Le sondage est en haut de page.
J'ai également mis les joueurs que tu as proposé (en vue d'un futur mercato)
Effectif pro 2024/2025 |
|
Qui pour remplacer Rongier ?
38 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Qui pour remplacer Rongier ?
J'ai voté Bouriaud !
Vainqueur (vu sur un autre post) a débuté a 18 ans , Veretout , 18 ans aussi ! Rongier l'an passé avait 19 ans . Alors pourquoi pas Bouriaud avec en alternative un Deaux ou Thomasson ou Bedoya par moment .
Vainqueur (vu sur un autre post) a débuté a 18 ans , Veretout , 18 ans aussi ! Rongier l'an passé avait 19 ans . Alors pourquoi pas Bouriaud avec en alternative un Deaux ou Thomasson ou Bedoya par moment .
"Ma vie de coach"
-
Naoned - Réserve
Bouriaud parce qu'on est le FCN bordel ! 

Celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon.
-
Le Capitaine - Réserve
J'ai voté gomis car si c'est pour faire jouer Deaux je vois pas en quoi gomis n'aurait pas sa chance
-
Mannie - U17
Merci beaucoup pour le sondage COCOach.
Bouriaud, vous le voyez vraiment faire toute la saison ?
Le passage de U19 à la ligue 1 risque quand même d'être difficile... Si quelqu'un connait Percy Prado: peut-il jouer à ce poste ? A t-il le niveau ?
Bouriaud, vous le voyez vraiment faire toute la saison ?

-
Veretout_44 - U19
Dubois.
TOP 6 de la Ligue 1 et/ou vainqueur de Coupe
José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
-
FCNAmania - Arbitre
Ce sera Deaux mais c'est aussi l'occasion d'intégrer réellement Bouriaud au groupe pro.
-
sancho29 - U17
Bedoya pourrait jouer a ce poste je pense
sa donnerai ça :
c'est un de nos joueurs qui a le plus d'experience ,donc en orientation du jeux il devrait se debrouiller ,bien mieux que deaux ou gomis par exemple
bedoya n'est pas très technique ,mais il se bat et a deja jouer a ce poste en selection !il a meme deja joue DD en selection
bedoya c'est un peu un couteau suisse
il a pas vraiment de poste précis il peut servir un peu partout

sa donnerai ça :
sig
iloki thomasson
bammou
bedoya toure
moimbe sabaly
vizca cana
riou
c'est un de nos joueurs qui a le plus d'experience ,donc en orientation du jeux il devrait se debrouiller ,bien mieux que deaux ou gomis par exemple

bedoya n'est pas très technique ,mais il se bat et a deja jouer a ce poste en selection !il a meme deja joue DD en selection
bedoya c'est un peu un couteau suisse

-
canaris38210 - U17
Bedoya est quand même très attiré par l'attaque. Je ne vois pas DerZak prendre le risque de faire jouer un offensif à ce poste. Après, il nous a surpris cette année dans ses compos..J'espère que Lucas Deaux va sérieusement se réveiller et nous sortir un gros match face à l'OM..Qu'il fasse ce qu'il sait faire, c'est à dire, courir ratisser et aller vers l'avant...Après, ça restera brouillon mais s'il retrouve son impact des saisons dernières..ça fera l'affaire en attendant une recrue ou l'éclosion de Bourriaud.
-
sancho29 - U17
Bon bah, ça y est, on est fixé sur le remplaçant de Rongier. MDZ a donné 3 choix.
ça sera soit Deaux, Thomasson ou Gomis.
Comme j'ai envie d'un joueur en forme à ce poste, je vote pour Thomasson dans ses choix.
Comme j'ai envie d'un joueur en forme à ce poste, je vote pour Thomasson dans ses choix.
TOP 6 de la Ligue 1 et/ou vainqueur de Coupe
José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
-
FCNAmania - Arbitre
FCNAmania a écrit:Bon bah, ça y est, on est fixé sur le remplaçant de Rongier. MDZ a donné 3 choix.
thomasson pour remplacer rongier c'est une bonne solution mais qui va joueur a droite??

si on met iloki a droite ,on va être dans l'obligation de mettre audel titu a gauche pendant 9 matches

-
canaris38210 - U17
Mannie a écrit:J'ai voté gomis car si c'est pour faire jouer Deaux je vois pas en quoi gomis n'aurait pas sa chance
Sans parler du niveau de jeu de Gomis, le problème avec lui c'est qu'il n'a aucun apport offensif. Si on met Touré-Gomis, on se retrouverait avec deux sentinelles. Deaux c'est brouillon, mais lui il se projette et crée le surnombre.
-
Veretout_44 - U19
On sera fixé face à Marseille ! Mais je suis quasiment sur que ce sera Deaux car je vois mal DerZak changer de poste à Thomasson qui se met à faire des bons matchs sur son côté droit. Maintenant, avec l'absence de Rongier, on n'a plus le droit à une blessure au milieu.
-
sancho29 - U17
On peut intégrer Bourriaud (ou Prado?) progressivement, pas forcément sur des matchs en entier.
Je vote donc Bourriaud. Petit bémol, il me parait assez frêle aujourd'hui mais à voir.
Je vote donc Bourriaud. Petit bémol, il me parait assez frêle aujourd'hui mais à voir.
-
Pacoker - Réserve
Vu le match d'hier, je pense que ce sujet va être d'actualité jusqu'au retour de Rongier, c'est à dire l'année prochaine !
Pour moi, soit on essaye d'intégrer Bourriaud. A voir selon ses prestations en u19..est il vraiment au dessus du lot ???
Soit, on trouve une recrue au mercato d'hiver..Pour moi, c'est indispensable, il nous manque un joueur au milieu sachant que Deaux et Gomis sont à la rue.
Je m'interroge même sur le fait d'en vendre un au mercato.
Je pense à Walter de Nancy qui est un jeune à fort potentiel ou à Mvuemba, qui est barré à Lyon, mais qui a de l'expérience et de la qualité technique. Mais je suis sur qu'on va encore reparler de Thomssen.
Pour moi, soit on essaye d'intégrer Bourriaud. A voir selon ses prestations en u19..est il vraiment au dessus du lot ???
Soit, on trouve une recrue au mercato d'hiver..Pour moi, c'est indispensable, il nous manque un joueur au milieu sachant que Deaux et Gomis sont à la rue.
Je m'interroge même sur le fait d'en vendre un au mercato.
Je pense à Walter de Nancy qui est un jeune à fort potentiel ou à Mvuemba, qui est barré à Lyon, mais qui a de l'expérience et de la qualité technique. Mais je suis sur qu'on va encore reparler de Thomssen.
-
sancho29 - U17
38 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3