• Effectif pro 2023/2024
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D2F • R1F • U19F
• La Grosse Récap' des gars
• La Récap' des filles

Qui pour succéder à Derzakarian?

Qui pour succéder à Der Zakarian?

On garde Derzak
1
4%
Un membre du staff actuel (préciser)
0
Aucun vote
Domenech
1
4%
Makelele
0
Aucun vote
Landreau
1
4%
Pedros
0
Aucun vote
Carrière
1
4%
Le Guen
0
Aucun vote
Girard
3
12%
Gallardo
4
16%
Gourcuff
10
40%
Gourvennec
0
Aucun vote
Autre (à préciser dans un message)
4
16%
 
Nombre total de votes : 25

Re: Qui pour succéder à Derzakarian?

Messagede FCNAmania » 11 Mai 2016, 00:38

Alors déjà, il a le même âge que Gourcuff.
Ensuite, il est meilleur que MDZ, il y a juste à regarder ses stats, Donc, à partir de là, il va apporter quelque chose.
C'est juste parce que MDZ est Nantais dans son coeur et que Girard est Bordelais, que la plupart des supporters râlent... mais si on joue dans la première partie de tableau, ses mêmes supporters sont en train de lui lécher le cul.
Faut pas oublier qu'une majorité de supporters, il y a quelques semaines n'en voulaient plus de MDZ...
Girard a été sur le podium avec Montpellier et Lille.
J'espère juste que les supporters vont encourager leur équipe la saison prochaine, au lieu de lui faire comprendre chaque semaine qu'il n'est pas le bienvenue. Car sinon, on pourrait avoir une saison pourri.
TOP 6 de la Ligue 1 et/ou vainqueur de Coupe

José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
Avatar de l’utilisateur
FCNAmania
Arbitre
Arbitre
 
Messages: 15086
Enregistré le: 10 Nov 2010, 23:40
Localisation: Orvault

Re: Qui pour succéder à Derzakarian?

Messagede Mannie » 11 Mai 2016, 00:50

Le pouvoir des stats........ Je ne suis pas en train de défendre der zak, je suis en train de descendre girard nuance.. Amener Lille sur le podium avec l'effectif qu'il avait c'était un moindre mal, sa vraie performances est celle de Montpellier dans une équipe qui tournait bien.

Par contre plizzzz, il est meilleur que der zak, il y a juste à regarder les statistiques donc il va apporter quelque chose. Pas de ça ici svp, c'est typiquement le genre de phrase qui me rappelle à quel point les stats c'est de la merde.
Avatar de l’utilisateur
Mannie
U17
U17
 
Messages: 2336
Enregistré le: 13 Juin 2015, 02:59

Re: Qui pour succéder à Derzakarian?

Messagede Mannie » 11 Mai 2016, 00:56

Et ne plus vouloir der zak ça a rien avoir avec les qualités intrinsèque de l'homme, c'est juste qu'une page doit se tourner. Et franchement vu l'effectif der zak s'en est plus que bien tiré.
Allez on va encore se marrer l'année prochaine avec un mercato du tonnerre et un nouvel entraîneur qui va amener une autre idée du jeu.....
Avatar de l’utilisateur
Mannie
U17
U17
 
Messages: 2336
Enregistré le: 13 Juin 2015, 02:59

Re: Qui pour succéder à Derzakarian?

Messagede FCNAmania » 11 Mai 2016, 01:07

A part une saison où il va en finale d'une Coupe et qu'il joue la Coupe d'Europe, il finit 14ème du championnat. Les autres saisons, il est toujours dans le TOP 10. La plupart du temps, il est dans le TOP 10 des attaques. Pour un entraîneur qui a des équipes défensifs...

Le vrai problème, c'est Kita père. Va t'il le laisser tranquille. Girard aura t'il le droit de choisir des joueurs. S'il fait des mauvais résultats, va t'il lui laisser du temps...
TOP 6 de la Ligue 1 et/ou vainqueur de Coupe

José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
Avatar de l’utilisateur
FCNAmania
Arbitre
Arbitre
 
Messages: 15086
Enregistré le: 10 Nov 2010, 23:40
Localisation: Orvault

Re: Qui pour succéder à Derzakarian?

Messagede COCOach » 11 Mai 2016, 09:33

Et voilà, nous avons notre réponse

RENE GIRARD

Le sujet est donc clos :gén:
Avatar de l’utilisateur
COCOach
Président
Président
 
Messages: 24799
Enregistré le: 19 Juin 2010, 02:18

Re: Qui pour succéder à Derzakarian?

Messagede FCNAmania » 11 Mai 2016, 09:46

Oui et content que sur les réseaux sociaux, ça se calme.

La plupart des supporters veulent attendre et espère une surprise. C'est déjà mieux comme comportement... :good:
Il y en a même qui sont content qu'il veut garder Adryan. :D
TOP 6 de la Ligue 1 et/ou vainqueur de Coupe

José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
Avatar de l’utilisateur
FCNAmania
Arbitre
Arbitre
 
Messages: 15086
Enregistré le: 10 Nov 2010, 23:40
Localisation: Orvault

Re: Qui pour succéder à Derzakarian?

Messagede fcn16 » 11 Mai 2016, 10:02

FCNAmania a écrit:Oui et content que sur les réseaux sociaux, ça se calme.

La plupart des supporters veulent attendre et espère une surprise. C'est déjà mieux comme comportement... :good:
Il y en a même qui sont content qu'il veut garder Adryan. :D

Il se dit qu'il veut le garder mais j'attend de voir car les rumeurs de mercato on sait comment ça se passe maintenant.
Avatar de l’utilisateur
fcn16
Goélette d'or - Révélation 2015
Goélette d'or - Révélation 2015
 
Messages: 3920
Enregistré le: 16 Juin 2015, 14:39

Re: Qui pour succéder à Derzakarian?

Messagede Le Capitaine » 11 Mai 2016, 10:11

COCOach a écrit:Et voilà, nous avons notre réponse

RENE GIRARD

Le sujet est donc clos :gén:


Non ça ne fait que commencer :clin:
Celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon.
Avatar de l’utilisateur
Le Capitaine
Réserve
Réserve
 
Messages: 6450
Enregistré le: 29 Mai 2011, 16:48

Re: Qui pour succéder à Derzakarian?

Messagede Fbratu » 11 Mai 2016, 12:21

Bon, je suis pas un fan de Girard, et c'est pas vraiment ce que j'attendais...

Cela dit, il a fait ses preuves en Ligue 1, et j'espère qu'on lui laissera un peu de temps. Faut arrêter avec les pétitions anti-Girard. Bien sûr qu'il gueulera sur tout le monde, qu'il jouera parfois très défensif, mais en même temps, c'est un bon formateur et j'ai un bon souvenir du jeu de Montpellier lorsqu'il y était.

Si on regarde ses divers recrutements, ils sont plutot corrects voire très bons: Giroud, Spahic, Kjaer, Enyeama, Pape Souaré, Corchia, prêt de Ronny Lopes. Tous ses joueurs arrivent lorsqu'il est sur le banc, donc il sent quand même bien les coups.
Il a l'air de s'être déjà intéressé à l'équipe puisqu'il veut conserver Lenjani et Adryan, espérons que ça se fasse.

Le plus important est qu'il soit déjà nommé, ça va lui permettre de bosser en amont, de bien préparer le mercato et de savoir avec qui il veut travailler. S'il ne compte pas sur Audel et Gomis, il marquera encore des points pour moi :).
Avatar de l’utilisateur
Fbratu
U14
U14
 
Messages: 150
Enregistré le: 07 Oct 2015, 13:51

Re: Qui pour succéder à Derzakarian?

Messagede TedMessi » 11 Mai 2016, 13:33

Fbratu a écrit:Bon, je suis pas un fan de Girard, et c'est pas vraiment ce que j'attendais...

Cela dit, il a fait ses preuves en Ligue 1, et j'espère qu'on lui laissera un peu de temps. Faut arrêter avec les pétitions anti-Girard. Bien sûr qu'il gueulera sur tout le monde, qu'il jouera parfois très défensif, mais en même temps, c'est un bon formateur et j'ai un bon souvenir du jeu de Montpellier lorsqu'il y était.

Si on regarde ses divers recrutements, ils sont plutot corrects voire très bons: Giroud, Spahic, Kjaer, Enyeama, Pape Souaré, Corchia, prêt de Ronny Lopes. Tous ses joueurs arrivent lorsqu'il est sur le banc, donc il sent quand même bien les coups.
Il a l'air de s'être déjà intéressé à l'équipe puisqu'il veut conserver Lenjani et Adryan, espérons que ça se fasse.

Le plus important est qu'il soit déjà nommé, ça va lui permettre de bosser en amont, de bien préparer le mercato et de savoir avec qui il veut travailler. S'il ne compte pas sur Audel et Gomis, il marquera encore des points pour moi :).


Certes il est arrivé au moment où Girard était sur le banc... mais dans la hiérarchie il lui préférait Elana...
Il n'en voulait pas et l'a envoyé en prêt en Israel... Enyema quoi :box:
Avatar de l’utilisateur
TedMessi
Réserve
Réserve
 
Messages: 6570
Enregistré le: 05 Fév 2013, 12:42

Re: Qui pour succéder à Derzakarian?

Messagede GuyomeFCN » 11 Mai 2016, 13:50

TedMessi a écrit:
Fbratu a écrit:Bon, je suis pas un fan de Girard, et c'est pas vraiment ce que j'attendais...

Cela dit, il a fait ses preuves en Ligue 1, et j'espère qu'on lui laissera un peu de temps. Faut arrêter avec les pétitions anti-Girard. Bien sûr qu'il gueulera sur tout le monde, qu'il jouera parfois très défensif, mais en même temps, c'est un bon formateur et j'ai un bon souvenir du jeu de Montpellier lorsqu'il y était.

Si on regarde ses divers recrutements, ils sont plutot corrects voire très bons: Giroud, Spahic, Kjaer, Enyeama, Pape Souaré, Corchia, prêt de Ronny Lopes. Tous ses joueurs arrivent lorsqu'il est sur le banc, donc il sent quand même bien les coups.
Il a l'air de s'être déjà intéressé à l'équipe puisqu'il veut conserver Lenjani et Adryan, espérons que ça se fasse.

Le plus important est qu'il soit déjà nommé, ça va lui permettre de bosser en amont, de bien préparer le mercato et de savoir avec qui il veut travailler. S'il ne compte pas sur Audel et Gomis, il marquera encore des points pour moi :).


Certes il est arrivé au moment où Girard était sur le banc... mais dans la hiérarchie il lui préférait Elana...
Il n'en voulait pas et l'a envoyé en prêt en Israel... Enyema quoi :box:



Je ne suis pas d'accord avec toi, cette année la c'est Landreau le titulaire et Enyeama a été prêté. Elena a joué parce que Landreau est parti en janvier. Enyeama n'était pas au club. Des qu'il est revenu de prêt, Girard l'a mis titulaire.

C'est sur que c'est pas l'entraîneur revé mais il faut lui laisser sa chance. Comme dit Kita, son Cv parle pour lui. On critiquera au moment venu
Avatar de l’utilisateur
GuyomeFCN
U17
U17
 
Messages: 2175
Enregistré le: 19 Avr 2012, 00:44

Re: Qui pour succéder à Derzakarian?

Messagede Naoned » 11 Mai 2016, 13:54

Bon , ben va pour Girard alors....

Le point positif , comme lu auparavant , est qu'il va pouvoir travailler sur le mercato rapidement.....Sauf si WK lui impose "ces" joueurs dénichés on ne sait où !!!!

+1 , s'il veut garder Adryan , Lenjani pas fan , mais il peut rendre service quand meme !
"Ma vie de coach"
2013/18 US Aulnay: 51 matchs seniors F /70 matchs U14/17F dirigés. 2 fois 1ere de poule en U14/17.
2018/18 FC Boutonnais: 5 matchs seniorsF
2019/2020 US Aulnay: 12 matchs U17 dirigés
Avatar de l’utilisateur
Naoned
Réserve
Réserve
 
Messages: 5086
Enregistré le: 24 Juil 2013, 13:23

Re: Qui pour succéder à Derzakarian?

Messagede Pacoker » 11 Mai 2016, 14:47

COCOach a écrit:Et voilà, nous avons notre réponse

RENE GIRARD

Le sujet est donc clos :gén:

Et oui ce sujet a connu son dénouement sauf rebondissement. Les ingrédients étaient réunis, haine, passion (amour voire mélodrame même), coups bas, mauvaise foi, trahison, émotion... Un énorme succès ce topic!
Une deuxième saison est en cours d’écriture scénaristique, elle s'intitulera bien sur "Qui pour succéder à Girard ?".
Avatar de l’utilisateur
Pacoker
Réserve
Réserve
 
Messages: 7796
Enregistré le: 22 Juin 2015, 14:30

Re: Qui pour succéder à Derzakarian?

Messagede Mamatte » 11 Mai 2016, 19:43

Pacoker a écrit:
COCOach a écrit:Et voilà, nous avons notre réponse

RENE GIRARD

Le sujet est donc clos :gén:

Et oui ce sujet a connu son dénouement sauf rebondissement. Les ingrédients étaient réunis, haine, passion (amour voire mélodrame même), coups bas, mauvaise foi, trahison, émotion... Un énorme succès ce topic!
Une deuxième saison est en cours d’écriture scénaristique, elle s'intitulera bien sur "Qui pour succéder à Girard ?".


enorme on dirais la bande annonce d'une telenova :D
Avatar de l’utilisateur
Mamatte
U16
U16
 
Messages: 551
Enregistré le: 07 Mai 2015, 14:34

Re: Qui pour succéder à Derzakarian?

Messagede Mannie » 11 Mai 2016, 20:47

bon à quelle moment on pourra crier victoire des pessimistes pour cette année sur le recrutement?
Le cap je te passe la balle
Avatar de l’utilisateur
Mannie
U17
U17
 
Messages: 2336
Enregistré le: 13 Juin 2015, 02:59

PrécédenteSuivante

Retourner vers Transferts

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité