• Effectif pro 2023/2024
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D2F • R1F • U19F
• La Grosse Récap' des gars
• La Récap' des filles

Waldemar KITA

Ils sont à la tête du club

Re: Waldemar KITA

Messagede FCNAmania » 03 Déc 2017, 14:56

Je viens de lire que Kita joue gros en ce moment pour son nouveau stade, car il voudrait entrer dans une nouvelle ère avec de nouveaux investisseurs pour construire un belle équipe mais ca ne serait pas si simple en coulisse, des personnes y seraient opposer... il dit être prêt à jeter l'éponge avec le FC Nantes si pas de nouveaux stades...
TOP 6 de la Ligue 1 et/ou vainqueur de Coupe

José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
Avatar de l’utilisateur
FCNAmania
Arbitre
Arbitre
 
Messages: 15084
Enregistré le: 10 Nov 2010, 23:40
Localisation: Orvault

Re: Waldemar KITA

Messagede pécout44 » 03 Déc 2017, 19:35

FCNAmania a écrit:Je viens de lire que Kita joue gros en ce moment pour son nouveau stade, car il voudrait entrer dans une nouvelle ère avec de nouveaux investisseurs pour construire un belle équipe mais ca ne serait pas si simple en coulisse, des personnes y seraient opposer... il dit être prêt à jeter l'éponge avec le FC Nantes si pas de nouveaux stades...

Source?
La pression ,vaut mieux la boire que la subir :alcool:
Avatar de l’utilisateur
pécout44
Goélette d'or - Révélation 2016
Goélette d'or - Révélation 2016
 
Messages: 11758
Enregistré le: 15 Aoû 2016, 07:23

Re: Waldemar KITA

Messagede FCNAmania » 03 Déc 2017, 21:55

pécout44 a écrit:
FCNAmania a écrit:Je viens de lire que Kita joue gros en ce moment pour son nouveau stade, car il voudrait entrer dans une nouvelle ère avec de nouveaux investisseurs pour construire un belle équipe mais ca ne serait pas si simple en coulisse, des personnes y seraient opposer... il dit être prêt à jeter l'éponge avec le FC Nantes si pas de nouveaux stades...

Source?


http://www.buzzsport.fr/buzz/foot/footb ... club-58983
TOP 6 de la Ligue 1 et/ou vainqueur de Coupe

José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
Avatar de l’utilisateur
FCNAmania
Arbitre
Arbitre
 
Messages: 15084
Enregistré le: 10 Nov 2010, 23:40
Localisation: Orvault

Re: Waldemar KITA

Messagede MKOUNT44 » 03 Déc 2017, 22:54

Buzz sport... No comment
Avatar de l’utilisateur
MKOUNT44
U19
U19
 
Messages: 3404
Enregistré le: 04 Fév 2016, 16:57
Localisation: Laval

Re: Waldemar KITA

Messagede TedMessi » 03 Déc 2017, 23:01

MKOUNT44 a écrit:Buzz sport... No comment


+1 MDR
Avatar de l’utilisateur
TedMessi
Réserve
Réserve
 
Messages: 6570
Enregistré le: 05 Fév 2013, 12:42

Re: Waldemar KITA

Messagede YannosFCN » 05 Déc 2017, 12:56

et si le véritable projet et la véritable raison du nouveau stade n'était pas cela... que le stade soit la propriété du club (ou de W.Kita je n'y connais rien en droit)

http://www.20minutes.fr/nantes/2181343- ... nn-joubert

ce serait un plus convenable que le stadde appartiene au club plutôt qu'à une holding dont le président est actionnaire, non?
Avatar de l’utilisateur
YannosFCN
Goélette d'or - Révélation 2017
Goélette d'or - Révélation 2017
 
Messages: 3111
Enregistré le: 10 Aoû 2017, 17:20

Re: Waldemar KITA

Messagede MKOUNT44 » 05 Déc 2017, 18:03

A voir dans le détail contractuel, mais ça change énormément de choses par rapport à ce qui était dit au départ...

On devait à la base avoir un stade détenu à 50% par une société de Kita et 50% par la société de Joubert.

Le FC Nantes (actuellement détenu par Kita) devait initialement verser un loyer à cette société, ce qui faisait que tant que KIta était le propriétaire du club, il se versait 50% du loyer à lui-même (pour simplifier) et l'autre moitié à Joubert (pour simplifier encore).

Dans le cas où un nouveau propriétaire du club (remplaçant de Kita) arrivait, pour pouvoir jouer dans le nouveau stade, il devait continuer de payer le loyer, et donc refiler 50% de ce loyer à Kita et 50% à Joubert.

Ainsi, Kita, même en n'étant plus à la tête du FC Nantes, continuait de percevoir 50% du loyer et pareil pour Joubert... Rentable. D'autant plus qu'étant les proprios du stade, ils faisaient ce qu'ils voulaient avec le montant du loyer et les diverses locations ponctuelles (concerts et j'en passe).

Maintenant, si le stade devient la propriété du FC Nantes et non d'une société privée externe, cela signifie (si je ne me trompe pas), que si Kita décide de se barrer un jour, son remplaçant ne versera aucun loyer à qui que ce soit puisque le stade appartiendra au club. Donc Kita s'assoit sur sa rente à vie, Joubert pareil.

Dit comme ça, c'est dur à croire. Il est évident qu'il doit y avoir plein de subtilités car je vois mal Kita cramer plein de pognon pour faire un stade et ne pas se gaver un peu derrière, idem pour l'autre. Et ça voudrait aussi dire que Kita a prévu de rester encore un sacré bout de temps à Nantes.

J'attends donc d'avoir plus de détails sur cette évolution pour le moins surprenante des discours et du montage.
Avatar de l’utilisateur
MKOUNT44
U19
U19
 
Messages: 3404
Enregistré le: 04 Fév 2016, 16:57
Localisation: Laval

Re: Waldemar KITA

Messagede pécout44 » 05 Déc 2017, 20:16

Kita n'est pas contre des investisseurs partenaires mais veut garder la majorité de blocage, il l'avait dit il y a un moment je crois.
La pression ,vaut mieux la boire que la subir :alcool:
Avatar de l’utilisateur
pécout44
Goélette d'or - Révélation 2016
Goélette d'or - Révélation 2016
 
Messages: 11758
Enregistré le: 15 Aoû 2016, 07:23

Re: Waldemar KITA

Messagede TedMessi » 07 Jan 2018, 11:07

Attention, Waldemar Kita est le 1er invité de téléfoot en 2018... Ca sent les punchines débiles de notre président :hum:
Avatar de l’utilisateur
TedMessi
Réserve
Réserve
 
Messages: 6570
Enregistré le: 05 Fév 2013, 12:42

Re: Waldemar KITA

Messagede wolf_1 » 07 Jan 2018, 11:25

TedMessi a écrit:Attention, Waldemar Kita est le 1er invité de téléfoot en 2018... Ca sent les punchines débiles de notre président :hum:

Ca craint.. c'est un peu notre Donald Trump quand il parle aux medias.
Avatar de l’utilisateur
wolf_1
U17
U17
 
Messages: 2335
Enregistré le: 04 Mai 2015, 21:39

Re: Waldemar KITA

Messagede pécout44 » 07 Jan 2018, 12:24

:D Il croit encore chopper Lucas :dribbl:
La pression ,vaut mieux la boire que la subir :alcool:
Avatar de l’utilisateur
pécout44
Goélette d'or - Révélation 2016
Goélette d'or - Révélation 2016
 
Messages: 11758
Enregistré le: 15 Aoû 2016, 07:23

Re: Waldemar KITA

Messagede pécout44 » 07 Jan 2018, 12:45

telefoot

« Dans la vie, il y a toujours des opportunistes. Thomasson, nous, on aimerait renouveler son contrat, mais des clubs sont dessus. Ce qui est sûr, c’est qu’il n’est pas question qu’il parte cet hiver. Sauf offre exceptionnelle, peste-t-il dans les colonnes de L’Équipe. Malheureusement – et je vais être très honnête –, ils ont le même agent avec Léo Dubois. C’est dommage parce que ce sont des garçons que j’aime beaucoup. J’ai beaucoup fait pour Dubois il y a deux ans quand tout n’était pas parfait. J’ai sorti Thomasson de la merde à Évian (en juin 2015, après la relégation du club en L 2). À l’arrivée, il n’y a pas de reconnaissance. Ils nous ont fait tourner en bourrique pendant des mois. Ce n’est même pas une question de salaire. Ils veulent des clauses avec des primes personnalisées qu’on ne peut pas accepter. C’est dommage. »« En janvier, Dubois ne partira pas, je veux qu’il reste jusqu’au bout. Malgré ces soucis, je précise que c’est un super garçon. Il voulait juste des primes personnalisées sur des passes décisives et des buts, chose que nous ne pouvons pas lui offrir. »
La pression ,vaut mieux la boire que la subir :alcool:
Avatar de l’utilisateur
pécout44
Goélette d'or - Révélation 2016
Goélette d'or - Révélation 2016
 
Messages: 11758
Enregistré le: 15 Aoû 2016, 07:23

Re: Waldemar KITA

Messagede Le Capitaine » 07 Jan 2018, 13:47

"Il voulait juste des primes personnalisées sur des passes décisives et des buts, chose que nous ne pouvons pas lui offrir"

Par contre, payer 5 M€ et des salaires de Ministres à 2 bourrins comme Sigmachin et Coulibalytruc ça ne le gêne pas ...
Pauv' Gland ...

Content de prendre du recul sur le FC Kita ...

Allez tchao les Amis portez-vous bien !
Celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon.
Avatar de l’utilisateur
Le Capitaine
Réserve
Réserve
 
Messages: 6450
Enregistré le: 29 Mai 2011, 16:48

Re: Waldemar KITA

Messagede tareef_mezon » 07 Jan 2018, 13:56

L explication de Kita n est pas tres convaincante. Donner des primes de buts ou passes decisives a des cadres ne me parait pas inacceptable.
Avatar de l’utilisateur
tareef_mezon
U16
U16
 
Messages: 690
Enregistré le: 04 Sep 2016, 11:40

Re: Waldemar KITA

Messagede pécout44 » 07 Jan 2018, 14:17

des primes individuelles dans un sport collectif ne me semble pas être le meilleur moyen de privilégier l'esprit d'équipe et la solidarité
c'est tout le monde ou personne, pourquoi pas des primes pour ceux qui sont pas blessés, ont pas de cartons........voire à celui qui pisse le plus loin...
Ca me fait penser aux boites qui donnent des primes pour être présents au boulot pour lequel ils sont payés :ptdr:
partout où on a privilégié l'individu plutôt que l'équipe on a assisté à des égoismes et mauvais comportments , diviser pour mieux regner , méthode de management dont on commence à revenir.
des primes à des cadres et pas aux autres? un but ou une passe dec d'un remplaçant n'est ps la même chose? un cadre comme au babyfoot marque des buts qui comptent double par gamelle :ptdr:
c'est un non sens total, chacun tentera alors de tirer son épingle perso du jeu plutôt que penser au petit copain.
une équipe, on est, on gagne et on perd tous ensemble............y'a déjà les salaires differents si en plus faut en rajouter.........
Modifié en dernier par pécout44 le 07 Jan 2018, 14:39, modifié 1 fois.
La pression ,vaut mieux la boire que la subir :alcool:
Avatar de l’utilisateur
pécout44
Goélette d'or - Révélation 2016
Goélette d'or - Révélation 2016
 
Messages: 11758
Enregistré le: 15 Aoû 2016, 07:23

PrécédenteSuivante

Retourner vers Direction

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités