FCNAmania a écrit:canaris38210 a écrit:FCNAmania a écrit:Henry est dans le groupe.
C est qui?
Un attaquant de 20 ans 1,92m.
et il vaut quoi?

Effectif pro 2024/2025 |
|
FCNAmania a écrit:canaris38210 a écrit:FCNAmania a écrit:Henry est dans le groupe.
C est qui?
canaris38210 a écrit:Pacoker a écrit:Je me serais plutôt attendu à voir Bouyer voire un des deux U17 qui cartonnent (Youann, Tsague) mais on ose pas miser sur l'hyper jeunesse, à contrario de certains autres clubs, et on s'obstine à vouloir empiler les armoires "normandes".
Je ne juge pas Henry, je ne connais pas, mais ça parait être le même type que Sig et Sala, en tout cas le même gabarit, alors que l'alternative vitesse/ profondeur ne semble pas être dans les plans de Derzak.
youan c'est vraiment jeune nan? 16ans je crois
après jaurais préférer un profil différent de celui de sala ,sig et bammou même si je ne connais pas henry
bouyer j'aurais vraiment adorer ou même zekovic
canaris38210 a écrit:FCNAmania a écrit:FCNAmania a écrit:Henry est dans le groupe.
C est qui?
et il vaut quoi?
canaris38210 a écrit:salalenjani adryanbedoyathomasson ab.touresabaly duboisdjidji vizcariou
compo pas si dégeu ,seule crainte audel titulaire?
Veretout_44 a écrit:canaris38210 a écrit:salalenjani adryanbedoyathomasson ab.touresabaly duboisdjidji vizcariou
compo pas si dégeu ,seule crainte audel titulaire?
C'est ta compo ou tu l'as vu quelque part ? Car sur l'Equipe et Ouest France ils annoncent :
nan c'est une compo que j'aimerais bien voirsancho29 a écrit:Et sur les sites, ils annoncent Lenjani et Iloki sur les côtés, Bedoya en 10 derrière Sala ! J'espère voir Adryan sur le terrain car au moins il va provoquer et Toulouse a une défense fébrile. Je préfère aussi Lenjani à Audel mais DerZak risque de nous mettre le "très bon" Audel sur le flanc gauche.
http://www.football365.fr/france/ligue-1/tout-ce-qu-il-faut-savoir-sur-nantes-toulouse-1292224.shtml
iloki et lenjani? ha bon
Ce soir, c'est crucial et j'aime pas le jeu bourrin et pauvre mais le 1-0 tiré par les cheveux m'ira très très bien pour prendre une petite marge sur la zone rouge.
sancho29 a écrit:Petite question : Aristiguiéta n'est pas qualifié ??? Parce que prendre un joueur de Cfa qui ne marque pas c'est un peu con sachant qu'aristiguiéta est un bon renard des surfaces et peut entrer à la place de Sala pour la dernière demi heure.
sancho29 a écrit:Ce soir, c'est crucial et j'aime pas le jeu bourrin et pauvre mais le 1-0 tiré par les cheveux m'ira très très bien pour prendre une petite marge sur la zone rouge.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité