• Effectif pro 2023/2024
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D2F • R1F • U19F
• La Grosse Récap' des gars
• La Récap' des filles

Le Bilan du Mercato !

Quel est votre bilan pour ce mercato estival ?

Le sondage s’est terminé le 03 Sep 2015, 14:15

Une réussite
1
2%
Encourageant
21
51%
Bof
8
20%
Inquiétant
4
10%
Très inquiétant
7
17%
Un suicide sportif
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 41

Re: Le Bilan du Mercato !

Messagede TedMessi » 31 Jan 2016, 22:02

Pacoker a écrit:
Veretout_44 a écrit:Blagnack ca peut vraiment être une bonne affaire, sans dépenser un sou en plus. Il a quand même jouer 43 matchs avec la réserve du Barca ! Et quand il y était l'équipe B du barca ne jouait pas en 4ème ou 5ème division mais en deuxième div, donc en cfa il devrait se balader normalement.

Patrick Suffo est passé par la masia du Barça... Calme toi :D


Seulement Bagnack c'est 2 sélections en équipe du Cameroun en ayant joué avec l'équipe B du barça. Ca montre le potentiel
De mémoire, il avait fait la prépa il y a 2 saisons et quelques piges en 1. C'est là qu'il a été appelé en équipe nationale. Et ensuite la blessure
Avatar de l’utilisateur
TedMessi
Réserve
Réserve
 
Messages: 6570
Enregistré le: 05 Fév 2013, 12:42

Re: Le Bilan du Mercato !

Messagede Pacoker » 01 Fév 2016, 01:35

TedMessi a écrit:
Pacoker a écrit:
Veretout_44 a écrit:Blagnack ca peut vraiment être une bonne affaire, sans dépenser un sou en plus. Il a quand même jouer 43 matchs avec la réserve du Barca ! Et quand il y était l'équipe B du barca ne jouait pas en 4ème ou 5ème division mais en deuxième div, donc en cfa il devrait se balader normalement.

Patrick Suffo est passé par la masia du Barça... Calme toi :D


Seulement Bagnack c'est 2 sélections en équipe du Cameroun en ayant joué avec l'équipe B du barça. Ca montre le potentiel
De mémoire, il avait fait la prépa il y a 2 saisons et quelques piges en 1. C'est là qu'il a été appelé en équipe nationale. Et ensuite la blessure

Suffo, c'est 29 sélection avec le même Cameroun sans s’être jamais imposé nul part! Pardon hein :D Juste pour dire que de passer par la Masia ou jouer pour une sélection comme le Cameroun ne garanti rien de la qualité du joueur.
Mais j'espère que le petit assure :cline:
Avatar de l’utilisateur
Pacoker
Réserve
Réserve
 
Messages: 7781
Enregistré le: 22 Juin 2015, 14:30

Re: Le Bilan du Mercato !

Messagede FCNAmania » 01 Fév 2016, 10:44

Ce matin, je suis vraiment dégoûté, surtout concernant Suarez. On nous avait promis l'un des plus grands joueurs de la L1, le futur Messi. Comment passé de ça à Regattin ou Philippoteaux maintenant... :no:
TOP 6 de la Ligue 1 et/ou vainqueur de Coupe

José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
Avatar de l’utilisateur
FCNAmania
Arbitre
Arbitre
 
Messages: 15084
Enregistré le: 10 Nov 2010, 23:40
Localisation: Orvault

Re: Le Bilan du Mercato !

Messagede Mamatte » 01 Fév 2016, 11:22

peut etre pas le futur messi qd même mais un bon joueur créatif... après ca à plus l'air de venir de lui ...C juste kita qui à trop parlé et c'est dommage
Avatar de l’utilisateur
Mamatte
U16
U16
 
Messages: 551
Enregistré le: 07 Mai 2015, 14:34

Re: Le Bilan du Mercato !

Messagede FCNAmania » 01 Fév 2016, 12:49

Au final, on aura prit que Gillet.

Vivement les 4 victoires et après, on pourra passer à la prochaine saison. Mais qu'est ce qu'il va être long le prochain Mercato, si on est obligé d'attendre la fin du Mercato + la signature du joueur pour sauter de joies... :(
TOP 6 de la Ligue 1 et/ou vainqueur de Coupe

José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
Avatar de l’utilisateur
FCNAmania
Arbitre
Arbitre
 
Messages: 15084
Enregistré le: 10 Nov 2010, 23:40
Localisation: Orvault

Re: Le Bilan du Mercato !

Messagede galaway » 01 Fév 2016, 12:51

FCNAmania a écrit:Ce matin, je suis vraiment dégoûté, surtout concernant Suarez. On nous avait promis l'un des plus grands joueurs de la L1, le futur Messi. Comment passé de ça à Regattin ou Philippoteaux maintenant... :no:


Les promesses n'engagent que ceux qui les écoutent!
:D
Avatar de l’utilisateur
galaway
U16
U16
 
Messages: 558
Enregistré le: 02 Sep 2013, 16:07

Re: Le Bilan du Mercato !

Messagede FCNAmania » 01 Fév 2016, 12:54

Oui mais là, c'était fait. Donc, pour moi quand on me dit c'est fait, ce n'est pas peut-être...
TOP 6 de la Ligue 1 et/ou vainqueur de Coupe

José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
Avatar de l’utilisateur
FCNAmania
Arbitre
Arbitre
 
Messages: 15084
Enregistré le: 10 Nov 2010, 23:40
Localisation: Orvault

Re: Le Bilan du Mercato !

Messagede sancho29 » 01 Fév 2016, 13:10

FCNAmania a écrit:Oui mais là, c'était fait. Donc, pour moi quand on me dit c'est fait, ce n'est pas peut-être...


C'est clair mais avec Kita, on ne peut être sur de rien !! ça se trouve, il signera quand même^^..Niveau communication, faut qu'il arrête de mettre la charue avant les boeufs c'est aussi simple que ça..Quand on n'est pas sur, on s'abstient.

Dommage car c'était un recrutement ambitieux.
Avatar de l’utilisateur
sancho29
U17
U17
 
Messages: 1065
Enregistré le: 04 Juin 2015, 14:37

Re: Le Bilan du Mercato !

Messagede samdream » 01 Fév 2016, 13:20

Déçu pour Suarez mais bon cela restait un pari et peut-être qu'on ne perdra au final pas grand chose, bien au contraire. En même temps, ce n'est pas le 1er transfert ni le dernier soi-disant sûr qui ne se fait pas à la dernière minute. Rappelons-nous de l'échange De Gea - Navas de cet été...
Pour P. Henrique, par contre c'est plus une rumeur qui se dégonfle, bien content car je ne voyais pas trop l'intérêt d'un prêt sans OA, et puis je ne vois ce qu'il aurait apporté sur le terrain.
Avatar de l’utilisateur
samdream
U19
U19
 
Messages: 4099
Enregistré le: 09 Jan 2014, 15:09

Re: Le Bilan du Mercato !

Messagede sancho29 » 01 Fév 2016, 13:25

samdream a écrit:Déçu pour Suarez mais bon cela restait un pari et peut-être qu'on ne perdra au final pas grand chose, bien au contraire. En même temps, ce n'est pas le 1er transfert ni le dernier soi-disant sûr qui ne se fait pas à la dernière minute. Rappelons-nous de l'échange De Gea - Navas de cet été...
Pour P. Henrique, par contre c'est plus une rumeur qui se dégonfle, bien content car je ne voyais pas trop l'intérêt d'un prêt sans OA, et puis je ne vois ce qu'il aurait apporté sur le terrain.


Le prêt sans option d'achat n'était pas du tout la solution..le seul point positif, c'est qu'on aurait peut être moins vu Audel sur le terrain.

Pour Suarez, c'est possible que finalement, ça soit plus une bonne nouvelle mais niveau com c'est digne d'amateurs. Et tous les accrocs qu'on a eu rien que depuis 2-3 ans (Bangoura, Walter, Samatta et Suarez..), ça donne vraiment une très mauvaise image de nos dirigeants et du club.
Avatar de l’utilisateur
sancho29
U17
U17
 
Messages: 1065
Enregistré le: 04 Juin 2015, 14:37

Re: Le Bilan du Mercato !

Messagede Pacoker » 01 Fév 2016, 18:16

Pour un joueur a ambition Nantes, aujourd'hui, n'est pas attractif et en plus pas rémunérateur. A nous les revanchards, les paris, les pré-retraités cachetonneurs aux noms ronflants et les boiteux.
Suarez, c'était sexy jusqu'à 2012 donc on s'est peut être épargné des soucis. On devrait plutôt se concentrer sur des joueurs moyens de L1 genre Thomasson et Gillet susceptibles de rentrer et d'apporter dans un projet collectif avec 1 ou 2 paris (pas plus) genre Adryan ou Lenjani, et espérer l'éclosion des Harit, Bourriaud, Alegue, Youan...
Je me fais la remarque que peu de joueurs ont fait le voyage L2-----L1 durant ce mercato.
Avatar de l’utilisateur
Pacoker
Réserve
Réserve
 
Messages: 7781
Enregistré le: 22 Juin 2015, 14:30

Re: Le Bilan du Mercato !

Messagede Pacoker » 01 Fév 2016, 18:32

Héhéhé excellent et pas loin d’être la réalité!!!

http://vocaroo.com/i/s0N2nvmxJC2U
Avatar de l’utilisateur
Pacoker
Réserve
Réserve
 
Messages: 7781
Enregistré le: 22 Juin 2015, 14:30

Re: Le Bilan du Mercato !

Messagede Pacoker » 01 Fév 2016, 18:33

A 18h sur Francebleu F.Kita répondra aux questions, ça promet...
Avatar de l’utilisateur
Pacoker
Réserve
Réserve
 
Messages: 7781
Enregistré le: 22 Juin 2015, 14:30

Re: Le Bilan du Mercato !

Messagede Veretout_44 » 01 Fév 2016, 18:42

On prend ni Henrique ni Suarez ??? PUT*** :cray: Henrique j'ai envie de dire tant mieux, mais Suarez quoi...Kita nous l'avait promis, Gillet nous avait vendu du rêve...et en fait non. :mm:
Selon Alexis Rose :
"Les raisons pour lesquelles Suarez n'est pas venu au FCN ? Délais trop court pour tout organiser, nouveau-né, & Kita "a mal géré"."

"Pour Suarez, les négociations ont débuté samedi soir. Fin : dimanche après-midi. Nantes est arrivé trop tard, sinon ça se faisait."
:box: :box: :box: Sérieux ... :no: :mm:
Avatar de l’utilisateur
Veretout_44
U19
U19
 
Messages: 2861
Enregistré le: 02 Juil 2015, 13:10

Re: Le Bilan du Mercato !

Messagede Veretout_44 » 01 Fév 2016, 18:43

Pacoker a écrit:A 18h sur Francebleu F.Kita répondra aux questions, ça promet...

J'ai hâte d'entendre ca :angry:
Avatar de l’utilisateur
Veretout_44
U19
U19
 
Messages: 2861
Enregistré le: 02 Juil 2015, 13:10

PrécédenteSuivante

Retourner vers Transferts

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité