• Effectif pro 2023/2024
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D2F • R1F • U19F
• La Grosse Récap' des gars
• La Récap' des filles

SLIMANI

SLIMANI

Messagede Slimani93 » 09 Sep 2015, 22:17

j'avais lu à l'époque sur ce même forum des réactions haineuses envers ce joueur qui n'a pas signé chez vous.

Aujourd'hui on voit l'évolution contrairement à ceux qui l'ont insulté injustement qui n'évoluent pas

Voila simple clin d'oeil il aurait pu faire le bonheur de nantes mais non son destin était à lisbonne , les supporters l'adorent , le respecte, les dirigeants , le président, et JESUS s'est catégoriquement opposé à un transfert malgré des offres de 15 millions d'euros

prenez en de la graine

son dernier but https://www.youtube.com/watch?v=gagUgpxEpbA

je vais pas vous montrer toutes les vidéos parce qu'il en a mis beaucoup

dernierement en champions leagues il donne la victoire des siens https://www.youtube.com/watch?v=aLocS8cROGM

match retour à moscou il fait son match mais ses coéquipiers n'ont pas assuré

SUPER SLIM :pompom:
Modifié en dernier par Slimani93 le 09 Sep 2015, 22:25, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Slimani93
U13
U13
 
Messages: 6
Enregistré le: 09 Sep 2015, 22:05

Re: SLIMANI

Messagede trentdosto » 09 Sep 2015, 22:24

Je l'avais comparé à Ribery à l'époque.

Certains (Zaka) s'étaient foutus de ma gueule.
Avatar de l’utilisateur
trentdosto
U17
U17
 
Messages: 2192
Enregistré le: 23 Mai 2013, 18:00

Re: SLIMANI

Messagede Slimani93 » 09 Sep 2015, 22:31

Le talent algérien n'est plus à prouver depuis bien avant RABAH MADJER l'homme qui a offert la champions leagues à porto

on a aujourd'hui des brahimi, des feghouli, et un mahrez(ancien havrais) qui étincelle en 1ere league et que tout les plus grands clubs s'arrachent le meilleur buteur de 1ere leagues avec leicester city https://www.youtube.com/watch?v=Ingv8mqX8NQ

donc les fekir nasri on s'en passe , on a ce qu'il faut :p
Avatar de l’utilisateur
Slimani93
U13
U13
 
Messages: 6
Enregistré le: 09 Sep 2015, 22:05

Re: SLIMANI

Messagede Slimani93 » 09 Sep 2015, 22:39

l'allemagne a eu chaud , slimani avait marqué mais hors jeu de justesse

https://www.youtube.com/watch?v=2JOYP1IH46A

voila depuis qu'il a signé au sporting son palmares

Palmarès[modifier | modifier le code]
En club[modifier | modifier le code]
Finaliste de la Coupe d'Algérie : 2012 avec le CR Belouizdad
Vice-champion du Portugal en 2014 avec le Sporting Portugal
Vainqueur de la Coupe du Portugal en 2015 avec le Sporting Portugal
Vainqueur de la Supercoupe du Portugal en 2015 avec le Sporting Portugal
Distinctions personnelles[modifier | modifier le code]
Ballon d'or algérien de l'année 2013 9.
Meilleur joueur maghrébin 2013 10.
2 fois élu homme du match par la FIFA d'une rencontre de Coupe du Monde (contre la Corée du Sud et la Russie lors de l'édition 2014)

à nantes son palmares serait néant lol
Avatar de l’utilisateur
Slimani93
U13
U13
 
Messages: 6
Enregistré le: 09 Sep 2015, 22:05

Re: SLIMANI

Messagede Slimani93 » 09 Sep 2015, 22:52

http://www.forumscp.com/index.php?PHPSE ... 5239.11160

559 pages de discussion sur le forum des fans du sporting

allez leur parler de nantes en portugais et leur dire que slimani vous a trahi vous allez être bien accueilli lol lol lol
Avatar de l’utilisateur
Slimani93
U13
U13
 
Messages: 6
Enregistré le: 09 Sep 2015, 22:05

Re: SLIMANI

Messagede FCNAmania » 10 Sep 2015, 00:15

Slimani93 a écrit:http://www.forumscp.com/index.php?PHPSESSID=phrrlntv809e47f2amrcc98fp4&topic=55239.11160

559 pages de discussion sur le forum des fans du sporting

allez leur parler de nantes en portugais et leur dire que slimani vous a trahi vous allez être bien accueilli lol lol lol



C'est pourtant ce qu'il a fait en donnant son accord dans un premier temps et en revenant ensuite sur sa parole. Pas de regrets. Et tant mieux s'il cartonne aujourd'hui...

Je préfère un mec comme Cana qui dit que le club est venu le voir pour lui dire qu'il le voulait absolument alors qu'il avait d'autres propositions plus intéressantes...
TOP 6 de la Ligue 1 et/ou vainqueur de Coupe

José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
Avatar de l’utilisateur
FCNAmania
Arbitre
Arbitre
 
Messages: 15084
Enregistré le: 10 Nov 2010, 23:40
Localisation: Orvault

Re: SLIMANI

Messagede Slimani93 » 10 Sep 2015, 23:43

FCNAmania a écrit:
Slimani93 a écrit:http://www.forumscp.com/index.php?PHPSESSID=phrrlntv809e47f2amrcc98fp4&topic=55239.11160

559 pages de discussion sur le forum des fans du sporting

allez leur parler de nantes en portugais et leur dire que slimani vous a trahi vous allez être bien accueilli lol lol lol



C'est pourtant ce qu'il a fait en donnant son accord dans un premier temps et en revenant ensuite sur sa parole. Pas de regrets. Et tant mieux s'il cartonne aujourd'hui...

Je préfère un mec comme Cana qui dit que le club est venu le voir pour lui dire qu'il le voulait absolument alors qu'il avait d'autres propositions plus intéressantes...
il ne vous a pas trahi , il ne s'est jamais engagé avec vous , entre les pourparlers et la signature il y'a deux mondes d'écart

Je pense pas qu'à nantes ou en france tout court qu'il aurait été respecté tout court , on parle même pas d’être respecter à sa juste valeur

la france c'est un pays pro BLACK , ils font percer que les blacks dans les centres de formation, ils font signer que les blacks professionnelles( de tout et n'importe quoi des samassa , etc) et ils respectent que les blacks

plein de joueurs maghrébins bourrés de talents n'ont pas leur chance, ou bien ils sont mis de coté(benatia,bentaleb etc ) et quand ces joueurs partent pour d'autres championnat européens on les jugent à leur juste valeur et ils jouent dans les plus grands clubs du monde

maintenant pour les polémiques , on traite willy sagnol de raciste , je répond looool , on vit dans un pays de ouf ou le racisme est vu qu'à sens unique

un black raciste anti rebeu ou anti blanc ça passe bien c'est même normal, et une opinion d'un willy sagnol qui dit haut et fort et il a raison qu'il y'a trop d'inégalité et d'injustice dans la part du gâteau

le jour ou laurent blanc avait aligné ADIL RAMI , NASRI , BENZEMA et BEN ARFA, tout les médias français(sioniste ou pas) se sont acharnés contre lui pour lui dire STOP trop d'arabe sur le terrain et pour revenir à FRANCKY RIBERY c'est un homme , la vrai raison de son départ c'est son dégout de l'équipe de france et de plus vouloir jouer c'est le RACISME ANTI MAGHREBIN , l'ambiance qui y règne et qui sévit dans le monde footballistique francais

le jour ou il y'a eu l'affaire NYSNA en afrique du sud , ceux qui ont comploté et qui ont manqué de respect à la nation française à savoir anelka qui insulte de fils de pute domenech, evra qui boycotte l'entrainement( ce sont que des blacks ) mais malgré cela quelques jours plus tard on retrouve sur les murs de la fédération francaise de football, plus d'arabes, euhhhhhhhhh y'en avait aucun!!!!!!

william gallas qui crache sur la france en disant j'en ai rien à branler de votre équipe, bref ça me fait bien rire :cho: et un nasri qui se fait insulter gratuitement par des journalistes fachos et quand il va juste faire un signe de la main sur sa bouche, on va lui faire un dossier comme s'il n'avait pas le droit de respirer ou de chier...
Avatar de l’utilisateur
Slimani93
U13
U13
 
Messages: 6
Enregistré le: 09 Sep 2015, 22:05

Re: SLIMANI

Messagede Slimani93 » 10 Sep 2015, 23:50

ou bien quand ZIZOU donne la coupe du monde avec deux coups têtes le match etait plié, ni chirac ni thierry rolland ni larqué ne savoure, ne saute de joie parce que c'est un algérien qui donne la victoire et quand PETIT marque le 3eme but qui sert à rien , CHIRAC se léve comme un fou , thierry rolland qui devient fou et qui peut plus parler en disant on peut mourir tranquille

bref no comment , aucune reconnaissance, du racisme

Ils parlent de PLATINI , de KOPA, mais zidane ce n'est qu'un lointain souvenir pour les français ;)

ZIZOU malgré ce qu'il a apporté restera derrière eux dans l'esprit des français car le racisme circule dans leur veine
Avatar de l’utilisateur
Slimani93
U13
U13
 
Messages: 6
Enregistré le: 09 Sep 2015, 22:05

Re: SLIMANI

Messagede FCNAmania » 11 Sep 2015, 00:03

Zizou tout le monde l'adore en France. Et Fekir, on est bien content de l'avoir. D'ailleurs, j'aurais bien aimé l'avoir au FC Nantes... :yes:
TOP 6 de la Ligue 1 et/ou vainqueur de Coupe

José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
Avatar de l’utilisateur
FCNAmania
Arbitre
Arbitre
 
Messages: 15084
Enregistré le: 10 Nov 2010, 23:40
Localisation: Orvault

Re: SLIMANI

Messagede Pacoker » 11 Sep 2015, 00:22

@ Slimani93
Les médias se sont acharnés sur Laurent Blanc pour l'histoire des quotas, that's all!!. Anelka, Evra et Gallas n'ont pas été épargnés par l'ensemble des médias et la moitié de l'opinion publique et que dire d''Henry après sa main contre l'Irlande. D'ailleurs on pourrait aussi partir dans un distinguo blaks Dom Tom/black Afrique. Faudrait voir à pas tomber, comme c'est souvent le cas dans la paranoia (et ch'uis pas sioniste, Nan nan!! ). Je ne nie pas que le racisme n'existe pas, tu en es un certain exemple parmi d'autres d'ailleurs.
Zidane, était placardé, 10m par 20 dans Paris et Marseille, tu interprètes des propos parce qu'à la base ils sont tenus par des footix.
Et puis c'est quoi le rapport avec Slimani? On aimerait parler foot je crois...
Avatar de l’utilisateur
Pacoker
Réserve
Réserve
 
Messages: 7782
Enregistré le: 22 Juin 2015, 14:30

Re: SLIMANI

Messagede Mannie » 11 Sep 2015, 00:47

Euh c'est quoi ce débat en fait, ça parle de slimani et après direct de racisme lolo.
Slimani à fait un choix mais ça remonte maintenant, personnellement j'en ai un peu rien à faire.
Avatar de l’utilisateur
Mannie
U17
U17
 
Messages: 2336
Enregistré le: 13 Juin 2015, 02:59

Re: SLIMANI

Messagede Pacoker » 11 Sep 2015, 00:53

Mannie a écrit:Euh c'est quoi ce débat en fait, ça parle de slimani et après direct de racisme lolo.
Slimani à fait un choix mais ça remonte maintenant, personnellement j'en ai un peu rien à faire.

T'as raison, doit y avoir des sites pour ça.
Avatar de l’utilisateur
Pacoker
Réserve
Réserve
 
Messages: 7782
Enregistré le: 22 Juin 2015, 14:30

Re: SLIMANI

Messagede Invictus Adama » 11 Sep 2015, 12:35

Débat inutile, qui mérite d'être locké. On parle d'un joueur qui n'a été finalement qu'une rumeur il y a de cela bien longtemps.
En plus ça dérive sur du racisme stupide et futile.
Avatar de l’utilisateur
Invictus Adama
U17
U17
 
Messages: 1221
Enregistré le: 16 Jan 2013, 16:36


Retourner vers Transferts

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités