COCOach a écrit:Sondage actif en haut de page
MERCI COCOah!!!
Effectif pro 2024/2025 |
|
COCOach a écrit:Sondage actif en haut de page
FCNAmania a écrit:Marama a écrit:Mais non mais moi aussi je trouve que le debut de saison est une catastrophe dans le jeux je suis d’accord avec vous... je regarde tout les matchs... mais sa serait Der Zak le fautif ? c'est lui qui a recruter les joueurs ? il etait la quand on a couler en ligue 2 ? je vous trouve trop injuste avec se coach alors ok c'est peut-être pas le meilleur mais j'aimerais bien voir qui fait mieux c'est tout....
N'oublies pas de lire tes MP.
fcn16 a écrit:Autres car je voudrais voir un étranger qui n'aurait pas la pression que peuvent avoir les entraineurs français avec un grand club historique.
Pacoker a écrit:fcn16 a écrit:Autres car je voudrais voir un étranger qui n'aurait pas la pression que peuvent avoir les entraineurs français avec un grand club historique.
Donne un ou des noms...
J'ai vu que tu avais cité Vilas boa, Bielsa... Restons réalistes.
Je ne pense pas que la pression soit si forte à Nantes, peut être une pression sur le classement, comme partout,mais pas sur la qualité sinon MDZ n'aurait pas fait long feu. Il n'y a même pas de bronca après une défaite ou un match moisi.
trentdosto a écrit:Au fait. On pourrait peut être appeler Denoueix. Il n'a pas entraîné depuis 10 ans mais pourquoi pas?
On pourrait lui demander de travailler avec Carrière et Landreau.
Franchement, ça le ferait grave.
trentdosto a écrit:Denoueix, Carrière et Landreau, ensemble, ont déjà gagné un championnat de France et deux coupes de France.
Denoueix, c'est 13 ans comme joueur à Nantes et 20 ans comme entraîneur (15 chez les jeunes et 5 chez les pros).
Carrière, c'est 4 fois champion de France avec deux équipes différentes (Nantes et Lyon)
Landreau, c'est 2 fois champion de France avec deux équipes différentes (Nantes et Lille)
jauve a écrit:Commençons a voir qui serait compatible avec les kita
Pacoker a écrit:trentdosto a écrit:Au fait. On pourrait peut être appeler Denoueix. Il n'a pas entraîné depuis 10 ans mais pourquoi pas?
On pourrait lui demander de travailler avec Carrière et Landreau.
Franchement, ça le ferait grave.
Denouex j'y pensais mais je crois qu'il s'est donné d'autres priorités que le foot.
On pourrait tenter de déloger Vahid au Japon.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité