Quelle frustration !!! ça m'a baisé ma fin de soirée hier et encore ce matin, je l'ai mauvaise.
Coaching incompréhensible de DerZak : quand on mène 2-0 à 20 min de la fin, on ne sort pas les joueurs qui peuvent garder le ballon, et si tu veux jouer le contre tu fais rentrer Iloki et non Bammou et Sala en même temps.
Sachant que Sig prenait tout de la tête, c'est vraiment une grosse erreur. Que Bammou remplace Adryan, on peut concevoir mais après tu fais rentrer Iloki ou Moimbe pour les contres ou pour bétonner avec un double rideau côté gauche avec Moimbe et lenjani.
C'est franchement RIDICULE !!!!!
Sinon, pour les prestations individuelle : concernant Dubois, c'est clair qu'il doit prendre du physique pour s'imposer dans les duels car il aura souvent des clients en ailier gauche. Il a aussi perdu beaucoup trop de ballons dans ce match : pour un défenseur c'est trop. Mais bon, il est en apprentissage aussi et c'est pas de sa faute si on se fait ramener au score non plus.
Gros match de Birama Touré par contre, qui s'est repris après Guingamp. Adryan et Sig, c'est quand même un autre niveau qu'Audel et Sala, il n'y a pas photo.
On a notre équipe type : Riou - Sabaly - Vizca - Djidji - Moimbe - Touré - Gillet - Thomasson - Adryan - Bedoya et Sig.
On peut faire entrer Lenjani, Iloki et Bammou ou Sala en cours de match et Dubois puis Alegue quand il sera remis et Basta !!!!
On a bien vu les limites du coach hier, même si tout n'est pas de sa faute. On mène 2-0 à la mi temps à domicile, chose qui n'était jamais arrivé depuis un bail, et on recule, on laisse le jeu à Bordeaux sans véritablement avoir de plan pour contrer. Moi, j'aurais fait entrer Iloki et Moimbe pour densifier les côtés, et avoir de la vitesse pour mener les offensives..et tant pis si ni Bammou ni Sala ne rentre, c'est la tactique générale de l'équipe qui prime. Tu mets Moimbe à la place d'Adryan, et Iloki pour Bedoya ou Thomasson..et surtout tu gardes Sig en point de fixation !!! J'espère qu'il a compris le MDZ.
Sinon, Lille, Montpellier et Bastia ayant perdu, on aurait fait un pas important vers le maintien, et là, Nice, Caen et Rennes qui gagnent, c'est quasi mort pour jouer les 5-6-7ème place. Jsuis dégouté car on espère toujours !!!!