• Effectif pro 2023/2024
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D2F • R1F • U19F
• La Grosse Récap' des gars
• La Récap' des filles

Equipe 2015-2016 : Votre équipe !

Re: Equipe 2015-2016 : Votre équipe !

Messagede habibi » 02 Aoû 2015, 08:44

sebtriviere a écrit:Je pense que ça va ressembler à ça et ça me plait!!! Et vous?
SALA       SIGTHORSSON
ADRYAN
THOMSEN THOMASSON
B.TOURE
MOIMBE SABALY
FUNES MORI     VIZCARRONDO
RIOU

Une compo vraiment intéressante avec des joueurs aux profils bien ciblés. Le recrutement est intéressant et bien pensé. Dans un 4/4/2 en losange, il faut des latéraux offensifs et toniques, c'est le cas de Sabaly et Moimbe. Une charnière (j'espère que ce sera celle là!!!) avec Vizca et Funes Mori aux profils très complémentaires. Devant la défense, il nous faut un joueur posé venant en couverture permanente de ces 2 relayeurs que seront Thomasson et Thomsen. Birama Touré a le profil. Il a pris en maturité avec son prêt à Brest la saison dernière. Ces deux relayeurs Thomasson et Thomsen qui ont exactement les aptitudes à ces postes. Relayeur à la fois pour harceler l'adversaire, des aboyeurs avec une grosse activité et une belle qualité de passe. Et être à l'origine des actions en venant chacun leur tour proposer des solutions aux défenseurs. Un numéro 10: Adryan! Joueur très technique, capable de transpercer les lignes et surtout capable de donner des "caviars" aux attaquants. Adryan est un profil que l'on avait pas et il devrait nous faire un bien fou. Quand à notre paire d'attaquants, ça a de la gueule. Sigthorsson c'est l'expérience, le joueur de surface type capable de jouer en remise et Sala joueur en devenir avec une grosse activité. Sa moitié de saison à Caen a permis de déceler de vrais qualités d'avant-centre. Bref, désolé de vous avoir raconter ma vie, mais cette équipe encore une fois est juste kiffante. Seul hic: 2 joueurs seulement de la saison dernière...


Je suis entièrement d'accord avec toi je préférerai Deaux a Touré mais sinon j'aime cette équipe après je crois que le défenseur central ne sera pas celui la
Avatar de l’utilisateur
habibi
U14
U14
 
Messages: 239
Enregistré le: 05 Juil 2015, 22:39

Re: Equipe 2015-2016 : Votre équipe !

Messagede Le Capitaine » 02 Aoû 2015, 10:50

Funes Mori n'est qu'une rumeur lancée sur le forum ...

On va avoir droit à une recrue totalement inconnue. Espérons que le type ai juste un peu de métier et qu'on ne mise pas encore sur un jeune espoir ...

Sinon oui c'est l'équipe qu'on aura en cible. BAMMOU ne va pas être facile à sortir du 11 du moins en début de saison et je préférai Deaux devant la defense mais si sa meilleure place est en relayeur mais qu'on a pas jugé bon de recruter de milieu défensif ...
Celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon.
Avatar de l’utilisateur
Le Capitaine
Réserve
Réserve
 
Messages: 6450
Enregistré le: 29 Mai 2011, 16:48

Re: Equipe 2015-2016 : Votre équipe !

Messagede Lepolska » 02 Aoû 2015, 15:24

Très belle équipe Sebtrivière, après il faut que les futurs possibles recrues viennent !
Sinon juste pour le poste de numéro 6, il me parait clair, que Deaux ne soit pas tellement efficace en sentinelle. Je trouve qu'il manque d'intelligence tactique, qu'il est trop foufou pour occuper ce poste, alors que Birama est plus posé et a un jeu moins risqué, chose qui est extrêmement important par rapport à son poste, surtout dans ce milieu en losange.
Avatar de l’utilisateur
Lepolska
U15
U15
 
Messages: 366
Enregistré le: 29 Juil 2013, 00:49

Re: Equipe 2015-2016 : Votre équipe !

Messagede TedMessi » 02 Aoû 2015, 17:15

MDZ parle d'ailleurs de Deaux plus comme un milieu relayeur (entre le 6 et le 10), ce qui n'équivaut pas du tout aux joueurs qui sont à ce poste (Thomasson, Beodya, Rongier, Thomsen?) tout du moins techniquement
Avatar de l’utilisateur
TedMessi
Réserve
Réserve
 
Messages: 6570
Enregistré le: 05 Fév 2013, 12:42

Re: Equipe 2015-2016 : Votre équipe !

Messagede canaris38210 » 05 Aoû 2015, 06:37

[
bammou       sala
adryan
thomasson bedoya
toure
moimbe dubois
vizcarrondo     deaux
riou
]
Je pense que sa sera ça notre équipe pour le championnat ^^
Bien sur c est sans compter l arrivé d un DC qui remplacerait deaux! :D
Que sigthorsson soit apte et qu' il remplace soit bammou soit sala en tant que titulaire :good:
Et de voir rongier au poste de Touré quand il se sera plus aguerri
Et d une arrivé au milieu --> thomsen??
Même si l équipe restait t elle que sa ne serait pas si mal que ça (bon sauf pour deaux en DC sa fait peur MDR :help: )
:fcn:
Avatar de l’utilisateur
canaris38210
U17
U17
 
Messages: 1157
Enregistré le: 09 Juil 2015, 19:10

Re: Equipe 2015-2016 : Votre équipe !

Messagede sancho29 » 05 Aoû 2015, 14:57

Equipe samedi : Riou, Moimbe, Djidji, Deaux, Dubois, Touré, Thomasson, Rongier, Adryan, Sala et Bammou.

Cette année : Riou, Moimbe, Vizcarrondo, ??????, Dubois, Deaux, Thomasson, Bedoya, Adryan, Bammou (ou Sala), Sig (ou Sala)

Je vois que la plupart des gens n'aiment pas Lucas Deaux. Je suis vraiment étonné, moi je le trouve très bon et assez régulier. Après, je me dit que c'est moi qui est à la masse..^^ Je pense de mon côté qu'il est meilleur en 6 qu'en 8 car il est meilleur pour récupérer les ballons que les autres..et pour combiner offensivement, c'est pas forcément son truc. A part si Birama Touré explose cette saison, je le vois devant dans la hiérarchie.
Après, il sera peut être défenseur cette année, si on ne trouve pas de remplaçant à Djilo..en tout cas, il sera sur le terrain !

Devant, ils sont 3 pour 2 postes..MDZ va pouvoir alterner et c'est une bonne chose.
Avatar de l’utilisateur
sancho29
U17
U17
 
Messages: 1065
Enregistré le: 04 Juin 2015, 14:37

Re: Equipe 2015-2016 : Votre équipe !

Messagede Lepolska » 05 Aoû 2015, 15:42

Sancho, je suis plus ou moins d'accord avec ton équipe type, mis à part Deaux, qui pour moi n'est pas un vrai 6 (car trop foufou) et Bedoya, qui je trouve est juste fantomatique !
Avatar de l’utilisateur
Lepolska
U15
U15
 
Messages: 366
Enregistré le: 29 Juil 2013, 00:49

Re: Equipe 2015-2016 : Votre équipe !

Messagede FCNAmania » 05 Aoû 2015, 18:13

sancho29 a écrit:Equipe samedi : Riou, Moimbe, Djidji, Deaux, Dubois, Touré, Thomasson, Rongier, Adryan, Sala et Bammou.

Cette année : Riou, Moimbe, Vizcarrondo, ??????, Dubois, Deaux, Thomasson, Bedoya, Adryan, Bammou (ou Sala), Sig (ou Sala)

Je vois que la plupart des gens n'aiment pas Lucas Deaux. Je suis vraiment étonné, moi je le trouve très bon et assez régulier. Après, je me dit que c'est moi qui est à la masse..^^ Je pense de mon côté qu'il est meilleur en 6 qu'en 8 car il est meilleur pour récupérer les ballons que les autres..et pour combiner offensivement, c'est pas forcément son truc. A part si Birama Touré explose cette saison, je le vois devant dans la hiérarchie.
Après, il sera peut être défenseur cette année, si on ne trouve pas de remplaçant à Djilo..en tout cas, il sera sur le terrain !

Devant, ils sont 3 pour 2 postes..MDZ va pouvoir alterner et c'est une bonne chose.



C'est clair que si on ne recrute pas un bon 6. Je préfère voir Deaux devant notre défense. :clin:
TOP 6 de la Ligue 1 et/ou vainqueur de Coupe

José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
Avatar de l’utilisateur
FCNAmania
Arbitre
Arbitre
 
Messages: 15087
Enregistré le: 10 Nov 2010, 23:40
Localisation: Orvault

Re: Equipe 2015-2016 : Votre équipe !

Messagede Le Capitaine » 05 Aoû 2015, 18:48

Idem. On n'a pas de vrai 6. Je mise sur Deaux, ce qui pour moi est un aveu de faiblesse ... :(
Celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon.
Avatar de l’utilisateur
Le Capitaine
Réserve
Réserve
 
Messages: 6450
Enregistré le: 29 Mai 2011, 16:48

Précédente

Retourner vers Transferts

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


cron