Yess!
Effectif pro 2024/2025 |
|
fcn16 a écrit:Sinon ça existe encore des fans de sigthorsson ou alors il leur en faut encore plus ?
FCNAmania a écrit:TedMessi a écrit:Ras le bol de voir Djidji blessé... difficile de lui faire confiance après
Je pense que la saison prochaine, malheureusement, il faudra trouver un autre joueur pour le remplacer...
Nico.ATKS a écrit:Assez impressionnant ce Sala!![]()
Yess!
Nico.ATKS a écrit:FCNAmania a écrit:TedMessi a écrit:Ras le bol de voir Djidji blessé... difficile de lui faire confiance après
Je pense que la saison prochaine, malheureusement, il faudra trouver un autre joueur pour le remplacer...
Grave erreur ! Je suis pour, au contraire, baser tout notre effectif sur lui en défense centrale et le mettre capitaine
trentdosto a écrit:Pour Sala, la question est de savoir si ça suffit de marquer 6 buts en 30 matchs ET en même temps d'être archi nul dans les matchs où il ne marque pas.
Je sais bien que ce soir c'est le héros. Comme contre Lorient. Mais bon dans le jeu il est vraiment nul. Il faut bien l'avouer.
trentdosto a écrit:Pour Sala, la question est de savoir si ça suffit de marquer 6 buts en 30 matchs ET en même temps d'être archi nul dans les matchs où il ne marque pas.
Je sais bien que ce soir c'est le héros. Comme contre Lorient. Mais bon dans le jeu il est vraiment nul. Il faut bien l'avouer.
Nico.ATKS a écrit:Je pense que Sala est à 6 buts, 3 passes en 1386 minutes.
décisif toutes les 198 minutes, buteur toutes les 231
MCj a écrit:trentdosto a écrit:Pour Sala, la question est de savoir si ça suffit de marquer 6 buts en 30 matchs ET en même temps d'être archi nul dans les matchs où il ne marque pas.
Clairement Sala est assez sale à voir jouer. Sigthorsson est bien meilleur, et infiniment plus utile quand on ne s'arrête pas aux seules stats
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité