• Effectif pro 2023/2024
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D2F • R1F • U19F
• La Grosse Récap' des gars
• La Récap' des filles

Punissons Der Zak !!

Punissons Der Zak !!

Messagede Le Capitaine » 02 Sep 2015, 23:34

Bien, le mercato terminé. Les "Galactiques" ont été recrutés par ce bon Kita. Dorénavant, la nouvelle passion d'une large majorité des forumeurs va être le Der Zak bashing puisque le mercato a été une "réussite". Donc, voici un sujet pour vous permettre de cracher votre fiel, haine de ce coach afin de vous soulager. :D

Faites vous plaisir, et s'il vous plait par contre, essayer de ne pas poluer les autres sujets ...

Merci

:alcool:

:fcn:
Celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon.
Avatar de l’utilisateur
Le Capitaine
Réserve
Réserve
 
Messages: 6450
Enregistré le: 29 Mai 2011, 16:48

Re: Punissons Der Zak !!

Messagede trentdosto » 03 Sep 2015, 00:25

Donc si on critique MDZ, on polue les sujets.

Et quand tu critiques les joueurs et Kita, tu ne polues pas les sujets?

Drôle de logique à deux vitesses, non?
Avatar de l’utilisateur
trentdosto
U17
U17
 
Messages: 2192
Enregistré le: 23 Mai 2013, 18:00

Re: Punissons Der Zak !!

Messagede Pacoker » 03 Sep 2015, 00:51

Derzak est au coeur du sportif, je le critiquerai où bon me semblera.
Tu appelles ça du bashing parce que ça te gonfle, tu sais que l'on est dans le vrai, comme nous tu vois les matchs depuis 3 ans. Tu ne te gènes pas pour cracher ton fiel et ta haine sur Gomis, Bangoura, Audel, Kita, gadget Adryan et j'en passe mais Derzak ça non, interdit, donc tu nous inventes un soit disant défouloir parce que tu penses que l'on est assoiffé de haine. Tu te plantes, on le critique au même titre que les autres, ne t'en déplaise, sauf que lui est au centre des choix sportifs, du rendement, des performances, c'est son rôle.
Tes seuls arguments Chauvin/Furlan ne suffisent plus, donc là tu esquives. Un peu décevant de ta part.
Si Derzak venait à me contredire, je n'aurais aucun problème à avouer m’être trompé, j'en serais même ravi pour mon club. Et oui. Mais je pense avec certitude que Trent comme d'autres et moi-même sommes en droit d'avoir un avis qui diffère du tien.
Ce sera à coup sur mon seul et unique message dans cette rubrique qui n'a pas lieu d’être.
Avatar de l’utilisateur
Pacoker
Réserve
Réserve
 
Messages: 7682
Enregistré le: 22 Juin 2015, 14:30

Re: Punissons Der Zak !!

Messagede TedMessi » 03 Sep 2015, 17:47

Je pense que ce topic n'a pas lieu d'être. Ca se saurait si tout le monde était d'accord. J’accepte les dires de certains, eux acceptent les miens, c'est la vie d'un forum

D'ailleurs on va créer un topic "bashing gadget" :)
Avatar de l’utilisateur
TedMessi
Réserve
Réserve
 
Messages: 6570
Enregistré le: 05 Fév 2013, 12:42

Re: Punissons Der Zak !!

Messagede Le Capitaine » 03 Sep 2015, 21:05

TedMessi a écrit:Je pense que ce topic n'a pas lieu d'être. Ca se saurait si tout le monde était d'accord. J’accepte les dires de certains, eux acceptent les miens, c'est la vie d'un forum

D'ailleurs on va créer un topic "bashing gadget" :)


J'y écrirai tous les jours :ptdr:
Celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon.
Avatar de l’utilisateur
Le Capitaine
Réserve
Réserve
 
Messages: 6450
Enregistré le: 29 Mai 2011, 16:48


Retourner vers Championnat

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité