• Effectif pro 2023/2024
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D2F • R1F • U19F
• La Grosse Récap' des gars
• La Récap' des filles

Trophée Jaunetvert 17/18 - noter les joueurs à chaque match

Re: Trophée Jaunetvert - noter les joueurs à chaque match

Messagede COCOach » 26 Aoû 2017, 19:08

Avatar de l’utilisateur
COCOach
Président
Président
 
Messages: 24782
Enregistré le: 19 Juin 2010, 02:18

Re: Trophée Jaunetvert - noter les joueurs à chaque match

Messagede fcn16 » 27 Aoû 2017, 18:43

J'étais au stade pour ce match ou devrais-je dire cette parodie de match. Quand je vois les notes données par les membres du forum je suis sur le cul... au moins 3 joueurs ne valent pas plus de 1 sur ce match, au bout d'un moment on juge des joueurs de foot pros qui gagnent énormément d'argent faut pas l'oublier.
Avatar de l’utilisateur
fcn16
Goélette d'or - Révélation 2015
Goélette d'or - Révélation 2015
 
Messages: 3920
Enregistré le: 16 Juin 2015, 14:39

Re: Trophée Jaunetvert - noter les joueurs à chaque match

Messagede MCj » 27 Aoû 2017, 18:53

fcn16 a écrit:J'étais au stade pour ce match ou devrais-je dire cette parodie de match. Quand je vois les notes données par les membres du forum je suis sur le cul... au moins 3 joueurs ne valent pas plus de 1 sur ce match, au bout d'un moment on juge des joueurs de foot pros qui gagnent énormément d'argent faut pas l'oublier.



C'est sûr que Gandi et Moutoussamy on sait tous qu'ils émargent à 1M€/mois mini. Plus sérieusement la note de 1 correspond à un comportement inacceptable et plus d'une prestation sportive inqualifiable. Aucun joueur ne la mérite donc pour le match face à Lyon. Coulibaly et Girotto, remplacés à la pause ont reçus des notes oscillant entre 2 et 3. Rien de scandaleux donc.
Avatar de l’utilisateur
MCj
U19
U19
 
Messages: 4941
Enregistré le: 04 Fév 2013, 18:29

Re: Trophée Jaunetvert - noter les joueurs à chaque match

Messagede samdream » 27 Aoû 2017, 19:02

fcn16 a écrit:J'étais au stade pour ce match ou devrais-je dire cette parodie de match. Quand je vois les notes données par les membres du forum je suis sur le cul... au moins 3 joueurs ne valent pas plus de 1 sur ce match, au bout d'un moment on juge des joueurs de foot pros qui gagnent énormément d'argent faut pas l'oublier.

la charte voople citée par cocoach a écrit:Une note de "10" doit être extrêmement rare. Si vous donnez cinq "10" par saison, vous utilisez beaucoup trop cette note.
C’est la même chose pour un "2". Vous pouvez donner un "1" si vous êtes sûr que le joueur jouait en fait pour l’équipe adverse.

Essayez de ne pas laisser votre préférence personnelle pour un joueur influencer votre jugement.
Concentrez vous sur le match, et notez en fonction de la performance du joueur lors du match.

Tu devrais relire cela au lieu de balancer n'importe quoi, surtout pour un match qu'on ne perd pas
Avatar de l’utilisateur
samdream
U19
U19
 
Messages: 4070
Enregistré le: 09 Jan 2014, 15:09

Re: Trophée Jaunetvert - noter les joueurs à chaque match

Messagede samdream » 27 Aoû 2017, 19:04

MCj a écrit:
fcn16 a écrit:J'étais au stade pour ce match ou devrais-je dire cette parodie de match. Quand je vois les notes données par les membres du forum je suis sur le cul... au moins 3 joueurs ne valent pas plus de 1 sur ce match, au bout d'un moment on juge des joueurs de foot pros qui gagnent énormément d'argent faut pas l'oublier.



C'est sûr que Gandi et Moutoussamy on sait tous qu'ils émargent à 1M€/mois mini. Plus sérieusement la note de 1 correspond à un comportement inacceptable et plus d'une prestation sportive inqualifiable. Aucun joueur ne la mérite donc pour le match face à Lyon. Coulibaly et Girotto, remplacés à la pause ont reçus des notes oscillant entre 2 et 3. Rien de scandaleux donc.

+1
et même un 2 est sévère, je leur ai personnellement mis 3 étant donné que leur triste prestation n'a pas eu vraiment d'impact sur le résultat final. Des 2 étaient par exemple justifiés la saison passée lors des réceptions de Metz et Lyon.
Avatar de l’utilisateur
samdream
U19
U19
 
Messages: 4070
Enregistré le: 09 Jan 2014, 15:09

Re: Trophée Jaunetvert - noter les joueurs à chaque match

Messagede COCOach » 28 Aoû 2017, 00:23

Effectivement la charte de voopl me semble claire et bien faite.
1 et 2 comme 9 ou 10 sont à utiliser de manière exceptionnelle.
Maintenant chacun fait ce qu'il veut...
Avatar de l’utilisateur
COCOach
Président
Président
 
Messages: 24782
Enregistré le: 19 Juin 2010, 02:18

Re: Trophée Jaunetvert - noter les joueurs à chaque match

Messagede COCOach » 01 Sep 2017, 00:35

Il n'a pas fait d'étincelle, mais pour la 2e fois, Tatarusanu est l'homme du match face à Lyon.
Pas mal pour un joueur qui n'a participé qu'à 3 rencontres.

Coulibaly quant à lui n'a pas su se faire remarquer de la même manière que notre roumain.
En effet, il est le joueur qui a reçu la pire note : 2,55 / 10 :siffl:

Enfin, je vous l'avais promis.
Après 4 matchs, on connait le membre qui a l'index VOOPL le plus bas (et qui a voté pour au moins 75% des matchs joués).
Il s'agit de MCj avec un index de 0,48. :clap:
Le Capitaine et FCN1998 le suivent de près.

Vous retrouverez tous les récapitulatifs au premier message de ce sujet.
Il suffit de cliquer :nogood:

Avatar de l’utilisateur
COCOach
Président
Président
 
Messages: 24782
Enregistré le: 19 Juin 2010, 02:18

Re: Trophée Jaunetvert - noter les joueurs à chaque match

Messagede COCOach » 09 Sep 2017, 23:39

Avatar de l’utilisateur
COCOach
Président
Président
 
Messages: 24782
Enregistré le: 19 Juin 2010, 02:18

Re: Trophée Jaunetvert - noter les joueurs à chaque match

Messagede COCOach » 14 Sep 2017, 00:42

Diego Carlos a marqué un superbe but sur coup franc direct. C'est surement l'une des raisons pour lequel il termine meilleur joueur du FC Nantes avec une note de 7,11 / 10.
Lima et Iloki ont été moins en vue. Même s'ils sont nommés pire joueur de la rencontre, ils repartent avec une note de 4,11 / 10. Ce n'est pas pire :clin:


Concernant les membres, COCOach est celui qui a eu le pire index sur ce match : 1,14 :box:
Samdream quant à lui fait la meilleure perf : 0,39.

Au classement, FCN1998 grille la politesse à Le Capitaine et reprend la 2e place.
Devant MCj reste confortablement dans son siège de leader.

Vous retrouverez tous les récapitulatifs au premier message de ce sujet.
Il suffit de cliquer :nogood:

Avatar de l’utilisateur
COCOach
Président
Président
 
Messages: 24782
Enregistré le: 19 Juin 2010, 02:18

Re: Trophée Jaunetvert - noter les joueurs à chaque match

Messagede COCOach » 17 Sep 2017, 00:08

Avatar de l’utilisateur
COCOach
Président
Président
 
Messages: 24782
Enregistré le: 19 Juin 2010, 02:18

Re: Trophée Jaunetvert - noter les joueurs à chaque match

Messagede Pacoker » 17 Sep 2017, 02:55

Je pensais pas pouvoir l'écrire, du moins si tôt, tant mieux, mais pour moi l'homme du match c'est Nakoulma, son entrée a été déterminante.
Avatar de l’utilisateur
Pacoker
Réserve
Réserve
 
Messages: 7682
Enregistré le: 22 Juin 2015, 14:30

Re: Trophée Jaunetvert - noter les joueurs à chaque match

Messagede Veretout_44 » 17 Sep 2017, 11:51

Oui très bonnes rentrées de Nakoulma et El Ghanassy : il faut les mettre titulaires !
Sinon j'ai trouvé que Dubois a été très très bon : solide défensivement, disponible (c'est lui qui a touché le plus de ballons côté nantais) et il a su apporter le danger quand il est monté. Les défauts de Dubois avant c'était d'être parfois trop "gentil", pas assez dur sur l'homme et d'avoir des moments de flottements pendant le match. Je pense que Ranieri est vraiment un bon entraîneur pour lui car il va le faire progresser sur ces points (on commence déjà à voir les résultats). Dubois et Rongier vont devenir les deux cadres de notre équipe :fcn:
Sinon j'ai bien aimé Pallois qui est très rassurant. Je persiste : c'est un excellente recrue pour nous, la meilleurs du mercato avec Tata.

Par contre Lima et Iloki sur les ailes j'en peux vraiment plus : ok ils aident défensivement mais dans l'apport offensif c'est vraiment minable. Et j'ai toujours du mal avec le duo Girotto-Touré, même si il faut avouer que ce dernier commence à progresser. Vivement le retour de Rongier !
Avatar de l’utilisateur
Veretout_44
U19
U19
 
Messages: 2860
Enregistré le: 02 Juil 2015, 13:10

Re: Trophée Jaunetvert - noter les joueurs à chaque match

Messagede Lionelionel » 17 Sep 2017, 12:53

Qui a osé mettre la moyenne à Thomasson sur le match contre Caen ?
Je ne comprends pas que les médias et sur ce forum, bref tout le monde soit aussi indulgent
Avatar de l’utilisateur
Lionelionel
Goélette d'or - Révélation 2018
Goélette d'or - Révélation 2018
 
Messages: 3379
Enregistré le: 02 Sep 2016, 19:13

Re: Trophée Jaunetvert - noter les joueurs à chaque match

Messagede Lionelionel » 17 Sep 2017, 13:28

Veretout_44 a écrit:Dubois et Rongier vont devenir les deux cadres de notre équipe :fcn:

:hum: :hum: il y a une erreur au niveau de la temporalité dans ce que tu dis :D
Dubois et Rongier et tu rajoutes aussi Djidji, sont les cadres de l'équipe.
Ce sont nos 3 capitaines et leur place sur le terrain dès le coup d'envoi doit être automatique lorsqu'ils sont aptes.
Avatar de l’utilisateur
Lionelionel
Goélette d'or - Révélation 2018
Goélette d'or - Révélation 2018
 
Messages: 3379
Enregistré le: 02 Sep 2016, 19:13

Re: Trophée Jaunetvert - noter les joueurs à chaque match

Messagede COCOach » 21 Sep 2017, 00:26

Après 4 matchs sans jouer car mis de côté par le coach, Nakoulma sonne son retour en fanfare puisqu'il est élu "homme du match" par les membres du forum

Iloki quant à lui montre ses limites en étant désigné pour la 2e fois consécutive, FLOP nantais.


Concernant les membres, malgré qu'il ait obtenu le pire index VOOPL sur le match face Caen (1,24), Le Capitaine caracole en tête du classement.
C'est pécout44 qui le suit de près à 0,03 pt.

FCN1998 et MCj, habitués au tableau d'honneur, sortent du classement puisqu'il n'ont pas voté à au moins 75% des matchs joués.
Ca devrait vite se rétablir dès la prochaine journée, car la concurrence n'est pas loin.

Pour info, pas moins de 19 membres ont fait au moins 1 vote

Avatar de l’utilisateur
COCOach
Président
Président
 
Messages: 24782
Enregistré le: 19 Juin 2010, 02:18

PrécédenteSuivante

Retourner vers 2017/2018

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


cron