• Effectif pro 2023/2024
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D2F • R1F • U19F
• La Grosse Récap' des gars
• La Récap' des filles

Equipe 2015-2016 : Votre équipe !

Equipe 2015-2016 : Votre équipe !

Messagede Le Capitaine » 29 Avr 2015, 21:25

Allez on se lâche ! On rêve mais raisonnablement hein ? Pas de Messi ou Ronaldo ...

Votre groupe de 25 joueurs, votre feuille de match de 18 joueurs de base et votre 11 de base pour la saison prochaine !

Je me lance :

Un bon 4-4-2 à plat :

SIO       MODESTE
NKOUDOU NGBAKOTO
ONIANGUE       VERETOUT
SOUPRAYEN CLERC
HANSEN     VIZCARRONDO
RIOU


Remp : DUPE, DUBOIS, DJIDJI, DEAUX, RONGIER, BAMMOU, BEDOYA

Autres : OLIERO, ALHADUR, WALONGWA, A. TOURE, AUDEL, ILOKI, NIANE et les jeunes pousses KWATENG, BOURIAUD, ALEGUE et BOUYER

On vend Cissokho et DJilobodji. On laisse filer Bessat et Veigneau (ou on conserve l'un des 2 à la place de Alhadur).
On dégage Gomis et Bangoura. On ne récupère pas B. Touré et Aristigueta.
On laisse Ndongala et Oudhriri aller voir ailleurs.

On achète 6 joueurs :
CLERC : expérience et efficacité. Vu son âge, DUBOIS aura en plus forcément du temps de jeu. Gratuit.
SOUPRAYEN : polyvalent (latéral et axial). Gratuit. Et on ira forcément piocher en ligue 2 ...
ONIANGUE : puissant, bonne technique, bon récupérateur et se projette vite vers l'avant. Marque quelques buts. Pas forcément très cher. Ferait un bon duo avec Veretout dans l'axe.
NGBAKOTO : Metz va descendre. Peut jouer à gauche ou à droite. Rapide, bon dribbleur. Le double de Nkoudou à droite ? Gros caractère mais Der Zak doit pouvoir le mater.
SIO : connait la maison. N'est pas contre l'idée de revenir. Dans un schéma à 2 pointes, peut créer de l'espace. Rapide et bon buteur. Peut jouer aussi sur un côté si on revient dans un 4-3-3
MODESTE : 27 ans. Efficace et buteur confirmé. Connait la Ligue 1. De bonnes stats partout où il est passé. Mais le plus cher à l'évidence. Pas un cador international mais on ne peut pas avoir mieux. Et je préfèrerai ce joueur à un Le Bihan ou Kodija qui restent des paris ...

Bref, beaucoup de polyvalents. Hormis Modeste, financièrement ça parait abordable.
Celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon.
Avatar de l’utilisateur
Le Capitaine
Réserve
Réserve
 
Messages: 6450
Enregistré le: 29 Mai 2011, 16:48

Re: Equipe 2015-2016 : Votre équipe !

Messagede FCNAmania » 29 Avr 2015, 22:40

Mon 11 :


PRIVAT       HADJI
ALESSANDRINI AYITE
VERETOUT       HANSEN
MOIMBE CISSOKHO
DJILOBDJI     BODMER
RIOU


Remplaçants : Dupé, Alhadhur, Djidji, Bedoya, Rongier, N'Koudou et Bammou.

Les autres : Oliero, Dubois, Walongwa, B. Touré, Deaux, Iloki et Audel.



6 recrues :

Notre point faible l'attaque le point fort de Clermont en L2 l'année où MDZ y était, l'attaque avec le Duo ALESSANDRINI - PRIVAT. On récupère ces 2 joueurs, bien sûr pour Alessandrini ça serait un prêt de l'OM avec une partie du salaire payé par son club et l'achat de Privat (Caen).
Ensuite, un 2ème attaquant, Y. Hadji (Nancy), un habitué de la L1 qui marque 8 à 11 buts par saison.
Un milieu offensif droit, rapide et vif de Bastia, passé par Angers (L2), F. Ayité.
Un défenseur central en fin de contrat, le niçois, M. Bodmer.
Et un latéral gauche, W. Moimbé (Brest) qui m'a impressionné sur plusieurs matchs. Il va faire parler de lui en L1, c'est sûr.
TOP 6 de la Ligue 1 et/ou vainqueur de Coupe

José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
Avatar de l’utilisateur
FCNAmania
Arbitre
Arbitre
 
Messages: 15067
Enregistré le: 10 Nov 2010, 23:40
Localisation: Orvault

Re: Equipe 2015-2016 : Votre équipe !

Messagede TedMessi » 29 Avr 2015, 22:53

Les gars vous changez plus de la moitié de l'équipe...

Revenez sur terre, il n'y aura que 3-4 recrues GRAND MAX
Avatar de l’utilisateur
TedMessi
Réserve
Réserve
 
Messages: 6570
Enregistré le: 05 Fév 2013, 12:42

Re: Equipe 2015-2016 : Votre équipe !

Messagede FCNAmania » 29 Avr 2015, 22:59

On a pas mit ce qu'il va arriver, on a mit ce que l'on voudrait.
TOP 6 de la Ligue 1 et/ou vainqueur de Coupe

José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
Avatar de l’utilisateur
FCNAmania
Arbitre
Arbitre
 
Messages: 15067
Enregistré le: 10 Nov 2010, 23:40
Localisation: Orvault

Re: Equipe 2015-2016 : Votre équipe !

Messagede Le Capitaine » 30 Avr 2015, 11:10

C'est un jeu ;)

Et je pense qu'il y aura plus d'arrivées que l'on ne croit.

En outre, même si on ne change pas 5 à 6 joueurs, c'est pourtant ce qu'il faudrait faire à mon sens ... Nos faiblesses sont criantes : latéraux, tout le secteur offensif voir un milieu récupérateur / relayeur et si Djilo s'en va, peut-être un def. central
Celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon.
Avatar de l’utilisateur
Le Capitaine
Réserve
Réserve
 
Messages: 6450
Enregistré le: 29 Mai 2011, 16:48

Re: Equipe 2015-2016 : Votre équipe !

Messagede Nico.ATKS » 01 Mai 2015, 01:19

FCNAmania a écrit:Mon 11 :


PRIVAT       HADJI
ALESSANDRINI AYITE
VERETOUT       HANSEN
MOIMBE CISSOKHO
DJILOBDJI     BODMER
RIOU


Remplaçants : Dupé, Alhadhur, Djidji, Bedoya, Rongier, N'Koudou et Bammou.

Les autres : Oliero, Dubois, Walongwa, B. Touré, Deaux, Iloki et Audel.




En sachant qu'Alessandrini ne viendra jamais et que Djilobodji partira, cette equipe c'est la L2 assurée :D
Avatar de l’utilisateur
Nico.ATKS
U17
U17
 
Messages: 1373
Enregistré le: 05 Jan 2014, 15:30

Re: Equipe 2015-2016 : Votre équipe !

Messagede Nico.ATKS » 01 Mai 2015, 01:49

SIO       Nkoudou
Veretout
Deaux OBBADI
MVUEMBA
Bessat Cissokho
Hansen     Djidji
Riou


Le plus difficile a été la défense centrale pour moi :
Vizcarrondo me plait pas
Hansen a bien commencé, mais en milieu de terrain je veux plus jamais le revoir. En défense c'est peutêtre autre chose
Djidji me plait

Une recrue :
Pejcinovic, Kolodziejczak, Angoua, Baysse, Pogba, Remy ?
Ca me parait impossible donc je suis le conseil de TedMessi : l'équipe est bien plus pertinente avec une part de crédibilité

Bammou       Niane
Audel
Bedoya Rongier
Gomis
Alhadhur Dubois
Walongwa     REMY
Dupe


autres : B.Toure, A.Toure et d'autres

En simplifiant :

4 recrues

Mvuemba, en froid avec la direction lyonnaise, il est plein de talent . Valeur estimée : 2M
Il vient de Lyon qui pratique un excellent football

Obbadi, super joueur aussi. Valeur estimée : 2M
Il a fini 2eme avec Monaco

Sio. Je connais pas sa situation mais c'est un attaquant qui met des buts.
J'aime bien Bahebeck aussi mais en données chiffrées c'est assez fragile

Remy, gratuit et qui me parait être un bon espoir

EXIT :

Djilobodji Valeur estimée : 5M
Il est resté malgré des rumeurs répétées, merci pour ce que tu nous as donné : tu mérites de tenter ta chance ailleurs même si je doute que tu gagnes la LDC un jour :lov:

Vizcarrondo Valeur estimée : 2M
Le belle amérique du sud doit surement beaucoup lui manquer, qu'il retourne au Venezuela, ça lui changera des français

Veigneau Valeur estimé : 1M
Qu'il aille jouer la montée en L2, il paraitra moins ridicule. Je le vois bien à Auxerre, un club à son niveau

Bangoura Valeur estimée : 0/0.5M
On lui a donné sa chance, il est pas au niveau malgré qu'il fut très fort un temps passé.
A l'image de Pancrate l'année derniere, exit!

Aristiguieta valeur estimée : 1.5M
Il est peut-être jeune mais je l'imagine mal devenir un bon footballeur un jour
Comment je concois les choses, il faut profiter qu'il soit jeune pour en tirer quelque chose
Avatar de l’utilisateur
Nico.ATKS
U17
U17
 
Messages: 1373
Enregistré le: 05 Jan 2014, 15:30

Re: Equipe 2015-2016 : Votre équipe !

Messagede FCNAmania » 01 Mai 2015, 02:18

Une équipe sans ambition quoi.. ça sent la L2 tout ça.

A part, Obbadi. Elle est où ton attaque. lol
TOP 6 de la Ligue 1 et/ou vainqueur de Coupe

José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
Avatar de l’utilisateur
FCNAmania
Arbitre
Arbitre
 
Messages: 15067
Enregistré le: 10 Nov 2010, 23:40
Localisation: Orvault

Re: Equipe 2015-2016 : Votre équipe !

Messagede FCNAmania » 01 Mai 2015, 02:26

En tout cas, on donne pas mal de noms passés récemment par le SCO D'Angers en L2, avec les Modeste, Oniangue, F. Aytié et Obbadi. Il manque plus que le défenseur central B. Ecuele Manga et c'est bon on a une bonne équipe angevine... :D
TOP 6 de la Ligue 1 et/ou vainqueur de Coupe

José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
Avatar de l’utilisateur
FCNAmania
Arbitre
Arbitre
 
Messages: 15067
Enregistré le: 10 Nov 2010, 23:40
Localisation: Orvault

Re: Equipe 2015-2016 : Votre équipe !

Messagede Le Capitaine » 01 Mai 2015, 10:58

Nico.ATKS a écrit:
SIO       Nkoudou
Veretout
Deaux OBBADI
MVUEMBA
Bessat Cissokho
Hansen     Djidji
Riou


Le plus difficile a été la défense centrale pour moi :
Vizcarrondo me plait pas
Hansen a bien commencé, mais en milieu de terrain je veux plus jamais le revoir. En défense c'est peutêtre autre chose
Djidji me plait

Une recrue :
Pejcinovic, Kolodziejczak, Angoua, Baysse, Pogba, Remy ?
Ca me parait impossible donc je suis le conseil de TedMessi : l'équipe est bien plus pertinente avec une part de crédibilité

Bammou       Niane
Audel
Bedoya Rongier
Gomis
Alhadhur Dubois
Walongwa     REMY
Dupe


autres : B.Toure, A.Toure et d'autres

En simplifiant :

4 recrues

Mvuemba, en froid avec la direction lyonnaise, il est plein de talent . Valeur estimée : 2M
Il vient de Lyon qui pratique un excellent football

Obbadi, super joueur aussi. Valeur estimée : 2M
Il a fini 2eme avec Monaco

Sio. Je connais pas sa situation mais c'est un attaquant qui met des buts.
J'aime bien Bahebeck aussi mais en données chiffrées c'est assez fragile

Remy, gratuit et qui me parait être un bon espoir

EXIT :

Djilobodji Valeur estimée : 5M
Il est resté malgré des rumeurs répétées, merci pour ce que tu nous as donné : tu mérites de tenter ta chance ailleurs même si je doute que tu gagnes la LDC un jour :lov:

Vizcarrondo Valeur estimée : 2M
Le belle amérique du sud doit surement beaucoup lui manquer, qu'il retourne au Venezuela, ça lui changera des français

Veigneau Valeur estimé : 1M
Qu'il aille jouer la montée en L2, il paraitra moins ridicule. Je le vois bien à Auxerre, un club à son niveau

Bangoura Valeur estimée : 0/0.5M
On lui a donné sa chance, il est pas au niveau malgré qu'il fut très fort un temps passé.
A l'image de Pancrate l'année derniere, exit!

Aristiguieta valeur estimée : 1.5M
Il est peut-être jeune mais je l'imagine mal devenir un bon footballeur un jour
Comment je concois les choses, il faut profiter qu'il soit jeune pour en tirer quelque chose


Je respecte tes choix mais c'est un suicide footballistique ton équipe ! :D
Celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon.
Avatar de l’utilisateur
Le Capitaine
Réserve
Réserve
 
Messages: 6450
Enregistré le: 29 Mai 2011, 16:48

Re: Equipe 2015-2016 : Votre équipe !

Messagede Nico.ATKS » 01 Mai 2015, 14:51

FCNAmania a écrit:Une équipe sans ambition quoi.. ça sent la L2 tout ça.

A part, Obbadi. Elle est où ton attaque. lol


Explique moi qu'est ce qui te dérange sur le plan offensif ?
Avatar de l’utilisateur
Nico.ATKS
U17
U17
 
Messages: 1373
Enregistré le: 05 Jan 2014, 15:30

Re: Equipe 2015-2016 : Votre équipe !

Messagede Nico.ATKS » 01 Mai 2015, 15:35

Le Capitaine a écrit:Je respecte tes choix mais c'est un suicide footballistique ton équipe ! :D


Je vais essayer de te répondre en comparant à ton équipe:

1) au moins elle est réaliste, toi tu fais une équipe qui pèse 15 millions d'euros (Modeste 7, Oniangue 4, Ngbakoto 3)
C'est impossible donc pas interessant

2) tu parles de "suicide footballistique" ...

défensivement on peut comparer puisque t'etais toujours pas parti en lubie (sur le pdv financier), je trouve que :
Cissokho > Clerc (Cissokho est bien plus mobile et dangereux en 2016)
C'est pas pour rien que Clerc n'a jamais fait l'objet d'une indemnité transfert :D . Tout le monde le laisse partir.

Je pense que ça fait a peu près l'unanimité

Hansen = Hansen

Djidji > Vizcarrondo (dans le sens ou dans mon équipe j'aurai pu mettre Vizcarrondo sans aucun problème, mais je l'aime pas. Si tu veux, imagine mon équipe avec Vizcarrondo à sa place, ça change absolument rien).
J'ai hésité à mettre Paul Baysse à sa place, mais c'est pas possible donc je trouve ça nul, toi tu l'aurais mis.
Donc Vizcarrondo = Vizcarrondo ou Baysse > Vizcarrondo

Souprayen je le connais pas donc dans le doute, je te donne l'avantage Souprayen > Bessat

Bref, défensivement, avantage à moi ou égalité au pire des cas.

Passe le milieu de terrain, rien ne sert de comparer mais dis moi ce qui te dérange?
Obbadi fait l'unanimité. Si tu le trouves mauvais, Monaco a fini 1er de L2 avec lui, puis meilleur 2eme de l'histoire de la L1 en titulaire indiscutable.

Mvuemba te dérange? :) .
Ratio de passes réussies en L1 cette année : 93% .
Il était d'ailleurs dans les plans de Remi Garde l'année derniere (titulaire contre la Juve 2x, titulaire en finale de la coupe de la ligue contre Paris).

Comment un supporter du FC Nantes peut prétendre ne pas vouloir un titulaire important d'un club qui a fini 5eme de L1 l'année derniere et en 1/4 de finale de la C3 et un remplacant de Lyon cette année, mécontent de son rôle puisqu'il mérite mieux..
Je prend n'importe quel joueur pro de Lyon cette année : Yattarra, Ghezzal & cie.
+ Obbadi , un titulaire indiscutable d'une équipe qui a accumulé tellement de points qu'elle aurait du être championne?
Un supporter de Nantes, une des équipes qui joue le plus mal au foot cette saison, ne peut pas s'opposer à cette idée.
Ces joueurs ont longtemps évolué dans une autre catégorie que la notre, une catégorie bien au dessus. Ca ne peut être que positif.

T'aimes pas Deaux, ok, mais moi je trouve qu'il marque les matchs par sa présence. J'étais au stade à Toulouse, Deaux a été très bon, il était systematiquement entre les lignes (tu peux mettre Bedoya à sa place)
Il sait se rendre disponible, il sait bien presser, il sait se projeter vers l'avant grâce à son endurance. A l'image du match contre marseille, quand l'équipe est bonne il rayonne. C'est dommage qu'il perde tout ses moyens arrivé au 30m

Veretout tu l'aimes bien, moi il me desespere en 2015... Encore nul contre Toulouse alors qu'il était à son poste de prédilection.
Je le remplacerait bien par Ghezzal, mais je pense qu'il sera encore là l'année prochaine (je vois pas qui il pourrait interesser)
Encore une fois, je le laisse pas souci de crédibilité et parce que Veretout mérite d'exploser au FCN même si je commence à trouver le temps long
Après dans cette équipe, il est entouré de bons joueurs, peut-être que ça peut être sa saison avec une dizaine de PD :
Deaux/Bedoya / Mvuemba / Obbadi derriere et c'est sans aucun doute dans les 5 meilleurs milieux de terrains de L1

Sio Nkoudou devant, c'est rapide et ça prend bien les espaces

Nkoudou en pointe c'est ma nouvelle conviction, d'ailleurs contre Toulouse c'était très bon. J'espere le voir le plus souvent possible à la pointe avec un autre attaquant. C'est pas son poste sur un coté.
A coté de Sio, qui est un des meilleurs buteur complet qu'on puisse s'offrir (tête, profondeur). En duo avec Nkoudou ça peut faire mal.
Et ces deux joueurs tu les a mis aussi


Alooooors, que FCNAmania me parle d'attaque trop fragile, je l'entend et il a peut-être même raison! Même si je pense qu'elle suffit avec ces 3 unités (à l'image de Lyon cette année, il n'y a qu'un trio d'attaquant GourcuffouNjie-Fekir-Lacazette)

Mais que toi, qui aime le football basé sur la possession avec un milieu de terrain technique, tu parles de "suicide footballistique" alors qu'avec Bedoya, Mvuemba, Obbadi on parle de 3 joueurs qui perdent très peu de ballon dans le match
sur l'attaque, on a 3 joueurs communs + Modeste-Oniague-Nbgakoto de ton coté contre Deaux-Mvuemba du mien
je trouve que l'écart n'est pas énorme en sachant que j'ai manœuvré avec une crédibilité bien plus importante que toi.

Et puis tu n'as pas parlé de "doute" ou de quelque points ou tu es en désaccord, non non, tu as employé l'expression "suicide footballistique" . Une équipe qui nous fait descendre quoi?
c'est clairement le fait que tu m'aimes pas :clap:
Tu as dit à ta femme que tu avais un ennemi virtuel de 18ans sur un forum de foot ?
Avatar de l’utilisateur
Nico.ATKS
U17
U17
 
Messages: 1373
Enregistré le: 05 Jan 2014, 15:30

Re: Equipe 2015-2016 : Votre équipe !

Messagede Le Capitaine » 01 Mai 2015, 16:09

Ton argumentation est intéressante. Le débat fait rage ! :D
Obbadi / Mvuemba je ne suis pas sur que cela soit moins cher que Oniangué / Ngbakoto :hum:
Souprayen / Clerc c'est gratuit
Sio on est d'accord.
Reste Modeste que j'estime à 5 à 6 M. Avec les départs de Cissokho et Djilo, et sans doute un effort de Kita, ça peut le faire. Reste son salaire qui pourrait (gros) problème.

Je pars sur un 4-4-2 à plat avec 2 joueurs "explosifs" sur les couloirs.
Mvuemba / Oniangué ça se vaut. Pas tout à fait le même profil certes, mais ça se vaut.
Obaddi est intéressant mais je vois pas un type passer de Monaco à ... Nantes. J'ai préféré aller chercher du joueur à Metz ou Reims, ça me semblait plus crédible.
Vizca, j'aime pas moi aussi. Mais on a pas beaucoup mieux. Djidji c'est pas encore l'assurance tout risque. A vrai dire, j'ai plus hésité entre Djidji et Hansen ...
Et je ne vois pas du tout le club vouloir vendre Vizca et Djilobodji en même temps. Tu trouves ça réaliste ?? Là toi aussi tu confonds rêve et réalité ;)
Clerc ça me parait cohérent défensivement, et ça laissera du temps de jeu à Dubois sur qui on ne peut sans doute pas encore miser comme un titulaire indiscutable .. faute de l'avoir lancé dans le grand bain plus tôt...
Reste le 4-4-2. Là on est d'accord comme beaucoup d'autres ici ;)
Je trouve ton "losange" intéressant mais assez déséquilibré dans ton équipe.
Sio / nkoudou, ça manque d'une vraie pointe.
Deaux, mvuemba et veretout ça semble très défensif et ça risque vite de tourner au 4-3-1-2. Et oui, Deaux pour moi ne doit pas être un titulaire indiscutable. C'est le signe d'une équipe peu ambitieuse ...
Nkoudou en pointe ? J'y crois pas une seconde. Tout comme Bessat latéral sur la durée d'une saison même si on a vu qu'il pouvait rendre service.
Après
Celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon.
Avatar de l’utilisateur
Le Capitaine
Réserve
Réserve
 
Messages: 6450
Enregistré le: 29 Mai 2011, 16:48

Re: Equipe 2015-2016 : Votre équipe !

Messagede Nico.ATKS » 01 Mai 2015, 20:03

Réglons un point d'entrée : j'aime bien ton équipe, je pense qu'elle est forte (même si je connais pas Souprayen)

Ensuite :
Mvuemba je suis d'accord
Obbadi, je pense qu'il peut venir (Hellas Verone c'est guère mieux)
Deaux titulaire je suis d'accord mais ça me dérange moins que toi
Nkoudou je suis pas du tout d'accord, je l'imagine vraiment bien. Il a la vitesse, l'explosivité, c'est peut-être le joueur du FCN qui a le meilleur ratio "but/occasion". S'il a un joueur pour le soulager sur le combat physique.
Regarde Ngbakoto nous a fait très mal en coupe

Ce qui me plait dans mon équipe c'est les 3 milieux de terrain

Le débat Vizcarrondo / Djidji est impossible à résoudre.
Je dis juste que le peu que j'ai vu de Djidji, ça m'a impressionné et j'aimerais tellement qu'on lui donne une VRAIE chance.
Sakho au début était nul
Djilobodji au début était nul
On leur a laissé 2 ans! Pourquoi Djdiji n'a pas droit à 3 ou 6 mois ?

Donc je propose, pour résoudre les désaccords (qui au final ne sont pas nombreux) :

Sio
Nkoudou Ngbakoto
Obbadi       Veretout
Mvuemba
Bessat Cissokho
Djidji       Vizcarrondo
Riou
Avatar de l’utilisateur
Nico.ATKS
U17
U17
 
Messages: 1373
Enregistré le: 05 Jan 2014, 15:30

Re: Equipe 2015-2016 : Votre équipe !

Messagede FCNAmania » 01 Mai 2015, 21:08

Nico.ATKS a écrit:
FCNAmania a écrit:Une équipe sans ambition quoi.. ça sent la L2 tout ça.

A part, Obbadi. Elle est où ton attaque. lol


Explique moi qu'est ce qui te dérange sur le plan offensif ?



Ce qui ne va pas dans ton jeu offensif, c'est que tu remets à peu près les même joueurs que cette saison, alors que c'est notre point faible. Que tu mettes N'koudou titulaire, je veux bien, j'aime le joueur. Mais mets le au moins sur un côté. Après, on parle de recrues qui plantent une dizaine de buts par saison. Pour moi, Sio reste un pari et pas le genre de joueurs que tout le monde parle.

Ta dernière équipe est plus intéressante.
TOP 6 de la Ligue 1 et/ou vainqueur de Coupe

José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
Avatar de l’utilisateur
FCNAmania
Arbitre
Arbitre
 
Messages: 15067
Enregistré le: 10 Nov 2010, 23:40
Localisation: Orvault

Suivante

Retourner vers Transferts

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


cron