J'ai voté sur le lien mais c'est dommage de ne pas voir les notes de chaque membre, vous ne trouvez pas ?
Descamps : 5
Duverne : 5
Cömert : 5
Castelletto : 5
Merlin : 5
Chirivella : 5
Douglas Augusto : 5
Mollet : 6 pour sa deuxième mi-temps
Simon : 8
Abline : 6
Mohamed : 7
Bamba : 4
Aristouy : 7 Hésité avec 6 mais puisqu'il y a la victoire au bout. J'ai pas trop compris au début Duverne à la place de RPG et Mollet côté droit, encore plus quand on a pris ce premier but...L'égalisation par Abline (sa titu est un choix payant d'Aristouy donc) est méritée pour Nantes, malgré le jeu assez mou on a eu la frappe de Simon, la frappe de Douglas, le péno qui doit être sifflé sur Mollet. C'est après cette égalisation que la tactique a commencé à vraiment porter ses fruits : Mohamed-Abline ont été plus complémentaires, Mollet fait une belle deuxième mi-temps je trouve, alternance de jeu assez direct pour les 2 attaquants ou Simon dans la profondeur et jeu plus construit.
Les changements, l'entrée de Bamba permet de remonter Simon en pointe, utile pour encore + jouer la profondeur en fin de match cf le péno obtenu. Par contre Bamba pas une bonne entrée, pas efficace dans son jeu. Moutoussamy et Marquinhos sont aussi sur l'action qui amène le péno, après Marquinhos est un peu perdu parfois.
C'est bien dans l'ensemble, très beau match à suivre, c'est fou qu'on se fasse peur ainsi même avec 2 buts d'avance, 2 fois
Mohamed plante encore et encore et j'espère vraiment qu'on aura le vrai Simon toute la saison et non son frère jumeau...un vrai + quand il est comme ça !