Pacoker a écrit:Décidément, je ne note pas comme les autres, 1.08, 11ème. Mais ça ne me dérange pas.
Riou: Comme d'hab', un boulette, un arrêt et toujours ce frisson qui me parcourt la colonne vertébrale sur chacun de ses dégagements.
Vizca: Je le trouve bien meilleur cette année (peut être son binôme/faire-valoir moisi qu'est Cana) mais il m'agace avec ses fautes de roublard dans la surface ou les zones dangereuses, un jour ça nous coutera cher.
Cana: No comment, une tache.
Moimbé: Difficile à juger, l'impression qu'il n'a pas retrouvé les qualités entrevue en prépa et début de saison. Ses blessures?
Sabaly: Manque de justesse technique souvent mais correct dans l'ensemble. Tu ne joueras jamais au PQSG mon coco!
Gomis: L'art de jouer le nul, l'art de ralentir, l'art de foirer les attaques. Le mettre à la place de Cana car défensivement ça tient.
Gillet: Le meilleur joueur depuis le début de l'année, incontestablement, il a tout changé. Fait chier son jaune. J'aime sa mentalité et sa dégaine de surfeur de Saint Gilles Croix de Vie à deux balles. En face, Toulalan a été énorme, comme souvent contre nous.
Bedoya et Adryan: Le premier a été intéressant offensivement pendant 30 minutes avant de s'user à redescendre pour défendre. Le deuxième était totalement seul sur son aile alors que c'est un joueur de remises et de combinaisons.
Sala et Sig: Voir plus haut. Pour moi, c'est soit l'un soit l'autre.
Coaching: Quand tu mets Gomis alors que tu as Birama, quand tu ne comprends pas comment profiter des qualités d'Adryan, quand tu mets Sig et Sala alors que Bammou associé à l'un ou l'autre c'est pas si dégueu... T'es un ANE!
L'association Sala Sig a marché pendant 30 minutes car on leur a mis la pression, et Sig déviait tous les ballons pour Sala..mais je te rejoins, techniquement, les 2 ensemble c'est pas génial. Celà dit, ils ont tous les 2 des occasions et ils doivent en mettre au moins une. Après, Sala a plongé en 2ème..contrairement à Sig sur ce match.
Pour Moimbe, je lui met une mauvaise note car même si c'est pas catastrophique défensivement, Offensivement, il est à des années lumières de ce qu'il a montré en prépa ou contre Paris..et sur un match comme ça, où Monaco a garé le bus, on a besoin de + d'allant au niveau des latéraux. Et côté gauche, on a pas été au niveau. On sent aussi qu'Adryan a plus d'affinités techniques avec Lenjani.