• Effectif pro 2023/2024
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D2F • R1F • U19F
• La Grosse Récap' des gars
• La Récap' des filles

Waldemar KITA

Ils sont à la tête du club

Re: Waldemar KITA

Messagede pécout44 » 31 Aoû 2017, 17:04

http://www.20minutes.fr/nantes/2124291- ... -plus-plus
le projet de nouveau stade avancerait enfin?
le développement et l'attractivité envers des partenaires puissants , voilà de quoi aider à franchir enfin un palier.
La pression ,vaut mieux la boire que la subir :alcool:
Avatar de l’utilisateur
pécout44
Goélette d'or - Révélation 2016
Goélette d'or - Révélation 2016
 
Messages: 11637
Enregistré le: 15 Aoû 2016, 07:23

Re: Waldemar KITA

Messagede Le Capitaine » 31 Aoû 2017, 20:27

pécout44 a écrit:http://www.20minutes.fr/nantes/2124291-20170831-nantes-projet-nouveau-stade-dessine-plus-plus
le projet de nouveau stade avancerait enfin?
le développement et l'attractivité envers des partenaires puissants , voilà de quoi aider à franchir enfin un palier.


Pauv' Gland ce Kita ...
Celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon.
Avatar de l’utilisateur
Le Capitaine
Réserve
Réserve
 
Messages: 6450
Enregistré le: 29 Mai 2011, 16:48

Re: Waldemar KITA

Messagede YannosFCN » 31 Aoû 2017, 21:33

Le Capitaine a écrit:
pécout44 a écrit:http://www.20minutes.fr/nantes/2124291-20170831-nantes-projet-nouveau-stade-dessine-plus-plus
le projet de nouveau stade avancerait enfin?
le développement et l'attractivité envers des partenaires puissants , voilà de quoi aider à franchir enfin un palier.


Pauv' Gland ce Kita ...

?

Là aussi il se trompe?
Les JO sont quand même une excellente opportunité de faire un grand stade moderne...
J'apprécie le stade actuel... Mais j'ai cru comprendre qu'il serait compliqué de le rénover et encore plus de l'agrandir....

Alors on fait rien? ;)
Avatar de l’utilisateur
YannosFCN
Goélette d'or - Révélation 2017
Goélette d'or - Révélation 2017
 
Messages: 3110
Enregistré le: 10 Aoû 2017, 17:20

Re: Waldemar KITA

Messagede pécout44 » 31 Aoû 2017, 21:36

Comme dit avant, pour avoir peur des bataves actuels c'est pas facile :D je garde mon pessimisme pour mon club de coeur hélàs.........
La pression ,vaut mieux la boire que la subir :alcool:
Avatar de l’utilisateur
pécout44
Goélette d'or - Révélation 2016
Goélette d'or - Révélation 2016
 
Messages: 11637
Enregistré le: 15 Aoû 2016, 07:23

Re: Waldemar KITA

Messagede Le Capitaine » 31 Aoû 2017, 22:30

1) J'y crois pas et j'en ai plein le cul de ses promesses ...
2) Ce type est incapable de gérer un projet pareil et fera tout foirer ...
3) si c'est pour y voir jouer des Coulibaly et des Giroto, des Iloki et des Touré ...
Celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon.
Avatar de l’utilisateur
Le Capitaine
Réserve
Réserve
 
Messages: 6450
Enregistré le: 29 Mai 2011, 16:48

Re: Waldemar KITA

Messagede Pacoker » 02 Sep 2017, 04:52

Les recrues n'ont pas eu le temps de se montrer que le dédouanement a déjà commencé s'il on en croit PO. Sacré Waldy !! Ça sentirait pas la merde là ?

https://www.presseocean.fr/actualite/fc ... 017-243782

20M ?!! Si on déduit ce que nous a rapporté la seule vente d'Harit, il se fouterait pas un peu de notre gueule ???
Par "relations professionnelles", "je suis respectueux", entendez "bordel, le vieux, je m'attendais à ce que ton nom m'attire autre chose que des baltringues, la prochaine fois je tape Dupraz. T'es gentil, tu me rappelles mon papy Wojciech mais commence à faire tes cartons, en novembre je veux plus te voir"
Avatar de l’utilisateur
Pacoker
Réserve
Réserve
 
Messages: 7682
Enregistré le: 22 Juin 2015, 14:30

Re: Waldemar KITA

Messagede TedMessi » 02 Sep 2017, 09:32

En gros il annonce un mercato made in Ranieri qui a choisi toutes les pistes et a refusé des gros coups...
Avatar de l’utilisateur
TedMessi
Réserve
Réserve
 
Messages: 6570
Enregistré le: 05 Fév 2013, 12:42

Re: Waldemar KITA

Messagede Le Capitaine » 02 Sep 2017, 11:29

Pacoker a écrit:Les recrues n'ont pas eu le temps de se montrer que le dédouanement a déjà commencé s'il on en croit PO. Sacré Waldy !! Ça sentirait pas la merde là ?

https://www.presseocean.fr/actualite/fc ... 017-243782

20M ?!! Si on déduit ce que nous a rapporté la seule vente d'Harit, il se fouterait pas un peu de notre gueule ???
Par "relations professionnelles", "je suis respectueux", entendez "bordel, le vieux, je m'attendais à ce que ton nom m'attire autre chose que des baltringues, la prochaine fois je tape Dupraz. T'es gentil, tu me rappelles mon papy Wojciech mais commence à faire tes cartons, en novembre je veux plus te voir"


Oui clairement. l'article signifie :
1) 20 M d'investissement ? Il nous prendrait pas pour des cons encore une fois ? Il compte comment ? Il prend pas en compte les ventes (Harit ?). Et 20 M pour des inconnus venus de clubs de pecno, je serai lui je la fermerai pas ... Incapable de réussir un joli coup ! Ne serait-ce qu'un seul !
2) Il met la pression sur Ranieri inutilement
3) Comme d'hab il commence à sortir le parachute et se dédouane, donc il sait que la saison va être compliquée ...
4) Il sait que son mercato est pourri mais ne l'avouera jamais.
5) tu sens que l'idylle entre lui et Don Ranieri est terminée.

Je confirme encore une fois ce que j'ai dit : Ranieri ne passera pas l'hiver chez nous ...

Pauv' Gland. Dégage !
Modifié en dernier par Le Capitaine le 02 Sep 2017, 12:13, modifié 1 fois.
Celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon.
Avatar de l’utilisateur
Le Capitaine
Réserve
Réserve
 
Messages: 6450
Enregistré le: 29 Mai 2011, 16:48

Re: Waldemar KITA

Messagede YannosFCN » 02 Sep 2017, 11:49

Qu'est-ce qu'il m'énerve... On a rarement vu autant d' incompétance dans le football...
Il ne remet jamais en question, il fait les mêmes erreurs à chaque mercato, effectue beaucoup de mauvais investissements... Et au final rejète la faute sur les autres... Sa com' est catastrophique, sa façon de gérer les rapports humains aussi.
Il parle beaucoup et pour prendre les gens pour des c*** en plus... À moins que Ranieri ait coûté une fortune, qui peut croire avec la vente de Harit (belle c****rie ça aussi...) Qu'il a dépensé 20M?

La venue de Ranieri, c'était une réussite, mais il arrive à faire foirer cet investissement prometteur...

Il se rend même pas compte qu'il use psychologiquement les entraîneurs...

On construira jamais rien dans la continuité avec ce président..

Bravo champion !

Mamma mia!
Avatar de l’utilisateur
YannosFCN
Goélette d'or - Révélation 2017
Goélette d'or - Révélation 2017
 
Messages: 3110
Enregistré le: 10 Aoû 2017, 17:20

Re: Waldemar KITA

Messagede FCNAmania » 03 Sep 2017, 15:57

Sauf que Kita s'est engagé au moins pour la saison avec Ranieri, car j'ai du mal à le voir dégager d'ici décembre et lui payer tout son contrat avec son staff... :D
Je pense que si ça ne marche pas comme prévu, ils (Lui et Ranieri) essaieront de trouver 2, 3 joueurs. ça lui coûtera moins chers... :D
TOP 6 de la Ligue 1 et/ou vainqueur de Coupe

José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
Avatar de l’utilisateur
FCNAmania
Arbitre
Arbitre
 
Messages: 15067
Enregistré le: 10 Nov 2010, 23:40
Localisation: Orvault

Re: Waldemar KITA

Messagede pécout44 » 04 Sep 2017, 07:29

Sauf que ranieri n'a plus vraiment de plan de carrière et qu'il est plutôt du genre à partir de façon courtoise , plus soucieux de son aura que du côté financier.
Après tout un flan sur l'arrivée de claudio, il pensait avoir fait le plus dur et, que sans efforts, tous les joueurs vienraient au mercato pour jouer avec le coach!
C'était vite oublier l'image écornée du club par son président omnipotent, l'absence de vue à moyen et même à court terme, de directeur sportif, de continuité générale.
Bref, devant la réalitén il tire le paravent fissa pour s'épargner toute critique future.
Pas très sain et porteur d'espoir tout ça, les résultats seront le faible ciment qui tiendront le frêle édifice, sinon le chaâteau de cartes s'écroulera pour les étrennes............
La pression ,vaut mieux la boire que la subir :alcool:
Avatar de l’utilisateur
pécout44
Goélette d'or - Révélation 2016
Goélette d'or - Révélation 2016
 
Messages: 11637
Enregistré le: 15 Aoû 2016, 07:23

Re: Waldemar KITA

Messagede FCNAmania » 04 Sep 2017, 10:39

De tout façon on sait très bien que tant que Kita sera la, le club ne pourra pas grandir, car il voudra toujours tout gérer et même s'il donne un peu de pouvoir à Ranieri, il l'attend au tournant...
C'est pas normal qu'un club comme le notre n'attire pas plus les bons joueurs de L1 qui préfère Toulouse par exemple.
TOP 6 de la Ligue 1 et/ou vainqueur de Coupe

José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
Avatar de l’utilisateur
FCNAmania
Arbitre
Arbitre
 
Messages: 15067
Enregistré le: 10 Nov 2010, 23:40
Localisation: Orvault

Re: Waldemar KITA

Messagede Le Capitaine » 04 Sep 2017, 12:41

FCNAmania a écrit:De tout façon on sait très bien que tant que Kita sera la, le club ne pourra pas grandir, car il voudra toujours tout gérer et même s'il donne un peu de pouvoir à Ranieri, il l'attend au tournant...
C'est pas normal qu'un club comme le notre n'attire pas plus les bons joueurs de L1 qui préfère Toulouse par exemple.


Clair. Voir des joueurs plus attirés par le "Projet sportif" de Toulouse et le "projet de jeu" de l'autre pecno de Dupraz, ça fait mal au cul ...

Une honte :cry:
Celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon.
Avatar de l’utilisateur
Le Capitaine
Réserve
Réserve
 
Messages: 6450
Enregistré le: 29 Mai 2011, 16:48

Re: Waldemar KITA

Messagede YannosFCN » 18 Nov 2017, 16:38

Quelle honte!

https://nantes.maville.com/sport/detail_-fc-nantes.-pour-kita-ranieri-est-une-mercedes-et-der-zakarian-une-2cv_52716-3323239_actu.Htm

Bon. javais redige un beau coup de gueule mais mon PC a decide de ne pas le publier...
Il n'empeche que ce president et son manque de respect habituel pour ses collaborateurs ou ex-collaborateurs me parait plus que deplace pour quelqu'un qui n'est pas exempt de tout reproche et qui a a son actif pas mal de mercatos rates, de sanctions administratives, etc. Il ferait mieux de travailler sur la prolongation d'un titulaire indiscutable pour son entraineur de classe mondiale pour eviter d'avoir un nouveau joueur formé au club qui va partir gratuitement pour enrichir un autre club...

et qu'il se rappelle qu'entre une Mercedes chaussee de pneux premier prix et dans la reserve et une 2CV bien entrenue, ce n'est pas forcement l'auto qu'il imagine qui va aller le plus loin...

(oui le premier texte etait pire^^)

Pour etre mechant, pour l'aura et l'image du club, si Fonteneau etait du foie gras artisanal cuit au torchon, notre president actuel serait une boite de pate henaff MDR nourissant mais rien à voir...
Avatar de l’utilisateur
YannosFCN
Goélette d'or - Révélation 2017
Goélette d'or - Révélation 2017
 
Messages: 3110
Enregistré le: 10 Aoû 2017, 17:20

Re: Waldemar KITA

Messagede pécout44 » 23 Nov 2017, 14:39

excellente réponse du buster keaton de l1:
Der Zakarian a réagi aux propos de Kita ce jeudi matin via un communiqué de son avocat relayé par le Midi Libre : «Ce n'est pas en s'achetant une Mercedes qu'on devient un grand conducteur.» :clap: :pompom:
La pression ,vaut mieux la boire que la subir :alcool:
Avatar de l’utilisateur
pécout44
Goélette d'or - Révélation 2016
Goélette d'or - Révélation 2016
 
Messages: 11637
Enregistré le: 15 Aoû 2016, 07:23

PrécédenteSuivante

Retourner vers Direction

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité