• Effectif pro 2023/2024
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D2F • R1F • U19F
• La Grosse Récap' des gars
• La Récap' des filles

J6 - Saint-Etienne / Nantes

Re: J6 - Saint-Etienne / Nantes

Messagede Le Capitaine » 20 Sep 2015, 19:40

fcn16 a écrit:
FCNAmania a écrit:J'ai déjà dis qu'il fallait mettre Cana devant la défense et Vizca le remettre titu. Ensuite Iloki doit jouer, c'est clair. Je ne vois pas MDZ nous faire passer un palier malheureusement.

Il y a énormément d'évidence mais apparemment pas pour le staff ...


Je crois surtout que Cana ne veut pas jouer au milieu. Et comme dans le foot "moderne", ce sont les joueurs qui décident ...
Celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon.
Avatar de l’utilisateur
Le Capitaine
Réserve
Réserve
 
Messages: 6450
Enregistré le: 29 Mai 2011, 16:48

Re: J6 - Saint-Etienne / Nantes

Messagede fcn16 » 20 Sep 2015, 19:45

Comme tu dis ce sont les joueurs qui décident.
MDZ doit remettre Vizca et monter Cana avec Dubois à droite Sabaly à gauche Toure et Deaux devant la défense Audel à gauche Iloki à droite Rongier ou adryan en 10 (mais en vrai 10 pas en 10 ailier ...) et Sig devant.
Avatar de l’utilisateur
fcn16
Goélette d'or - Révélation 2015
Goélette d'or - Révélation 2015
 
Messages: 3920
Enregistré le: 16 Juin 2015, 14:39

Re: J6 - Saint-Etienne / Nantes

Messagede sancho29 » 20 Sep 2015, 19:50

Le Capitaine a écrit:LE DEBRIEF DU CAPITAINE :

Etrange sentiment que cette saison. Une impression de déjà vu. Un arrière goût assez prononcé de la saison 2008-2009. La saison est écrite : Nantes va lutter pour son maintien jusqu'au bout. Une terrible impression de retour en arrière. Bref, une saison plus ennuyeuse sans passion, sans plaisir pour nous supporters ...

Nous sommes à des années lumière d'équipes comme Bordeaux, Rennes, St-Etienne, Lille, ...
L'équipe ne se trouve pas. Les joueurs se cherchent. Les passes et les (rares) centres vont dans le vide. Il n'y a déjà plus d'envie après seulement 6 journées, et plus grave, plus de solutions. Il va falloir maintenant des hommes, des habitués du maintien. Ah mais non, c'est vrai, on les a tous transférés. Der Zak parait dépassé. Se sent-il condamné ? Possible. Probable même. Ses jours sont comptés. C'est une évidence. Et comme on ne peut pas de toute façon changer 10 ou 12 baltringues, il faut changer le coach. Alors oui, changeons. Qu'on en finisse ! Et qu'on recentre enfin le débat sur les joueurs et surtout le clan Kita.

Les recrues montrent une faiblesse absolue. La défense explose. Même pas envie de commenter cette parodie de football ... Une défaite de plus face à la seule équipe européenne qui aura gagner son match durant cette journée.

En attendant, les "optimistes" se font très silencieux sur le forum. 51% de "mercato encourageant" c'est ça ? ...

Individuellement, voici mes notes :

RIOU (5/10) : Il n'a finalement pas eu grand chose à faire.
LENJANI (4/10) : Pris comme un bleu sur le 1er but Stéphanois.
DJIDJI (3/10) : N'a pas le niveau. Point barre.
CANA (1/10) : On comprend pourquoi la Lazio la lâcher si facilement. Il est cramé, lent, absent. Franchement il vous impressionne ? Ce mec est une supercherie.
DUBOIS (4/10) : Une certaine activité sur son côté droit mais stérile. En même temps, il n'a pas de bol. Que se soit Thomasson ou Bedoya devant lui, il est seul ... même pour combiner.
TOURE (5/10) : Match moyen. Quelques bonnes interceptions.
RONGIER (5/10) : Perdu à un poste de milieu défensif axial qui ne lui va absolument pas ... L'un des rares qui a pourtant un peu de football dans les pieds.
BEDOYA (1/10) : Je pense qu'il peut se tirer aux Etats-Unis. Il ne sert à rien. Qui plus est à un poste de couloir où il n'a jamais été bon. Une énième recrue moisie ...
SALA (1/10): 5 ans de contrat, ça va être long ... Il court, il court mais dans le vide ...
AUDEL (2/10) : invisible dans son couloir gauche. On l'a parfois vu dans le couloir ... droit.
BAMMOU (5/10) : de l'envie mais brouillon, tellement brouillon ...



Faiblesse absolue !!! Le départ de Veretout se paie cash pour l'instant..il aurait remis de l'ordre dans le milieu c'est sur. Le rapport à la saison 2008-2009 est évident, ça fait très peur..les Kita n'ont vraiment rien compris et rien appris de leurs erreurs. Vivement le retour de Moimbe et Sabaly, 2 joueurs qui me semblent pas aussi moisis que les autres
Avatar de l’utilisateur
sancho29
U17
U17
 
Messages: 1065
Enregistré le: 04 Juin 2015, 14:37

Re: J6 - Saint-Etienne / Nantes

Messagede stephcanaris » 20 Sep 2015, 19:57

Je l'ai déjà dit mais : j'ai peur :cray:

Je crains le pire pour la suite de notre saison.

Pourtant début de match, plutôt pas mal, ce 4.4.2 à plat me convenait....Et puis le but de Bamba a tout anéanti....on s'est éteint tout cru.

Puis par la suite, il n'y avait plus d'espoir de ramener le point du nul....des corners qui n'apporte rien....Peut être un espoir avec Jules Iloki.....

Bref, une prestation indigne d'un pensionnaire de la L1....c'est dur à dire pour un supporter depuis ma tendre enfance.....

On est repartit pour un crise à mon avis....mais que va-t-il en sortir ?? Rien, Nada, Qeudal.....
Avatar de l’utilisateur
stephcanaris
U14
U14
 
Messages: 110
Enregistré le: 18 Juil 2010, 12:28
Localisation: A la limite du 44 et du 49 - Mais Canaris avant tout

Re: J6 - Saint-Etienne / Nantes

Messagede Mannie » 20 Sep 2015, 21:42

oui enfin on s'emballe un peu trop sur Iloki de ce que j'ai vu ça sent pas non plus le futur Messi...
Avatar de l’utilisateur
Mannie
U17
U17
 
Messages: 2336
Enregistré le: 13 Juin 2015, 02:59

Re: J6 - Saint-Etienne / Nantes

Messagede stephcanaris » 20 Sep 2015, 21:49

J'ai bien mit "Peut être un espoir ".....on sent quand même le bémol.....
Avatar de l’utilisateur
stephcanaris
U14
U14
 
Messages: 110
Enregistré le: 18 Juil 2010, 12:28
Localisation: A la limite du 44 et du 49 - Mais Canaris avant tout

Re: J6 - Saint-Etienne / Nantes

Messagede Le Capitaine » 20 Sep 2015, 22:38

Mannie a écrit:oui enfin on s'emballe un peu trop sur Iloki de ce que j'ai vu ça sent pas non plus le futur Messi...


Oui c'est clair. Ca court vite mais bon ... En même temps, lui a de la vitesse. On en manque tellement ...
Celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon.
Avatar de l’utilisateur
Le Capitaine
Réserve
Réserve
 
Messages: 6450
Enregistré le: 29 Mai 2011, 16:48

Re: J6 - Saint-Etienne / Nantes

Messagede fcn16 » 20 Sep 2015, 22:44

Malgré son sa vitesse, il ne s'est pas trop donnée aujourd'hui. Malheureusement il est tombé dans le rythme de ses coéquipiers.
Avatar de l’utilisateur
fcn16
Goélette d'or - Révélation 2015
Goélette d'or - Révélation 2015
 
Messages: 3920
Enregistré le: 16 Juin 2015, 14:39

Re: J6 - Saint-Etienne / Nantes

Messagede wolf_1 » 20 Sep 2015, 22:48

On prend trop de but... Djidji devrait retourner sur le banc, il est toujours a la rue et fait des fautes enormes dans la surface... Je ne comprends pas que Vizca ne soit pas sur le terrain. Comme on n'est pas capable de faire le jeu on pourrait jouer en contre mais notre defense est trop faible pour tenir contre des equipes correctes et on n'a pas de joueur rapide pour porter le danger.
Avatar de l’utilisateur
wolf_1
U17
U17
 
Messages: 2315
Enregistré le: 04 Mai 2015, 21:39

Précédente

Retourner vers Championnat

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


cron