Faut arrêter de dire que les joueurs n'ont pas d'envie, ça n'existe pas ça. Vous pensez réellement qu'ils s'en fichent ? Qu'ils sont contents de perdre ? Regardez Thomasson à l'après-match...Les joueurs sont les premiers déçus j'en suis certain !
Le problème qu'on a eu, surtout en première mi-temps, c'est qu'on ne trouve aucune solution. Je m'acharne peut-être sur MDZ, mais cet aprem il fait n'importe quoi ! 3 milieux défensifs, 3 ! Il lui aura fallu 45 minutes pour se rendre compte que c'est vraiment n'importe quoi

Et puis ce qui m'a le plus énervé, encore plus que son coaching, c'est que malgré notre jeu horrible (on balance tout sur Sala

) il n'a rien dit, rien ! Je sais pas...Si je suis l'entraîneur, je gueule sur le premier qui dégage le ballon, et j'oblige à jouer au sol...
Après je suis peut-être le seul, mais j'ai trouvé l'entame de seconde mi-temps bien meilleur. Enfin on gardait le ballon, on cherchait des solutions. Bon après le niveau des joueurs offensifs (Bedoya-Iloki-Sala

) a fait qu'on n'a pas réussi à marquer de buts. Mais pour moi tout n'est pas à jeter dans cette équipe. On ne peut pas passer d'une des 5 meilleurs équipes à l'une des plus mauvaises, c'est impossible.