• Effectif pro 2023/2024
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D2F • R1F • U19F
• La Grosse Récap' des gars
• La Récap' des filles

Qui pour remplacer Rongier ?

Qui pour remplacer Rongier

Deaux
4
20%
Gomis
2
10%
Thomasson
1
5%
A. Touré
0
Aucun vote
Bouriaud
6
30%
Harit
1
5%
Prado
1
5%
Bedoya
2
10%
Dubois
2
10%
Cana
0
Aucun vote
Thomsen
0
Aucun vote
Gillet
0
Aucun vote
Walter
1
5%
Veretout
0
Aucun vote
Autre (préciser dans un message)
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 20

Re: Qui pour remplacer Rongier ?

Messagede Veretout_44 » 30 Oct 2015, 01:00

sancho29 a écrit:Je pense à Walter de Nancy qui est un jeune à fort potentiel ou à Mvuemba, qui est barré à Lyon, mais qui a de l'expérience et de la qualité technique. Mais je suis sur qu'on va encore reparler de Thomssen.

Je sais pas pourquoi , mais je sens que ca va être Thomsen. Après Walter à vraiment l'air interessant, surtout quand je lis : "Un gaucher qui peut jouer numéro six ou relayeur, et techniquement au dessus du lot. Il est capable de ressortir le ballon en jouant long ou court et il fait toujours les bons choix, car tout ce qu'il fait est toujours réfléchi et qu'il n'est absolument pas embêté avec le ballon, c'est son gros point fort" (journaliste France Bleu Lorraine). Ca vous fait pas penser à quelqu'un ? :siffl: Maintenant, je me demande pourquoi il n'est pas titulaire cette année si il est si fort ? :hum: De plus, avec lui et Rongier, on aurait deux joueurs d'avenir exactement identiques, et je les vois mal pouvoir jouer ensemble.
Avatar de l’utilisateur
Veretout_44
U19
U19
 
Messages: 2861
Enregistré le: 02 Juil 2015, 13:10

Re: Qui pour remplacer Rongier ?

Messagede canaris38210 » 30 Oct 2015, 11:55

Veretout_44 a écrit:
sancho29 a écrit:Je pense à Walter de Nancy qui est un jeune à fort potentiel ou à Mvuemba, qui est barré à Lyon, mais qui a de l'expérience et de la qualité technique. Mais je suis sur qu'on va encore reparler de Thomssen.

Je sais pas pourquoi , mais je sens que ca va être Thomsen. Après Walter à vraiment l'air interessant, surtout quand je lis : "Un gaucher qui peut jouer numéro six ou relayeur, et techniquement au dessus du lot. Il est capable de ressortir le ballon en jouant long ou court et il fait toujours les bons choix, car tout ce qu'il fait est toujours réfléchi et qu'il n'est absolument pas embêté avec le ballon, c'est son gros point fort" (journaliste France Bleu Lorraine). Ca vous fait pas penser à quelqu'un ? :siffl: Maintenant, je me demande pourquoi il n'est pas titulaire cette année si il est si fort ? :hum: De plus, avec lui et Rongier, on aurait deux joueurs d'avenir exactement identiques, et je les vois mal pouvoir jouer ensemble.

c'est pour ça que a mon avis sa ne sera pas un jeune si DerZak recrute un joueur pour remplacer rongier!
il prendra un joueur d’expérience pour permettre a rongier de s'imposer en revenant tout en prenant de l'experience auprès du joueur recruté
je mise vraiment sur gillet :good:
Avatar de l’utilisateur
canaris38210
U17
U17
 
Messages: 1157
Enregistré le: 09 Juil 2015, 19:10

Re: Qui pour remplacer Rongier ?

Messagede trentdosto » 30 Oct 2015, 12:48

J'ai voté pour Bedoya. Il avait joué milieu défensif contre le Brésil avec les US. Si Klinsmann lui fait confiance à ce poste, alors moi aussi.

Thomasson est l'alternative pour moi. Il n'a rien à faire sur les ailes car ce n'est ni un sprinter, ni un dribbleur, ni un centreur.
Avatar de l’utilisateur
trentdosto
U17
U17
 
Messages: 2192
Enregistré le: 23 Mai 2013, 18:00

Re: Qui pour remplacer Rongier ?

Messagede Pacoker » 30 Oct 2015, 13:51

trentdosto a écrit:J'ai voté pour Bedoya. Il avait joué milieu défensif contre le Brésil avec les US. Si Klinsmann lui fait confiance à ce poste, alors moi aussi.

Thomasson est l'alternative pour moi. Il n'a rien à faire sur les ailes car ce n'est ni un sprinter, ni un dribbleur, ni un centreur.

Klinsmann lui fait confiance faute de mieux souvent, il n'est plus un titulaire en puissance aujourd'hui. Bedoya a une grosse tendance a jouer vers l'arrière quand il est dans l'entre-jeu et il faut un mec qui à ce poste perde peu de ballon et se projette, pour moi ce n'est pas le meilleur choix. Je le positionnerais éventuellement en lieu et place de Thomasson et ferais redescendre ce dernier. Mais je voudrais tester Bouriaud.
Avatar de l’utilisateur
Pacoker
Réserve
Réserve
 
Messages: 7796
Enregistré le: 22 Juin 2015, 14:30

Re: Qui pour remplacer Rongier ?

Messagede Pacoker » 31 Oct 2015, 19:38

Avatar de l’utilisateur
Pacoker
Réserve
Réserve
 
Messages: 7796
Enregistré le: 22 Juin 2015, 14:30

Re: Qui pour remplacer Rongier ?

Messagede Le Capitaine » 31 Oct 2015, 22:25

Oui, bref aucune solution convaincante même pour le Staff ...
Celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon.
Avatar de l’utilisateur
Le Capitaine
Réserve
Réserve
 
Messages: 6450
Enregistré le: 29 Mai 2011, 16:48

Re: Qui pour remplacer Rongier ?

Messagede Veretout_44 » 01 Nov 2015, 00:17

Le seul qui puisse avoir un réel impact dans le jeu est Thomasson. Reste à voir s'il est assez bon défensivement. De toute façon, une recrue dès cette hiver semble obligatoire.
Avatar de l’utilisateur
Veretout_44
U19
U19
 
Messages: 2861
Enregistré le: 02 Juil 2015, 13:10

Re: Qui pour remplacer Rongier ?

Messagede Veretout_44 » 01 Nov 2015, 14:06

C'est Thomasson qui est pressenti pour jouer face à Marseille ce soir. C'est bien car ca montre notre volonté de jouer, et non de se contenter de défendre ! Mais c'est quand même dommage car Thomasson était très bon à droite.
Avatar de l’utilisateur
Veretout_44
U19
U19
 
Messages: 2861
Enregistré le: 02 Juil 2015, 13:10

Précédente

Retourner vers Transferts

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité