Effectif pro 2024/2025 |
|
J6 - Saint-Etienne / Nantes
Re: J6 - Saint-Etienne / Nantes
Oh non encore, laisse nous le temps de nous tailler les veines!!!!
-
Pacoker - Réserve
3-0 saint Étienne avec la manière.
-
fcn16 - Goélette d'or - Révélation 2015
On entre dans une première série de 4 matchs délicats selon moi.
St Etienne - Paris - Lille et Nice à l'extérieur
On sent que Nantes peine à conserver la tête au dessus de l'eau depuis le début de la saison malgré les 7 points pris sur 15 possibles (10e)
Comment vont-ils pouvoir proposer un meilleur jeu que celui distiller lors des 450 dernières minutes ?
MDZ va être encore plus frileux qu'il ne l'est actuellement.
Notre défense ne serait-elle pas notre meilleur attaque ?
Notre milieu ne semble pas à la hauteur pour servir nos faibles attaquants.
Doit-on compter sur LE JOUEUR qu'on attend tous : oui oui, Moimbé, c'est le seul qu'on n'a pas encore vu à l'oeuvre.
Sabaly d'un côté (qui a été correct pour son premier match face à Rennes) et Moimbé de l'autre est-ce la solution à notre problème ?
Pour se faire, il faudrait jouer à la Rennaise : 5-3-2 (avec des joueurs rapides devant)
Donc, je propose (car c'est ça la finalité) dans le cas ou les blessés sont de retour :
On sent que Nantes peine à conserver la tête au dessus de l'eau depuis le début de la saison malgré les 7 points pris sur 15 possibles (10e)
Comment vont-ils pouvoir proposer un meilleur jeu que celui distiller lors des 450 dernières minutes ?
Doit-on compter sur LE JOUEUR qu'on attend tous : oui oui, Moimbé, c'est le seul qu'on n'a pas encore vu à l'oeuvre.
Sabaly d'un côté (qui a été correct pour son premier match face à Rennes) et Moimbé de l'autre est-ce la solution à notre problème ?
Pour se faire, il faudrait jouer à la Rennaise : 5-3-2 (avec des joueurs rapides devant)
Donc, je propose (car c'est ça la finalité) dans le cas ou les blessés sont de retour :
Audel Bammou
B. Toure Bedoya
Gomis
Moimbe Sabaly
Vizcarrondo Djidji
Cana
Riou
-
COCOach - Président
COCOach a écrit:On entre dans une première série de 4 matchs délicats selon moi.
Donc, je propose (car c'est ça la finalité) dans le cas ou les blessés sont de retour :Audel BammouB. Toure BedoyaGomisMoimbe SabalyVizcarrondo DjidjiCanaRiou
Dès aujourd'hui c'était la tactique à adopter pour redonner une dynamique de jeu mais non on se plaît dans ce 442 moisi ...
Notre défense la meilleure attaque ? J'espère que tu as tort car le but du foot c'est de marquer des buts et si on compte sur Lenjani ou autres défenseur pour marquer bah je me met en hibernation et je reviens l'année prochaine ...
Sinon, que peut on espérer ce mois ci ? Perso je vois 0 ou 1 point contre Nice.
-
COCOach a écrit:On entre dans une première série de 4 matchs délicats selon moi.
Donc, je propose (car c'est ça la finalité) dans le cas ou les blessés sont de retour :Audel BammouB. Toure BedoyaGomisMoimbe SabalyVizcarrondo DjidjiCanaRiou
Sur ce site ... sur ce forum ...
Celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon.
-
Le Capitaine - Réserve
Conseil pour les 4 semaines à venir : acheter vous de la vaseline. Les 4 prochains matchs ça va piquer fort ...
-
Le Capitaine - Réserve
Le Capitaine a écrit:Conseil pour les 4 semaines à venir : acheter vous de la vaseline. Les 4 prochains matchs ça va piquer fort ...
Oui ou du lexomil suivant les préférences ...
-
fcn16 a écrit:Le Capitaine a écrit:Conseil pour les 4 semaines à venir : acheter vous de la vaseline. Les 4 prochains matchs ça va piquer fort ...
C'est à dire qu'on a surtout l'impression qu'on se violer à chaque match ... ou alors lexomil puis vaseline .. ou l'inverse ...
-
Le Capitaine - Réserve
Le Capitaine a écrit:fcn16 a écrit:Le Capitaine a écrit:Conseil pour les 4 semaines à venir : acheter vous de la vaseline. Les 4 prochains matchs ça va piquer fort ...
C'est à dire qu'on a surtout l'impression qu'on se violer à chaque match ... ou alors lexomil puis vaseline .. ou l'inverse ...
Tout ça pour dire que l'on va avoir le droit à du spectacle mais dans le camp inverse jusqu'en octobre normalement après on verra si on fait forfait général ou non ...
-
Bonjour ma compo pour se match , exit les fantômes ,Deaux, Dubois , Rongier , Thomasson et Sala . Plus Djidji qui contre des équipes plus fort un péno contre Bordeaux et hier un péno plus rouges normalement.
J’espère le retour de Moimbe et de Riou.
ou
Par contre arrêtons avec ce losange car Thomasson et Rongier se sont des plots.
Malgré ça avec MDZ va avoir
J’espère le retour de Moimbe et de Riou.
Bammou
Audel Iloki
Birama Toure Bedoya
Gomis
Moimbe Sabaly
Cana Vizcarrondo
Riou
ou
Audel Bammou
Thomasson Bedoya
Birama Toure Gomis
Moimbe Sabaly
Cana Vizcarrondo
Riou
Par contre arrêtons avec ce losange car Thomasson et Rongier se sont des plots.
Malgré ça avec MDZ va avoir
Bammou Sala
Bedoya
Rongier Thomasson
Birama Toure
Lenjani Sabaly
Cana Djidji
Riou
-
fcncc - U15
En conf' de presse, MDZ avoue enfin qu'il va peut être changer de système... un feu de paille?
Vivement ce 5-3-2 qui va si bien aux joueurs de CET effectif
@ fncc : je te trouve dur avec Rongier. J'étais le 1er à dire que le lancer titulaire indiscutable cette saison alors qu'il ne jouait pas la saison dernière était une erreur. Or hier, avec Sabaly, Cana et Dupé c'est le seul à avoir fait illusion
Vivement ce 5-3-2 qui va si bien aux joueurs de CET effectif
@ fncc : je te trouve dur avec Rongier. J'étais le 1er à dire que le lancer titulaire indiscutable cette saison alors qu'il ne jouait pas la saison dernière était une erreur. Or hier, avec Sabaly, Cana et Dupé c'est le seul à avoir fait illusion
-
TedMessi - Réserve
Idem, Rongier a été le seul a batailler au milieu, il a fait ce qu'il a pu quand Thomasson et Adryan ne réussissaient pas le moindre controle.
-
Pacoker - Réserve
Si Moimbe est de retour c'est sur que dubois va perdre sa place... Sabaly a eter beaucoup plus intéressant.
Concernant Rongier je suis d’accord avec je sais plus qui c'est un fantôme et thomasson en qui je croyais rate toutes ses passes je suis trop déçu de ses 2 joueurs moi....
Concernant Rongier je suis d’accord avec je sais plus qui c'est un fantôme et thomasson en qui je croyais rate toutes ses passes je suis trop déçu de ses 2 joueurs moi....
-
Marama - U15
Ce que je reproche à Rongier :
- il ne pèse pas offensivement
- Ne prend jamais le couloir alors que normalement il doit le faire.
- je le trouve frêle
Après il se donne et techniquement il est propre.
Si tu es propre et te fait être titulaire assuré alors je ne comprend rien.
Maintenant le système ne lui convient peut-être pas et il a sûrement des consignes. Donc je ne l'enterre pas, mais dans ce losange tu ne peux pas resté avec ce duo là. (rongier Thomasson )
Moi, j'ai trouvé Adryan meilleur, il se donne, techniquement il montre de belle chose, essaye de récupérer le ballon des qu'il a perd. Tout comme pour Rongier le système ne lui convient pas. On demande a un 10 de distribuer le jeu, mais si personne prend les côté comment il peut faire?
Sig pareil comment il peut marqué sans centres.
Je pense qu'on a les joueurs pour faire mieux que l'année dernière, mais qu'on a pas le coach.
Mathématiquement on en est au même point que l'année dernière. 2v 1n 2d.
- il ne pèse pas offensivement
- Ne prend jamais le couloir alors que normalement il doit le faire.
- je le trouve frêle
Après il se donne et techniquement il est propre.
Si tu es propre et te fait être titulaire assuré alors je ne comprend rien.
Maintenant le système ne lui convient peut-être pas et il a sûrement des consignes. Donc je ne l'enterre pas, mais dans ce losange tu ne peux pas resté avec ce duo là. (rongier Thomasson )
Moi, j'ai trouvé Adryan meilleur, il se donne, techniquement il montre de belle chose, essaye de récupérer le ballon des qu'il a perd. Tout comme pour Rongier le système ne lui convient pas. On demande a un 10 de distribuer le jeu, mais si personne prend les côté comment il peut faire?
Sig pareil comment il peut marqué sans centres.
Je pense qu'on a les joueurs pour faire mieux que l'année dernière, mais qu'on a pas le coach.
Mathématiquement on en est au même point que l'année dernière. 2v 1n 2d.
-
fcncc - U15