !
Avatar de l’utilisateur
wolf_1
U17
U17
 
Messages: 2335
Enregistré le: 04 Mai 2015, 21:39

Re: J9 - Nice / Nantes

Messagede Mannie » 05 Nov 2015, 00:20

TedMessi a écrit:
COCOach a écrit:Pour moi nous avons trouvé notre remplaçant à Rongier en la personne de Thomasson. Il a encore des imperfections mais je l'ai trouvé pas trop mal défensivement alors que c'était dans ce domaine qu'on l'attendait.
En tout cas entre Gomis - Deaux et Thomasson, il n'y a pas photo.

Sur la gauche on sera privé de Moimbe face à Monaco (comme de Deaux logiquement) mais on a toujours Sabaly qui peut changer de côté. Et si ce dernier est aussi énorme à gauche qu'à droite, c'est terrible. Ça donnera aussi du temps de jeu à Dubois.
Mais sur la gauche c'est plutôt l'ailier le souci. Oui Alegue a fait une bonne rencontre mais pourquoi Lenjani est absent ? (Car Audel !!!!! ce n'est plus possible)

Concernant Bammou, je l'ai trouvé intéressant aussi. Les commentateurs étaient sûrement trop enjoués vis à vis de notre "10" mais j'étais malgré tout assez content de sa prestation.

Bref c'était un bon match pour nos Canaris.

NB : et'oui Veretout_44, MDZ l'a bien remarqué aussi au micro de BeIn :clin:


Il faudrait que je ressorte les post de ceux qui critiquaient son recrutement... on a des ailiers de top niveau L1 cette saison et Sabaly en ai le faire de lance... peut être que les Kita vont revoir leur jugement concernant une possible option d'achat lol


Oui enfin attendons de voir la suite, pour l'instant il y a 2 vraies satisfaction, thomasson et moimbé.
SABALY il est fort mais au final je m'en contre balance sachant qu'il reste qu un an.
Adryan a été placardé, sig a joué deux bons matchs, et sala c'est vraiment limite.
Donc oui il y a du mieux mais le recrutement n'est pas encore convainquant
Avatar de l’utilisateur
Mannie
U17
U17
 
Messages: 2336
Enregistré le: 13 Juin 2015, 02:59

PrécédenteSuivante

Retourner vers Championnat

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités