• Effectif pro 2023/2024
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D2F • R1F • U19F
• La Grosse Récap' des gars
• La Récap' des filles

Amical 8 - Stade Brestois - FC Nantes

Re: Amical 8 - Stade Brestois - FC Nantes

Messagede fcn16 » 05 Sep 2015, 11:23

Lepolska a écrit:Ah alors si Mr Dupont alors, toutes mes excuses.... Non sérieusement, baisse d'un ton ;).

Et il devait y avoir 3-4 absents côté Brestois.
Et si à chaque fois, il faut enclencher la sonnette d'alarme, même pour les matchs amicaux, le forum va devenir l'endroit le plus dépressif au monde.

Je pense que Dupont connaît mieux Brest que toi non ? Du coup les excuses sont valables pour nous mais pas pour l'adversaire ? C'est bien l'optimisme mais il va falloir ouvrir les yeux à un moment quand même ...
On enchaîne les matchs sans jeu et on sort de deux défaites 2-0, tu crois qu'on la tire quand la sonnette d'alarme ? Quand on aura perdu tous nos points d'avance ?
Quant à baisser d'un ton, encore fallait-il que je l'eusse monté ... Si tu es susceptible ce n'est pas de ma faute ... Maintenant si tu veux des politesses à chaque phrase je peux aussi très cher forumeur ...
Avatar de l’utilisateur
fcn16
Goélette d'or - Révélation 2015
Goélette d'or - Révélation 2015
 
Messages: 3920
Enregistré le: 16 Juin 2015, 14:39

Re: Amical 8 - Stade Brestois - FC Nantes

Messagede Lepolska » 05 Sep 2015, 11:35

fcn16 a écrit:
Lepolska a écrit:Ah alors si Mr Dupont alors, toutes mes excuses.... Non sérieusement, baisse d'un ton ;).

Et il devait y avoir 3-4 absents côté Brestois.
Et si à chaque fois, il faut enclencher la sonnette d'alarme, même pour les matchs amicaux, le forum va devenir l'endroit le plus dépressif au monde.

Je pense que Dupont connaît mieux Brest que toi non ? Du coup les excuses sont valables pour nous mais pas pour l'adversaire ? C'est bien l'optimisme mais il va falloir ouvrir les yeux à un moment quand même ...
On enchaîne les matchs sans jeu et on sort de deux défaites 2-0, tu crois qu'on la tire quand la sonnette d'alarme ? Quand on aura perdu tous nos points d'avance ?
Quant à baisser d'un ton, encore fallait-il que je l'eusse monté ... Si tu es susceptible ce n'est pas de ma faute ... Maintenant si tu veux des politesses à chaque phrase je peux aussi très cher forumeur ...


Cette arrogance que tu as quand tu écris sur ce forum...
Ouah, le FC Nantes a perdu une fois 2-0 à l'extérieur en championnat contre Bordeaux, et l'autre fois, contre Brest, en amical. C'est trop trop trop inquiétant.
Plus sérieusement, ce serait inquiétant si on était un club au standing comme Barcelone ou le Bayern, mais on est Nantes, restons humble, non ?
Avatar de l’utilisateur
Lepolska
U15
U15
 
Messages: 366
Enregistré le: 29 Juil 2013, 00:49

Re: Amical 8 - Stade Brestois - FC Nantes

Messagede trentdosto » 05 Sep 2015, 11:39

Ma conclusion après le match de Brest.

Avec l'équipe de l'année dernière on était nul en attaque.
Avec la nouvelle équipe face à des équipes de L1, on est nul en attaque.
Avec l'équipe B face à une équipe de L2, on est nul en attaque.

Mais à chaque fois, c'est de la faute des joueurs.

https://www.youtube.com/watch?v=fB8Ciqa ... moBloggeur
Avatar de l’utilisateur
trentdosto
U17
U17
 
Messages: 2192
Enregistré le: 23 Mai 2013, 18:00

Re: Amical 8 - Stade Brestois - FC Nantes

Messagede fcn16 » 05 Sep 2015, 11:43

Arrogance ... Oui si tu veux mais quand on (les pseudo-pessimistes) se fait insulter et prendre de haut c'est que l'on est des mauvais supporters et quand on hausse un peu le ton, c'est de l'arrogance... Continuez c'est super on est les méchants !
Pour en revenir au sujet, justement le Barça et le Bayern peuvent se permettre de perdre car ils vont se rattraper et finir champion en général ... Alors que nous non! On ne peut pas se permettre de jouer comme une équipe de national ... Tous les points sont importants ! C'est pas quand on aura perdu 10 points qu'il faudra bouger. M'enfin bon, je sais je suis un éternel pessimiste ...
Avatar de l’utilisateur
fcn16
Goélette d'or - Révélation 2015
Goélette d'or - Révélation 2015
 
Messages: 3920
Enregistré le: 16 Juin 2015, 14:39

Re: Amical 8 - Stade Brestois - FC Nantes

Messagede FCNAmania » 05 Sep 2015, 11:43

trentdosto a écrit:Ma conclusion après le match de Brest.

Avec l'équipe de l'année dernière on était nul en attaque.
Avec la nouvelle équipe face à des équipes de L1, on est nul en attaque.
Avec l'équipe B face à une équipe de L2, on est nul en attaque.

Mais à chaque fois, c'est de la faute des joueurs.

https://www.youtube.com/watch?v=fB8Ciqa ... moBloggeur




Bon anniversaire :alcool:
TOP 6 de la Ligue 1 et/ou vainqueur de Coupe

José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
Avatar de l’utilisateur
FCNAmania
Arbitre
Arbitre
 
Messages: 15098
Enregistré le: 10 Nov 2010, 23:40
Localisation: Orvault

Re: Amical 8 - Stade Brestois - FC Nantes

Messagede trentdosto » 05 Sep 2015, 11:46

ah ;-) merci FCNAmania
Avatar de l’utilisateur
trentdosto
U17
U17
 
Messages: 2192
Enregistré le: 23 Mai 2013, 18:00

Re: Amical 8 - Stade Brestois - FC Nantes

Messagede Le Capitaine » 05 Sep 2015, 11:53

:alcool:
Celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon.
Avatar de l’utilisateur
Le Capitaine
Réserve
Réserve
 
Messages: 6450
Enregistré le: 29 Mai 2011, 16:48

Re: Amical 8 - Stade Brestois - FC Nantes

Messagede Lepolska » 05 Sep 2015, 12:05

FCN16, Tu peux être pessimiste, mais pas sur un match amical contre Brest.
Avatar de l’utilisateur
Lepolska
U15
U15
 
Messages: 366
Enregistré le: 29 Juil 2013, 00:49

Re: Amical 8 - Stade Brestois - FC Nantes

Messagede fcn16 » 05 Sep 2015, 12:11

Lepolska a écrit:FCN16, Tu peux être pessimiste, mais pas sur un match amical contre Brest.

Ce n'est pas seulement ce match, c'est tout le mois d'août et ce match amical n'est que la continuité et non un aparté ! La semaine prochaine on reçoit rennes et comme pas mal je sens bien la défaite humiliante. Alors j'espère de tout coeur que non mais si ça se passe faudra dire quoi ?
Avatar de l’utilisateur
fcn16
Goélette d'or - Révélation 2015
Goélette d'or - Révélation 2015
 
Messages: 3920
Enregistré le: 16 Juin 2015, 14:39

Re: Amical 8 - Stade Brestois - FC Nantes

Messagede trentdosto » 05 Sep 2015, 12:14

Il faudra dire "soit patient". "Comment pouvez vous juger si vite, donner leur du temps".

Ou alors il faudra dire: "Qu'est-ce que vous voulez que MDZ fasse avec ces bons à rien".

Ou alors il faudra dire: "C'est de la faute de Kita et de son mercato pourri".

Il faut que tu apprennes le langage du "bon" supporter fcn16.
Avatar de l’utilisateur
trentdosto
U17
U17
 
Messages: 2192
Enregistré le: 23 Mai 2013, 18:00

Re: Amical 8 - Stade Brestois - FC Nantes

Messagede fcn16 » 05 Sep 2015, 12:52

Ah ok alors autant pour moi !
Donc je récapitule : laissons du temps à cette équipe ! Les joueurs ne se connaissent pas et MDZ non plus donc soyons patients et attendons la deuxième partie de saison pour que les automatismes soient trouvés !
Puis mettez vous a la place de MDZ un peu ! Diriger une équipe avec Mr Kita derrière c'est presque impossible !

J'ai bon ? Je peux être un supporter du FCN ?
Avatar de l’utilisateur
fcn16
Goélette d'or - Révélation 2015
Goélette d'or - Révélation 2015
 
Messages: 3920
Enregistré le: 16 Juin 2015, 14:39

Re: Amical 8 - Stade Brestois - FC Nantes

Messagede trentdosto » 05 Sep 2015, 13:03

C'est parfait.

Surtout n'oublie pas. Pas d'ambition. Tu risquerais de passer pour un éternel mécontent. Satisfait toi toujours d'un 0-0.

Comment dit le coach déjà? Ah oui!!

MDZ: "On va vu du spectacle ce soir"
Avatar de l’utilisateur
trentdosto
U17
U17
 
Messages: 2192
Enregistré le: 23 Mai 2013, 18:00

Re: Amical 8 - Stade Brestois - FC Nantes

Messagede Mannie » 05 Sep 2015, 15:27

Lepolska a écrit:
fcn16 a écrit:
Lepolska a écrit:Ah alors si Mr Dupont alors, toutes mes excuses.... Non sérieusement, baisse d'un ton ;).

Et il devait y avoir 3-4 absents côté Brestois.
Et si à chaque fois, il faut enclencher la sonnette d'alarme, même pour les matchs amicaux, le forum va devenir l'endroit le plus dépressif au monde.

Je pense que Dupont connaît mieux Brest que toi non ? Du coup les excuses sont valables pour nous mais pas pour l'adversaire ? C'est bien l'optimisme mais il va falloir ouvrir les yeux à un moment quand même ...
On enchaîne les matchs sans jeu et on sort de deux défaites 2-0, tu crois qu'on la tire quand la sonnette d'alarme ? Quand on aura perdu tous nos points d'avance ?
Quant à baisser d'un ton, encore fallait-il que je l'eusse monté ... Si tu es susceptible ce n'est pas de ma faute ... Maintenant si tu veux des politesses à chaque phrase je peux aussi très cher forumeur ...


Cette arrogance que tu as quand tu écris sur ce forum...
Ouah, le FC Nantes a perdu une fois 2-0 à l'extérieur en championnat contre Bordeaux, et l'autre fois, contre Brest, en amical. C'est trop trop trop inquiétant.
Plus sérieusement, ce serait inquiétant si on était un club au standing comme Barcelone ou le Bayern, mais on est Nantes, restons humble, non ?


Justement tu viens de résumer la mentalité française,"on est une équipe de bas de tableau, restons telle qu'elle" . C'est pas grave si on finit 15 eme^^, quand je vois certains clubs espagnols, la dimension qu'ils ont pris... Et pas à coup d'argent mais en recrutant malin , en se basant sur du jeu et non sur des joueurs avec de 'limpact physique"...
Avatar de l’utilisateur
Mannie
U17
U17
 
Messages: 2336
Enregistré le: 13 Juin 2015, 02:59

Re: Amical 8 - Stade Brestois - FC Nantes

Messagede Pacoker » 05 Sep 2015, 15:53

En L1 c'est moins risqué de construire une équipe de guerriers avec 2/3 joueurs devant rapides, techniques pour marqué 1 ou 2 buts et de blinder. Le parfait exemple de l'année dernière est Sainté avec Hamouma et Gradel, et les autres pour verrouiller et impacter. Résultat, Ligue Europa, mais qu'est ce qu'on s'emmerde le plus souvent.
Ce qui est étonnant, c'est qu'on a le coach pour jouer de cette façon mais qu'on a recruté que des profils inverses, plutot frèles et sans grinta et expérience, ce qui n'est pas forcément pour me déplaire dans l'absolue mais dans ce cas il faut un coach sur mesure, j'aimerais bien qu'ils communiquent un peu sur le projet de jeu mais non, ça c'est typiquement français, pas seulement nantais. La L1 ressemble à la serie A des années 80, 90.

37 piges!!!
:cake: :alcool:
Avatar de l’utilisateur
Pacoker
Réserve
Réserve
 
Messages: 7822
Enregistré le: 22 Juin 2015, 14:30

Re: Amical 8 - Stade Brestois - FC Nantes

Messagede Lepolska » 05 Sep 2015, 18:17

On a 7 points sur 12 possibles. On a 8 nouveaux joueurs et 10 joueurs qui sont partis. Normal qu'il faut du temps non ?
Quand le match est mauvais, je suis le premier à critiquer. Mais, critiquer sur le match de Brest, ça en devient lourd.
Une équipe de foot, ne se construit pas en un mois, malheureusement pour toi.

La mentalité française, c'est être tout le temps négatif et râleur et ce n'est pas certainement ne pas être ambitieux.
Avatar de l’utilisateur
Lepolska
U15
U15
 
Messages: 366
Enregistré le: 29 Juil 2013, 00:49

PrécédenteSuivante

Retourner vers Matchs amicaux

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité