• Effectif pro 2023/2024
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D2F • R1F • U19F
• La Grosse Récap' des gars
• La Récap' des filles

Le trophée Jaunetvert - noter les joueur match après match

Re: Le trophée Jaunetvert - noter les joueur match après mat

Messagede Alex448 » 17 Jan 2016, 01:20

0,52

Ahaha, pour une fois j'ai été plus méchant que les autres en général ! Mais en relisant mes notes, je me suis rendu compte que certaines n'étaient finalement pas très cohérentes.

Riou : 3 --> Même si les buts sont loin d'être entièrement de sa faute, il n'a pas été rassurant du tout. Il faut que je revois les images mais peut-être qu'avec plus de confiance, il aurait arrêté l'un des deux. Sinon il a perdu le ballon dangereusement sur une charge d'un attaquant guingampais (avant la main de Vizcarrondo il me semble).

Djidji : 3 --> Il a du jouer beaucoup plus sur le côté droit que d'habitude du fait du non-match de Sabaly défensivement en 1ère période, ce qui explique peut-être ses difficultés défensives, mais il n'est pas irréprochable sur les deux buts ! Il a rendu une pâle copie...

Lenjani : 3 --> Curieusement, je commençais à l'apprécier ces derniers matchs mais ce soir, il a été trop juste défensivement ( je pense notamment à une action où Vizcarrondo dévie le ballon en corner, on peut voir que ce dernier se retourne vers Lenjani pour lui dire tout le bien qu'il pense de son placement défensif...). Le retour de Moimbé devrait nous faire du bien, tant offensivement que défensivement !

Sabaly : 5 --> Finalement, je l'ai sans aucun doute sur-noté, mais son but en fin de match m'a fait tellement plaisir que je n'ai pas réussi à lui mettre une note en-dessous de la moyenne. Sinon, je lui donne un 2/10 pour sa 1ère mi-temps où il a oublié qu'il était avant tout un défenseur...

Vizcarrondo : 5 --> Il n'a pas été brillant mais a su dégager les ballons au bon moment et son placement a été plutôt bon. Concernant sa main dans la surface, je pense que l'arbitre a bien fait de ne pas la siffler : d'une part, elle est involontaire puisque Vizcarrondo s'appuie sur le sol avec son bras, et le ballon vient sur lui, et d'autre part, il y avait un nantais derrière pour dégager il me semble donc pas de réelle action de but pour Guingamp.

Adryan : 5 --> LE point positif de la soirée ! Il ne mérite pas mieux pour moi car il n'a pas été transcendant mais il a fait 2/3 percées très intéressantes (notamment une magnifique où il centre pour Bedoya) qui prouvent qu'il prend peu à peu confiance, ce qui est très bien pour ce genre de joueur bon techniquement mais mentalement encore friable.

Audel : 2 --> Que dire de ce joueur... il est roi quand il s'agit d'avorter une bonne action ou une contre-attaque, son placement est mauvais, il est en retard dans tous ses gestes, il n'est pas assez physique pour être avant-centre ! Il me fait penser à Pancrate dans ses derniers mois à Nantes, je ne comprends pas comment il peut mériter une place de titulaire.

Bedoya : 3 --> Il n'a pas réussi à faire la dernière passe qui nous fait cruellement défaut ces derniers temps, il aurait du logiquement être remplacé par Bammou plus tôt dans la partie (j'ai entendu dire qu'il avait reçu une offre des Colorado Rapids cet hiver et qu'il a été déçu du refus du club, peut-être veut-il repartir aux USA ?)

Birama Touré : 3 --> Sa sortie à la mi-temps m'a semblé logique. Il est passé à côté de son match tout simplement...

Gillet : 5 --> Il n'a pas été particulièrement utile aujourd'hui, malgré une bonne tête en 1ère mi-temps (qui aurait pu quand même accrocher le cadre...), mais il est rassurant dans ses passes et dans son orientation du jeu (j'ai en mémoire un superbe extérieur du pied du côté droit vers la gauche en 2e mi-temps).

Thomasson : 4 --> Quelle déception ce soir ! Je l'attendais à un autre niveau, celui dont il nous a gratifié ces derniers matchs...j'ai eu l'impression de le revoir à ses débuts cet automne comme certains du forum ont pu le souligner pendant le match, quel dommage ! J'espère qu'il va vite se ressaisir !

Sigthorsson : 5 --> Son entrée nous fait du bien offensivement, il apporte sa présence sur le CSC de Kerbrat (même si j'ai pu lire qu'il était hors-jeu --> de toute façon celui-ci s'annule pour moi puisque Sigthorsson ne touche pas le ballon et ne fait donc pas action de jeu). Sinon il n'a pas été extraordinaire, j'ai envie de le voir plus longtemps sur le terrain !
Avatar de l’utilisateur
Alex448
U14
U14
 
Messages: 145
Enregistré le: 02 Juin 2015, 08:55

Re: Le trophée Jaunetvert - noter les joueur match après mat

Messagede Mannie » 17 Jan 2016, 18:14

0.51
Avatar de l’utilisateur
Mannie
U17
U17
 
Messages: 2336
Enregistré le: 13 Juin 2015, 02:59

Re: Le trophée Jaunetvert - noter les joueur match après mat

Messagede COCOach » 23 Jan 2016, 20:43

Avatar de l’utilisateur
COCOach
Président
Président
 
Messages: 24799
Enregistré le: 19 Juin 2010, 02:18

Re: Le trophée Jaunetvert - noter les joueur match après mat

Messagede COCOach » 24 Jan 2016, 00:22

Les votes pour Bordeaux sont ouverts !
Avatar de l’utilisateur
COCOach
Président
Président
 
Messages: 24799
Enregistré le: 19 Juin 2010, 02:18

Re: Le trophée Jaunetvert - noter les joueur match après mat

Messagede Mannie » 24 Jan 2016, 01:03

je crois que j'ai fait du 5/6 partout
Avatar de l’utilisateur
Mannie
U17
U17
 
Messages: 2336
Enregistré le: 13 Juin 2015, 02:59

Re: Le trophée Jaunetvert - noter les joueur match après mat

Messagede Veretout_44 » 24 Jan 2016, 01:08

On peut pas voter pour Cana !!! Je suis déçu :nogood: Moi aussi que 5 ou 6 à part Dubois 4 et Sig 7.
Avatar de l’utilisateur
Veretout_44
U19
U19
 
Messages: 2861
Enregistré le: 02 Juil 2015, 13:10

Re: Le trophée Jaunetvert - noter les joueur match après mat

Messagede fcn16 » 24 Jan 2016, 11:07

Oula je suis bien plus sévère avec certains lol
Avatar de l’utilisateur
fcn16
Goélette d'or - Révélation 2015
Goélette d'or - Révélation 2015
 
Messages: 3920
Enregistré le: 16 Juin 2015, 14:39

Re: Le trophée Jaunetvert - noter les joueur match après mat

Messagede COCOach » 24 Jan 2016, 11:26

fcn16 a écrit:Oula je suis bien plus sévère avec certains lol

Ah bah je vois ça. Mon index est de 0,75 :angry:
Avatar de l’utilisateur
COCOach
Président
Président
 
Messages: 24799
Enregistré le: 19 Juin 2010, 02:18

Re: Le trophée Jaunetvert - noter les joueur match après mat

Messagede Le Capitaine » 24 Jan 2016, 11:31

0.48

J'aurais bien aimer noter Cana ... C'est quand même lui le pire joueur du match !
Celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon.
Avatar de l’utilisateur
Le Capitaine
Réserve
Réserve
 
Messages: 6450
Enregistré le: 29 Mai 2011, 16:48

Re: Le trophée Jaunetvert - noter les joueur match après mat

Messagede fcn16 » 24 Jan 2016, 11:40

Djidji Dubois et Vizca sont en dessous de la moyenne, les autres sont à 5 et Riou à 7 car il nous évite le pire.
Avatar de l’utilisateur
fcn16
Goélette d'or - Révélation 2015
Goélette d'or - Révélation 2015
 
Messages: 3920
Enregistré le: 16 Juin 2015, 14:39

Re: Le trophée Jaunetvert - noter les joueur match après mat

Messagede COCOach » 30 Jan 2016, 16:15

Avatar de l’utilisateur
COCOach
Président
Président
 
Messages: 24799
Enregistré le: 19 Juin 2010, 02:18

Re: Le trophée Jaunetvert - noter les joueur match après mat

Messagede zaka » 31 Jan 2016, 08:56

6.67 de moyenne pour riou
Il nous fait gagner le match plusieurs fois
Avatar de l’utilisateur
zaka
Professionnel
Professionnel
 
Messages: 10142
Enregistré le: 03 Déc 2010, 10:52
Localisation: rouen (devilles les rouen )

Re: Le trophée Jaunetvert - noter les joueur match après mat

Messagede Mamatte » 01 Fév 2016, 12:23

je dirais Riou aussi , décisif belle claquette et belle horizontale ! rassurant le garçon !
Avatar de l’utilisateur
Mamatte
U16
U16
 
Messages: 551
Enregistré le: 07 Mai 2015, 14:34

Re: Le trophée Jaunetvert - noter les joueur match après mat

Messagede COCOach » 03 Fév 2016, 14:59

Avatar de l’utilisateur
COCOach
Président
Président
 
Messages: 24799
Enregistré le: 19 Juin 2010, 02:18

Re: Le trophée Jaunetvert - noter les joueur match après mat

Messagede Mamatte » 03 Fév 2016, 23:07

Adryan hdm !
Avatar de l’utilisateur
Mamatte
U16
U16
 
Messages: 551
Enregistré le: 07 Mai 2015, 14:34

PrécédenteSuivante

Retourner vers Bilans des supporters

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités