Je viens de regarder la compo de l'Albanie ce soir et surprise, Cana joue au milieu et surtout Lenjani en ailier droit. Est-ce une habitude ou alors une solution alternative suite à un problème ?
Toujours étant que je pense que Cana au milieu ça pourrai nous servir je pense pas vous ?
Effectif pro 2024/2025 |
|
J5 - Nantes / Rennes
Re: J5 - Nantes / Rennes
fcn16 a écrit:Je viens de regarder la compo de l'Albanie ce soir et surprise, Cana joue au milieu et surtout Lenjani en ailier droit. Est-ce une habitude ou alors une solution alternative suite à un problème ?
Toujours étant que je pense que Cana au milieu ça pourrai nous servir je pense pas vous ?
Je ne sais pas ce qu'il donne à 32 ans mais oui je le préfèrais en 6.
-
Pacoker - Réserve
Nantes perd 2 0 contre Brest en amical
-
Mannie - U17
Pacoker a écrit:fcn16 a écrit:Je viens de regarder la compo de l'Albanie ce soir et surprise, Cana joue au milieu et surtout Lenjani en ailier droit. Est-ce une habitude ou alors une solution alternative suite à un problème ?
Je ne sais pas ce qu'il donne à 32 ans mais oui je le préfèrais en 6.
Il jouait à la Lazio donc je pense que ça va encore mais ce qui me "choc" c'est lenjani en ailier droit ... Bizarre non ?
-
fcn16 - Goélette d'or - Révélation 2015
fcn16 a écrit:Je viens de regarder la compo de l'Albanie ce soir et surprise, Cana joue au milieu et surtout Lenjani en ailier droit. Est-ce une habitude ou alors une solution alternative suite à un problème ?
+1
Celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon.
-
Le Capitaine - Réserve
Mannie a écrit:Nantes perd 2 0 contre Brest en amical
Il y a un sujet sur le match et on a mit quelques commentaires si tu veux aller voir
-
Quel est ta source ? Parce que Cana a bel et bien joué en défense et Lenjani en ailier gauche.Gros match de Cana d'ailleurs.
-
Veretout_44 - U19
Veretout_44 a écrit:fcn16 a écrit:Je viens de regarder la compo de l'Albanie ce soir et surprise, Cana joue au milieu et surtout Lenjani en ailier droit. Est-ce une habitude ou alors une solution alternative suite à un problème ?
Quel est ta source ? Parce que Cana a bel et bien joué en défense et Lenjani en ailier gauche.Gros match de Cana d'ailleurs.
Application de l'équipe et effectivement il a bien joué DC et Lenjani à gauche. Plus jamais je ne suivrais une compo sur l'équipe ...
-
Ah oui il ne faut jamais faire confiance à l'équipe... Je me souviens d'un match du fcn où Visca s'était retrouvé ...milieu défensif...
-
Veretout_44 - U19
En attente de confirmation, Costil s'est blessé avec l'équipe de France, rupture du ligament latéral du genou. A coup sur il sera absent contre nous et pour un bon moment. je ne suis pas certain que ça change grand chose (pessimisme quand tu nous tiens!!).
Sinon, au moins six mois d'absence pour Fékir, la qualité de la L1 en prend encore un coup et pour l'Euro ce sera chaud...
Sinon, au moins six mois d'absence pour Fékir, la qualité de la L1 en prend encore un coup et pour l'Euro ce sera chaud...
-
Pacoker - Réserve
Pacoker a écrit:En attente de confirmation, Costil s'est blessé avec l'équipe de France, rupture du ligament latéral du genou. A coup sur il sera absent contre nous et pour un bon moment. je ne suis pas certain que ça change grand chose (pessimisme quand tu nous tiens!!).
Rupture du ligament interne du genou (2 mois d'indisponibilité)
-
TedMessi - Réserve
Verra-t-on enfin Moimbé ? Il a repris la course apparemment en fin de semaine dernière, d'ici au match contre les galettes-saucisses, il y a peut-être un espoir !
-
Invictus Adama - U17
Et qu'en est-il d'Adryan ? Quelqu'un a des nouvelles ?
-
Alex448 - U14
Idem que Moimbé, il a repris la course fin de semaine dernière.
-
Invictus Adama - U17
D'accord, merci pour l'info ;)
-
Alex448 - U14