• Effectif pro 2023/2024
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D2F • R1F • U19F
• La Grosse Récap' des gars
• La Récap' des filles

J4 - Bordeaux / Nantes

Re: J4 - Bordeaux / Nantes

Messagede Mannie » 30 Aoû 2015, 19:39

Bon je vais reposer mon cerveau et finir le match roma juventus et faire mon debrief aprés...
Avatar de l’utilisateur
Mannie
U17
U17
 
Messages: 2336
Enregistré le: 13 Juin 2015, 02:59

Re: J4 - Bordeaux / Nantes

Messagede fcn16 » 30 Aoû 2015, 19:40

Le Capitaine a écrit:
fcn16 a écrit:Une question peut se poser : MDZ n'est il pas fautif de ces mauvais matchs avec une équipe pourtant changé à 90% le changement n'est il pas ailleurs ?
Je précise que j'aime beaucoup MDZ mais je me pose la question car on n'a même pas d'occasions ...


- Oui Der Zak a sa part évidente de responsabilités
- mais joueurs sont les principaux responsables et d'un niveau très très moyen
- et le recrutement est foireux et incohérent.

Je pense que c'est en premier la faute au recrutement car les joueurs jouent suivant leur profil et on voit bien que l'on a pas d'impact ni de rapidité ni de technique donc sont ils majoritairement fautifs ? Je ne pense pas.
Aucune évolution dans le jeu et ça empire même donc je met MDZ en deuxième cause. Malheureusement, on ne peut pas espérer trop de changement car on a recruté que du potentiellement bon et pas de joueurs rapides et d'expérience ...
Avatar de l’utilisateur
fcn16
Goélette d'or - Révélation 2015
Goélette d'or - Révélation 2015
 
Messages: 3920
Enregistré le: 16 Juin 2015, 14:39

Re: J4 - Bordeaux / Nantes

Messagede fcn16 » 30 Aoû 2015, 19:45

MDZ se dit surpris de la prestation de l'équipe surtout après les matchs qu'elle a fait avant ... Non mais sérieux ????? Il nous a trouvé bon ?
Avatar de l’utilisateur
fcn16
Goélette d'or - Révélation 2015
Goélette d'or - Révélation 2015
 
Messages: 3920
Enregistré le: 16 Juin 2015, 14:39

Re: J4 - Bordeaux / Nantes

Messagede Le Capitaine » 30 Aoû 2015, 19:55

Michel Der Zakarian (entraîneur de Nantes, battu par Bordeaux 0-2): «Bordeaux a été plus fort que nous dans tous les domaines, on a pris une leçon sur ce match; dans la récupération, on s’est fait transpercer de tous les côtés. Avec le ballon, on a été trop pauvres techniquement. Les Bordelais méritent leur victoire. Je n’explique pas cette prestation, on est passés complètement à travers, on aurait pu en prendre trois ou quatre. Mon équipe m’a surpris par rapport à ce qu’on propose depuis le début. On a été inexistants, je ne sais pas si on a frappé une fois au but. Ils nous ont bouffés, voilà tout.»

C'est plutôt lucide sur le match.
Celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon.
Avatar de l’utilisateur
Le Capitaine
Réserve
Réserve
 
Messages: 6450
Enregistré le: 29 Mai 2011, 16:48

Re: J4 - Bordeaux / Nantes

Messagede fcn16 » 30 Aoû 2015, 19:57

Le Capitaine a écrit:Michel Der Zakarian (entraîneur de Nantes, battu par Bordeaux 0-2): «Bordeaux a été plus fort que nous dans tous les domaines, on a pris une leçon sur ce match; dans la récupération, on s’est fait transpercer de tous les côtés. Avec le ballon, on a été trop pauvres techniquement. Les Bordelais méritent leur victoire. Je n’explique pas cette prestation, on est passés complètement à travers, on aurait pu en prendre trois ou quatre. Mon équipe m’a surpris par rapport à ce qu’on propose depuis le début. On a été inexistants, je ne sais pas si on a frappé une fois au but. Ils nous ont bouffés, voilà tout.»

C'est plutôt lucide sur le match.

Très juste même mais la phrase ou il dit qu'il est surpris surtout au vue des prestations précédentes ça ne passe pas chez moi !
Avatar de l’utilisateur
fcn16
Goélette d'or - Révélation 2015
Goélette d'or - Révélation 2015
 
Messages: 3920
Enregistré le: 16 Juin 2015, 14:39

Re: J4 - Bordeaux / Nantes

Messagede Le Capitaine » 30 Aoû 2015, 20:00

fcn16 a écrit:
Le Capitaine a écrit:Michel Der Zakarian (entraîneur de Nantes, battu par Bordeaux 0-2): «Bordeaux a été plus fort que nous dans tous les domaines, on a pris une leçon sur ce match; dans la récupération, on s’est fait transpercer de tous les côtés. Avec le ballon, on a été trop pauvres techniquement. Les Bordelais méritent leur victoire. Je n’explique pas cette prestation, on est passés complètement à travers, on aurait pu en prendre trois ou quatre. Mon équipe m’a surpris par rapport à ce qu’on propose depuis le début. On a été inexistants, je ne sais pas si on a frappé une fois au but. Ils nous ont bouffés, voilà tout.»

C'est plutôt lucide sur le match.

Très juste même mais la phrase ou il dit qu'il est surpris surtout au vue des prestations précédentes ça ne passe pas chez moi !


On restait sur seconde mi-temps face à Remis pas trop dégueux .. Certes 1 mi-temps sur 6 :(
Celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon.
Avatar de l’utilisateur
Le Capitaine
Réserve
Réserve
 
Messages: 6450
Enregistré le: 29 Mai 2011, 16:48

Re: J4 - Bordeaux / Nantes

Messagede fcn16 » 30 Aoû 2015, 20:03

Oui voila 1 mi-temps sur 6 géniale ... 2 but marqué dont un CSC et l'autre par notre arrière gauche, c'est super... Donc on va attendre encore 5 mi-temps pour revoir un minimum de jeu ?
Avatar de l’utilisateur
fcn16
Goélette d'or - Révélation 2015
Goélette d'or - Révélation 2015
 
Messages: 3920
Enregistré le: 16 Juin 2015, 14:39

Re: J4 - Bordeaux / Nantes

Messagede Mannie » 30 Aoû 2015, 20:04

en fait je crois que les optimistes veulent plus ecrire^^
Avatar de l’utilisateur
Mannie
U17
U17
 
Messages: 2336
Enregistré le: 13 Juin 2015, 02:59

Re: J4 - Bordeaux / Nantes

Messagede fcn16 » 30 Aoû 2015, 20:09

Trop de fierté pour reconnaître s'être fait prendre pour des cons ...
Avatar de l’utilisateur
fcn16
Goélette d'or - Révélation 2015
Goélette d'or - Révélation 2015
 
Messages: 3920
Enregistré le: 16 Juin 2015, 14:39

Re: J4 - Bordeaux / Nantes

Messagede FCNAmania » 30 Aoû 2015, 20:28

On attend juste la fin du Mercato maintenant pour se faire une idée précise des futurs matchs...
TOP 6 de la Ligue 1 et/ou vainqueur de Coupe

José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
Avatar de l’utilisateur
FCNAmania
Arbitre
Arbitre
 
Messages: 15067
Enregistré le: 10 Nov 2010, 23:40
Localisation: Orvault

Re: J4 - Bordeaux / Nantes

Messagede wolf_1 » 30 Aoû 2015, 22:27

fcn16 a écrit:
Le Capitaine a écrit:LE DEBRIEF DU CAPITAINE :

On a vu le niveau de notre défense, et notamment de l'axe central qui est une blague. Purée, je vais finir par regretter Vizca ...


Franchement Dubois - Deaux - Djidji - Lenjani c'est la misere contre des equipes qui tiennent la route. On fera rien avec une defense de ce calibre, faut etre realiste.
MDZ va remettre Vizca et il nous faut un un DC de metier (ca suffit le bricolage...) et des lateraux d'un niveau superieur (a voir ce que donne Moimbe contre des equipes d'un bon niveau). Mais le mercato se termine et on voit rien venir...
Avatar de l’utilisateur
wolf_1
U17
U17
 
Messages: 2316
Enregistré le: 04 Mai 2015, 21:39

Re: J4 - Bordeaux / Nantes

Messagede Lepolska » 31 Aoû 2015, 01:48

J'étais au match, et c'était nul ! Heureusement, que le stade est très très joli !!
Ça ne sert à rien de développer, il n'y a rien à dire et toujours les mêmes défauts !

Juste qu'il faut arrêter avec ce 4-4-2 losange. Ce n'est pas digne du haut niveau.
Avatar de l’utilisateur
Lepolska
U15
U15
 
Messages: 366
Enregistré le: 29 Juil 2013, 00:49

Re: J4 - Bordeaux / Nantes

Messagede sancho29 » 01 Sep 2015, 11:07

J'arrive un peu après la bataille, mais je n'ai pas vu le match ! Malheureusement, nos craintes sont confirmées..contre une équipe plus solide, on est bouffé et incapable de se créer des occasions..j'ai lu vos debriefs et notes du match, et je suis encore désagréablement surpris qu' Audel soit notre meilleur joueur en ce début de saison ! C'est dire..un joueur qu'on ne voulait plus..ça laisse perplexe.
J'ai vu les images et la défense était en difficulté pour 3 raisons il me semble :
>>> Deaux c'est bien contre guingamp angers ou reims, mais dès qu'il y a une équipe plus forte, on sent que ce n'est pas son poste..faut se rendre à l'évidence MDZ, même s'il s'éparpille plus au milieu, il apporte de l'impact et du volume.

>>> La défense est trop inexpérimentée..et sur ce match Djidji n'a pas confirmé. Celà dit, ce n'est pas à lui d'être le patron. Le retour de Vizcarrondo fera du bien je pense.

>>> Enfin, la défense n'est pas protégée : seul Touré est vraiment défensif, et il ne peut pas tout faire tout seul. Thomasson et Rongier se sont encore fait bouger comme jamais apparemment.Ce ne sont pas des joueurs qui ont la capacité à défendre efficacement, ce sont des milieux offensifs qui ont besoin qu'on leur donne le ballon dans les pieds.

Bref, on a 7 points sur 12, ce qui n'est pas trop mal au niveau comptable, mais on espérait mieux à Bordeaux, notamment au niveau de la manière. Septembre sera un gros mois, avec le derby pour commencer..et ça me fait mal de le dire, mais Rennes est très bon en ce moment : il se créent beaucoup d'occasions, ils gagnent la bataille du milieu et ont des joueurs qui font la différence (retour d'Ntep et efficacité de Sio). Sans parler de Grosicki et Pedro Henrique qui sont capables de scorer aussi. Et même s'ils encaissent des buts, leur défense Armand-Mexer-Diagne paraît solide.
Ce sera un gros test pour nous : on a 10 jours pour préparer ce choc qui sera pour moi un premier gros tournant de notre saison ! Si on arrive à s'imposer, ça amènera de la confiance et peut être d'autres points en septembre...en revanche, une défaite pourrait nous plonger la tête sous l'eau et arriver fin septembre dans le bas du classement.
Match ULTRA IMPORTANT !
Avatar de l’utilisateur
sancho29
U17
U17
 
Messages: 1065
Enregistré le: 04 Juin 2015, 14:37

Précédente

Retourner vers Championnat

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


cron