• Effectif pro 2024/2025
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D1F • R1F • U19F

J15 - Nantes / Bastia

Re: J15 - Nantes / Bastia

Messagede Le Capitaine » 25 Nov 2015, 21:27

TedMessi a écrit:Ca semble compliqué pour Touré (1mois?) et Thomasson (4 à 6 semaines?). On a plus rien au milieu... et on va devoir miser sur Deaux Gomis Bedoya, voir peut etre une promotion (Bouriaud, A.Touré) ou un changement de poste (Cana, Dubois)

Perso à la récupération j'ai très peur jusqu'à Noel

On avait peur pour la "création", on a maintenant peur pour la récupération. On est mal. On est très très mal.

Je vois bien Der Zak nous sortir la doublette de la mort : Deaux - Gomis.
L'anti-football dans toute sa splendeur. Le vide footballistique. Le néant tactito-technique absolu. :help: :help: :help:

Je pense néanmoins qu'il misera sur Deaux et Bedoya. Avec Audel et Iloki sur les côtés.
Celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon.
Le Capitaine
Réserve
Réserve

Messagede Le Capitaine » 25 Nov 2015, 21:32

sancho29 a écrit:Selon moi, Deaux sera aligné en sentinelle ! Après, tout dépend de Thomasson, sera t il remis ???? Sinon, j'espère que ce ne sera ni Gomis ni A.touré car ils ont des profils ultra défensifs. Ce qui nous laisse le choix entre Bedoya et Dubois, Adryan étant trop offensif pour évoluer à ce poste.
Bedoya sera surement préféré car Dubois évolue latéral depuis qu'il en en équipe première (et peut être bien avant).

Je vois donc :

Riou - Sabaly - Vizca - Cana - Moimbe - Deaux - Bedoya - Iloki - Audel - Bammou - Sig (ou Sala)
Je pense que ce sera cette compo car c'est celle qui amène également le plus d'expérience après 2 défaites consécutives.

Tu ne seras pas loin de la compo exacte :clin:
Le Capitaine
Réserve
Réserve

Messagede fcn16 » 25 Nov 2015, 21:46

Le Capitaine a écrit:
TedMessi a écrit:Ca semble compliqué pour Touré (1mois?) et Thomasson (4 à 6 semaines?). On a plus rien au milieu... et on va devoir miser sur Deaux Gomis Bedoya, voir peut etre une promotion (Bouriaud, A.Touré) ou un changement de poste (Cana, Dubois)

On avait peur pour la "création", on a maintenant peur pour la récupération. On est mal. On est très très mal.

L'anti-football dans toute sa splendeur. Le vide footballistique. Le néant tactito-technique absolu. :help: :help: :help:

Je pense néanmoins qu'il misera sur Deaux et Bedoya. Avec Audel et Iloki sur les côtés.

Imagine : Deaux, Gomis, Audel et Sala en titulaires ... On a de quoi se faire peur quand même !
fcn16
Goélette d'or - Révélation 2015

Messagede trentdosto » 25 Nov 2015, 21:57

Cela fait quelque temps, malgré les 3 défaites en 4 matchs que je ne demande plus la démission de Der Zak tous les jours. Ca me fatigue pour tout vous dire. Mais si il nous met Deaux - Gomis, je vous promets que c'est reparti comme en quatorze.

Et qu'on ne me sorte pas qu'il n'a pas le choix. Il y a Bedoya et Dubois qui peuvent jouer à ce poste.

Alégué doit jouer à gauche après son match contre Nice.
trentdosto
U17
U17

Messagede Le Capitaine » 25 Nov 2015, 23:19

fcn16 a écrit:
Le Capitaine a écrit:

Imagine : Deaux, Gomis, Audel et Sala en titulaires ... On a de quoi se faire peur quand même !

Je n'y survivrai pas ... :no:
Le Capitaine
Réserve
Réserve

Messagede wolf_1 » 25 Nov 2015, 23:50

Le Capitaine a écrit:
sancho29 a écrit:Je vois donc :

Riou - Sabaly - Vizca - Cana - Moimbe - Deaux - Bedoya - Iloki - Audel - Bammou - Sig (ou Sala)
Je pense que ce sera cette compo car c'est celle qui amène également le plus d'expérience après 2 défaites consécutives.

Tu ne seras pas loin de la compo exacte :clin:

Je pense aussi. Et Lenjani on ne va plus le revoir ? Je l'avais trouve pas si pire...
wolf_1
U19
U19

Messagede tantor » 26 Nov 2015, 01:03

Dubois en milieu axial j'y crois pas trop c'est quand même un joueur bon pour déborder et centrer mais pour récupérer les ballons ou organiser je pense que c'est léger voire très léger. Après on n'a pas 36 solutions à ce poste ça peut se tenter même si ça pourrait être le moment de lancer un nouveau jeune à ce poste.
tantor
U14
U14

Messagede galaway » 26 Nov 2015, 12:04

Pour la compo définitive va falloir patienter Cana est malade (Gastro) ce qui ne remet pas en cause (pour l'instant) sa participation au match, Alégué, Audel et Thomasson devraient déclarer forfait!!

Du coup je modifie ma compo pour un retour à un 4-4-2 losange bien offensif, pour justifier mes choix, privilégié le jeu haut avec un gros pressing (trio offensif) Lenjani et Bedoya devront bloquer les côtés et aider Deaux dans le récupération
SALA       SIG
BAMMOU
LENJANI BEDOYA
DEAUX
MOIMBE SABALY
VIZCA     CANA
RIOU

Au fait pour info Alégué va signer un contrat pro de 3 ans....
galaway
U16
U16

Messagede sancho29 » 26 Nov 2015, 13:42

Si Alegue signe c'est une bonne nouvelle ! et Iloki : toujours rien de signé ??? Il est temps quand même !

Audel encore forfait, on commence à s'y habitué. Il a fait le malin dans ses déclarations d'avant saison mais force est de constater qu'il n'est pas meilleur cette année, et qu'on préfère voir des jeunes comme Alegue ou Iloki à sa place. Ils sont plus décisifs et apporte de la fraîcheur. Par exemple, Iloki a pas beaucoup de technique (comme Audel), mais est déjà l'auteur de passes décisives (à Bourg, Montpellier), marque (Lille, Nice..), et il se crée des occasions comme à Monaco, à Nice ou à Caen. Au niveau du bilan, il n'y a pas photo même si dans la finition, c'est pas encore ça.
Alors Audel, au lieu de parler, il devrait se remettre en question !!!

On devrait revoir Lenjani titulaire côté gauche au milieu, à moins que Moimbe y soit reconduit ! Si c'est le cas, ça permet à Dubois d'enchaîner les matchs et c'est pas si mal pour sa progression. Il a râté son match à Monaco mais il apprend..En début de saison, il était un des plus performants. Il faut croire en lui et être patient, il est encore en apprentissage..Je pense que ce sera un très bon joueur à l'avenir. Et un joueur du cru qui plus est !!!
sancho29
U17
U17

Messagede TedMessi » 26 Nov 2015, 19:10

Forfaits officiels : audel walongwa rongier ndongala thomasson alegue b.toure (3 semaines) gomis (suspendu avec la CFA)

Ca sent le milieu Deaux Bedoya + Lenjani Iloki sur les cotes... le reve mdr
TedMessi
Réserve
Réserve

Messagede Pacoker » 26 Nov 2015, 19:21

@ Sancho
Iloki a le même agent que ... GK N'koudou!! :D Mais bon...
Pacoker
Réserve
Réserve

Messagede fcn16 » 26 Nov 2015, 19:35

TedMessi a écrit:Forfaits officiels : audel walongwa rongier ndongala thomasson alegue b.toure (3 semaines) gomis (suspendu avec la CFA)

Et même avec tout ça Adryan ne jouera pas ...
Le souci c'est que l'on a pas une grosse marge de points et on risque de terminer la 1ère partie de saison en difficulté. On ajoute à ça cette belle liste de forfait + les 2ème partie de saisons catastrophiques depuis 3 ans et je vous laisse le soins d'imaginer le résultat final.
fcn16

Messagede FCNAmania » 26 Nov 2015, 19:48

fcn16 a écrit:
TedMessi a écrit:Forfaits officiels : audel walongwa rongier ndongala thomasson alegue b.toure (3 semaines) gomis (suspendu avec la CFA)

Et même avec tout ça Adryan ne jouera pas ...
Le souci c'est que l'on a pas une grosse marge de points et on risque de terminer la 1ère partie de saison en difficulté. On ajoute à ça cette belle liste de forfait + les 2ème partie de saisons catastrophiques depuis 3 ans et je vous laisse le soins d'imaginer le résultat final.

Sauf que tu oublies un élément important. Cette saison, on peut recruter en Janvier...
TOP 6 de la Ligue 1 et/ou vainqueur de Coupe

José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
FCNAmania
Arbitre
Arbitre

Messagede fcn16 » 26 Nov 2015, 20:07

Ouais on a vu cet été ...
fcn16

Messagede canaris38210 » 26 Nov 2015, 20:55

Gillet ouvre le score pour Anderlecht contre monaco!!
canaris38210
U17
U17

PrécédenteSuivante

Retourner vers Championnat