• Effectif pro 2023/2024
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D2F • R1F • U19F
• La Grosse Récap' des gars
• La Récap' des filles

J2 - Angers / Nantes

Re: J2 - Angers / Nantes

Messagede Pacoker » 16 Aoû 2015, 15:43

On a oublier de parler des 2/3 coups francs indirects de Adryan... Au 2ème poteau, presque en chandelle, dans le dos des gars montés, c'était pas glop!!
Avatar de l’utilisateur
Pacoker
Réserve
Réserve
 
Messages: 7775
Enregistré le: 22 Juin 2015, 14:30

Re: J2 - Angers / Nantes

Messagede godo » 16 Aoû 2015, 15:47

Pacoker a écrit:On a oublier de parler des 2/3 coups francs indirects de Adryan... Au 2ème poteau, presque en chandelle, dans le dos des gars montés, c'était pas glop!!


Bizarre... la semaine dernière il les tirait vraiment bien.
Avatar de l’utilisateur
godo
U16
U16
 
Messages: 520
Enregistré le: 17 Fév 2013, 12:54

Re: J2 - Angers / Nantes

Messagede canaris38210 » 16 Aoû 2015, 15:57

godo a écrit:
Pacoker a écrit:On a oublier de parler des 2/3 coups francs indirects de Adryan... Au 2ème poteau, presque en chandelle, dans le dos des gars montés, c'était pas glop!!


Bizarre... la semaine dernière il les tirait vraiment bien.

d'facon ce joueur est bizzare ... il est passez de statue de futur superstar brezilienne au statue de celui qui fait des match très moyen avec une D2 anglaise MDR
Avatar de l’utilisateur
canaris38210
U17
U17
 
Messages: 1157
Enregistré le: 09 Juil 2015, 19:10

Re: J2 - Angers / Nantes

Messagede Mannie » 16 Aoû 2015, 16:40

Pacoker a écrit:Non t'as pas à avoir honte Lepolska. Je vois pas ce qui fait marrer habibi. Ton avis se tient et je t'ai fait un retour précédemment.
Mannie, t'as pas du totalement décuité (Leonardo) :alcool:


Sniff merci de pas me laisser dans le vent paco.
Tout le monde s'en fout de moi,j'ai plus qu'à aller me pendre ou prendre un abo au roazhon park!!!
Avatar de l’utilisateur
Mannie
U17
U17
 
Messages: 2336
Enregistré le: 13 Juin 2015, 02:59

Re: J2 - Angers / Nantes

Messagede trentdosto » 16 Aoû 2015, 19:57

Le Capitaine a écrit:Ce n'est pas ce qu'il a dit en conférence de presse. Je me méfie toujours des propos rapportés. Surtout par But .. Souvenez-vous la phrase sur les Portugais de Maritimo "légèrement" déformée par la presse écrite. Alors que ...


Si il l'a dit sur Bein à la fin du match, avant de rentrer dans les vestiaires.

Personne n'a semblé le remarquer mais on jouait en 4-4-2 à plat hier soir.

4-4-2 à plat, ça n'a absolument rien à voir avec le 4-4-2 en losange. La différence? Au lieu d'avoir 1 MDC en losange, on a 2 MDC à plat.

Rongier a joué MDC hier soir, au côté de Birama. Adryan était MOG, et Thomasson était MOD.

Nous n'avions aucun MOC.

Voilà pourquoi les joueurs devaient absolument jouer en balles longues. Adryan et Thomasson ne sont pas fait pour jouer offensif sur les ailes. Ce ne sont pas de Gakpé ou des N'Koudou. Ils ne sont pas assez rapides. Ce sont des joueurs qui doivent rentrer à l'intérieur pour être intéressants.

Donc on résume. MDZ nous a fait jouer:
Rongier en MDC
Adryan en MOG
Thomasson en MOD

TROIS joueurs qui ne jouent pas à leur poste de prédilection. C'est n'importe quoi. Et puis merde, on finit derrière attaque de L1 et ce coach en papier nous met 2 MD.

C'est n'importe quoi.
Avatar de l’utilisateur
trentdosto
U17
U17
 
Messages: 2192
Enregistré le: 23 Mai 2013, 18:00

Re: J2 - Angers / Nantes

Messagede Pacoker » 16 Aoû 2015, 20:09

On l'a mentionné plusieurs fois le 442 à plat Trent.
Et oui Mdz ne nous fera plus progresser...
Avatar de l’utilisateur
Pacoker
Réserve
Réserve
 
Messages: 7775
Enregistré le: 22 Juin 2015, 14:30

Re: J2 - Angers / Nantes

Messagede fcn16 » 16 Aoû 2015, 20:20

trentdosto a écrit:
Le Capitaine a écrit:Ce n'est pas ce qu'il a dit en conférence de presse. Je me méfie toujours des propos rapportés. Surtout par But .. Souvenez-vous la phrase sur les Portugais de Maritimo "légèrement" déformée par la presse écrite. Alors que ...


Si il l'a dit sur Bein à la fin du match, avant de rentrer dans les vestiaires.

Personne n'a semblé le remarquer mais on jouait en 4-4-2 à plat hier soir.

4-4-2 à plat, ça n'a absolument rien à voir avec le 4-4-2 en losange. La différence? Au lieu d'avoir 1 MDC en losange, on a 2 MDC à plat.

Rongier a joué MDC hier soir, au côté de Birama. Adryan était MOG, et Thomasson était MOD.

Nous n'avions aucun MOC.

Voilà pourquoi les joueurs devaient absolument jouer en balles longues. Adryan et Thomasson ne sont pas fait pour jouer offensif sur les ailes. Ce ne sont pas de Gakpé ou des N'Koudou. Ils ne sont pas assez rapides. Ce sont des joueurs qui doivent rentrer à l'intérieur pour être intéressants.

Donc on résume. MDZ nous a fait jouer:
Rongier en MDC
Adryan en MOG
Thomasson en MOD

TROIS joueurs qui ne jouent pas à leur poste de prédilection. C'est n'importe quoi. Et puis merde, on finit derrière attaque de L1 et ce coach en papier nous met 2 MD.

C'est n'importe quoi.

Pour moi le plus aberrant à été le placement de Adryan qui n'a rien à faire sur un côté car il n'a pas de physique ni de vitesse... C'est un vrai 10 voir 9,5 ! Je l'ai dis hier et je ne comprends absolument pas cette tactique.
Pour thomasson, ça me choque moi si ce n'est qu'il n'a pas assez de vitesse mais bon à part moimbé, qui est rapide chez nous ? Personne ! Ah si Audel ...
Le staff à voulu recruter costaud, solide bah voilà ce qui arrive, on n'a aucune profondeur de jeu ... Et en plus, si vous regardez bien, nos attaquants sont obligés de défendre et donc il n'y a plus personne devant ...
Je crains le pire contre Reims ...
Avatar de l’utilisateur
fcn16
Goélette d'or - Révélation 2015
Goélette d'or - Révélation 2015
 
Messages: 3920
Enregistré le: 16 Juin 2015, 14:39

Re: J2 - Angers / Nantes

Messagede fcn16 » 16 Aoû 2015, 20:31

J'espère que Kita regarde le CFC et écoute Mr Menès qui a qualifié le match de terrible (pas dans le bon sens je vous rassure) avec une animation offensive en dessous du niveau de la mer !
Encore une fois je suis en totale accord avec ces propos que ceux de MDZ et des joueurs.
Je me rabâche peut être mais je suis encore en rage d'avoir vu ça et là semaine prochaine je vais dépenser environ 250 pour venir les voir jouer et si je revois ce piètre spectacle ce sera sûrement le dernier déplacement avant longtemps ! Et si je le pense, d'autres aussi donc réveillez vous messieurs !!!!!
Avatar de l’utilisateur
fcn16
Goélette d'or - Révélation 2015
Goélette d'or - Révélation 2015
 
Messages: 3920
Enregistré le: 16 Juin 2015, 14:39

Re: J2 - Angers / Nantes

Messagede TedMessi » 16 Aoû 2015, 20:52

Commenceriez vous à regretter NKoudou qui etait avec Gapke le seul qui mettait de la vitesse et de la profondeur? Elle est là la connerie :-)
Ca fait 1 mois que je dis qu'il nous faut des feufollets pour eliminer et mettre plus de jeu direct
Avatar de l’utilisateur
TedMessi
Réserve
Réserve
 
Messages: 6570
Enregistré le: 05 Fév 2013, 12:42

Re: J2 - Angers / Nantes

Messagede fcn16 » 16 Aoû 2015, 20:57

TedMessi a écrit:Commenceriez vous à regretter NKoudou qui etait avec Gapke le seul qui mettait de la vitesse et de la profondeur? Elle est là la connerie :-)
Ca fait 1 mois que je dis qu'il nous faut des feufollets pour eliminer et mettre plus de jeu direct

Absolument aucun regret sur ces 2 joueurs. Ngbakoto, ayite, Saar, ... Si on cherche bien on en trouve encore pleins mais non faut prendre du lourd ...
Par contre évidemment je te rejoins sur l'absence de feufollet mais c'est toujours pas dans le projet du club ... Depuis Juin j'en attend un donc bon autant se dire que c'est mort même si on attend un milieu.
Avatar de l’utilisateur
fcn16
Goélette d'or - Révélation 2015
Goélette d'or - Révélation 2015
 
Messages: 3920
Enregistré le: 16 Juin 2015, 14:39

Re: J2 - Angers / Nantes

Messagede canaris38210 » 16 Aoû 2015, 21:59

vous inqueté pas on va avoir lenjani! :D
Avatar de l’utilisateur
canaris38210
U17
U17
 
Messages: 1157
Enregistré le: 09 Juil 2015, 19:10

Re: J2 - Angers / Nantes

Messagede Mannie » 17 Aoû 2015, 18:18

Lepolska a écrit:J'ai vu sur le forum que beaucoup regrettaient le départ de Veretout. Mais n'oublions pas que l'an dernier, sur pas mal de matchs il était invisible. D'ailleurs, étant supporter de Manchester United, j'ai regardé Aston-Villa Manchester United, et franchement, il a été nul et méritait de prendre un rouge, sur un attentat qu'il a commis sur Januzaj.

e.


J'avoue Manchester / Angers, on est à peu près au même niveau, on a vraiment bien fait de le vendre alors.....
Avatar de l’utilisateur
Mannie
U17
U17
 
Messages: 2336
Enregistré le: 13 Juin 2015, 02:59

Re: J2 - Angers / Nantes

Messagede sancho29 » 18 Aoû 2015, 09:40

On manque de vitesse, ça c'est sur ! A l'extérieur, MDZ veut faire du MDZ, c'est à dire défendre et compter sur la chance pour marquer..c'est vraiment pas possible. Le club veut franchir un cap, mais ça passe par le jeu. J'aurais bien vu une entrée de Lloki pour jouer sur le côté droit et étirer la défense d'angers.

On a été zéro mais Angers c'est pas mieux. On peut pas dire que ce soit une grande équipe. On se doit de les battre et même à l'extérieur..On retient les 4 points mais on a toujours pas marqué (ah si 1 but marqué par Sorbon en csc) !! On repart sur les mêmes bases que l'année dernière.

J'espère vraiment que l'équipe va nous offrir autre chose contre Reims, car c'est une équipe à notre portée..et si on gagne, on aura réussi le mois d'août au niveau comptable. Vivement les retours de Moimbe Sala et Bedoya.
Avatar de l’utilisateur
sancho29
U17
U17
 
Messages: 1065
Enregistré le: 04 Juin 2015, 14:37

Re: J2 - Angers / Nantes

Messagede Charles182 » 21 Aoû 2015, 14:33

Euh si non pourquoi pas Pierre Ménès pour entraîner le FCN ?... à méditer ...
Suaudeau : "Quand TF1 m'envoie des mickeys pour m'interviewer, ils galvaudent l'image de Nantes."
Proverbe du moment: « On a deux vies. La deuxième commence le jour où on réalise qu'on en a juste une. »
Avatar de l’utilisateur
Charles182
Goélette d'or - Révélation 2014
Goélette d'or - Révélation 2014
 
Messages: 756
Enregistré le: 28 Fév 2014, 13:25

Précédente

Retourner vers Championnat

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités