Bafodé Dansoko
Le succès de Wissam Ben Yedder, ancien joueur de futsal, à Toulouse ferait-il des émules ? En tout cas, Nantes va accueillir Bafodé Dansoko (19 ans). Testé ces derniers jours, ce joueur évoluait à Roubaix (D2). Mesurant 1m87, il va rejoindre le FCN au mois de janvier mais ne signera qu'à partir de juin prochain. Cet international français de futsal a signé un bail d'un an avec les Canaris.
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... sal/521905
Effectif pro 2024/2025 |
|
Bafodé Dansoko
5 messages
• Page 1 sur 1
Re: Bafodé Dansoko
Qu'est-ce qu'ils ont nos Canaris avec le Futsal !
C'est le 3e qu'on met à l'essai.
D'ailleurs le Nordiste, est au passage le cousin de Moktar Keita (mis à l'essai il y a quelques semaines).
Dansoko va quitté le futsal d'ici la fin 2014 alors qu'il a été appelé il y a une quinzaine de jours pour la première fois en équipe de France A de futsal pour des matchs de préparation en vue des qualifications pour l’Euro.
J'espère pour le jeune homme qu'il ne se plante pas de carrière...
C'est le 3e qu'on met à l'essai.
D'ailleurs le Nordiste, est au passage le cousin de Moktar Keita (mis à l'essai il y a quelques semaines).
Dansoko va quitté le futsal d'ici la fin 2014 alors qu'il a été appelé il y a une quinzaine de jours pour la première fois en équipe de France A de futsal pour des matchs de préparation en vue des qualifications pour l’Euro.
J'espère pour le jeune homme qu'il ne se plante pas de carrière...
-
COCOach - Président
COCOach a écrit:J'espère pour le jeune homme qu'il ne se plante pas de carrière...
J'espère qu'il plantera... autre chose que sa carrière!
-
rox - U15
Idem je me demande bien ce qu'ils ont à Nantes pour tester autant de joueurs de Futsal ! Le budget transfert pour l'été prochain est-il si petit pour essayer de trouver l'attaquant parfait et pas cher venu d'ailleurs ?
-
Invictus Adama - U17
Invictus Adama a écrit: Le budget transfert pour l'été prochain est-il si petit pour essayer de trouver l'attaquant parfait et pas cher venu d'ailleurs ?
cest exactement ce dont à quoi je pensais, et ça me fait peur pour la suite ...

Suaudeau : "Quand TF1 m'envoie des mickeys pour m'interviewer, ils galvaudent l'image de Nantes."
Proverbe du moment: « On a deux vies. La deuxième commence le jour où on réalise qu'on en a juste une. »
Proverbe du moment: « On a deux vies. La deuxième commence le jour où on réalise qu'on en a juste une. »
-
Charles182 - Goélette d'or - Révélation 2014
5 messages
• Page 1 sur 1