Tu as des couilles Michou !

Effectif pro 2024/2025 |
|
samdream a écrit:Je suis arrivé à la 1/2 heure de jeu (merci encore à la LFP) mais apparemment, j'ai pas raté grand chose, j'ai même l'impression que c'était encore pire que ce que j'ai vu.
On parlait des bons 0-0 comme face à Monaco il y a 2 journées, on a vu ce qu'était un mauvais 0-0, exactement comme le match aller. J'ai du mal à comprendre comment Bastia peut être 3è à domicile avec un jeu aussi pauvre même l'arbitrage était encore une fois bien indulgent.
Le nul est parfaitement logique, le match a été assez équilibré, Bastia n'a cadré qu'une fois et nous deux fois, mais on ne peut pas dire que les arrêts de Leca valaient ceux de Subasic... Dommage d'Audel se soit fait contrer son sur exter, j'ai l'impression que ça aurait été notre meilleure occasion.
Der Zak était clairement venu chercher le nul, son coaching en cours de match le prouve encore en laissant Iloki et en sortant Thomasson. Pauvre Iloki, mais comment un joueur avec une technique pareille peut tirer les CPA ? ça me dépasse.
Mamatte a écrit:g pas vu le match mais apparement il a pas déchainé les passions , apperement gomis et cana très en deça , sinon der zac est venu chercher le nul et l'à obtenu , compte tenu de ce qui se passe actuellement c plutot bien, a condition de gagner angers..
sancho29 a écrit:ça reste quand même "petit joueur" d'aller chercher le 0-0 ! C'est tout ce qu'on déteste...donc je ne suis pas du tout satisfait, même si Bastia reste solide à domicile, ce n'est pas insurmontable comme opposition, et ça manque clairement d'ambitions.
On a de nouveau des problèmes pour se créer des occasions et les absences conjonguées d'Adryan et Bedoya nous renvoient au début de saison très médiocre de notre part.
J'en ai marre de cette pensée "il faut tirer un nul à l'extérieur" et "gagner à domicile" !!!! Si on est ambitieux, on doit le montrer en allant jouer la gagne à l'extérieur c'est une évidence..Sinon, on restera médiocre pendant quelques temps encore.
TedMessi a écrit:sancho29 a écrit:ça reste quand même "petit joueur" d'aller chercher le 0-0 ! C'est tout ce qu'on déteste...donc je ne suis pas du tout satisfait, même si Bastia reste solide à domicile, ce n'est pas insurmontable comme opposition, et ça manque clairement d'ambitions.
On a de nouveau des problèmes pour se créer des occasions et les absences conjonguées d'Adryan et Bedoya nous renvoient au début de saison très médiocre de notre part.
J'en ai marre de cette pensée "il faut tirer un nul à l'extérieur" et "gagner à domicile" !!!! Si on est ambitieux, on doit le montrer en allant jouer la gagne à l'extérieur c'est une évidence..Sinon, on restera médiocre pendant quelques temps encore.
Il faut aussi prendre l'aspect psychologique. Après 2 "raclées", il fallait arrêter l'hémorragie.
Les joueurs ont prit un coup derrière la tête avec les matchs de Sochaux et Rennes et tu ne peux pas leur demander de partir tout foufou chez la 3ème meilleure équipe à domicile
Il faut prendre aussi en compte l'enchainement des matchs
Ce même match pendant la série d’invincibilité avec une semaine de repos avant, OK là on aurait attendu un résultat, et MDZ l'aurait cherché à coup sûr... Mais pas là dans ce contexte
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités