• Effectif pro 2023/2024
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D2F • R1F • U19F
• La Grosse Récap' des gars
• La Récap' des filles

J8 - Nantes / Paris

Re: J8 - Nantes / Paris

Messagede Le Capitaine » 27 Sep 2015, 14:24

Pacoker a écrit:Oui je suis pas contre. Mais ce bricolage me fait doucement marrer. On recrute 2 milieux qui ne servent à rien (Adryan, Thomasson) et au final on s'appuie sur les doublures de latéraux pour porter l'offensive sur les cotés. C'est drôle non? Sacré bon mercato. On a joué 6 matchs et ça sent le dépit voire le désespoir dans les options. Je ne juge pas les capacités de Dubois et Lenjani là.
Ok donc on fait comme tu dis jusqu’au marché d'hiver et on prend N'gbakoto et ?
ça me rappelle quand on faisait les compos dans la cour d'école, le petit gros dans les buts, les pieds carrés en défense etc...
Peut etre que Dupé à la place de Cana, faut voir :D


C'est surtout qu'avec ce mercato pourri, faut faire avec ce qu'on a ... :D
Et puis c'est marrant de jouer au jeu de l'entraineur même si on sait tous le résultat au final : :tap:
Celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon.
Avatar de l’utilisateur
Le Capitaine
Réserve
Réserve
 
Messages: 6450
Enregistré le: 29 Mai 2011, 16:48

Re: J8 - Nantes / Paris

Messagede sancho29 » 27 Sep 2015, 14:52

Le problème est sur le profil des joueurs recrutés ! Devant, il nous fallait un attaquant rapide, qui prend la profondeur, du style Waris..ou alors un attaquant qui aime jouer à 2 devant, et tourner autour du 9, style Germain ! Là, Sala Sig et Bammou ont le même profil. Au milieu, c'est pas mieux, on recrute Adryan et Thomasson, qui ont exactement le même profil que Bedoya et Rongier. Après, niveau latéraux, ça va, on est bien fourni, presque trop. Et en défense, on écarte Vizcarrondo alors qu'il était le patron l'année dernière. De plus, on gère mal le cas de Deaux, qui joue toute la prépa derrière, puis on le passe au milieu, puis sur le banc. Tout ça est très mal géré !
Selon moi, il va falloir faire des choix clairs et précis pour les prochains matchs et s'y tenir !

Je suis d'accord que l'association Sig et Bammou est pas évidente..mais Bammou mérite de jouer et il faut mettre en confiance Sig..Avec des joueurs de couloirs, il apportera sa présence et sa finition, j'en suis sur !
Faire jouer les 4 latéraux ensemble, c'est une idée..ça nous donnera une bonne assise défensive et un jeu penché sur les ailes. Mais pour moi, à Lille, faut mettre ceux qui ont bien joué cette première mi temps face à Paris, soit Lloki et Bedoya. Alors, soit on remet Sig devant avec Bammou, soit on garde l'équipe titulaire.

Pour Cana, il a pas le niveau c'est clair. Mais il ne sera pas mis sur le banc donc c'est Djidji qui va le cirer ! C'est vraiment pourri comme gestion, car même si Djdji est perfectible..si on veut qu'il s'améliore, faut qu'il fasse une saison complète.

J'attend une confirmation contre Lille mais j'ai bien peur qu'on aille proposer une purge..qu'on perdra 2-0 avec un exploit de Boufal et une tête de Civelli ou Basa sur corner !
Avatar de l’utilisateur
sancho29
U17
U17
 
Messages: 1065
Enregistré le: 04 Juin 2015, 14:37

Re: J8 - Nantes / Paris

Messagede Pacoker » 27 Sep 2015, 14:57

Le Capitaine a écrit:
Pacoker a écrit:Oui je suis pas contre. Mais ce bricolage me fait doucement marrer. On recrute 2 milieux qui ne servent à rien (Adryan, Thomasson) et au final on s'appuie sur les doublures de latéraux pour porter l'offensive sur les cotés. C'est drôle non? Sacré bon mercato. On a joué 6 matchs et ça sent le dépit voire le désespoir dans les options. Je ne juge pas les capacités de Dubois et Lenjani là.
Ok donc on fait comme tu dis jusqu’au marché d'hiver et on prend N'gbakoto et ?
ça me rappelle quand on faisait les compos dans la cour d'école, le petit gros dans les buts, les pieds carrés en défense etc...
Peut etre que Dupé à la place de Cana, faut voir :D


C'est surtout qu'avec ce mercato pourri, faut faire avec ce qu'on a ... :D
Et puis c'est marrant de jouer au jeu de l'entraineur même si on sait tous le résultat au final : :tap:

Non mais c'est une vraie solution, et on l'a déjà entre-aperçu hier avec Lenjani. Je pense qu'ils vont creuser dans ce sens... Et puis je suis persuadé que MDZ te lis. :yes:
Avatar de l’utilisateur
Pacoker
Réserve
Réserve
 
Messages: 7782
Enregistré le: 22 Juin 2015, 14:30

Re: J8 - Nantes / Paris

Messagede Pacoker » 27 Sep 2015, 15:05

sancho29 a écrit:Le problème est sur le profil des joueurs recrutés ! Devant, il nous fallait un attaquant rapide, qui prend la profondeur, du style Waris..ou alors un attaquant qui aime jouer à 2 devant, et tourner autour du 9, style Germain ! Là, Sala Sig et Bammou ont le même profil. Au milieu, c'est pas mieux, on recrute Adryan et Thomasson, qui ont exactement le même profil que Bedoya et Rongier. Après, niveau latéraux, ça va, on est bien fourni, presque trop. Et en défense, on écarte Vizcarrondo alors qu'il était le patron l'année dernière. De plus, on gère mal le cas de Deaux, qui joue toute la prépa derrière, puis on le passe au milieu, puis sur le banc. Tout ça est très mal géré !
Selon moi, il va falloir faire des choix clairs et précis pour les prochains matchs et s'y tenir !

Je suis d'accord que l'association Sig et Bammou est pas évidente..mais Bammou mérite de jouer et il faut mettre en confiance Sig..Avec des joueurs de couloirs, il apportera sa présence et sa finition, j'en suis sur !
Faire jouer les 4 latéraux ensemble, c'est une idée..ça nous donnera une bonne assise défensive et un jeu penché sur les ailes. Mais pour moi, à Lille, faut mettre ceux qui ont bien joué cette première mi temps face à Paris, soit Lloki et Bedoya. Alors, soit on remet Sig devant avec Bammou, soit on garde l'équipe titulaire.

Pour Cana, il a pas le niveau c'est clair. Mais il ne sera pas mis sur le banc donc c'est Djidji qui va le cirer ! C'est vraiment pourri comme gestion, car même si Djdji est perfectible..si on veut qu'il s'améliore, faut qu'il fasse une saison complète.

J'attend une confirmation contre Lille mais j'ai bien peur qu'on aille proposer une purge..qu'on perdra 2-0 avec un exploit de Boufal et une tête de Civelli ou Basa sur corner !

On avait déjà vu les associations non concluantes de Dlordjévic/Aristiguieta. Faut définir une hiérarchie entre Sig Bammou et Sala et prendre en considération l'état de forme.
Question: Est ce que Cana a fait la prépa avec la Lazio? C'est peut etre une explication.
Sinon Lille m'avait fait grosse impression contre Rennes.
Avatar de l’utilisateur
Pacoker
Réserve
Réserve
 
Messages: 7782
Enregistré le: 22 Juin 2015, 14:30

Re: J8 - Nantes / Paris

Messagede Le Capitaine » 27 Sep 2015, 17:16

Communiqué du Club
La direction du FC Nantes présente ses excuses au Président du Paris SG et condamne l'action de quelques individus qui s'en sont pris au véhicule du dirigeant parisien, à la sortie du stade.
En revanche, le FC Nantes regrette la stigmatisation à l'encontre des Brigades Loire, en l'absence de témoignages et preuves, formelles, incriminant l'une des associations du Club.

Ca y est, les supporters veulent péter la gueule à Kita. Tous les ingrédients d'une saison cauchemardesque se mettent en place ... :no:
Celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon.
Avatar de l’utilisateur
Le Capitaine
Réserve
Réserve
 
Messages: 6450
Enregistré le: 29 Mai 2011, 16:48

Re: J8 - Nantes / Paris

Messagede fcn16 » 27 Sep 2015, 17:36

Le Capitaine a écrit:Communiqué du Club
La direction du FC Nantes présente ses excuses au Président du Paris SG et condamne l'action de quelques individus qui s'en sont pris au véhicule du dirigeant parisien, à la sortie du stade.
En revanche, le FC Nantes regrette la stigmatisation à l'encontre des Brigades Loire, en l'absence de témoignages et preuves, formelles, incriminant l'une des associations du Club.

Ca y est, les supporters veulent péter la gueule à Kita. Tous les ingrédients d'une saison cauchemardesque se mettent en place ... :no:

Témoignage de l'agent de sécurité de El khelaifi : c'était des hommes cagoules et tout en noir.
Conclusion : supporters nantais de la BL. Bien bien bien ...
Avatar de l’utilisateur
fcn16
Goélette d'or - Révélation 2015
Goélette d'or - Révélation 2015
 
Messages: 3920
Enregistré le: 16 Juin 2015, 14:39

Re: J8 - Nantes / Paris

Messagede TedMessi » 27 Sep 2015, 19:07

Le Capitaine a écrit:
Ca y est, les supporters veulent péter la gueule à Kita. Tous les ingrédients d'une saison cauchemardesque se mettent en place ... :no:


Ne vois pas tout noir non plus, c'est à El Khelaifi qu'ils s'en sont prit. Aucun rapport avec Kita
Modifié en dernier par TedMessi le 28 Sep 2015, 17:19, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
TedMessi
Réserve
Réserve
 
Messages: 6570
Enregistré le: 05 Fév 2013, 12:42

Re: J8 - Nantes / Paris

Messagede Pacoker » 27 Sep 2015, 19:36

TedMessi a écrit:[quote="Le Capitaine"

Ca y est, les supporters veulent péter la gueule à Kita. Tous les ingrédients d'une saison cauchemardesque se mettent en place ... :no:


Ne vois pas out noir non plus, c'est à El Khelaifi qu'ils s'en sont prit. Aucun rapport avec Kita[/quote]
C'est Kita qui était visé, ils se sont trompés de bagnole aux vitres teintées.
Avatar de l’utilisateur
Pacoker
Réserve
Réserve
 
Messages: 7782
Enregistré le: 22 Juin 2015, 14:30

Re: J8 - Nantes / Paris

Messagede Alex448 » 27 Sep 2015, 20:28

Ne mélangez pas tout ! Les responsables de la Brigade Loire rangeaient leur matériel au moment des faits (ils ont un local dans le stade pour cela), ce n'est donc qu'une minorité qui s'en est pris au van de Al-Khelaïfi...ne pas confondre Brigade Loire et Tribune Loire !
Avatar de l’utilisateur
Alex448
U14
U14
 
Messages: 145
Enregistré le: 02 Juin 2015, 08:55

Re: J8 - Nantes / Paris

Messagede ndiawzo » 27 Sep 2015, 20:58

Riou Match de merde ce lob d Dimaria ne serait jamais rentré sil etait sortie plus tot (un goal qui hesite , le 4 e but personne sur les poteaux ) ' Cana pareil " Dubois moyen ' Moimbé tres bon ' Viscarondo bon ' Touré &rongier tres bon " Bedoya bon ' Iloki tres bon ' Bammou tres bon ' Lenjani moyen " ! Thomasson tres leger " Der zack coaching merdique en second periode il fallait blinder apres la sortie de Moimbe , il fallait faire entrer Deaux et Bedoya va a gauche et renforcer le milieu comme ca rongier avance en 10" mais bon cest encourageant quand meme " et ce 4-2-3-1 je pense est la meilleure tactique pour nantes on joue bien avec " Iloki a revoir il est bon ce jeune '
Avatar de l’utilisateur
ndiawzo
U14
U14
 
Messages: 72
Enregistré le: 26 Mai 2014, 02:57

Précédente

Retourner vers Championnat

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités