• Effectif pro 2024/2025
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D1F • R1F • U19F

Qui pour succéder à Derzakarian?

Qui pour succéder à Der Zakarian?

On garde Derzak
1
4%
Un membre du staff actuel (préciser)
0
Aucun vote
Domenech
1
4%
Makelele
0
Aucun vote
Landreau
1
4%
Pedros
0
Aucun vote
Carrière
1
4%
Le Guen
0
Aucun vote
Girard
3
12%
Gallardo
4
16%
Gourcuff
10
40%
Gourvennec
0
Aucun vote
Autre (à préciser dans un message)
4
16%

Nombre total de votes : 25

Re: Qui pour succéder à Derzakarian?

Messagede Pacoker » 14 Mar 2016, 19:17

TedMessi a écrit:Pacoker, ton lien veut tout dire et rien dire pour nous simples spectateurs/supporters. Les stats sont là et comme le dit ton article la paire Cana/Vizca est finalement assez efficace (attention je rejoints le point de vue de Bossis pour ma part)
Beaucoup critique MDZ mais son staff est de qualité. MDZ a toutes les stats en mains. Et sil titularise untel ou untel cest quil a des justificatifs chiffrés

Cela a ete le cas avec Veretout quand il y avait debat sur son placement en 8 ou en 10. En chiffre le FCN etait plus efficace quand il jouait en 8...
Ici la problematique est la meme avec cette question de charniere centrale. On peut accabler Cana et Vizca contre Rennes mais à la récupération, Gillet Gomis Sabaly et Moimbe sont eux aussi passés à côté. Quand tu es en 1 contre 2 ou en 2 contre 3 à plusieurs reprises, cest impossible...

Je te parle de Cana sur l'ensemble de sa saison et comme MDZ et son staff, je regarde les matchs :yes:
D'accord pour dire qu'ils sont tous quasi passés à coté contre Rennes mais Cana est un motif de licenciement à lui seul. Je n'ai pas souvenir d'une brelle pareille. Je cherche, je cherche... Ben non je vois pas.
Et qu'MDZ n'en soit pas conscient m'inquiète et m'agace.
Pacoker
Réserve
Réserve

Messagede Le Capitaine » 14 Mar 2016, 21:41

Gravgaard, viveros, on a eu du lourd quand même derrière :D
Celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon.
Le Capitaine
Réserve
Réserve

Messagede samdream » 14 Mar 2016, 22:38

Le Capitaine a écrit:Gravgaard, viveros, on a eu du lourd quand même derrière :D

Certains ont effectivement la mémoire courte.... comme défenseur bien pire que Cana, ajoutons aussi Caceres, Cubilier, Douglao, Tall, entre autres...
samdream
U19
U19

Messagede Le Capitaine » 14 Mar 2016, 22:41

samdream a écrit:
Le Capitaine a écrit:Gravgaard, viveros, on a eu du lourd quand même derrière :D

Certains ont effectivement la mémoire courte.... comme défenseur bien pire que Cana, ajoutons aussi Caceres, Cubilier, Douglao, Tall, entre autres...

Le merveilleux Douglao !! Ah ouii !! :dribbl:
Le Capitaine
Réserve
Réserve

Messagede Pacoker » 14 Mar 2016, 22:48

Je sais, j'ai pensé à eux, même à Douglao mais non, ce sont des ballons d'or à coté de Cana la grande gueule.
Pacoker
Réserve
Réserve

Messagede Pacoker » 14 Mar 2016, 22:49

samdream a écrit:

Pacoker et non Certains!!!
Non non Cana est bien plus pathétique que tes pépites :D
Ce n'est pas une question de mémoire mais de point de vue. :D
Pour en arriver à préférer Djidji ou Gomis c'est qu'on a atteint des sommets.
Pacoker
Réserve
Réserve

Messagede samdream » 14 Mar 2016, 23:37

Pacoker a écrit:
samdream a écrit:

De point de vue d'un connaisseur alors... ou de quelqu'un d'une mauvaise foi sans non....
Non mais sérieusement, tu te devrais te rappeler de nos équipes quand on était descendu en 2007 et en 2009, (si tu regardais les matches à ce moment-là, j'en doute pour préférer un Douglao à Cana) cela te permettrait de relativiser un peu...
samdream
U19
U19

Messagede Le Capitaine » 15 Mar 2016, 00:17

samdream a écrit:
Pacoker a écrit:
samdream a écrit:Gravgaard, viveros, on a eu du lourd quand même derrière :D

De point de vue d'un connaisseur alors... ou de quelqu'un d'une mauvaise foi sans non....
Non mais sérieusement, tu te devrais te rappeler de nos équipes quand on était descendu en 2007 et en 2009, (si tu regardais les matches à ce moment-là, j'en doute pour préférer un Douglao à Cana) cela te permettrait de relativiser un peu...

"Mauvaise foi" ... tiens, tu connais le 2ème prénom de pacoker ?? :D
Le Capitaine
Réserve
Réserve

Messagede trentdosto » 15 Mar 2016, 07:39

@ Samdream

Tu es en train de débattre si Cana est oui ou non le pire défenseur de l'histoire du FCN.
Tu penses que non car tu as trouvé un joueur qui était peut être encore pire que Cana.
Cela veut tout dire. Tu compares Cana avec les plus nuls des plus nuls.
Tu prouves donc que même si Cana n'est pas le plus nul de tous, il n'en est pas loin non plus.

Allez je te laisse gagner ton argument. Douglao était pire. Tu es content?

Cela ne change rien au fait que MDZ n'a aucun discernement. Ni avec Cana, ni avec Gomis. Ce sont 2 joueurs sans AUCUN avenir. Dès qu'ils seront partis de Nantes, leur carrière sera finie.

Pourquoi les faire jouer???
trentdosto
U17
U17

Messagede Pacoker » 15 Mar 2016, 11:12

Le Capitaine a écrit:"Mauvaise foi" ... tiens, tu connais le 2ème prénom de pacoker ?? :D

...disait l'homme qui défend sans cesse des valeurs et un entraîneur qui en est totalement à l'opposé. Oui je suis de très mauvaise foi et j'en suis pas peu fier tout autant que toi avec l'antinomie :D .

@Samdream,
Je ne t'en veux pas si tu es en désaccord avec moi, mais pour ça, faudrait il que tu me comprennes et là encore, je ne t'en veux pas du tout. :clin:
Je fais un dernier effort pour que tu comprennes, je juge un joueur sur un ensemble constitué de différents critères:
- Les qualités techniques
-L'intelligence de jeu
-la personnalité
-un temps de jeu nécessaire à une évaluation. (Douglao, c'est 4 matchs par exemple)
Si certaines carences peuvent être compensées par certaines qualités, chez Cana ce n'est pas le cas.
Sinon, pour la compréhension du raisonnement initial (on parle de MDZ ici), relis le dernier message de Trent. Bon courage.
Pacoker
Réserve
Réserve

Messagede sancho29 » 15 Mar 2016, 14:24

En tout cas, sur ce débat, c'est le successeur qui me fait le plus peur !!!

>>>Girard, ça serait la cata, il m'est antipathique. A part gueuler sur les arbitres, et être ultra défensif, c'est le néant (même s'il a été champion avec Montpellier).
>>> Gourcuff, c'est la cohésion avec Kita qui serait difficile. Et il a un système de jeu en 4-4-2 auquel il ne déroge jamais. Pour maintenir Lorient et les faire bien jouer, ça suffit, mais ils n'ont jamais été européen avec lui.

>>> Gourvennec, lui, me semble le plus logique niveau progression, et c'est un ancien de la maison ! Pourquoi pas ??

Mais sinon, c'est les Jean Fernandez, Guy Lacombe, Paul le Guen et cie et j'en veux pas !

Si on ne peut pas avoir Gourvennec, je serais presque pour garder DerZak, qui malgré tous les défauts qu'on lui trouve, a réussi tous ses objectifs pour le moment. Reste à voir si on finit dans les 10 premier et il aura réussi sa saison. Alors, si on finit dans les 6..je trouverai abbérant qu'on change d'entraîneur..même si j'ai des doutes quant à sa capacité à faire progresser cette équipe encore plus.
sancho29
U17
U17

Messagede wolf_1 » 15 Mar 2016, 23:40

Est ce que quelqu'un a releve qu'Andryan est blesse a la cuisse et donc que sa soit-disant mise a l'ecart par MDZ a Bastia est probablement une connerie de journaleux sur laquelle tous les detracteurs de MDZ ont saute pour le denigrer un peu plus ?

Ou alors c'est peut-etre la faute a MDZ si Adryan est blesse car il l'a fait reprendre trop tot... oui effectivement... :D
wolf_1
U19
U19

Messagede fcn16 » 15 Mar 2016, 23:49

wolf_1 a écrit:Est ce que quelqu'un a releve qu'Andryan est blesse a la cuisse et donc que sa soit-disant mise a l'ecart par MDZ a Bastia est probablement une connerie de journaleux sur laquelle tous les detracteurs de MDZ ont saute pour le denigrer un peu plus ?

Ou alors c'est peut-etre la faute a MDZ si Adryan est blesse car il l'a fait reprendre trop tot... oui effectivement... :D

Oui ça a été dit par TedMessi il me semble.
Faut dire que le timing de sa blessure concorde super bien avec sa sortie et que l'on sait MDZ capable de ce genre de sanction donc c'est compréhensible pour moi.
fcn16
Goélette d'or - Révélation 2015
Goélette d'or - Révélation 2015

Messagede Pacoker » 16 Mar 2016, 00:03

wolf_1 a écrit:Est ce que quelqu'un a releve qu'Andryan est blesse a la cuisse et donc que sa soit-disant mise a l'ecart par MDZ a Bastia est probablement une connerie de journaleux sur laquelle tous les detracteurs de MDZ ont saute pour le denigrer un peu plus ?

Pas tous non. Et je crois que beaucoup ont simplement émis l'hypothèse. Nuance donc. Mais peut être qu'il n'était pas blessé et s'est blessé du coup contre Angers. Encore une autre hypothèse :D Va savoir!!!
Pacoker
Réserve
Réserve

Messagede samdream » 16 Mar 2016, 00:23

trentdosto a écrit:@ Samdream

Tu es en train de débattre si Cana est oui ou non le pire défenseur de l'histoire du FCN.
Tu penses que non car tu as trouvé un joueur qui était peut être encore pire que Cana.
Cela veut tout dire. Tu compares Cana avec les plus nuls des plus nuls.
Tu prouves donc que même si Cana n'est pas le plus nul de tous, il n'en est pas loin non plus.

Allez je te laisse gagner ton argument. Douglao était pire. Tu es content?

Cela ne change rien au fait que MDZ n'a aucun discernement. Ni avec Cana, ni avec Gomis. Ce sont 2 joueurs sans AUCUN avenir. Dès qu'ils seront partis de Nantes, leur carrière sera finie.

Pourquoi les faire jouer???

Je ne faisais que répondre au post de pacoker qui nous expliquait que Cana était le pire DC qu'on ait jamais vu... C'est exactement comme quand tu demolie MDZ, on te citera quelques burnes du style Furlan ou Rohr, des exemples volontairement outranciers pour clore le débat.
Maintenant, merci pour les 4 premières lignes de ton post, je me suis bien marré :D
samdream
U19
U19

PrécédenteSuivante

Retourner vers Transferts