• Effectif pro 2024/2025
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D1F • R1F • U19F

Qui pour succéder à Derzakarian?

Qui pour succéder à Der Zakarian?

On garde Derzak
1
4%
Un membre du staff actuel (préciser)
0
Aucun vote
Domenech
1
4%
Makelele
0
Aucun vote
Landreau
1
4%
Pedros
0
Aucun vote
Carrière
1
4%
Le Guen
0
Aucun vote
Girard
3
12%
Gallardo
4
16%
Gourcuff
10
40%
Gourvennec
0
Aucun vote
Autre (à préciser dans un message)
4
16%

Nombre total de votes : 25

Re: Qui pour succéder à Derzakarian?

Messagede Le Capitaine » 22 Sep 2015, 08:02

tantor a écrit:Voilà la rumeur Antonetti qui arrive on aurait donc le sosie d'Elie Baup pour refaire le coup de la saison de 2008 ! Pour rappel on finit quand même 8ème de L1 il y a 2 ans si on rajoute les 3 points perdus sur tapis vert à Bastia et Derzak n'avait pas les joueurs que pouvait avoir Baup 2.0 à l'époque où il a terminé 6ème avec Rennes. On remarque quand même en ce début de saison que les équipes qui ont énormément (trop) renouvelé leur effectif ont du mal en ce début de saison. Monaco, Nice, Marseille ont beaucoup de nouveaux joueurs et ils ont aussi du mal à avoir des résultats ce qui est normal du fait de l'absence d'automatismes malgré un mercato intéressant. L'année dernière Monaco avec une équipe renouvelée à 80% (comme nous) a eu beaucoup de mal en début de saison avant de venir titiller le PSG et faire un quart de finale de LDC. Pour Lyon c'était un peu pareil, beaucoup de nouveaux joueurs et de jeunes joueurs (comme nous) et eux aussi ont très bien redressé la barre parce que les automatismes ont commencé à venir et leurs jeunes ont pris de la bouteille. D'accord on a probablement des joueurs moins forts que ces équipes même si je ne trouve pas forcément que des Dubois, Djidji ou Rongier soient beaucoup moins forts que les Tolisso, Umtiti ou Ferri à leurs débuts et Sig a le potentiel pour être aussi efficace que le Berbatov de l'année dernière. Attendons le mois de novembre avant de tirer un premier bilan et le mois de janvier pour vraiment s'alarmer parce que changer d'entraineur maintenant ça pourrait nous plonger dans une énorme crise alors qu'on a besoin de stabilité en ce moment tout en ayant conscience que ce qu'on produit actuellement est largement insuffisant et qu'il faut redoubler les efforts à l'entrainement !

Baup 2.0 :good:

Baup 2.0 est un clown. Rien de plus.
Celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon.
Le Capitaine
Réserve
Réserve

Messagede FCNAmania » 22 Sep 2015, 17:48

Franck Kita dément pour Antonetti.

Bien les gars, vous foutez le bordel dans le club maintenant... :D
TOP 6 de la Ligue 1 et/ou vainqueur de Coupe

José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
FCNAmania
Arbitre
Arbitre

Messagede trentdosto » 22 Sep 2015, 17:59

http://www.butfootballclub.fr/1631482-f ... antonetti/

Franck Kita: "Il n’y a pas de changement de coach de prévu."

Voilà pourquoi je trouve le mercato du FCN très inquiétant. Et ça ne va pas aller en s'arrangeant.

Allez les 4 prochains matchs: pronostique: 0 but, 0 point.

Whouwhou!!
trentdosto
U17
U17

Messagede FCNAmania » 22 Sep 2015, 18:02

Battu pour la troisième fois d’affilée à Saint-Étienne dimanche (2-0), le FC Nantes a plongé au classement pour se retrouver au 16e rang. Les Canaris sont sous pression.

Le quotidien 20 Minutes raconte une anecdote qui en dit long sur l’ambiance qui règne en ce moment à la Jonelière. Devant trois journalistes présents au centre d’entraînement au lendemain du revers à Geoffroy-Guichard, qui ne souffre d’aucune contestation, un joueur nantais est passé en coup de vent, lâchant au passage : « J’en ai marre de parler. »

Deux joueurs esquivent la presse

Un autre membre de l’effectif, agacé par un titre dans la presse locale ce week-end, a fait savoir quant à lui qu’il ne parlerait plus aux médias jusqu’à nouvel ordre. Il aura ainsi fallu attendre plus de deux heures pour enfin voir arriver l’entraîneur Michel Der Zakarian, plus prolixe mais pas forcément plus enjoué. Ambiance…

José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
FCNAmania
Arbitre
Arbitre

Messagede FCNAmania » 22 Sep 2015, 18:04

trentdosto a écrit:http://www.butfootballclub.fr/1631482-fc-nantes-exclu-franck-kita-dement-fermement-pour-antonetti/

Franck Kita: "Il n’y a pas de changement de coach de prévu."

Voilà pourquoi je trouve le mercato du FCN très inquiétant. Et ça ne va pas aller en s'arrangeant.

Allez les 4 prochains matchs: pronostique: 0 but, 0 point.

Whouwhou!!

Les 3 prochains tu veux dire.

José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
FCNAmania
Arbitre
Arbitre

Messagede trentdosto » 22 Sep 2015, 18:28

bah. Ce n'est même pas sûr qu'on batte Troyes franchement. Pour cela, il faudrait déjà marquer.

Si on perd 7 matchs de suite et qu'on marque 0 but vous pensez qu'ils vont enfin se bouger et virer MDZ ou toujours pas?
trentdosto
U17
U17

Messagede FCNAmania » 22 Sep 2015, 18:41

Parce que tu les crois fort les Troyens. 6 matchs de joués, 4 à domicile, sur les 6 matchs ils ont déjà joué Montpellier et G. Ajaccio. Ils se prennent des raclés match après match... Même le Gazelec, je les vois plus fort.

José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
FCNAmania
Arbitre
Arbitre

Messagede Le Capitaine » 22 Sep 2015, 18:47

Le sort de der zak est scellé. Après la défaite face à Lille et le déroute face au PSG, der zak sera licencié.

Il y a une trêve de 15 jours avant Troyes. Moment idéal pour faire venir le nouvel héros qui fera vibrer la beaujoire par sa science du coaching !

Le signal c'est la phrase de l'un des Kita " je conserve toute ma confiance au coach" 48h00 après, en général, le Coach est viré.

Patience les vautours, ça arrive :D
Celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon.
Le Capitaine
Réserve
Réserve

Messagede Marama » 22 Sep 2015, 19:32

Mais bien sure que Der Zak va être licencier c'est une évidence... tout le monde ici va sauter de joie moi je suis très curieux et j'ai hâte de voir se que le remplaçant va faire :) je sens que je vais rigoler...
Marama
U15
U15

Messagede Pacoker » 24 Sep 2015, 02:34

53% de satisfaits du mercato, près de 30% veulent encore garder Derzak... Après ça , plus rien ne peut m'étonner.
Sur les 20 dernières années, combien de clubs ont eu 1 seul buteur après 7 journées?
Ah oui Derzak est un prophète et ses joueurs sont ses brebis...euh ses chèvres.
1- Derzak est un (trop) brave type mais c'est aussi un âne. Il nous le prouve chaque semaine lors des conf' et des compos. On achève bien les chevaux!!
2-Ce mercato marque une fin de cycle (nombre de départs). Alors pourquoi repartir avec le même entraineur ?
3-Ce mercato est très mal pensé, aucune expérience de la L1 voire aucune expérience tout court et il offre peu d'options tactiques. Joueurs de même profil, puceaux, marionnette brésilienne, Panzer islandais, albanais fatigué mais grande gueule...
4-La gestion de Kita est du niveau de son bronzage... Artificielle!
Pacoker
Réserve
Réserve

Messagede Pacoker » 24 Sep 2015, 02:59

Le Capitaine a écrit:Le sort de der zak est scellé. Après la défaite face à Lille et le déroute face au PSG, der zak sera licencié.

Il y a une trêve de 15 jours avant Troyes. Moment idéal pour faire venir le nouvel héros qui fera vibrer la beaujoire par sa science du coaching !

Le signal c'est la phrase de l'un des Kita " je conserve toute ma confiance au coach" 48h00 après, en général, le Coach est viré.

Patience les vautours, ça arrive :D

Les vautours? Tiens donc!
S'obstiner perpétuellement à vouloir défendre l'indéfendable sans nier l'évidence (car tu admets toi même que MDZ est un âne), ça ne fait pas que friser le ridicule... Mais quand tu taxes le pragmatisme de certains en les nommant "les vautours", tu atteints des sommets dans ta malhonnêteté motivée par ta haine des Kita car au fond de toi tu n'attends qu'une seule chose...
Pacoker
Réserve
Réserve

Messagede trentdosto » 24 Sep 2015, 12:36

Ouch ça fight!

Pacoker. Bravo!!!
trentdosto
U17
U17

Messagede Pacoker » 24 Sep 2015, 17:42

trentdosto a écrit:Ouch ça fight!

Pacoker. Bravo!!!

Non Non pas de fight, j'aime bien lire le Capitaine et je suis souvent ok avec lui mais je comprends pas pourquoi il s'obstine.
Enfin, lui aussi veut voir un minimum de foot à Nantes et souhaite en secret, j'en suis persuadé, l'éviction de Derzak mais il nous fait croire le contraire...Je pense. ça m'agace.
Pacoker
Réserve
Réserve

Messagede trentdosto » 24 Sep 2015, 19:22

T'inquiète. Il le sait bien qu'il a tout notre respect. C'est le premier à dire qu'un forum où tout le monde est d'accord ne sert à rien.

Et puis c'est normal que ça fight un peu. On est quasi relégable, avec un équipe qui a à peine le niveau de National. On veut tous que l'équipe aille mieux. Quand Lenjani a marqué j'en ai sauté de joie. C'est tellement rare qu'on marque...
Donc voilà, les esprits s'échauffent mais dès qu'on ira mieux (dès que MDZ sera parti), tout le monde sera content de nouveau.
trentdosto
U17
U17

Messagede Pacoker » 24 Sep 2015, 19:41

trentdosto a écrit:T'inquiète. Il le sait bien qu'il a tout notre respect. C'est le premier à dire qu'un forum où tout le monde est d'accord ne sert à rien.

Et puis c'est normal que ça fight un peu. On est quasi relégable, avec un équipe qui a à peine le niveau de National. On veut tous que l'équipe aille mieux. Quand Lenjani a marqué j'en ai sauté de joie. C'est tellement rare qu'on marque...
Donc voilà, les esprits s'échauffent mais dès qu'on ira mieux (dès que MDZ sera parti), tout le monde sera content de nouveau.

On les aura, Cap' et Derzak, je les sens au bord de la rupture :clin:
Pacoker
Réserve
Réserve

PrécédenteSuivante

Retourner vers Transferts