• Effectif pro 2023/2024
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D2F • R1F • U19F
• La Grosse Récap' des gars
• La Récap' des filles

Effectif CFA

Re: Effectif CFA

Messagede romain7700 » 11 Juil 2015, 09:19

qui a une idée de ce que sera l'effectif complet pour la CFA?
Avatar de l’utilisateur
romain7700
U17
U17
 
Messages: 1596
Enregistré le: 29 Juin 2011, 15:23

Re: Effectif CFA

Messagede COCOach » 15 Juil 2015, 00:11

Amadou Coulibaly, un nouvel arrivant venant du mali a été formé 8 ans au Yeelen Olympique tout comme Adams Niane.
Amadou a signé un contrat stagiaire au FC Nantes ( ne connaissant pas son âge je ne connais pas la durée du contrat)
Avatar de l’utilisateur
COCOach
Président
Président
 
Messages: 24782
Enregistré le: 19 Juin 2010, 02:18

Re: Effectif CFA

Messagede COCOach » 05 Aoû 2015, 15:20

Le FC Nantes a confirmé ce mercredi matin que le latéral gauche Charles Traoré, 22 ans, qui vient de signer avec les Canaris jusqu’en 2017, est parti effectuer un essai au Paris FC, promu en Ligue 2.

Un petit tour et puis s'en va...
Dommage, ça nous faisait un latéral droit supplémentaire au FC Nantes, car ils ne sont pas en force cette année
Avatar de l’utilisateur
COCOach
Président
Président
 
Messages: 24782
Enregistré le: 19 Juin 2010, 02:18

Re: Effectif CFA

Messagede TedMessi » 02 Sep 2015, 14:50

Lors de la séance du jour, fortement amputée des internationaux, le jeune Percy Prado fait sa première apparition avec le groupe pro (il me semble)
Quelqu'un en sait plus sur ce joueur?
Avatar de l’utilisateur
TedMessi
Réserve
Réserve
 
Messages: 6570
Enregistré le: 05 Fév 2013, 12:42

Re: Effectif CFA

Messagede Le Capitaine » 02 Sep 2015, 20:58

TedMessi a écrit:Lors de la séance du jour, fortement amputée des internationaux, le jeune Percy Prado fait sa première apparition avec le groupe pro (il me semble)
Quelqu'un en sait plus sur ce joueur?


Le pauvre, il a côtoyé Der Zak pendant 1 séance avec les pros. Il vient de perdre totalement son football, sans même le savoir ... Encore un espoir du foot Nantais, non du football mondial perdu pour le jeu suite à sa rencontre avec Der Zak. Il a côtoyé le mal ... Punissons Der Zak ! :rouge:
Celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon.
Avatar de l’utilisateur
Le Capitaine
Réserve
Réserve
 
Messages: 6450
Enregistré le: 29 Mai 2011, 16:48

Re: Effectif CFA

Messagede trentdosto » 02 Sep 2015, 21:09

Le Capitaine a écrit:Le pauvre, il a côtoyé Der Zak pendant 1 séance avec les pros. Il vient de perdre totalement son football, sans même le savoir ... Encore un espoir du foot Nantais, non du football mondial perdu pour le jeu suite à sa rencontre avec Der Zak. Il a côtoyé le mal ... Punissons Der Zak ! :rouge:



Ce n'est pas facile d'avouer qu'on a eu tort, je peux le comprendre. Mais recourir au sarcasme...
Modifié en dernier par trentdosto le 02 Sep 2015, 21:22, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
trentdosto
U17
U17
 
Messages: 2192
Enregistré le: 23 Mai 2013, 18:00

Re: Effectif CFA

Messagede Marama » 02 Sep 2015, 21:14

Mon pauvre Der Zak... heureusement que tu vois pas les messages de certains sur se forum...
Avatar de l’utilisateur
Marama
U15
U15
 
Messages: 303
Enregistré le: 07 Juin 2015, 21:58

Re: Effectif CFA

Messagede Pacoker » 02 Sep 2015, 21:18

Le Capitaine a écrit:
TedMessi a écrit:Lors de la séance du jour, fortement amputée des internationaux, le jeune Percy Prado fait sa première apparition avec le groupe pro (il me semble)
Quelqu'un en sait plus sur ce joueur?


Le pauvre, il a côtoyé Der Zak pendant 1 séance avec les pros. Il vient de perdre totalement son football, sans même le savoir ... Encore un espoir du foot Nantais, non du football mondial perdu pour le jeu suite à sa rencontre avec Der Zak. Il a côtoyé le mal ... Punissons Der Zak ! :rouge:

Seraient ce des aveux dissimulés?
Quand tu vas te rendre à l'évidence que Rongier et Dubois seront cantonnés toute la saison à des taches purement défensives moribondes sans aucune volonté de créer du jeu...Je sens bien chez toi le coming out pour l'éviction de Derzak. Pourtant ces 2 là ne sont pas des incapables hein?!! Si? 8-)
Avatar de l’utilisateur
Pacoker
Réserve
Réserve
 
Messages: 7682
Enregistré le: 22 Juin 2015, 14:30

Re: Effectif CFA

Messagede Le Capitaine » 02 Sep 2015, 21:39

Der Zak est la honte du Football Nantais. Cantonner Dubois, un latéral, a des tâches défensives, c'est une honte.

C'est de sa faute si on joue maintenant en Ligue 1. On était si bien en Ligue 2 avec Chauvin ou Furlan à jouer le maintien en ligue 2. C'était transcendant, ça nous faisait ... vibrer ... Punissons Der Zak ! :rouge:
Celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon.
Avatar de l’utilisateur
Le Capitaine
Réserve
Réserve
 
Messages: 6450
Enregistré le: 29 Mai 2011, 16:48

Re: Effectif CFA

Messagede Pacoker » 02 Sep 2015, 21:55

Le Capitaine a écrit:Der Zak est la honte du Football Nantais. Cantonner Dubois, un latéral, a des tâches défensives, c'est une honte.

C'est de sa faute si on joue maintenant en Ligue 1. On était si bien en Ligue 2 avec Chauvin ou Furlan à jouer le maintien en ligue 2. C'était transcendant, ça nous faisait ... vibrer ... Punissons Der Zak ! :rouge:


J'ai dit "purement cantonné".
Tu devrais changer d'avatar, sur les 4 mecs sur ta photo, 2 se retournent dans leur tombe et les 2 autres ne regardent plus jouer le FCN depuis quelques années. :yes:
Allez un petit effort et tu retrouveras ta lucidité 8-)
Avatar de l’utilisateur
Pacoker
Réserve
Réserve
 
Messages: 7682
Enregistré le: 22 Juin 2015, 14:30

Re: Effectif CFA

Messagede Pacoker » 02 Sep 2015, 21:59

Le Capitaine a écrit:Der Zak est la honte du Football Nantais. Cantonner Dubois, un latéral, a des tâches défensives, c'est une honte.

C'est de sa faute si on joue maintenant en Ligue 1. On était si bien en Ligue 2 avec Chauvin ou Furlan à jouer le maintien en ligue 2. C'était transcendant, ça nous faisait ... vibrer ... Punissons Der Zak ! :rouge:

Derzak a fait son job, il nous a fait monter, maintenant qu'il retourne là où il excelle...en L2 pour faire remonter le RC Lens par exemple, ce championnat est fait pour lui.
Avatar de l’utilisateur
Pacoker
Réserve
Réserve
 
Messages: 7682
Enregistré le: 22 Juin 2015, 14:30

Re: Effectif CFA

Messagede Le Capitaine » 02 Sep 2015, 22:03

Pacoker a écrit:
Le Capitaine a écrit:Der Zak est la honte du Football Nantais. Cantonner Dubois, un latéral, a des tâches défensives, c'est une honte.

C'est de sa faute si on joue maintenant en Ligue 1. On était si bien en Ligue 2 avec Chauvin ou Furlan à jouer le maintien en ligue 2. C'était transcendant, ça nous faisait ... vibrer ... Punissons Der Zak ! :rouge:


J'ai dit "purement cantonné".
Tu devrais changer d'avatar, sur les 4 mecs sur ta photo, 2 se retournent dans leur tombe et les 2 autres ne regardent plus jouer le FCN depuis quelques années. :yes:
Allez un petit effort et tu retrouveras ta lucidité 8-)


Je crois qu'ils ne regardent plus le FCN depuis effectivement bien longtemps. Et ça ne date pas de l'arrivée de Der Zak ... :clin:
Allez les gars, relax encore quelques mois (ou semaines) à supporter Der Zak. Puis un maestro du foot à Nantes vous régaler ... ou pas. Ne compter pas sur moi pour participer au Der Zak bashing qui va être la mode ici pendant quelques mois. D'ailleurs ce n'est pas le bon sujet ...
Celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon.
Avatar de l’utilisateur
Le Capitaine
Réserve
Réserve
 
Messages: 6450
Enregistré le: 29 Mai 2011, 16:48

Re: Effectif CFA

Messagede Marama » 02 Sep 2015, 22:12

je m'en doutais vu le niveau du forum... sa y'est on défonce Der Zak mais pfff c'est lui qui a fait partir veretout ?? qui la remplacer par des adryan(un gros flop en europe) et un thomasson(une vingtaine de matche en ligue 1) se qui me fait rire coter media c'est que tout le monde dit "oh le pauvre jardim il doit faire avec une équipe remanier a 90% " mais Der Zak c'est pareille mais lui forcement c'est un gros nul... pffff vous devriez le remercier au lieu de lui cracher dessus...
Avatar de l’utilisateur
Marama
U15
U15
 
Messages: 303
Enregistré le: 07 Juin 2015, 21:58

Re: Effectif CFA

Messagede FCNAmania » 02 Sep 2015, 22:32

Le Capitaine a écrit:Der Zak est la honte du Football Nantais. Cantonner Dubois, un latéral, a des tâches défensives, c'est une honte.

C'est de sa faute si on joue maintenant en Ligue 1. On était si bien en Ligue 2 avec Chauvin ou Furlan à jouer le maintien en ligue 2. C'était transcendant, ça nous faisait ... vibrer ... Punissons Der Zak ! :rouge:



J'espère que tu plaisantes là... :box:
TOP 6 de la Ligue 1 et/ou vainqueur de Coupe

José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
Avatar de l’utilisateur
FCNAmania
Arbitre
Arbitre
 
Messages: 15067
Enregistré le: 10 Nov 2010, 23:40
Localisation: Orvault

Re: Effectif CFA

Messagede Pacoker » 02 Sep 2015, 22:32

Marama a écrit:je m'en doutais vu le niveau du forum... sa y'est on défonce Der Zak mais pfff c'est lui qui a fait partir veretout ?? qui la remplacer par des adryan(un gros flop en europe) et un thomasson(une vingtaine de matche en ligue 1) se qui me fait rire coter media c'est que tout le monde dit "oh le pauvre jardim il doit faire avec une équipe remanier a 90% " mais Der Zak c'est pareille mais lui forcement c'est un gros nul... pffff vous devriez le remercier au lieu de lui cracher dessus...

Pour ta gouverne, j'ai pas attendu que ce soit à la mode, je ne sais même pas si c'est dans l'air.
Je ne le critique pas sur le recrutement mais sur son incompétence vérifiée sur toutes ces années à développer autre chose que du bétonnage avec des attaques aux petits bonheurs mais s'il n'est pas critiquable comme les autres faut qu'on le sache...
Avatar de l’utilisateur
Pacoker
Réserve
Réserve
 
Messages: 7682
Enregistré le: 22 Juin 2015, 14:30

PrécédenteSuivante

Retourner vers CFA

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité