• Effectif pro 2023/2024
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D2F • R1F • U19F
• La Grosse Récap' des gars
• La Récap' des filles

J3 - Nantes / Reims

Re: J3 - Nantes / Reims

Messagede fcn16 » 22 Aoû 2015, 23:18

Mannie a écrit:
fcn16 a écrit:
Mannie a écrit:Sur le coup je vous trouve super dur avec Adryan

Sa première mi-temps est quand même loupé je trouve. Par contre, en deuxième mi-temps il a mis une tempête sur le côté gauche mais ce fut trop tard et bien en a pris à MDZ car Bedoya à été meilleur.
Maintenant que l'on fasse un "procès" à adryan c'est exagéré ou alors il faut aussi le faire pour thomasson qui n'a pas été meilleur ...


On peut rien dire sur thomasson car c'est censé être le bon coup du mercato et le chouchou de la beaujoire

Oui je suis un peu d'accord quand même. Il nous fait une préparation de fou et la il nous sort des matchs plus que moyens donc comme j'ai dis, pourquoi pas véritablement à droite, audel a gauche et adryan en 10 ou rongier car oui c'est bien audel qui était ailier en deuxième période et adryan était 2 ème attaquant aux côtés de sig ! Donc que l'on taille un joueur si il est moins bon, ok mais faisons le pour tout le monde.
Avatar de l’utilisateur
fcn16
Goélette d'or - Révélation 2015
Goélette d'or - Révélation 2015
 
Messages: 3920
Enregistré le: 16 Juin 2015, 14:39

Re: J3 - Nantes / Reims

Messagede Le Capitaine » 22 Aoû 2015, 23:38

Alors au fait, tu ne t'es pas déplacé pour rien ! Tu les as vu gagner ! :yes:
Celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon.
Avatar de l’utilisateur
Le Capitaine
Réserve
Réserve
 
Messages: 6450
Enregistré le: 29 Mai 2011, 16:48

Re: J3 - Nantes / Reims

Messagede COCOach » 22 Aoû 2015, 23:52

Le Capîtaine et sancho29, ils ne vous restent plus qu'à reporter vos notes pour le trophée Jaunetvert
Lien sous la cartouche du match -> le petit trophée :clin:
Avatar de l’utilisateur
COCOach
Président
Président
 
Messages: 24796
Enregistré le: 19 Juin 2010, 02:18

Re: J3 - Nantes / Reims

Messagede fcn16 » 22 Aoû 2015, 23:53

Le Capitaine a écrit:Alors au fait, tu ne t'es pas déplacé pour rien ! Tu les as vu gagner ! :yes:

Hé oui !!!! Il aura fallu que je vienne 4 fois pour voir 1 but et une victoire ! Tu n'imagine même pas la joie sur le but ! Lol
Par contre je pense que tu imagineras ma colère sur le loupé
D'audel ! :D
Mais j'ajouterai une chose ou plutôt je vais confirmer tes dires, attendons avant de nous enflammer, si on joue comme en 2eme période alors OK mais attendons de confirmer. Et pour Lenjani, c'est super pour nous mais pareil, attendons de voir au moins 5 matchs je pense.
Avatar de l’utilisateur
fcn16
Goélette d'or - Révélation 2015
Goélette d'or - Révélation 2015
 
Messages: 3920
Enregistré le: 16 Juin 2015, 14:39

Re: J3 - Nantes / Reims

Messagede Nico.ATKS » 22 Aoû 2015, 23:55

Hello

Lenjani peut jouer milieu gauche, c'est sympa

Quelqu'un a enregistrer le match ou a un résumé vidéo ?
Avatar de l’utilisateur
Nico.ATKS
U17
U17
 
Messages: 1373
Enregistré le: 05 Jan 2014, 15:30

Re: J3 - Nantes / Reims

Messagede Nico.ATKS » 23 Aoû 2015, 03:33

Bon j'ai regardé le match
Faut retenir que Nantes a fait sa meilleure période sur 6 en deuxième MT et sûrement son meilleur match (grâce à elle).
Le top ce soir c'est Dubois, Djidji et peut être Lenjani qui nous a fait vibrer par son but, en plus comme cest la recrue ça crée de l'enthousiasme
3 défenseurs qui me font remarquer un truc : notre défense est couverte de louange à chaque fin de match, on est invaincu, on a Vizcarrondo Walongwa Moimbe et Sabaly? sur le banc pourquoi vouloir recruter un défenseur ?

Le flop : cest l'attaque et Adryan
C'est l'attaque qui pose problème : On a pas une équipe assez mobile. La preuve ce soir j'ai l'impression qu'Audel et Bedoya ont tout accéleré c'est qu'il y a un problème!
D'ailleurs Bedoya me conforte dans mes propos, il a sa carte à jouer. Bien trop sous estime! Et la je parle en la personne de trendosto qui était son premier défenseur ;)
il nous manque vraiment Ngbakoto ou Oniangue a la place de Bammou. Surtout quand on connaît la fragilité d'Audel.
On a Audel et Iloki dans le genre et c'est tout. C'est difficile de recruter un bon joueur rapide et mobile : c'est le moment de sortir le porte feuille et de voir qu'on a pas vendu Veretout pour rien
Avatar de l’utilisateur
Nico.ATKS
U17
U17
 
Messages: 1373
Enregistré le: 05 Jan 2014, 15:30

Re: J3 - Nantes / Reims

Messagede sancho29 » 23 Aoû 2015, 12:20

Je suis entièrement d'accord avec toi. Il nous manque un milieu, style Oniangué car on manque de poids et d'agressivité au milieu. C'est pour ça que je pensais que DerZak allait faire repasser Deaux au milieu. Et, c'est clair qu'un Nbakoto ne serait pas de trop, il fait un très bon début de saison avec Metz et peut apporter de la vitesse, des débordements et des centres pour Sig.

Il manque 2 joueurs et les profils sont pour moi évident. En défense, Djidji est super bon, on a Deaux et Vizca sur le banc. Je ne suis plus très sur qu'il faille recruter à tous prix à ce poste.

Après, il ne faut pas s'enflammer, mais on a 7 et 6 points d'avance sur Guingamp et le Gazelec, c'est déjà bien, si jamais on est amené à rejouer le maintien cette année. On gagne sans très bien jouer et on est très solide défensivement. Cette victoire peut nous libérer je pense. Maintenant, il faut voir comment on va se comporter à l'extérieur, car jouer le 0-0 comme à Angers, ça me déplaît énormément. Je serais pour changer de système et passer en 4-2-3-1.

Riou Dubois Deaux Djidji Moimbe (ou Lenjani) Touré Thomasson Audel Rongier Bedoya et Sigthorsson.
Thomasson replacé plus bas au côté de Touré, et jouant vrai relayeur, et Rongier en 10. Audel et Bedoya ont marqué des points hier et ils devraient être titulaires à Bordeaux..Pour le poste de 10, on a le choix entre Rongier et Adryan, puis selon le match de faire jouer soit Bammou ou Sala en 2ème attaquant. Après c'est sur que Lenjani peut jouer milieu gauche, Lloki à droite...mais il en faudrait un autre. (recrue = Nbakoto)
Avatar de l’utilisateur
sancho29
U17
U17
 
Messages: 1065
Enregistré le: 04 Juin 2015, 14:37

Re: J3 - Nantes / Reims

Messagede Nico.ATKS » 23 Aoû 2015, 12:27

Nico.ATKS a écrit:Avec Sala :

Sala       Le Sig
Adryan
Bedoya Thomasson
Toure
Lenjani Dubois
Deaux     Djidji
Riou


Sans Sala :

Le Sig
Audel Iloki
Adryan
Thomasson       Toure
Lenjani Dubois
Deaux       Djidji
Riou


Je maintien que sans Moimbe, cest nos meilleurs equipes
Avatar de l’utilisateur
Nico.ATKS
U17
U17
 
Messages: 1373
Enregistré le: 05 Jan 2014, 15:30

Re: J3 - Nantes / Reims

Messagede FCNAmania » 23 Aoû 2015, 12:33

J'aime bien ta 2ème équipe. Audel qui revient bien. C'est de lui que viennent nos 2 buts depuis le début de saison et Iloki qui a fait une très bonne prépa, dommage qu'on ne le voit pas en compétition...
TOP 6 de la Ligue 1 et/ou vainqueur de Coupe

José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
Avatar de l’utilisateur
FCNAmania
Arbitre
Arbitre
 
Messages: 15084
Enregistré le: 10 Nov 2010, 23:40
Localisation: Orvault

Re: J3 - Nantes / Reims

Messagede Le Capitaine » 23 Aoû 2015, 12:48

C'est compliqué de repasser en 4-2-3-1. On a pas les joueurs de couloir pour ça. Du moins, on a pas recruté dans cet esprit. Faire sortir Rongier du 11 type et conserver Gadget et Thomasson, ça me parait très discutable.

Deaux doit revenir au milieu faute de recrutement au milieu.
Celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon.
Avatar de l’utilisateur
Le Capitaine
Réserve
Réserve
 
Messages: 6450
Enregistré le: 29 Mai 2011, 16:48

Re: J3 - Nantes / Reims

Messagede habibi » 23 Aoû 2015, 13:13

Je pense que tant que la défense fera les matches quelle fait en ce moment moimbé et viz auront du mal a reprendre leur place

pourquoi changer une défense qui n'a pas pris le moindre but (sauf apporter une plus value) une grosse recrue ou refaire monter Deaux au milieu
Avatar de l’utilisateur
habibi
U14
U14
 
Messages: 239
Enregistré le: 05 Juil 2015, 22:39

Re: J3 - Nantes / Reims

Messagede Le Capitaine » 23 Aoû 2015, 13:23

habibi a écrit:Je pense que tant que la défense fera les matches quelle fait en ce moment moimbé et viz auront du mal a reprendre leur place

pourquoi changer une défense qui n'a pas pris le moindre but (sauf apporter une plus value) une grosse recrue ou refaire monter Deaux au milieu


Oui Balanta et Deaux remonte au milieu.
Celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon.
Avatar de l’utilisateur
Le Capitaine
Réserve
Réserve
 
Messages: 6450
Enregistré le: 29 Mai 2011, 16:48

Re: J3 - Nantes / Reims

Messagede sancho29 » 23 Aoû 2015, 13:26

D'accord Vizca est mal barré pour reprendre sa place. Moimmbe aussi, même s'il a fait une grosse préparation ; ça dépendra du match de Lenjani contre Bordeaux. En tout cas, je ne vois pas DerZak changer sa défense tant qu'elle n'aura pas failli.

On a pas recruté pour jouer en 4-2-3-1, mais force est de constater que Sigthorsson, qui sera notre 9, est très présent dans la surface sur les centres. Alors, n'est ce pas plus intéressant de passer dans ce système ?? moi je pense que sur certains matchs, c'est une possibilité, pour écarter le jeu et étirer les défenses adverses.

2 gros perdants sur ce début de saison : Vizcarrondo et Bammou ! Bammou fait une grosse prépa et fait 2 matchs mauvais au mauvais moments..il est surement passer numéro 4 dans la hierarchie, alors qu'avec 2 bons premiers matchs, il aurait jouer hier face à Reims. Celà dit, il ne faut pas qu'il gamberge, il aura du temps de jeu, et il peut être utilisé comme joker..à lui, d'être déterminé à tout donner et marquer bien sur, sur 15 ou 30 minutes ! On aura besoin de tout le monde pour faire une très bonne saison !
Avatar de l’utilisateur
sancho29
U17
U17
 
Messages: 1065
Enregistré le: 04 Juin 2015, 14:37

Re: J3 - Nantes / Reims

Messagede TedMessi » 23 Aoû 2015, 13:31

Je ne suis pas sur que Moimbe soit perdant... le gars a fait une grosse prépa et est dans la tete de MDZ le numero 1
Lenjani a joué parce que Moimbe etait blessé, mais si ce dernier doit revenir, Lenjani ira sur le banc. N'oublions pas qu'il n'est là que depuis 1 semaine et n'a pas fait la prépa
Avatar de l’utilisateur
TedMessi
Réserve
Réserve
 
Messages: 6570
Enregistré le: 05 Fév 2013, 12:42

Re: J3 - Nantes / Reims

Messagede sancho29 » 23 Aoû 2015, 13:32

Désolé 2 grosses fautes d'orthographe..à l'ordi j'ai du mal quelquefois ^^..D'accord avec le capitaine, si on prend Balanta, c'est pour mettre Deaux au milieu, et lui, il apportera ce qu'il nous manque : du poids, de l'agressivité et du pressing.
Et après, selon moi, ça ne sert plus à rien de recruter à ce poste, si ce n'est pour empiler les joueurs.

Sortir Rongier de l'équipe n'est pas souhaitable en effet, il progresse et prend de l'expérience. Je suis agréablement surpris par DerZak qui lui fait confiance. Place à la jeunesse, et de la part de DerZak c'est surprenant mais agréablement.
Avatar de l’utilisateur
sancho29
U17
U17
 
Messages: 1065
Enregistré le: 04 Juin 2015, 14:37

PrécédenteSuivante

Retourner vers Championnat

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités