• Effectif pro 2023/2024
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D2F • R1F • U19F
• La Grosse Récap' des gars
• La Récap' des filles

32e de finale - Blanc Mesnil / Nantes

Re: 32e de finale - Blanc Mesnil / Nantes

Messagede samdream » 02 Jan 2016, 23:38

Adryan est impliqué sur les deux buts mais pour le reste, il a été à l'image de ses partenaires, plutôt poussif... Ce genre de match reste de toute façon relativement peu instructif sur le niveau des uns et des autres, les équipes de L1 ont de plus en plus de mal à mettre de 5 ou 6-0 aux équipes de division inférieure. Après, le score reste flatteur pour Le Blanc-Mesnil, Dupé n'a pas eu grand chose à faire du match....
Avatar de l’utilisateur
samdream
U19
U19
 
Messages: 4111
Enregistré le: 09 Jan 2014, 15:09

Re: 32e de finale - Blanc Mesnil / Nantes

Messagede trentdosto » 02 Jan 2016, 23:40

fcn16 a écrit:
canaris38210 a écrit:
fcn16 a écrit:Je n'ai pas pu voir le match car je travaillais mais je remarque encore que Adryan joue un bon moment et est décisif pas comme nos attaquants qui encore une fois brillent par leur mutisme.
Alors comme depuis le début je le dit, Adryan mérite de jouer et doit jouer en championnat. Est-il moins bon que les autres ? Absolument pas.

Édit : je viens de voir qu'en plus il est décisif sur le 1er but. A part ça c'est une buse ... si c'est le cas alors que dire des autres ?

Arreter avec adryan c est pas pasque il a marquer un joli but contre blanc mesnil, une equipe de DH que faut le mettre titulaire en ligue 1!
Il l'a eu sa chance en ligue 1 , et il ne l a pas saisi
Et franchement a part son but il n a pas fait grand chose...

Mais arrêtez avec l'équipe entière alors ! Il est décisif 2 fois aujourd'hui et les autres ? Rien ! lui a eu droit à quoi ? Le mois d'août où rien ni personne n'était bon ? Super la chance !
Contre Bourg il est décisif mais non ça ne suffit pas et aujourd'hui bis répétita mais encore non ...
Le mec pourra être décisif à chaque fois mais non sa place c'est le banc ...


Et en plus tu oublies sa passe pour Bammou qui tire sur le poteau, son corner pour la tête de Visca qui aurait pu faire but, etc...
On ne peut pas critiquer un joueur qui ne joue pas à son poste. C'est injuste. Quand Adryan joue attaquant, c'est un autre joueur.
Avatar de l’utilisateur
trentdosto
U17
U17
 
Messages: 2192
Enregistré le: 23 Mai 2013, 18:00

Re: 32e de finale - Blanc Mesnil / Nantes

Messagede wolf_1 » 03 Jan 2016, 02:02

Il est passe où Cana ? C'est pas qu'il me manque mais il me semble qu'il n'y avait pas de DC remplacant sur la feuille de match.
Avatar de l’utilisateur
wolf_1
U17
U17
 
Messages: 2343
Enregistré le: 04 Mai 2015, 21:39

Re: 32e de finale - Blanc Mesnil / Nantes

Messagede sancho29 » 03 Jan 2016, 14:07

Le staff est très dur envers Adryan, sur le forum aussi, c'est pas mon cas mais ça peut se défendre. Cependant, on est tellement pauvre offensivement en championnat que j'estime qu'il doit être titulaire plus régulièrement. Il a pris injustement pour tout le monde notre mauvais début de saison et son rouge injustifié face à rennes l'a mit sur le banc.

On verra bien ce que ça donnera en ligue 1 mais autant lui donner sa chance car personne n'est indiscutable devant et ça on est tous d'accord !
Avatar de l’utilisateur
sancho29
U17
U17
 
Messages: 1065
Enregistré le: 04 Juin 2015, 14:37

Re: 32e de finale - Blanc Mesnil / Nantes

Messagede MCj » 03 Jan 2016, 15:12

J'étais à Bauer hier, et on ne va pas faire passer des vessies pour des lanternes: on a une nouvelle fois rendu une copie bien pâle.. Je veux croire que c'est l'effet reprise, et que les joueurs ont voulu se remettre en jambes tout en s'économisant. Si on livre une copie similaire samedi à la Beaujoire on a des très (très, très) fortes chances de prolonger la série d'invicibilité de St Etienne sur nos terres... Je me rassure en me disant que ça n'a été facile pour aucun club de L1 à part Toulouse qui en a passé 5 à son adversaire, et que la gueule de bois post-réveillon a été beaucoup plus violente pour Reims, qui si il continue à proposer le même niveau de jeu pourrait bien faire un candidat plus solide que Nantes à la relégation.
Mais de là à se satisfaire du jeu produit hier...
Pour Adryan, match assez paradoxal: il a été franchement transparent pendant 90% du match, mais est directement impliqué dans les deux buts, qui auraient pu (du?) être trois si Bammou avait cadré... J'aimerai quand même bien le revoir en L1
Avatar de l’utilisateur
MCj
U19
U19
 
Messages: 4941
Enregistré le: 04 Fév 2013, 18:29

Re: 32e de finale - Blanc Mesnil / Nantes

Messagede canaris38210 » 03 Jan 2016, 15:23

MCj a écrit:J'étais à Bauer hier, et on ne va pas faire passer des vessies pour des lanternes: on a une nouvelle fois rendu une copie bien pâle.. Je veux croire que c'est l'effet reprise, et que les joueurs ont voulu se remettre en jambes tout en s'économisant. Si on livre une copie similaire samedi à la Beaujoire on a des très (très, très) fortes chances de prolonger la série d'invicibilité de St Etienne sur nos terres... Je me rassure en me disant que ça n'a été facile pour aucun club de L1 à part Toulouse qui en a passé 5 à son adversaire, et que la gueule de bois post-réveillon a été beaucoup plus violente pour Reims, qui si il continue à proposer le même niveau de jeu pourrait bien faire un candidat plus solide que Nantes à la relégation.
Mais de là à se satisfaire du jeu produit hier...
Pour Adryan,match assez paradoxal: il a été franchement transparent pendant 90% du match, mais est directement impliqué dans les deux buts, qui auraient pu (du?) être trois si Bammou avait cadré... J'aimerai quand même bien le revoir en L1

entièrement d'accord avec toi, mais ce n'est pas une raison pour s'enflammer sur lui comme certain sur ce forum :D
il devrait nous apporter beaucoup plus!Pour le moment je préfère qu'il continue dans son rôle de joker et qu'il rentre a la 60ème minutes d'un match et pas a la 85ème ,mais ça faut le dire a Mdz lol
Avatar de l’utilisateur
canaris38210
U17
U17
 
Messages: 1157
Enregistré le: 09 Juil 2015, 19:10

Re: 32e de finale - Blanc Mesnil / Nantes

Messagede fcn16 » 03 Jan 2016, 15:44

canaris38210 a écrit:
MCj a écrit:J'étais à Bauer hier, et on ne va pas faire passer des vessies pour des lanternes: on a une nouvelle fois rendu une copie bien pâle.. Je veux croire que c'est l'effet reprise, et que les joueurs ont voulu se remettre en jambes tout en s'économisant. Si on livre une copie similaire samedi à la Beaujoire on a des très (très, très) fortes chances de prolonger la série d'invicibilité de St Etienne sur nos terres... Je me rassure en me disant que ça n'a été facile pour aucun club de L1 à part Toulouse qui en a passé 5 à son adversaire, et que la gueule de bois post-réveillon a été beaucoup plus violente pour Reims, qui si il continue à proposer le même niveau de jeu pourrait bien faire un candidat plus solide que Nantes à la relégation.
Mais de là à se satisfaire du jeu produit hier...
Pour Adryan,match assez paradoxal: il a été franchement transparent pendant 90% du match, mais est directement impliqué dans les deux buts, qui auraient pu (du?) être trois si Bammou avait cadré... J'aimerai quand même bien le revoir en L1

entièrement d'accord avec toi, mais ce n'est pas une raison pour s'enflammer sur lui comme certain sur ce forum :D
il devrait nous apporter beaucoup plus!Pour le moment je préfère qu'il continue dans son rôle de joker et qu'il rentre a la 60ème minutes d'un match et pas a la 85ème ,mais ça faut le dire a Mdz lol

On ne s'enflamme pas mais on veut le voir jouer c'est tout. Quand il joue il est décisif (oui contre des petites équipes et encore Bourg c'était plus fort que nous) Donc il serait logique de le voir en L1.
Je suis d'accord qu'il doit entrer à la 60ème mais même ça il n'a pas la chance de pouvoir le faire. C'est juste misérable de la part de MDZ de le traiter comme ça.
Avatar de l’utilisateur
fcn16
Goélette d'or - Révélation 2015
Goélette d'or - Révélation 2015
 
Messages: 3920
Enregistré le: 16 Juin 2015, 14:39

Re: 32e de finale - Blanc Mesnil / Nantes

Messagede TedMessi » 03 Jan 2016, 16:27

C'est quand même énorme ce clivage sur le forum concernant Adryan
A peine arriver, certains lui tirer à boulets rouges avant même qu'il est pu toucher le ballon, d'autres (et j'en fait parti) était content de voir un "fantasque" arriver pour mettre un peu de folie dans notre jeu bien terne depuis 2 saisons

Une chose est sûr, Adryan n'est pas plus mauvais que beaucoup d'autres. C'est juste un joueur qui ne correspond pas à notre profil d'entraineur, qui recherche des joueurs à gros volume.

Maintenant force est de constater qu'Adryan marque des buts et fait marquer. Si nos attaquants étaient plus adroits devant le but, il aurait déjà quelques passes décisives à son actif (de mémoire quelques 1c1 loupés par Sig ou Bammou notamment)
Alors oui ses détracteurs lancent tout de suite leur argument fatal de la faiblesse de l'adversaire... mais Audel, Sig, Bammou, Iloki, Sala même Thomasson ont ils étaient plus décisifs qu'Adryan sur les 2 matchs de Coupe contre un "petit"?

Ses "afficionados" ne veulent pas forcément le voir jouer 90minutes à chaque match (physiquement il n'en est pas capable actuellement) mais qu'on arrête de le voir cirer le banc... surtout quand on est mauvais et que les matchs sont d'une telle pauvreté dans l'animation
Avatar de l’utilisateur
TedMessi
Réserve
Réserve
 
Messages: 6570
Enregistré le: 05 Fév 2013, 12:42

Re: 32e de finale - Blanc Mesnil / Nantes

Messagede Le Capitaine » 03 Jan 2016, 17:00

Détracteur ?? On m'appelle ??? :D

Et bien comme seuls les imbéciles ne changent pas d'avis, j'avoue que mon opinion change concernant ce joueur même si je ne suis pas fan.

Techniquement parlant, il est dans le trio des joueurs du club sans aucun doute. Mais question endurance, physique et régularité, il est à des années lumières d'un joueur pro. Hier, dans les contacts physiques avec des joueurs de DH, il volait en éclats à chaque coup d'épaule ... Il n'a pas et n'aura jamais 90 minutes dans les jambes et il a des passages à vide énormes dans un match : nonchalance, manque de concentration ou vrai problème physique :hum:

Bref, il a sa place dans les 18 (à côté de Audel, Gomis, Iloki, Sala et autre handicapé du football ce n'est pas bien compliqué ...), peut rentrer en cours de match mais n'est pas un titulaire en puissance.
Celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon.
Avatar de l’utilisateur
Le Capitaine
Réserve
Réserve
 
Messages: 6450
Enregistré le: 29 Mai 2011, 16:48

Re: 32e de finale - Blanc Mesnil / Nantes

Messagede sancho29 » 03 Jan 2016, 17:14

Paris : service minimum Bordeaux : 3-2 à la 92ème et Saint Etienne va au prolongation !!! Montpellier 1-0 !
Jamais simple ces 1er tours de coupe..Cependant, les clubs de ligue 1 passent sauf Reims.

Et seuls Lyon et Toulouse ont fait des cartons, sachant que Toulouse a jouer en supériorité numérique tout le match.

Pour Adryan, je suis d'accord que physiquement c'est pas ça, mais s'il ne joue que 10 ou 15 minutes par match il n'aura jamais plus de 60 min dans les jambes. On verra s'il a sa chance en ce début d'année 2016 et si oui, saura t il la saisir : espérons le !!
Avatar de l’utilisateur
sancho29
U17
U17
 
Messages: 1065
Enregistré le: 04 Juin 2015, 14:37

Re: 32e de finale - Blanc Mesnil / Nantes

Messagede sancho29 » 03 Jan 2016, 17:34

Et après Laval hier, VA qui perd aussi ! Vivement qu'ils prennent Furlan MDR
C'est dur pour Evian aussi : il n'y aura plus beaucoup d'équipes de ligue 2 au prochain tour.

En tout cas, tout ce que j'espère c'est qu'il n' y aura pas un Concarneau - Nantes car j'habite à Concarneau et j'y ai joué, mais j'ai du mal à être contre Nantes :D
Avatar de l’utilisateur
sancho29
U17
U17
 
Messages: 1065
Enregistré le: 04 Juin 2015, 14:37

Re: 32e de finale - Blanc Mesnil / Nantes

Messagede fcncc » 03 Jan 2016, 17:39

Itw de Adryan : https://t.co/WFIcW5nh4x

Très bon discours de sa part et il veut resté ici.
.
Avatar de l’utilisateur
fcncc
U15
U15
 
Messages: 433
Enregistré le: 29 Juil 2014, 17:47

Re: 32e de finale - Blanc Mesnil / Nantes

Messagede Veretout_44 » 03 Jan 2016, 18:43

fcncc a écrit:Itw de Adryan : https://t.co/WFIcW5nh4x

Très bon discours de sa part et il veut resté ici.
.

:good: Il est peut-être moins bête qu'il en a l'air finalement. D'ailleurs je pense que comme certains l'ont dit ici, le staff s'est trompé sur son poste : il est bien meilleur en attaquant de soutien qu'en MOC.

Le problème avec lui, c'est qu'une fois sur 2 il va faire quelque chose de superbe, et l'autre fois il va bêtement perdre le ballon. D'où l'intérêt de le placer plus haut : ses pertes de balles seront moins dangereuses pour nous, et ses dribbles plus dangereux pour l'équipe adverse. De plus il aurait moins d'efforts défensivement à faire s'il joue attaquant, et vu son endurance ce serait mieux pour lui.

En plus il a l'air d'être plutôt efficace donc Adryan attaquant (en soutien d'un buteur) : Pourquoi pas !!
Avatar de l’utilisateur
Veretout_44
U19
U19
 
Messages: 2861
Enregistré le: 02 Juil 2015, 13:10

Re: 32e de finale - Blanc Mesnil / Nantes

Messagede wolf_1 » 03 Jan 2016, 19:35

Pas mal son itw, je trouvais qu'il perdait pas mal de ballon sur des passes hasardeuses. Il merite du temps de jeu pour amelioer les automatismes avec les autres.
Il est encore jeune Adryan, il peut progresser a tous les niveaux.
Avatar de l’utilisateur
wolf_1
U17
U17
 
Messages: 2343
Enregistré le: 04 Mai 2015, 21:39

Re: 32e de finale - Blanc Mesnil / Nantes

Messagede samdream » 03 Jan 2016, 21:49

Dire que si Adryan tire mieux son épingle du jeu face aux équipes de niveau inférieur que Bammou, Audel, Iloki & co, il mériterait donc plus une place de titulaire en L1 me parait bien hâtif. Déjà, son impact physique est peu adapté à la L1. Ensuite, son point fort c'est le 1 contre 1 mais c'est bien gentil de mystifier un défenseur de DH, le faire face à un défenseur de L1, c'est autre chose. Et le problème est que s'il perd son avantage sur les dribbles, qu'apportera-t-il dans le jeu ? avec ce genre de raisonnement on peut aussi recruter des joueurs de futsal. Je suis d'accord que Der Zak pourrait lui donner un peu plus de temps de jeu mais on ne va quand même pas s'emballer juste à cause du match d'hier !
Avatar de l’utilisateur
samdream
U19
U19
 
Messages: 4111
Enregistré le: 09 Jan 2014, 15:09

PrécédenteSuivante

Retourner vers Coupe de France

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité