Bien, histoire de reparler football, et le maintien étant maintenant quasi-acquis, passons à l'un de nos exercices préférés dont nous avons été privés pendant presque 2 ans : le mercato !
Passons en revue les différents postes.
Sur la base de 2 milieux offensifs droit, quels doivent-ils être ?
Bien soyons direct : ce poste est un désert absolu pour la saison à venir. C'est carrément 2 recrues qu'il nous faut !
Gakpé va partir. Nkoudou jouera surement à gauche.
Quand à Bedoya, pour moi ce n'est pas un joueur de couloir surtout pas dans un 4-2-3-1. D'ailleurs je ne vois pas vraiment sa place à l'Américain que je trouve plutôt moyen et surtout totalement inconstant. Bref on a absolument personne.
Le plus étonnant c'est quand dans les rumeurs qui circulent pour le moment, on ne voir rien venir. Certes ça ne veut rien dire mais j'espère que le Staff a bien pris conscience du besoin ...
Si Nantes pouvait une fois casser sa tirelire il faudrait prendre WASS. Excellent joueur et ultra efficace et polyvalent ... Mais ce n'est qu'un rêve.
A ce poste, il nous faut de la vitesse, de la technique, de la mobilité, une qualité de centre et de dernière passe. Ca va coûter cher ... et pas sur qu'on trouvera notre bonheur en Ligue 2 ...
Le salut pour la saison à venir passera par une excellente recrue à ce poste (aux secteurs offensifs) ...
Perso, j'aimerai qu'on récupère le petit GERMAIN bon technicien et pas maladroit.
J'aimais bien l'Urugayen LODEIRO mais il est parti aux Corinthians. Sinon pourquoi pas NGBAKOTO le messin mais il semble ne pas avoir un état d'esprit tip top ..
Au centre de Formation, je ne vois pas grand monde non plus. Bref il faut ABSOLUMENT recruter à ce poste. Et peut-être même plutôt 2 fois qu'une même si le club ne prendra qu'un joueur à ce poste ...
Votre avis ?
Effectif pro 2024/2025 |
|
Equipe 2015-2016 : Milieu Offensif Droit
3 messages
• Page 1 sur 1
Equipe 2015-2016 : Milieu Offensif Droit
Celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon.
-
Le Capitaine - Réserve
Re: Equipe 2015-2016 : Milieu Offensif Droit
Côté droit, nous avons Iloki qui pourrait être la doublure. Intéressant ce joueur. Après, Gakpé va partir et Bedoya est bien meilleur dans l'axe, je le verrais même avant centre comme Audel, car il attiré par le but. Il nous faut donc, au moins un joueur.
Les pistes intéressantes, Bauthéac (Nice), Moukandjo (Reims), Ayité (Bastia, joueur très rapide) tous ces joueurs peuvent autant jouer à gauche qu'à droite... on peut rajouter Nangis (Caen) et Mounier (Montpellier).
Les pistes intéressantes, Bauthéac (Nice), Moukandjo (Reims), Ayité (Bastia, joueur très rapide) tous ces joueurs peuvent autant jouer à gauche qu'à droite... on peut rajouter Nangis (Caen) et Mounier (Montpellier).
TOP 6 de la Ligue 1 et/ou vainqueur de Coupe
José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
-
FCNAmania - Arbitre
Re: Equipe 2015-2016 : Milieu Offensif Droit
FCNAmania a écrit:Côté droit, nous avons Iloki qui pourrait être la doublure. Intéressant ce joueur. Après, Gakpé va partir et Bedoya est bien meilleur dans l'axe, je le verrais même avant centre comme Audel, car il attiré par le but. Il nous faut donc, au moins un joueur.
Je pense, comme toi, que Iloki peut être une doublure intéressante ! Après il nous faut recruter obligatoirement un joueur pour ce poste

J'aime bien les joueurs que tu proposes, je les espères accessibles

FCNA, à quand la Gloire d'antan ?!!
"Celui qui renonce à devenir meilleur, cesse déjà d’être bon !"
"Celui qui renonce à devenir meilleur, cesse déjà d’être bon !"
-
FCNA<3 - U19
3 messages
• Page 1 sur 1