TedMessi a écrit:Pacoker, ton lien veut tout dire et rien dire pour nous simples spectateurs/supporters. Les stats sont là et comme le dit ton article la paire Cana/Vizca est finalement assez efficace (attention je rejoints le point de vue de Bossis pour ma part)
Beaucoup critique MDZ mais son staff est de qualité. MDZ a toutes les stats en mains. Et sil titularise untel ou untel cest quil a des justificatifs chiffrés
Cela a ete le cas avec Veretout quand il y avait debat sur son placement en 8 ou en 10. En chiffre le FCN etait plus efficace quand il jouait en 8...
Ici la problematique est la meme avec cette question de charniere centrale. On peut accabler Cana et Vizca contre Rennes mais à la récupération, Gillet Gomis Sabaly et Moimbe sont eux aussi passés à côté. Quand tu es en 1 contre 2 ou en 2 contre 3 à plusieurs reprises, cest impossible...
Je te parle de Cana sur l'ensemble de sa saison et comme MDZ et son staff, je regarde les matchs

D'accord pour dire qu'ils sont tous quasi passés à coté contre Rennes mais Cana est un motif de licenciement à lui seul. Je n'ai pas souvenir d'une brelle pareille. Je cherche, je cherche... Ben non je vois pas.
Et qu'MDZ n'en soit pas conscient m'inquiète et m'agace.