FCNAmania a écrit:Slimani93 a écrit:http://www.forumscp.com/index.php?PHPSESSID=phrrlntv809e47f2amrcc98fp4&topic=55239.11160
559 pages de discussion sur le forum des fans du sporting
allez leur parler de nantes en portugais et leur dire que slimani vous
a trahi vous allez être bien accueilli

C'est pourtant ce qu'il a fait en donnant son accord dans un premier temps et en revenant ensuite sur sa parole. Pas de regrets. Et tant mieux s'il cartonne aujourd'hui...
Je préfère un mec comme Cana qui dit que le club est venu le voir pour lui dire qu'il le voulait absolument alors qu'il avait d'autres propositions plus intéressantes...
il ne vous a pas trahi , il ne s'est jamais engagé avec vous , entre les pourparlers et la signature il y'a deux mondes d'écart
Je pense pas qu'à nantes ou en france tout court qu'il aurait été respecté tout court , on parle même pas d’être respecter à sa juste valeur
la france c'est un pays pro BLACK , ils font percer que les blacks dans les centres de formation, ils font signer que les blacks professionnelles( de tout et n'importe quoi des samassa , etc) et ils respectent que les blacks
plein de joueurs maghrébins bourrés de talents n'ont pas leur chance, ou bien ils sont mis de coté(benatia,bentaleb etc ) et quand ces joueurs partent pour d'autres championnat européens on les jugent à leur juste valeur et ils jouent dans les plus grands clubs du monde
maintenant pour les polémiques , on traite willy sagnol de raciste , je répond looool , on vit dans un pays de ouf ou le racisme est vu qu'à sens unique
un black raciste anti rebeu ou anti blanc ça passe bien c'est même normal, et une opinion d'un willy sagnol qui dit haut et fort et il a raison qu'il y'a trop d'inégalité et d'injustice dans la part du gâteau
le jour ou laurent blanc avait aligné ADIL RAMI , NASRI , BENZEMA et BEN ARFA, tout les médias français(sioniste ou pas) se sont acharnés contre lui pour lui dire STOP trop d'arabe sur le terrain et pour revenir à FRANCKY RIBERY c'est un homme , la vrai raison de son départ c'est son dégout de l'équipe de france et de plus vouloir jouer c'est le RACISME ANTI MAGHREBIN , l'ambiance qui y règne et qui sévit dans le monde footballistique francais
le jour ou il y'a eu l'affaire NYSNA en afrique du sud , ceux qui ont comploté et qui ont manqué de respect à la nation française à savoir anelka qui insulte de fils de pute domenech, evra qui boycotte l'entrainement( ce sont que des blacks ) mais malgré cela quelques jours plus tard on retrouve sur les murs de la fédération francaise de football, plus d'arabes, euhhhhhhhhh y'en avait aucun!!!!!!
william gallas qui crache sur la france en disant j'en ai rien à branler de votre équipe, bref ça me fait bien rire

et un nasri qui se fait insulter gratuitement par des journalistes fachos et quand il va juste faire un signe de la main sur sa bouche, on va lui faire un dossier comme s'il n'avait pas le droit de respirer ou de chier...