• Effectif pro 2023/2024
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D2F • R1F • U19F
• La Grosse Récap' des gars
• La Récap' des filles

Equipe 2015-2016 : Attaquant

Re: Equipe 2015-2016 : Attaquant

Messagede will7544 » 18 Mai 2015, 16:18

Naoned a écrit:
FCNA<3 a écrit:La rumeur Delort refait surface :
"Je veux partir et eux (Wigan) veulent me vendre. On va essayer de trouver une solution et, moi, je veux rester en France. Il faut que l’on trouve une solution au plus vite. Beaucoup de clubs de Ligue 1 sont intéressés. La machine est en route !"
Le FC Nantes, le LOSC ou les Girondins de Bordeaux seraient sur les rangs.

http://www.butfootballclub.fr/1616119-l ... -services/


Je le trouve interessant , c'est un buteur , pas trop vieux donc marge de progression. Le moins : n'a jamais joué en L1 !


Il est plus qu’intéressant.
Je l'ai vu avec Tours a CAEN il y a 2 saisons ou le mec avait fini dans les meilleurs buteurs de l2
Une mobylette, juste dans le jeu et combatif : j'aime ça.
Ce n'est pas un mec ultra rapide ni ultra technique mais un bon finisseur, un excellent point d'appui (très bon dos au jeu, dans la conservation voir l’élimination de défenseur).
Je me rappelle le voir tout le temps a la lutte de la tête contre les grands défenseurs centraux, et le mec il prenait souvent le ballon alors qu'il est pas très grand. Très souvent au pressing.

Ce mec m'a déjà convaincu, maintenant faut voir ce que ça donne au plus haut niveau Français.
J'ai tout de suite pensé que le FCN serait un club pour lui.
Avatar de l’utilisateur
will7544
U14
U14
 
Messages: 166
Enregistré le: 28 Juin 2013, 14:39
Localisation: 14000 Caen

Re: Equipe 2015-2016 : Attaquant

Messagede FCNA<3 » 18 Mai 2015, 22:27

L'ancien attaquant Japhet N'Doram (au club de 1990 à 1997) propose son aide au FCN :

Avec seulement 29 buts inscrits, le FC Nantes possède la pire attaque de Ligue 1 cette saison. Avant-centre des Canaris dans les années 1990, Japhet N’Doram se dit prêt à donner un petit coup de main à son ancien club dans sa quête de renforts offensifs.

Pour un ancien grand attaquant comme vous, cela doit être frustrant de voir les Nantais à ce point inoffensifs devant le but !

Oui, c’est frustrant. Au niveau de la qualité du jeu, ce n’est pas mal mais ils ne vont pas toujours au bout de leurs actions. Mais il faut se rendre à l’évidence : aujourd’hui, pour trouver un bon attaquant, il faut avoir les moyens. Nantes en manque peut-être encore un peu. J’espère qu’à l’avenir, si le club n’arrive pas à en acheter un, il pourra en former un capable d’inscrire des buts parce que pour gagner, il faut marquer ! Vu leur débauche sur le terrain, si les joueurs marquaient plus, ils seraient plus haut dans le classement !

Il n’y a pas un attaquant en Afrique qui serait intéressé ?
Il y a de grands attaquants en Afrique ! Mais pour en trouver, il faut aller sur place, fouiller, faire le tour du continent car les perles rares, ça ne se trouve pas au bout de la rue. Il faut travailler pour ça. Le club a une équipe de recruteurs compétents, j’espère qu’ils trouveront en Afrique !

Vous ne pourriez pas travailler pour le FC Nantes à cette recherche, intégrer la cellule recrutement ?
(Rires) Il faut poser cette question à d’autres !

Mais si on vous le propose ?
Je ne dirais pas non, tout simplement ! Le FC Nantes, c’est mon club, donc si je dois travailler avec par rapport à l’Afrique, je ne dirais pas non !

Source : But Football Club
FCNA, à quand la Gloire d'antan ?!!
"Celui qui renonce à devenir meilleur, cesse déjà d’être bon !"
Avatar de l’utilisateur
FCNA<3
U19
U19
 
Messages: 3800
Enregistré le: 17 Juil 2010, 12:34
Localisation: Au nord de Nantes

Re: Equipe 2015-2016 : Attaquant

Messagede COCOach » 18 Mai 2015, 22:34

C'est bon, il a déjà donné en duo avec MDZ et on ne peut pas dire que c'était bien folichon.
Next...
Avatar de l’utilisateur
COCOach
Président
Président
 
Messages: 24782
Enregistré le: 19 Juin 2010, 02:18

Re: Equipe 2015-2016 : Attaquant

Messagede Le Capitaine » 18 Mai 2015, 22:45

COCOach a écrit:C'est bon, il a déjà donné en duo avec MDZ et on ne peut pas dire que c'était bien folichon.
Next...


Purée comment tu parles du "Sorcier" toi ! :rouge: :D

Comme coach, c'était à chier. Mais comme recruteur, why not ... C'est une bonnne idée d'utiliser les anciens comme recruteurs un peu partout. On ne va pas se limiter à recruter que dans la banlieue Nantaise ... :clin:
Celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon.
Avatar de l’utilisateur
Le Capitaine
Réserve
Réserve
 
Messages: 6450
Enregistré le: 29 Mai 2011, 16:48

Re: Equipe 2015-2016 : Attaquant

Messagede COCOach » 19 Mai 2015, 00:27

Le duo n'a pas des stats folichons quand même - ICI -
Yes pour le Sorcier en qualité de joueur
No pour le reste pour moi
Avatar de l’utilisateur
COCOach
Président
Président
 
Messages: 24782
Enregistré le: 19 Juin 2010, 02:18

Re: Equipe 2015-2016 : Attaquant

Messagede MCj » 19 Mai 2015, 09:01

Sacchi, Herrera, Simeone, Mourinho, Suaudeau, Arribas... Même eux n'auraient pas pu sauver le FC Nantes 2006-2007, peut être le plus faible de l'histoire en L1.
Dans l'idée créer une cellule africaine au FC Nantes n'est pas forcément mauvaise, mais il faut garder en ligne de mire que l'objectif est de mettre en place des filières productives, pas de mettre sur pied une armée mexicaine des anciens du club. Il y a au moins 40-50 anciens qui gardent une belle côte de popularité chez les supp, si il faut les recasser tous il va falloir de l'imagination pour trouver les intitulés...
Avatar de l’utilisateur
MCj
U19
U19
 
Messages: 4941
Enregistré le: 04 Fév 2013, 18:29

Re: Equipe 2015-2016 : Attaquant

Messagede cricri44 » 19 Mai 2015, 20:41

"Samedi, But Football Club vous a présenté cet attaquant argentin du Racing Club et ancien de River Plate qui peut désormais rajouter une ligne à son palmarès. Et pas des moindres. Très efficace depuis le début de la saison, Gustavo Bou vient en effet de marquer 8 buts en Copa Libertadores avec son actuel club, une performance jamais réalisée depuis 2012. A cette époque-là, Matias Alustiza (Puebla FC) et Neymar, qui jouait alors à Santos, s’y étaient collés. Cela place quelque peu le personnage…"

http://www.butfootballclub.fr/1616714-f ... ue-neymar/
Avatar de l’utilisateur
cricri44
U17
U17
 
Messages: 1024
Enregistré le: 17 Mai 2014, 18:50

Re: Equipe 2015-2016 : Attaquant

Messagede Le Capitaine » 19 Mai 2015, 21:19

Ah ouhais quand même ...
Bon maintenant on est sur qu'il n'ira pas chez nous ... :no:
Celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon.
Avatar de l’utilisateur
Le Capitaine
Réserve
Réserve
 
Messages: 6450
Enregistré le: 29 Mai 2011, 16:48

Re: Equipe 2015-2016 : Attaquant

Messagede FCNAmania » 28 Mai 2015, 23:18

FCNAmania a écrit:Là, je dis oui, il nous faut au moins un joueur capable de mettre 10 à 15 buts par saison, mais ça coûte cher ce genre de joueur...
Par rapport à nos attaquants, Bammou, 1ère saison intéressante, à confirmer, mais comme dit Le Capitaine. Il faut qu'il joue dans un 4 - 4 - 2. Le 4 - 2 - 3 - 1, c'est fini. Il faut jouer avec 2 avant centre et 2 milieux latéraux rapides, capable de faire la différence à eux seuls...
Ensuite, nous allons avoir le retour de Fernando. Joueur intéressant en L2, mais nous allons avoir besoin de recruter et pas le temps d'attendre qu'il s'adapte, il nous faut un joueur confirmer.
Puis, nous avons Bangoura que dire... C'est un joueur que j'ai défendu et défendu alors que quasiment plus personne n'y croyait. Je voulais pas le juger avant de le voir plusieurs fois titulaires. Je l'ai vu, il a eu sa chance ce coup ci et ne sait pas se placer, gêne ses partenaires et ne regarde jamais où sont placés ses adversaires, du coup, quelque chose qui m'énerve, il se retrouve sans arrêt hors jeu, c'est impressionnant le nombre d'occasions qu'il gâche à cause de ça...
Comme je l'avais dis dans les posts MO, je vois bien Audel et Bedoya à ce poste, maintenant que valent ils ?...
Puis, nous avons nos jeunes Niane et Jeong, deux joueurs que l'on a peu vu, voir pas du tout, mais seront ils prêt pour la saison prochaine ?...


En tout cas, il nous faut 1 à 2 attaquants, c'est sûr... et j'ai quelques joueurs intéressants pour nous :
Tout d'abord, j'ai cru entendre que le club s'intéressait à Privat (Caen), joueur qui connait déjà MDZ et a formé un duo offensif énorme à l'époque de Clermont (L2) avec Alessandrini. Enuiste, un joueur que je mettrais en tête de liste Duhamel (Caen), joueur d'expérience. Puis, Mandanne (Guingamp) et Camara (Montpellier) joueurs en fin de contrat qui savent marquer. Après, j'ai d'autres joueurs plus intessants, mais ça va coûter beaucoup plus cher...



Un de mes joueurs cités dans le recrutement.
TOP 6 de la Ligue 1 et/ou vainqueur de Coupe

José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
Avatar de l’utilisateur
FCNAmania
Arbitre
Arbitre
 
Messages: 15067
Enregistré le: 10 Nov 2010, 23:40
Localisation: Orvault

Précédente

Retourner vers Transferts

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités