• Effectif pro 2023/2024
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D2F • R1F • U19F
• La Grosse Récap' des gars
• La Récap' des filles

Waldemar KITA

Ils sont à la tête du club

Re: Waldemar KITA

Messagede jeanmarclesinge » 06 Avr 2023, 18:11

YannosFCN a écrit:et au passage le petit taquet à ses détracteurs sur BEin sport : "J'essaie de faire abstraction d'une certaine stupidité, beaucoup de personnes nous mettent des bâtons dans les roues !"


Il a tellement raison de remettre tous ces petits médiocres à leur place; qui nous font fiare du sur place.
C'est à cause des locaux sans ambition, qu'on a pas de yellow park, de stade et centre de formation dernier cri.
On reste et restera avec notre beaujoire et jonelière JADIS excellentes.. et aujourd'hui, totalement dépassées et étriquées.
Avatar de l’utilisateur
jeanmarclesinge
U17
U17
 
Messages: 2031
Enregistré le: 20 Oct 2018, 22:11

Re: Waldemar KITA

Messagede pastaga » 06 Avr 2023, 18:17

fanjo a écrit:, il a, à 468 ans
C'est ainsi :no: :D
:ech:

Finalement à te lire, Waldemar c'est le highlander Connor MacLeod mais en mieux. :hum: :alcool:
Avatar de l’utilisateur
pastaga
Goélette d'or - Révélation 2021
Goélette d'or - Révélation 2021
 
Messages: 1104
Enregistré le: 13 Sep 2021, 08:27
Localisation: AirBnB

Re: Waldemar KITA

Messagede YannosFCN » 06 Avr 2023, 18:20

pastaga a écrit:Après, que certaines personnes glorifient AK pour le match d'hier après l'avoir justement remis en question pour l'absence totale de fond de jeu, ainsi que son entêtement à vouloir titulariser des éléments non compétitifs comme Simon, Coco, Sissoko etc..., cela pose vraiment question tant le retournement de veste est parfois une constante chez les supporters.
Ceci dit :alcool:

sinon, en passant, car je ne fais pas partie des gens qui glorifient AK^^
On peut aussi se dire que c'est un quasi miracle de 1/se maintenir en 2021/22; 2/gagner une coupe de France; 3/ se requalifier en finale de coupe de France en 2022/23 avec une compétition à gérer en + avec un effectif aussi limite

On parle quand même d'une équipe ou au milieu on avait Moutoussami, joueur sympathique, travailleur, combatif mais pas le + technique de L1 on va dire... Chirivella qui ne confirme pas sa bonne saison dernière, Sissoko arrivé hors de forme et Girotto reconverti avec succès en DC et biensûr Blas un peu devant très talentueux mais pas régulier et qui ne faisait pas d'efforts défensifs

Heureusement, on a fait venir Mollet, quoique un peu tardivement...
biensûr on aurait pu faire jouer des jeunes, cela aurait été mieux

Mais avec de tels joueurs (je donne juste l'exemple du milieu), c'est fort de réussir les objectifs demandés, surtout quand on passe après un Domenech!

Après, pour le fond de jeu, on repassera... c'est assez horrible à voir et à des lieues du football pratiqué par le club dans ses belles années. C'est pas le foot que j'aime perso. Mais je pense que le coach ne peut pas faire mieux avec les joueurs à disposition (et leur forme du moment) même s'il y a des joueurs individuellement intéressants (les tauliers Lafont, Pallois, Girotto, Blas... et des joueurs récents qui promettent pour la suite comme Merlin, Mollet, Centonze...)

PS: Coco a joué 323 minutes en tout cette saison en L1, c'est pas ouf et il ne mérite pas mieux on est d'accord :alcool:

PS2: Highlander MDR Connor Mc Kita!
Avatar de l’utilisateur
YannosFCN
Goélette d'or - Révélation 2017
Goélette d'or - Révélation 2017
 
Messages: 3111
Enregistré le: 10 Aoû 2017, 17:20

Re: Waldemar KITA

Messagede YannosFCN » 06 Avr 2023, 18:31

Il a tellement raison de remettre tous ces petits médiocres à leur place; qui nous font fiare du sur place.
C'est à cause des locaux sans ambition, qu'on a pas de yellow park, de stade et centre de formation dernier cri.
On reste et restera avec notre beaujoire et jonelière JADIS excellentes.. et aujourd'hui, totalement dépassées et étriquées.

S'il n'avait pas un caractère de ****, s'il ne s'était pas mis à dos les supporters et son personnel en voulant tout remettre an cause et tout changer à son arrivée, s'il était plus diplomate et habile politiquement, s'il était plus "clean" en terme d'image (Panama papers, entourage sulfureux, etc), s'il était moins rapiat avec les élus locaux par le passé, s'il avait une meilleure communication... je pense que W.Kita aurait réussi à obtenir ce qu'il voulait.

Il a échoué par le passé, pas aidé par des élus locaux qui changent d'avis selon le vent qui tourne (c'est le monde politique quoi) mais il pourrait prendre du recul, retravailler son image et être prêt à travailler avec futurs nouveaux élus mais malheureusement, sa communication ne s'améliore pas.
Avatar de l’utilisateur
YannosFCN
Goélette d'or - Révélation 2017
Goélette d'or - Révélation 2017
 
Messages: 3111
Enregistré le: 10 Aoû 2017, 17:20

Re: Waldemar KITA

Messagede Pacoker » 06 Avr 2023, 19:33

pastaga a écrit:Après, que certaines personnes glorifient AK pour le match d'hier après l'avoir justement remis en question pour l'absence totale de fond de jeu, ainsi que son entêtement à vouloir titulariser des éléments non compétitifs comme Simon, Coco, Sissoko etc..., cela pose vraiment question tant le retournement de veste est parfois une constante chez les supporters.
Ceci dit :alcool:

Je n’ai rien lu à la gloire de AK. Moi j’aime bien l’homme (de ce que je connais), je lui trouve des qualités d’entraîneur mais aussi des défauts ou limites. Je le trouve souvent deconnant dans ses compos mais hier je ne peux rien lui reprocher au contraire et je pense qu’il prend part à ce succès comme à la déculottée de dimanche. Je le trouve aussi deconnant dans l’affaire Hadjam et le ramadan. J’ai l’impression qu’il faut rappeler des évidences, parce qu’on salue la prestation d’un match on ne pourrait pas être critique sur un autre ?! Pallois était aussi monstrueux hier qu’il était nullissime dimanche. Concernant le fond de jeu de AK, il est difficilement identifiable faut avouer, dans les bons jours notre équipe se démarque surtout par son coeur et son envie. Ak a fait le job hier en mettant probablement le meilleur 11 possible et probablement dans son discours. Après je pense pas qu’on soit assez fort pour avoir une identité de jeu
Avatar de l’utilisateur
Pacoker
Réserve
Réserve
 
Messages: 7822
Enregistré le: 22 Juin 2015, 14:30

Re: Waldemar KITA

Messagede jeanmarclesinge » 06 Avr 2023, 22:13

YannosFCN a écrit:
Il a tellement raison de remettre tous ces petits médiocres à leur place; qui nous font fiare du sur place.
C'est à cause des locaux sans ambition, qu'on a pas de yellow park, de stade et centre de formation dernier cri.
On reste et restera avec notre beaujoire et jonelière JADIS excellentes.. et aujourd'hui, totalement dépassées et étriquées.

S'il n'avait pas un caractère de ****, s'il ne s'était pas mis à dos les supporters et son personnel en voulant tout remettre an cause et tout changer à son arrivée, s'il était plus diplomate et habile politiquement, s'il était plus "clean" en terme d'image (Panama papers, entourage sulfureux, etc), s'il était moins rapiat avec les élus locaux par le passé, s'il avait une meilleure communication... je pense que W.Kita aurait réussi à obtenir ce qu'il voulait..


Et si et si et si.. et si les locaux étaient pas des gros ***.. des gros ****... le FCN serait un grand club, avec un grand stade, un grand CDF. C'est fou comme la masse médiocre oublie la réalité. Cette ****de Johanna Rolland qui a dit OUI au Yellow Park, puis dit NON au dernier moment; pour nous faire perdre de 10 ans !!
Tout ça parce que cette ****se tamponne de FCN et a finalement décidé : ZERO EURO ARGENT PUBLIC pour le stade !!
Soit la MORT de tout projet ambitieux pour ce club; qui ne peut que stagner, et donc régresser dans la hiérarchie.

Un jour Kita partira. Son successeur aura les mêmes blocages avec ces gros ****d'élus locaux. Le FCN retournera en L2.
Là masse de pseudo supporters continueront de chanter à tue tête :
"Kita casse toi" "Kita barre toi"
"La descente en L2, c'est la faute à kita"
"On veut pas changer. On veut rester petits."
"On est chez nous. On veut pas d'étrangers. On veut un président nantais, des dirigeants nantais, des joueurs nantais"
"On a un projet beaujoire 2100 jonelière 2100"

Et puis plus tard, beaucoup plus tard; quand ils revivront des années de L2 avec des dirigeants locaux, qui s'entre déchirent tous, à vouloir manger dans la gamelle FCN plus que leur frère de voisin;
oui beaucoup beuaocup plus tard; ils commenceront à réfléchir un peu.. à la situation réelle très fragile du club; au climat hostile et néfaste local, qui pourrit tout esprit d'innovation; à l'intérêt primordial de faire revenir un mécène étranger type KITA; pour ramener le pognon, rediriger seul sans les morpions locaux, et nous ramener de nouveau en L1.
Ils se souviendront avec nostalige des années 2022-2023 où on jouait 2 finales de coupe de france de suite.. et commenceront à regretter d'avoir passé leur temps à cracher dans la bonne soupe.. quand elle avait encore du gout.
Modifié en dernier par COCOach le 07 Avr 2023, 00:05, modifié 1 fois.
Raison: Insultes gratuites
Avatar de l’utilisateur
jeanmarclesinge
U17
U17
 
Messages: 2031
Enregistré le: 20 Oct 2018, 22:11

Re: Waldemar KITA

Messagede pastaga » 07 Avr 2023, 10:02

Pacoker a écrit:
pastaga a écrit:Après, que certaines personnes glorifient AK pour le match d'hier après l'avoir justement remis en question pour l'absence totale de fond de jeu, ainsi que son entêtement à vouloir titulariser des éléments non compétitifs comme Simon, Coco, Sissoko etc..., cela pose vraiment question tant le retournement de veste est parfois une constante chez les supporters.
Ceci dit :alcool:

Je n’ai rien lu à la gloire de AK. Moi j’aime bien l’homme (de ce que je connais), je lui trouve des qualités d’entraîneur mais aussi des défauts ou limites. Je le trouve souvent deconnant dans ses compos mais hier je ne peux rien lui reprocher au contraire et je pense qu’il prend part à ce succès comme à la déculottée de dimanche. Je le trouve aussi deconnant dans l’affaire Hadjam et le ramadan. J’ai l’impression qu’il faut rappeler des évidences, parce qu’on salue la prestation d’un match on ne pourrait pas être critique sur un autre ?! Pallois était aussi monstrueux hier qu’il était nullissime dimanche. Concernant le fond de jeu de AK, il est difficilement identifiable faut avouer, dans les bons jours notre équipe se démarque surtout par son coeur et son envie. Ak a fait le job hier en mettant probablement le meilleur 11 possible et probablement dans son discours. Après je pense pas qu’on soit assez fort pour avoir une identité de jeu

C'est sur le forum officiel que j'avais lu cela.
Et je suis bien d'accord avec toi sur ton analyse qui est lucide et juste.
Avatar de l’utilisateur
pastaga
Goélette d'or - Révélation 2021
Goélette d'or - Révélation 2021
 
Messages: 1104
Enregistré le: 13 Sep 2021, 08:27
Localisation: AirBnB

Re: Waldemar KITA

Messagede pastaga » 07 Avr 2023, 10:03

YannosFCN a écrit:
pastaga a écrit:Après, que certaines personnes glorifient AK pour le match d'hier après l'avoir justement remis en question pour l'absence totale de fond de jeu, ainsi que son entêtement à vouloir titulariser des éléments non compétitifs comme Simon, Coco, Sissoko etc..., cela pose vraiment question tant le retournement de veste est parfois une constante chez les supporters.
Ceci dit :alcool:

sinon, en passant, car je ne fais pas partie des gens qui glorifient AK^^
On peut aussi se dire que c'est un quasi miracle de 1/se maintenir en 2021/22; 2/gagner une coupe de France; 3/ se requalifier en finale de coupe de France en 2022/23 avec une compétition à gérer en + avec un effectif aussi limite

On parle quand même d'une équipe ou au milieu on avait Moutoussami, joueur sympathique, travailleur, combatif mais pas le + technique de L1 on va dire... Chirivella qui ne confirme pas sa bonne saison dernière, Sissoko arrivé hors de forme et Girotto reconverti avec succès en DC et biensûr Blas un peu devant très talentueux mais pas régulier et qui ne faisait pas d'efforts défensifs

Heureusement, on a fait venir Mollet, quoique un peu tardivement...
biensûr on aurait pu faire jouer des jeunes, cela aurait été mieux

Mais avec de tels joueurs (je donne juste l'exemple du milieu), c'est fort de réussir les objectifs demandés, surtout quand on passe après un Domenech!

Après, pour le fond de jeu, on repassera... c'est assez horrible à voir et à des lieues du football pratiqué par le club dans ses belles années. C'est pas le foot que j'aime perso. Mais je pense que le coach ne peut pas faire mieux avec les joueurs à disposition (et leur forme du moment) même s'il y a des joueurs individuellement intéressants (les tauliers Lafont, Pallois, Girotto, Blas... et des joueurs récents qui promettent pour la suite comme Merlin, Mollet, Centonze...)

PS: Coco a joué 323 minutes en tout cette saison en L1, c'est pas ouf et il ne mérite pas mieux on est d'accord :alcool:

PS2: Highlander MDR Connor Mc Kita!

:alcool:
Avatar de l’utilisateur
pastaga
Goélette d'or - Révélation 2021
Goélette d'or - Révélation 2021
 
Messages: 1104
Enregistré le: 13 Sep 2021, 08:27
Localisation: AirBnB

Re: Waldemar KITA

Messagede jeanmarclesinge » 21 Mai 2023, 12:34

Tiens bon la barre Waldemar !!
Tu es le seul à avoir assuré cette saison. Le reste du club, une belle bande de bons à rien.
Même ton fils se bastonne avec Bayat le retour.
Primo ! Vire ton fils du poste de directeur sportif; il a rien à y faire. D'ailleurs, il y fait rien. Nomme le à la communicaiton, marketing, ou n'importe quel poste à la con, ou il a rien à faire. C'est ce qu'il fait de mieux :)
Secondo ! Trouve un bon directeur sportif, avec un nouveau réseau, pour bosser avec un nouveau coach type Dalloglio Pelissier .. qui va lancer des jeunes ou des recrues du nouveua directeur sportif; il faut recontruire, avec du neuf.
Tertio ! Renvoie les deux gugusses du banc des PRO à leur poste dès la fin du match contre Angers; les filles pleurnichent là.
Quatro ! Vend Blas Simon Lafont. Déchire les licences de sissoko delort coco ; et rachète une équipe toute neuve, bien fraiche.
Cinquo ! Nomme un nouveau coach Dalloglio (sinon stéphan J) pour revoir du beau jeu à la nantaise avec des jeunes qui courent de partout.
Sixto ! tu m'envoie un chèque de 100 000 boules pour t'avoir donné les clefs pour relancer le club après cette fin de saison qui tourne au naufrage collectif !!
Avatar de l’utilisateur
jeanmarclesinge
U17
U17
 
Messages: 2031
Enregistré le: 20 Oct 2018, 22:11

Re: Waldemar KITA

Messagede Antisthene44 » 21 Mai 2023, 12:52

T'es sous amphétamine ??? :D

KITA est LE problème du club ... Cette crevure doit dégager !
Avatar de l’utilisateur
Antisthene44
U19
U19
 
Messages: 3432
Enregistré le: 27 Mai 2012, 18:28

Re: Waldemar KITA

Messagede samdream » 21 Mai 2023, 13:06

Ça y est maintenant, l’autre cinglé devient un fan de Kita…
Avatar de l’utilisateur
samdream
U19
U19
 
Messages: 4127
Enregistré le: 09 Jan 2014, 15:09

Re: Waldemar KITA

Messagede vio moldo » 21 Mai 2023, 14:18

Kita voulait le passage a 18 clubs (bien vu pour cette année MDR ), dommage de ne pas avoir anticipé que jouer sur 3 tableaux nécessite un effectif qualitatif et a minima expérimenté.
Cette lampe UV ne connait pas le football et doit se retirer (a force d agrandir les bites des autres il l a bien profond maintenant).
...chacun essaie de se fondre dans l’ensemble et fait confiance au partenaire"
JA
Avatar de l’utilisateur
vio moldo
Roi des Pronos
Roi des Pronos
 
Messages: 1618
Enregistré le: 08 Fév 2020, 00:54
Localisation: Antony

Re: Waldemar KITA

Messagede jeanmarclesinge » 21 Mai 2023, 19:54

vio moldo a écrit:Kita voulait le passage a 18 clubs (bien vu pour cette année MDR ), dommage de ne pas avoir anticipé que jouer sur 3 tableaux nécessite un effectif qualitatif et a minima expérimenté.
Cette lampe UV ne connait pas le football et doit se retirer (a force d agrandir les bites des autres il l a bien profond maintenant).


C'est pas Kita qui a voulu un effectif resserré depuis 2 ans à 25 joueurs, c'est AK !
Rappel pour la 10ème fois : Kita a acheté Delort Mollet Centonze HAdjam Victor cet hiver. Pas moins de 5 joueurs !
AK n'a pas été fichu de faire tourner et lancer plusieurs jeunes du centre de formation, c'est son entière responsabilité !

Ton argument, Kita ne connait lpas le football.. Il n'a pas à le connaitre ! Le qatar ne connait pas le football. Le saoudien qui dirige City ne connait pas le football. Mc court ne connait pas le football. Pourtant, tous ces dirigeants ont des grands résultats.
Les résultats, c'est les joueurs et le coach qui les font.. et eux n'en touchent pas une depuis des mois ! C'est eux les baltringues.
Avatar de l’utilisateur
jeanmarclesinge
U17
U17
 
Messages: 2031
Enregistré le: 20 Oct 2018, 22:11

Re: Waldemar KITA

Messagede Antisthene44 » 21 Mai 2023, 20:13

Non mais tu rends compte que cette saison toutes les équipes du club vont être reléguées en division inférieure (L1, réserve et les féminines).

Le seul point commun de ce fiasco intégral : c'est KITA !

Ce parasite doit partir. Je pense que la BL va s'en occuper la saison prochaine. Ca va mal finir cette histoire :no:
Avatar de l’utilisateur
Antisthene44
U19
U19
 
Messages: 3432
Enregistré le: 27 Mai 2012, 18:28

Re: Waldemar KITA

Messagede vio moldo » 21 Mai 2023, 20:44

jeanmarclesinge a écrit:
vio moldo a écrit:Kita voulait le passage a 18 clubs (bien vu pour cette année MDR ), dommage de ne pas avoir anticipé que jouer sur 3 tableaux nécessite un effectif qualitatif et a minima expérimenté.
Cette lampe UV ne connait pas le football et doit se retirer (a force d agrandir les bites des autres il l a bien profond maintenant).


C'est pas Kita qui a voulu un effectif resserré depuis 2 ans à 25 joueurs, c'est AK !
Rappel pour la 10ème fois : Kita a acheté Delort Mollet Centonze HAdjam Victor cet hiver. Pas moins de 5 joueurs !
AK n'a pas été fichu de faire tourner et lancer plusieurs jeunes du centre de formation, c'est son entière responsabilité !

Ton argument, Kita ne connait lpas le football.. Il n'a pas à le connaitre ! Le qatar ne connait pas le football. Le saoudien qui dirige City ne connait pas le football. Mc court ne connait pas le football. Pourtant, tous ces dirigeants ont des grands résultats.
Les résultats, c'est les joueurs et le coach qui les font.. et eux n'en touchent pas une depuis des mois ! C'est eux les baltringues.


Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu...
...chacun essaie de se fondre dans l’ensemble et fait confiance au partenaire"
JA
Avatar de l’utilisateur
vio moldo
Roi des Pronos
Roi des Pronos
 
Messages: 1618
Enregistré le: 08 Fév 2020, 00:54
Localisation: Antony

PrécédenteSuivante

Retourner vers Direction

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité