• Effectif pro 2024/2025
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D1F • R1F • U19F

Qui pour succéder à Derzakarian?

Qui pour succéder à Der Zakarian?

On garde Derzak
1
4%
Un membre du staff actuel (préciser)
0
Aucun vote
Domenech
1
4%
Makelele
0
Aucun vote
Landreau
1
4%
Pedros
0
Aucun vote
Carrière
1
4%
Le Guen
0
Aucun vote
Girard
3
12%
Gallardo
4
16%
Gourcuff
10
40%
Gourvennec
0
Aucun vote
Autre (à préciser dans un message)
4
16%

Nombre total de votes : 25

Re: Qui pour succéder à Derzakarian?

Messagede trentdosto » 21 Sep 2015, 20:39

Ouais. 3 fois finalistes de la coupe de la ligue avec 3 clubs différents.
Il a gagné la coupe de l'intertoto.
Il finit 2 fois 6ème avec Rennes.
Il est 1er de L2 avec St Etienne.

MDZ, il a quoi?

Ah ouais. Rien. Il a finit 13ème de L1. Ah si il a 3 records du plus petits nombre de buts avec Nantes. Pas mal.

Pour mémoire, la dernière saison d'Antonetti, c'est 48 buts marqués en 38 matchs.
https://www.google.fr/search?hl=fr&outp ... =775&cad=h

L'année dernière on en a marqué 29. Cette année on en est à 2 en 6 matchs (eq à 14 buts sur la saison)

Donc pour résumer voici le nombre de buts que son équipe a marqué par année:
2012-2013: 48 - classement 13ème
2011-2012: 53 - classement 6ème
2010-2011: 38 - classement 6ème
2009-2010: 52 - classement 9ème
2008-2009: 40 - classement 9ème
2007-2008: 35 - classement 8ème

Mais bon après ça tu vas nous dire que MDZ est bien meilleur...
trentdosto
U17
U17

Messagede Le Capitaine » 21 Sep 2015, 20:58

:no:

Non, je ne dis pas que MDZ est bien meilleur. Mais ta haine aveugle et assourdissante de Der Zak confine un peu au ridicule et commence à être pénible ...

Va pour Antonetti si ça peut te calmer ! Va pour Girard ! Va pour Fournier ! Va même pour un retour de Rohr ou Baup si tu veux ! Pas de souci.

Je relis bien le palmarès de Antonetti et je te confirme : il a gagné queue dalle ... Franchement la Coupe à toto, un passionné et connaisseur comme toi qui écrit ça, sérieux :no: . Quelqu'un d'autre t'aurait donné cet argument, tu l'aurais déchiré :D
Celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon.
Le Capitaine
Réserve
Réserve

Messagede Le Capitaine » 21 Sep 2015, 21:01

Le Capitaine
Réserve
Réserve

Messagede FCNAmania » 21 Sep 2015, 21:33

trentdosto a écrit:

Je signe tout de suite pour ces classements pour les prochaines saisons...
Voilà un entraîneur qui sait finir dans le TOP10, après il nous en faudra un autre pour finir européen... :D
TOP 6 de la Ligue 1 et/ou vainqueur de Coupe

José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
FCNAmania
Arbitre
Arbitre

Messagede COCOach » 21 Sep 2015, 21:33

Presse Océan relait Forum Jaunetvert ou quoi ?
fcn16 parle d'Ancelotti pour l'avoir vu dans les tribunes et voilà qu'en moins de 24h l'info est dans la presse.
:gén:
COCOach
Président
Président

Messagede Le Capitaine » 21 Sep 2015, 21:36

COCOach a écrit:Presse Océan relait Forum Jaunetvert ou quoi ?
fcn16 parle d'Ancelotti pour l'avoir vu dans les tribunes et voilà qu'en moins de 24h l'info est dans la presse.

ça m'a fait la même impression ... :hum:

ça me rappelle la rumeur sur Funes Mori qui n'est apparue que ici ... :hum:
Le Capitaine
Réserve
Réserve

Messagede FCNAmania » 21 Sep 2015, 21:38

Vous voyez les gars ce que vous faîtes, vous mettez la pression indirectement sur MDZ sans le savoir. :D
TOP 6 de la Ligue 1 et/ou vainqueur de Coupe

José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
FCNAmania
Arbitre
Arbitre

Messagede fcn16 » 21 Sep 2015, 21:47

Nous sommes les maîtres du pantin Kita ! Ah ah ah
Non mais sans déconner, on voit Antonetti en tribune et MDZ en grande difficulté donc j'ai juste fais le rapprochement logique que d'autres ont dû faire.
fcn16
Goélette d'or - Révélation 2015

Messagede fcn16 » 21 Sep 2015, 21:48

COCOach a écrit:Presse Océan relait Forum Jaunetvert ou quoi ?

On va commencer par Antonetti et après peut être ancelotti ; )
fcn16

Messagede trentdosto » 21 Sep 2015, 21:48

Le Capitaine a écrit:Je relis bien le palmarès de Antonetti et je te confirme : il a gagné queue dalle ... Franchement la Coupe à toto, un passionné et connaisseur comme toi qui écrit ça, sérieux :no: . Quelqu'un d'autre t'aurait donné cet argument, tu l'aurais déchiré :D

Désolé de t'ennuyer Capitaine. Ce n'est pas mon objectif. Je fais de mon mieux mais je ne peux parler de rien d'autres.
Je ne sais pas si tu l'auras remarquer mais cela fait plus d'un an que je ne fait aucun commentaire sur les joueurs (ni en bien, ni en mal). Qu'est ce qu'ils peuvent faire les pauvres. Vous parliez du mercato pendant 2 mois. Je vous le disais que ça ne changerait rien. On s'en fiche du mercato. On s'en fiche que tel ou tel joueur a réussi ou raté une passe. Tant qu'on a Der Zak et ses tactiques ultra défensives, ils ne pourront rien faire.

Je te prends le pari suivant aujourd'hui si tu veux:

=> Dès qu'on a un nouvel entraîneur, on se remet à marquer des buts.

Veux-tu prendre ce pari avec moi?

Et tu as raison pour l'argument de l'intertoto. Mais Antonetti a quand même des stats 10 fois meilleures que MDZ, et cela quelque soit le club où il est passé. 6ème avec Rennes deux années consécutives, c'est franchement pas mal, non?
trentdosto
U17
U17

Messagede trentdosto » 21 Sep 2015, 21:59

Réaction de MDZ:

« Il faut retrouver de la rigueur défensive (C'est sûr. On est la plus nulle attaque de l'histoire du FCN mais MDZ pense que la défense est la priorité.) qui était notre force. 6 buts encaissés en trois matchs, c’est trop. Offensivement, il faut exister dans la zone de vérité. Il faut changer d’attitude dans les 30 derniers mètres. Il faut de l’agressivité dans les passes (Ca veut dire quoi???), les centres, les déplacements. Se parler plus et écouter, ouvrir les oreilles et enregistrer. Etre au service du collectif. Si on a du talent, il y en a qui feront la différence. Mais, il faut retrouver ces valeurs-là. Ce n’est pas qu’on les a oubliées, mais on en fait tous un petit moins, a-t-il glissé à nos confrères de 20 Minutes avant de hausser le ton. Il y en a certains qui ont du mal à enregistrer les choses. Ce n’est jamais moi, c’est le partenaire. Il faut savoir courir et faire des espaces pour son coéquipier. Le sport collectif, c’est ça ».

On dirait un prof de théâtre qui donne des conseils incompréhensibles:
- il faut exister dans la zone de vérité
- il faut changer d'attitude dans les 30 derniers mètres
- il faut retrouver ces valeurs-là. Ce n’est pas qu’on les a oubliées, mais on en fait tous un petit moins

Ca ne veut rien dire.
trentdosto
U17
U17

Messagede Le Capitaine » 21 Sep 2015, 22:11

Pas de souci. C'est que du foot. La page Der Zak est en train d'être tournée.
Si Der Zak est l'idiot du village, alors Kita est le débile en Chef. Pourquoi n'a-t-il pas remplacé Der Zak en début de saison ? 9a paraissait plus simple pour le club, pour le coach qui va arriver et pas besoin d'humilier Der Zak. Il suffisait de lui dire, "bon michel, merci pour tout. Mais on va changer de direction maintenant." Point barre.
C'est de la gestion d'amateur.
Ce bon à rien (kita) n'apprendra donc jamais de ces erreurs ... On refait exactement la même saison qu'en 2008-2009. Que n'a-t-on pas dit quand on a vu arriver Baup (Champion de France lui !). On a vu ce que cela a donné ...

Maintenant changeons de Coach ...

NB : oui on marquera plus de buts avec Antonetti qu'avec Der Zak.
Le Capitaine
Réserve
Réserve

Messagede Mannie » 21 Sep 2015, 23:31

trentdosto a écrit:Ouais. 3 fois finalistes de la coupe de la ligue avec 3 clubs différents.
Il a gagné la coupe de l'intertoto.
Il finit 2 fois 6ème avec Rennes.
Il est 1er de L2 avec St Etienne.

MDZ, il a quoi?

Ah ouais. Rien. Il a finit 13ème de L1. Ah si il a 3 records du plus petits nombre de buts avec Nantes. Pas mal.

Pour mémoire, la dernière saison d'Antonetti, c'est 48 buts marqués en 38 matchs.
https://www.google.fr/search?hl=fr&outp ... =775&cad=h

L'année dernière on en a marqué 29. Cette année on en est à 2 en 6 matchs (eq à 14 buts sur la saison)

Mais bon après ça tu vas nous dire que MDZ est bien meilleur...

L'époque Antonetti à Rennes c'est celles des gros investissements, Antonetti aurait du faire largement mieux avec l'effectif qu'il avait mais bon...Et franchemant j'ai pas envie d'avoir un mec qui passe son temps à gueuler sur le banc et dans les médias c'est pas mon truc...
Mannie
U17
U17

Messagede COCOach » 21 Sep 2015, 23:38

Ma tablette semble préfèré l'ancien coach du Réal :D
COCOach
Président
Président

Messagede tantor » 22 Sep 2015, 00:45

Voilà la rumeur Antonetti qui arrive on aurait donc le sosie d'Elie Baup pour refaire le coup de la saison de 2008 ! Pour rappel on finit quand même 8ème de L1 il y a 2 ans si on rajoute les 3 points perdus sur tapis vert à Bastia et Derzak n'avait pas les joueurs que pouvait avoir Baup 2.0 à l'époque où il a terminé 6ème avec Rennes. On remarque quand même en ce début de saison que les équipes qui ont énormément (trop) renouvelé leur effectif ont du mal en ce début de saison. Monaco, Nice, Marseille ont beaucoup de nouveaux joueurs et ils ont aussi du mal à avoir des résultats ce qui est normal du fait de l'absence d'automatismes malgré un mercato intéressant. L'année dernière Monaco avec une équipe renouvelée à 80% (comme nous) a eu beaucoup de mal en début de saison avant de venir titiller le PSG et faire un quart de finale de LDC. Pour Lyon c'était un peu pareil, beaucoup de nouveaux joueurs et de jeunes joueurs (comme nous) et eux aussi ont très bien redressé la barre parce que les automatismes ont commencé à venir et leurs jeunes ont pris de la bouteille. D'accord on a probablement des joueurs moins forts que ces équipes même si je ne trouve pas forcément que des Dubois, Djidji ou Rongier soient beaucoup moins forts que les Tolisso, Umtiti ou Ferri à leurs débuts et Sig a le potentiel pour être aussi efficace que le Berbatov de l'année dernière. Attendons le mois de novembre avant de tirer un premier bilan et le mois de janvier pour vraiment s'alarmer parce que changer d'entraineur maintenant ça pourrait nous plonger dans une énorme crise alors qu'on a besoin de stabilité en ce moment tout en ayant conscience que ce qu'on produit actuellement est largement insuffisant et qu'il faut redoubler les efforts à l'entrainement !
tantor
U14
U14

PrécédenteSuivante

Retourner vers Transferts