• Effectif pro 2023/2024
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D2F • R1F • U19F
• La Grosse Récap' des gars
• La Récap' des filles

J7 - Lille / Nantes

Re: J7 - Lille / Nantes

Messagede Mannie » 30 Sep 2015, 20:38

Marama a écrit:et Montpellier il ont eter champion avec de la technique ? marseille il ont fini deuxième sous l’erre baup avec une equipe technique ? c'est le championnat de France c'est comme sa si sa vous convient pas faut changer de pays...


Montpellier a eu un etat de grace toute une saison avec une attaque en feu, le Marseille de Baup? parles en aux marseillais ils vont t'en parler lol^^

"c'est le championnat de France c'est comme sa si sa vous convient pas faut changer de pays."
Dsl de vouloir autre chose pour mon championnat de France tant aimé mais non t'as raison , restons des moutons... acceptons les directives de la dtn au niveau de la formation catastophique de nos jeunes et de notre jeu proposé en France, c'est d'ailleurs pour ça qu'il est tant regardé^^ mouahahahah
Avatar de l’utilisateur
Mannie
U17
U17
 
Messages: 2336
Enregistré le: 13 Juin 2015, 02:59

Re: J7 - Lille / Nantes

Messagede Mannie » 30 Sep 2015, 20:39

Sinon pour le débat Rongier , je suis pour son placement actuel, voir le jeu en 10 et en 8 c'est totalement different , je pense que c'est le genre de joueur qui a besoin de sentir et voir le jeu de plus bas comme l'était Veretout.
Avatar de l’utilisateur
Mannie
U17
U17
 
Messages: 2336
Enregistré le: 13 Juin 2015, 02:59

Re: J7 - Lille / Nantes

Messagede Le Capitaine » 30 Sep 2015, 20:43

Mannie a écrit:
Marama a écrit:et Montpellier il ont eter champion avec de la technique ? marseille il ont fini deuxième sous l’erre baup avec une equipe technique ? c'est le championnat de France c'est comme sa si sa vous convient pas faut changer de pays...


Montpellier a eu un etat de grace toute une saison avec une attaque en feu, le Marseille de Baup? parles en aux marseillais ils vont t'en parler lol^^

"c'est le championnat de France c'est comme sa si sa vous convient pas faut changer de pays."
Dsl de vouloir autre chose pour mon championnat de France tant aimé mais non t'as raison , restons des moutons... acceptons les directives de la dtn au niveau de la formation catastophique de nos jeunes et de notre jeu proposé en France, c'est d'ailleurs pour ça qu'il est tant regardé^^ mouahahahah


La Quinta del Buitre del FCN :alcool:

Et oui l'école Jacquet et France 98 ... quelle plaie ...
Celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon.
Avatar de l’utilisateur
Le Capitaine
Réserve
Réserve
 
Messages: 6450
Enregistré le: 29 Mai 2011, 16:48

Re: J7 - Lille / Nantes

Messagede fcn16 » 30 Sep 2015, 20:51

Le pire c'est quand on est dirigeant et que les règles changent tous les 4 matins et je ne vous raconte pas les phases de tests en terme de dimension de terrain pour les gamins. ..
Avatar de l’utilisateur
fcn16
Goélette d'or - Révélation 2015
Goélette d'or - Révélation 2015
 
Messages: 3920
Enregistré le: 16 Juin 2015, 14:39

Précédente

Retourner vers Championnat

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités