• Effectif pro 2023/2024
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D2F • R1F • U19F
• La Grosse Récap' des gars
• La Récap' des filles

Qui pour succéder à Derzakarian?

Qui pour succéder à Der Zakarian?

On garde Derzak
1
4%
Un membre du staff actuel (préciser)
0
Aucun vote
Domenech
1
4%
Makelele
0
Aucun vote
Landreau
1
4%
Pedros
0
Aucun vote
Carrière
1
4%
Le Guen
0
Aucun vote
Girard
3
12%
Gallardo
4
16%
Gourcuff
10
40%
Gourvennec
0
Aucun vote
Autre (à préciser dans un message)
4
16%
 
Nombre total de votes : 25

Qui pour succéder à Derzakarian?

Messagede Pacoker » 15 Sep 2015, 19:34

Que ce soit en cours ou en fin de saison, les jours de Derzak sont comptés, c'est quasiment devenu une évidence. Ce topic pour vous indigner ou au contraire justifier son départ, suggérez les potentiels successeurs et argumentez.
Qui, selon vous, serait l'homme de la situation, celui qui pourra nous faire franchir un cap, proposer un système adapté aux profils de nos joueurs ou tout simplement nous maintenir en L1. A vos clavier!!

Je rajoute un petit sondage dans un but ludique mais indicatif.

[*] On garde Derzak
[*] Domenech
[*] Antonetti
[*] Makelele
[*] Landreau
[*] Pedros
[*] Carrière
[*] Dupraz
[*] Hantz
Modifié en dernier par Pacoker le 16 Sep 2015, 01:21, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Pacoker
Réserve
Réserve
 
Messages: 7796
Enregistré le: 22 Juin 2015, 14:30

Re: Qui pour succéder à Derzakarian?

Messagede Marama » 15 Sep 2015, 19:43

pffff mdr et c'est partit vous ete aussi con que les kita enfet .... je serai a la place de Der Zak je viendrais te pisser dessus je vais même pas argumenter tellement ton sujet me dégoute et je vais dire des conneries !!!
Avatar de l’utilisateur
Marama
U15
U15
 
Messages: 303
Enregistré le: 07 Juin 2015, 21:58

Re: Qui pour succéder à Derzakarian?

Messagede Pacoker » 15 Sep 2015, 19:44

Marama a écrit:pffff mdr et c'est partit vous ete aussi con que les kita enfet .... je serai a la place de Der Zak je viendrais te pisser dessus je vais même pas argumenter tellement ton sujet me dégoute et je vais dire des conneries !!!

ça commence bien...j'adore! :D
Avatar de l’utilisateur
Pacoker
Réserve
Réserve
 
Messages: 7796
Enregistré le: 22 Juin 2015, 14:30

Re: Qui pour succéder à Derzakarian?

Messagede fcn16 » 15 Sep 2015, 19:51

Faut juste ouvrir les yeux depuis le début du championnat on voit un coach perdu tactiquement et des joueurs perdus par le coach...
On s'enfonce dans le jeu et dans les mauvais résultats alors il me semble logique de le remettre en cause non ?
De là à parler de haine tu vas loin mais bon quand on voit comment tu parles, on peut se dire que tu as atteint ton niveau maximum ...
Avatar de l’utilisateur
fcn16
Goélette d'or - Révélation 2015
Goélette d'or - Révélation 2015
 
Messages: 3920
Enregistré le: 16 Juin 2015, 14:39

Re: Qui pour succéder à Derzakarian?

Messagede Pacoker » 15 Sep 2015, 19:56

Marama a écrit:pffff mdr et c'est partit vous ete aussi con que les kita enfet .... je serai a la place de Der Zak je viendrais te pisser dessus je vais même pas argumenter tellement ton sujet me dégoute et je vais dire des conneries !!!

Je crois qu'on a dégotté le mec hyper satisfait du recrutement :ptdr:
Je viens de parcourir un éventail de tes posts via ton profil et des conneries t'en as sorti à la pelle donc n'hésite pas, fais toi plaiz', ce topic est pour toi 8-)
Avatar de l’utilisateur
Pacoker
Réserve
Réserve
 
Messages: 7796
Enregistré le: 22 Juin 2015, 14:30

Re: Qui pour succéder à Derzakarian?

Messagede Marama » 15 Sep 2015, 19:56

Mais non mais lol moi aussi je trouve que le debut de saison est une catastrophe dans le jeux je suis d’accord avec vous... je regarde tout les matchs... mais sa serait Der Zak le fautif ? c'est lui qui a recruter les joueurs ? il etait la quand on a couler en ligue 2 ? je vous trouve trop injuste avec se coach alors ok c'est peut-être pas le meilleur mais j'aimerais bien voir qui fait mieux c'est tout....
Avatar de l’utilisateur
Marama
U15
U15
 
Messages: 303
Enregistré le: 07 Juin 2015, 21:58

Re: Qui pour succéder à Derzakarian?

Messagede Marama » 15 Sep 2015, 19:58

Pacoker a écrit:
Marama a écrit:pffff mdr et c'est partit vous ete aussi con que les kita enfet .... je serai a la place de Der Zak je viendrais te pisser dessus je vais même pas argumenter tellement ton sujet me dégoute et je vais dire des conneries !!!

Je crois qu'on a dégotté le mec hyper satisfait du recrutement :ptdr:
Je viens de parcourir un éventail de tes posts via ton profil et des conneries t'en as sorti à la pelle donc n'hésite pas, fais toi plaiz', ce topic est pour toi 8-)


Et non je suis pas super satisfait du recrutement pour moi vendre veretout a eter une grosse erreur alors retourne en CP apprendre a lire :)
Avatar de l’utilisateur
Marama
U15
U15
 
Messages: 303
Enregistré le: 07 Juin 2015, 21:58

Re: Qui pour succéder à Derzakarian?

Messagede Pacoker » 15 Sep 2015, 19:59

Marama a écrit:Mais non mais lol moi aussi je trouve que le debut de saison est une catastrophe dans le jeux je suis d’accord avec vous... je regarde tout les matchs... mais sa serait Der Zak le fautif ? c'est lui qui a recruter les joueurs ? il etait la quand on a couler en ligue 2 ? je vous trouve trop injuste avec se coach alors ok c'est peut-être pas le meilleur mais j'aimerais bien voir qui fait mieux c'est tout....

D'où l'intéret d'en débattre... Pour ou contre, ton avis peut intéresser, faut pas te fâcher tout rouge :good:
Avatar de l’utilisateur
Pacoker
Réserve
Réserve
 
Messages: 7796
Enregistré le: 22 Juin 2015, 14:30

Re: Qui pour succéder à Derzakarian?

Messagede cricri44 » 15 Sep 2015, 20:03

J'ai bien peur que Der zak ou un autre ça ne changera rien... On a les joueurs pour produire du jeu mais entre le coach largué, les Kita et les multiples nationalités on peut comprendre que ça doit être un bordel monstre à la jonelière en ce moment.

Par contre 2 buts en 5 matchs c'est une honte !
Avatar de l’utilisateur
cricri44
U17
U17
 
Messages: 1024
Enregistré le: 17 Mai 2014, 18:50

Re: Qui pour succéder à Derzakarian?

Messagede Pacoker » 15 Sep 2015, 20:03

Marama a écrit:
Pacoker a écrit:
Marama a écrit:pffff mdr et c'est partit vous ete aussi con que les kita enfet .... je serai a la place de Der Zak je viendrais te pisser dessus je vais même pas argumenter tellement ton sujet me dégoute et je vais dire des conneries !!!

Je crois qu'on a dégotté le mec hyper satisfait du recrutement :ptdr:
Je viens de parcourir un éventail de tes posts via ton profil et des conneries t'en as sorti à la pelle donc n'hésite pas, fais toi plaiz', ce topic est pour toi 8-)


Et non je suis pas super satisfait du recrutement pour moi vendre veretout a eter une grosse erreur alors retourne en CP apprendre a lire :)

Ok je prends note du conseil... On lui dira. :clin:
Avatar de l’utilisateur
Pacoker
Réserve
Réserve
 
Messages: 7796
Enregistré le: 22 Juin 2015, 14:30

Re: Qui pour succéder à Derzakarian?

Messagede fcn16 » 15 Sep 2015, 20:12

Marama a écrit:Mais non mais lol moi aussi je trouve que le debut de saison est une catastrophe dans le jeux je suis d’accord avec vous... je regarde tout les matchs... mais sa serait Der Zak le fautif ? c'est lui qui a recruter les joueurs ? il etait la quand on a couler en ligue 2 ? je vous trouve trop injuste avec se coach alors ok c'est peut-être pas le meilleur mais j'aimerais bien voir qui fait mieux c'est tout....

Si ce n'est pas lui qui a recruté les joueurs alors ce n'est a lui d'être à la tête de ceux-ci non ?
Si tu regardes tous les matchs, je t'invite à le revoir et de faire la différence entre erreurs tactiques, donc MDZ, et erreurs de la part des joueurs. Sur les deux premiers matchs je te l'accorde ce sont les joueurs mais après MDZ est fautif en grande partie sur les autres matchs !
Et comme je l'ai dis sur un autre sujet, pour ceux que ça intéresse, tapez dans YouTube : fc nantes 2008 et regarder la compile de 20 vidéos et dites moi que l'on est meilleur dans le jeu pour rire.
Avatar de l’utilisateur
fcn16
Goélette d'or - Révélation 2015
Goélette d'or - Révélation 2015
 
Messages: 3920
Enregistré le: 16 Juin 2015, 14:39

Re: Qui pour succéder à Derzakarian?

Messagede FCNAmania » 15 Sep 2015, 22:10

Marama a écrit:Mais non mais lol moi aussi je trouve que le debut de saison est une catastrophe dans le jeux je suis d’accord avec vous... je regarde tout les matchs... mais sa serait Der Zak le fautif ? c'est lui qui a recruter les joueurs ? il etait la quand on a couler en ligue 2 ? je vous trouve trop injuste avec se coach alors ok c'est peut-être pas le meilleur mais j'aimerais bien voir qui fait mieux c'est tout....



N'oublies pas de lire tes MP.
TOP 6 de la Ligue 1 et/ou vainqueur de Coupe

José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
Avatar de l’utilisateur
FCNAmania
Arbitre
Arbitre
 
Messages: 15086
Enregistré le: 10 Nov 2010, 23:40
Localisation: Orvault

Re: Qui pour succéder à Derzakarian?

Messagede tantor » 16 Sep 2015, 00:39

J'espère que Kita a appris des erreurs du passé contrairement à certains sur ce forum et qu'il va garder MDZ. Franchement vouloir virer Derzak au bout de 5 journées et ne pas lui laisser le temps de construire son équipe avec un effectif recomposé à 80% ça vous rappelle pas quelque chose ? On a pris 7 points (autant que l'année dernière), on gagne ou on fait nul contre des équipes supposées de notre niveau et on perd contre Bordeaux et Rennes qui sont deux prétendants à l'Europe (et pas au top 10 comme nous). Ok on ne joue pas bien et on voudrait tous que ça soit différent mais ça devrait venir ! Alors maintenant citez les noms de vos coaches qui joueront le rôle de Baup cette saison dans le remake de 2008 mais ne visez pas trop haut quand même on ne peut attirer que des mecs comme Antonetti (parfait pour le rôle de Baup tiens), Girard, Furlan (et encore faut qu'il enfonce un peu plus l'Estac avant) ou Domenech car même les anciens du club ne viendraient pas coaché notre équipe (Landreau, Makélélé, Carrière comme j'ai pu entendre).
Avatar de l’utilisateur
tantor
U14
U14
 
Messages: 52
Enregistré le: 28 Juin 2013, 16:32

Re: Qui pour succéder à Derzakarian?

Messagede Pacoker » 16 Sep 2015, 01:38

Cocoach, j'ai voulu rajouter un pti sondage au post1 mais visiblement je n'ai pas trouvé l'outil... si tu pouvais offrir ton aide, si tu vois ça possible? Merci.
Pour l'instant je n'ai mis que les noms évoqués ou les coachs sur le marché, j'en ai forcément oublié (my God! Girard, on le met lui?). Faudrait pouvoir rajouter des suggestions si possible, je n'ai pas mis les coachs en activité (Furlan, Kombouaré) et me suis limité à une sélection franco-française mais bon... A voir. Bien sur on peut souhaiter de garder MDZ. je n'ai pas mis non-plus Bielsa, Ancelloti, Capello, Villas boa, on essaie de rester dans le domaine du faisable hein.
Avatar de l’utilisateur
Pacoker
Réserve
Réserve
 
Messages: 7796
Enregistré le: 22 Juin 2015, 14:30

Re: Qui pour succéder à Derzakarian?

Messagede COCOach » 16 Sep 2015, 10:13

Sondage actif en haut de page
Avatar de l’utilisateur
COCOach
Président
Président
 
Messages: 24799
Enregistré le: 19 Juin 2010, 02:18

Suivante

Retourner vers Transferts

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité