• Effectif pro 2023/2024
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D2F • R1F • U19F
• La Grosse Récap' des gars
• La Récap' des filles

Amical 8 - Stade Brestois - FC Nantes

Re: Amical 8 - Stade Brestois - FC Nantes

Messagede Pacoker » 04 Sep 2015, 20:52

Le Capitaine a écrit:Punissons Der Zak !

Ces dingues ces consignes qu'ils donnent à ces attaquants "les gars, une fois devant le but adverse, tirer à côté, sur les montants, sur le goal, dans les nuages mais surtout, surtout ne cadrer pas une frappe !". Ouhais virons Der Zak ! :rouge:

Tiens! T'avais pas créé un topic pour souffler :cline: T'en redemande?
Pauv' Derzak, avec toutes ces chèvres il est pas aidé, en même temps berger quand t'as au maximum 150 mots à ton vocabulaire...
:tap:
Avatar de l’utilisateur
Pacoker
Réserve
Réserve
 
Messages: 7795
Enregistré le: 22 Juin 2015, 14:30

Re: Amical 8 - Stade Brestois - FC Nantes

Messagede Le Capitaine » 04 Sep 2015, 20:55

Tiens Rongier s'est pas blessé en plus ?
Celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon.
Avatar de l’utilisateur
Le Capitaine
Réserve
Réserve
 
Messages: 6450
Enregistré le: 29 Mai 2011, 16:48

Re: Amical 8 - Stade Brestois - FC Nantes

Messagede Le Capitaine » 04 Sep 2015, 20:56

Pacoker a écrit:
Le Capitaine a écrit:Punissons Der Zak !

Ces dingues ces consignes qu'ils donnent à ces attaquants "les gars, une fois devant le but adverse, tirer à côté, sur les montants, sur le goal, dans les nuages mais surtout, surtout ne cadrer pas une frappe !". Ouhais virons Der Zak ! :rouge:

Tiens! T'avais pas créé un topic pour souffler :cline: T'en redemande?
Pauv' Derzak, avec toutes ces chèvres il est pas aidé, en même temps berger quand t'as au maximum 150 mots à ton vocabulaire...
:tap:


150 mots ? C'est largement plus qu'il n'en faut pour l'intellect du footballeur moderne normalement... Et puis sur Tweeter le nombre de mots n'est pas limité par hasard ? :D
Celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon.
Avatar de l’utilisateur
Le Capitaine
Réserve
Réserve
 
Messages: 6450
Enregistré le: 29 Mai 2011, 16:48

Re: Amical 8 - Stade Brestois - FC Nantes

Messagede Pacoker » 04 Sep 2015, 20:59

Faire un match amical pour nous mettre un 4-4-2 à plat, faut m'expliquer.
A part donner du temps de jeu à Iloki Sabaly et Dupé...bon mouais, bonne prépa en perpective de la branlée que Rennes va nous mettre.
Avatar de l’utilisateur
Pacoker
Réserve
Réserve
 
Messages: 7795
Enregistré le: 22 Juin 2015, 14:30

Re: Amical 8 - Stade Brestois - FC Nantes

Messagede Pacoker » 04 Sep 2015, 21:01

Le Capitaine a écrit:
Pacoker a écrit:
Le Capitaine a écrit:Punissons Der Zak !

Ces dingues ces consignes qu'ils donnent à ces attaquants "les gars, une fois devant le but adverse, tirer à côté, sur les montants, sur le goal, dans les nuages mais surtout, surtout ne cadrer pas une frappe !". Ouhais virons Der Zak ! :rouge:

Tiens! T'avais pas créé un topic pour souffler :cline: T'en redemande?
Pauv' Derzak, avec toutes ces chèvres il est pas aidé, en même temps berger quand t'as au maximum 150 mots à ton vocabulaire...
:tap:


150 mots ? C'est largement plus qu'il n'en faut pour l'intellect du footballeur moderne normalement... Et puis sur Tweeter le nombre de mots n'est pas limité par hasard ? :D

Ouais j'ai vu large, je voudrais pas que ça ressemble à de l'acharnement :D
Avatar de l’utilisateur
Pacoker
Réserve
Réserve
 
Messages: 7795
Enregistré le: 22 Juin 2015, 14:30

Re: Amical 8 - Stade Brestois - FC Nantes

Messagede Mannie » 04 Sep 2015, 22:07

Ça devient inquiétant pour moimbe et je trouve ça ouf que le club ne communique pas sur ça
Avatar de l’utilisateur
Mannie
U17
U17
 
Messages: 2336
Enregistré le: 13 Juin 2015, 02:59

Re: Amical 8 - Stade Brestois - FC Nantes

Messagede fcn16 » 04 Sep 2015, 22:10

Mannie a écrit:Ça devient inquiétant pour moimbe et je trouve ça ouf que le club ne communique pas sur ça

Ils voulaient sûrement le préserver ... Pour ma part je pense que c'était l'occasion de le refaire jouer. Après peut être qu'il n'est encore pas prêt non plus ...
Avatar de l’utilisateur
fcn16
Goélette d'or - Révélation 2015
Goélette d'or - Révélation 2015
 
Messages: 3920
Enregistré le: 16 Juin 2015, 14:39

Re: Amical 8 - Stade Brestois - FC Nantes

Messagede Pacoker » 04 Sep 2015, 22:28

fcn16 a écrit:
Mannie a écrit:Ça devient inquiétant pour moimbe et je trouve ça ouf que le club ne communique pas sur ça

Ils voulaient sûrement le préserver ... Pour ma part je pense que c'était l'occasion de le refaire jouer. Après peut être qu'il n'est encore pas prêt non plus ...

Hier il se contentait de trottiner avec Adryan, je ne suis pas sur qu'il ait rejoint le groupe aujourd'hui d'après les images du site off.
Avatar de l’utilisateur
Pacoker
Réserve
Réserve
 
Messages: 7795
Enregistré le: 22 Juin 2015, 14:30

Re: Amical 8 - Stade Brestois - FC Nantes

Messagede fcn16 » 04 Sep 2015, 23:28

Michel Der Zakarian, entraîneur du FC Nantes
"Il y a eu de bonnes choses, d'autres moins. Ca reste un match de football, il faut être beaucoup plus vigilant sur coups de pieds arrêtés. Ils en ont deux, ils mettent deux buts. Ils ont aussi une ou deux occasions sur des pertes de balle de notre part...
De notre côté, nous avons quelques

Réaction de MDZ après le match de ce soir.
Il m'énerve vraiment en conférence de presse, on dirait que c'est que de la chance le foot ... Mais le plus chiant si je puis dire, c'est que j'ai l'impression d'entendre toujours les mêmes phrases : il y a eu de bonnes choses et d'autres moins, les occasions faut les mettre au fond, on a été solide, ... C'est très frustrant d'entendre tout ça, et même si ce n'est pas le cas, on a l'impression qu'il ne peut rien y faire ...
Avatar de l’utilisateur
fcn16
Goélette d'or - Révélation 2015
Goélette d'or - Révélation 2015
 
Messages: 3920
Enregistré le: 16 Juin 2015, 14:39

Re: Amical 8 - Stade Brestois - FC Nantes

Messagede trentdosto » 05 Sep 2015, 00:41

Faut pas trop lui en demander non plus le pauvre.

Déjà qu'il a réussi à retenir 4 phrases par coeur et qu'il réussit avec succès à les redire à chaque conférence de presse.

C'est déjà bien pour lui.
Avatar de l’utilisateur
trentdosto
U17
U17
 
Messages: 2192
Enregistré le: 23 Mai 2013, 18:00

Re: Amical 8 - Stade Brestois - FC Nantes

Messagede Pacoker » 05 Sep 2015, 01:25

Michel Der Zakarian, entraîneur du FC Nantes et berger :boing:
"Il y a eu de bonnes choses, d'autres moins. Ca reste un match de football :boing: , il faut être beaucoup plus vigilant sur coups de pieds arrêtés. Ils en ont deux, ils mettent deux buts. Ils ont aussi une ou deux occasions sur des pertes de balle de notre part...
De notre côté, nous avons quelques occasions aussi, mais il faut savoir les mettre au fond. :boing: On a les occasions, mais il faut marquer.

:ptdr: Bonjour la conf'!!! Je rigole mais je devrais avoir peur. ça veut dire quoi "ça reste un match de football", remarquez c'est pas con de le rappeler, c'est bien sur la énième fois qu'il sort toutes ces conneries. Ce qu'on peut en retirer c'est qu'il a regardé le match et qu'il a compris qu'on avait perdu, il nous rappelle qu'il sait compter jusqu'à 2, ce mec pourrait aisément postuler à l'horloge parlante. Rien, un vide sidéral, un trou noir, c'est flippant et en même temps c'est paisible :mm: . Un jour il nous parlera de son foot vous croyez?
Modifié en dernier par Pacoker le 05 Sep 2015, 01:40, modifié 3 fois.
Avatar de l’utilisateur
Pacoker
Réserve
Réserve
 
Messages: 7795
Enregistré le: 22 Juin 2015, 14:30

Re: Amical 8 - Stade Brestois - FC Nantes

Messagede Pacoker » 05 Sep 2015, 01:32

trentdosto a écrit:Faut pas trop lui en demander non plus le pauvre.

Déjà qu'il a réussi à retenir 4 phrases par coeur et qu'il réussit avec succès à les redire à chaque conférence de presse.

C'est déjà bien pour lui.

Gaffe Trent tu bash là!!! ça me dégoute tellement c'est fielleux... :rool:
Avatar de l’utilisateur
Pacoker
Réserve
Réserve
 
Messages: 7795
Enregistré le: 22 Juin 2015, 14:30

Re: Amical 8 - Stade Brestois - FC Nantes

Messagede Lepolska » 05 Sep 2015, 02:23

Les gars, vous parlez d'un match amical comme si c'était une finale de ligue des champions...
9 internationaux n'étaient pas là, le match amical sert uniquement à garder le rythme pour les joueurs non internationaux comme Deaux, Djidji, Sabaly, Audel, Thomasson, Rongier ou Sala. Enfin bref, pour les titulaires potentiels face à Rennes.

Par-contre, Rongier s'est fait remplacé à la 20ème minutes, est-il blessé ?
Avatar de l’utilisateur
Lepolska
U15
U15
 
Messages: 366
Enregistré le: 29 Juil 2013, 00:49

Re: Amical 8 - Stade Brestois - FC Nantes

Messagede fcn16 » 05 Sep 2015, 02:28

Lepolska a écrit:Les gars, vous parlez d'un match amical comme si c'était une finale de ligue des champions...
9 internationaux n'étaient pas là, le match amical sert uniquement à garder le rythme pour les joueurs non internationaux comme Deaux, Djidji, Sabaly, Audel, Thomasson, Rongier ou Sala. Enfin bref, pour les titulaires potentiels face à Rennes.

Par-contre, Rongier s'est fait remplacé à la 20ème minutes, est-il blessé ?

t'es au courant que c'est pareil en face ? Dupont le dit, ils avaient des absents ...
Si on doit se cacher derrière une excuse à chaque fois et ne pas se remettre en question, on va droit dans le mur !

Ps : pour garder le rythme, il faut l'avoir pris ...
Avatar de l’utilisateur
fcn16
Goélette d'or - Révélation 2015
Goélette d'or - Révélation 2015
 
Messages: 3920
Enregistré le: 16 Juin 2015, 14:39

Re: Amical 8 - Stade Brestois - FC Nantes

Messagede Lepolska » 05 Sep 2015, 10:53

Ah alors si Mr Dupont alors, toutes mes excuses.... Non sérieusement, baisses d'un ton ;).

Et il devait y avoir 3-4 absents côté Brestois.
Et si à chaque fois, il faut enclencher la sonnette d'alarme, même pour les matchs amicaux, le forum va devenir l'endroit le plus dépressif au monde.
Modifié en dernier par Lepolska le 05 Sep 2015, 11:31, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Lepolska
U15
U15
 
Messages: 366
Enregistré le: 29 Juil 2013, 00:49

PrécédenteSuivante

Retourner vers Matchs amicaux

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité