• Effectif pro 2023/2024
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D2F • R1F • U19F
• La Grosse Récap' des gars
• La Récap' des filles

Waldemar KITA

Ils sont à la tête du club

Re: Waldemar KITA

Messagede pécout44 » 11 Fév 2017, 06:22

La pression ,vaut mieux la boire que la subir :alcool:
Avatar de l’utilisateur
pécout44
Goélette d'or - Révélation 2016
Goélette d'or - Révélation 2016
 
Messages: 11637
Enregistré le: 15 Aoû 2016, 07:23

Re: Waldemar KITA

Messagede pécout44 » 18 Fév 2017, 16:03

La pression ,vaut mieux la boire que la subir :alcool:
Avatar de l’utilisateur
pécout44
Goélette d'or - Révélation 2016
Goélette d'or - Révélation 2016
 
Messages: 11637
Enregistré le: 15 Aoû 2016, 07:23

Re: Waldemar KITA

Messagede TedMessi » 25 Fév 2017, 16:27

On lui casse tellement de sucre sur le dos, que j'ai envie de lui rendre un petit hommage lol
Sous sa présidence (enfin...), quelques observations intéressantes et importantes :

- le FCN a l'un des effectifs le plus jeunes du big 5 européen

Image

- le FCN fait parti des clubs qui intègre le plus de jeunes de son centre en équipe 1

Image

- le club retrouve des couleurs au niveau de la formation (résultats U19, U17)
- il a eu le cran de prendre un entraîneur étranger, là où beaucoup nous envoyaient Courbis, Le Guen et autres entraîneurs français

J'espère qu'il ne fanfaronnera pas trop mais à son arrivée ses mots d'ordre étaient "relancer le centre de formation", "stabiliser le club en L1". Même si on n'aime pas le personnage, force est de constater que les résultats actuels plaident en sa faveur (dur à croire il y a 3 mois...)
Mr Kita, svp, rester dans votre bureau et laisser votre entraîneur compétent faire son travail à sa guise
Avatar de l’utilisateur
TedMessi
Réserve
Réserve
 
Messages: 6570
Enregistré le: 05 Fév 2013, 12:42

Re: Waldemar KITA

Messagede pécout44 » 27 Fév 2017, 08:44

Le champion d’Angleterre Leicester City aurait ciblé Sergio Conceiçao pour remplacer Claudio Ranieri, limogé jeudi (plus d'informations en cliquant ici).

Contacté par nos soins à ce sujet, Waldemar Kita affirme que les Foxes ne l'ont pas contacté à ce sujet. Il est de toute façon catégorie :

« Sergio est un très grand entraîneur et il est évident qu’il dirigera un jour une très grosse écurie européene, surtout qu’il n’a que 42 ans. Je ne vois donc pas pourquoi il quitterait un grand club comme Nantes, 8 fois champion de France, pour aller à Leicester, 18e de Premier League. A part pour l’argent je ne vois pas quel intérêt il aurait à aller là-bas. C’est presque déshonorant pour lui… Si on lui proposait Manchester United ou City, Arsenal, l’Inter, la Juve ou le Bayern Munich, là je comprendrais ! » PO

leicester juste champion d'angleterre et ayant fait une ldc :D
La pression ,vaut mieux la boire que la subir :alcool:
Avatar de l’utilisateur
pécout44
Goélette d'or - Révélation 2016
Goélette d'or - Révélation 2016
 
Messages: 11637
Enregistré le: 15 Aoû 2016, 07:23

Re: Waldemar KITA

Messagede samdream » 27 Fév 2017, 11:13

pécout44 a écrit:Le champion d’Angleterre Leicester City aurait ciblé Sergio Conceiçao pour remplacer Claudio Ranieri, limogé jeudi (plus d'informations en cliquant ici).

Contacté par nos soins à ce sujet, Waldemar Kita affirme que les Foxes ne l'ont pas contacté à ce sujet. Il est de toute façon catégorie :

« Sergio est un très grand entraîneur et il est évident qu’il dirigera un jour une très grosse écurie européene, surtout qu’il n’a que 42 ans. Je ne vois donc pas pourquoi il quitterait un grand club comme Nantes, 8 fois champion de France, pour aller à Leicester, 18e de Premier League. A part pour l’argent je ne vois pas quel intérêt il aurait à aller là-bas. C’est presque déshonorant pour lui… Si on lui proposait Manchester United ou City, Arsenal, l’Inter, la Juve ou le Bayern Munich, là je comprendrais ! » PO

leicester juste champion d'angleterre et ayant fait une ldc :D

Mais Leicester peut-être en Championship la saison prochaine :D
Avatar de l’utilisateur
samdream
U19
U19
 
Messages: 4070
Enregistré le: 09 Jan 2014, 15:09

Re: Waldemar KITA

Messagede pécout44 » 27 Fév 2017, 11:22

Il ya qq semaines , certains parlaient aussi de pizzas :D
salaire pas le même et exposition médiatique sans commune mesure, sergio est ambitieux
Ca me ferait chier mais quel retour de bâton pour kita ce serait...... :ptdr:
La pression ,vaut mieux la boire que la subir :alcool:
Avatar de l’utilisateur
pécout44
Goélette d'or - Révélation 2016
Goélette d'or - Révélation 2016
 
Messages: 11637
Enregistré le: 15 Aoû 2016, 07:23

Re: Waldemar KITA

Messagede MKOUNT44 » 09 Mar 2017, 22:44

https://twitter.com/Maxtitou44/status/8 ... 7935341568

J'ignore si les chiffres affichés sont exacts, je pense que oui car ces bilans sont publiquement diffusés mais ça mériterait confirmation et précision.
Si on fait le calcul, le club a dégagé à peine plus d'un million d'euros depuis l'arrivée de Kita, et en a perdu plus de 15. Pas top...
Avatar de l’utilisateur
MKOUNT44
U19
U19
 
Messages: 3404
Enregistré le: 04 Fév 2016, 16:57
Localisation: Laval

Re: Waldemar KITA

Messagede COCOach » 11 Mar 2017, 18:23

Les chiffres sont bons et publiés - ICI -
Ceux de 2015-2016 sont tombés cette semaine. Je n'ai pas encore mis mon nez dedans...
Avatar de l’utilisateur
COCOach
Président
Président
 
Messages: 24782
Enregistré le: 19 Juin 2010, 02:18

Re: Waldemar KITA

Messagede pécout44 » 09 Mai 2017, 19:07

La pression ,vaut mieux la boire que la subir :alcool:
Avatar de l’utilisateur
pécout44
Goélette d'or - Révélation 2016
Goélette d'or - Révélation 2016
 
Messages: 11637
Enregistré le: 15 Aoû 2016, 07:23

Re: Waldemar KITA

Messagede MKOUNT44 » 09 Mai 2017, 20:19

pécout44 a écrit:bonne initiative du club!
https://twitter.com/FCNantes/status/861 ... 10/photo/1

Pas vraiment au bon endroit ça mais bon.
J'avais presque oublié ce pimp ma beaujoire qui m'avait enthousiasmé au départ pour au final me dégoûter en révélant le choix le plus moche de tous comme étant vainqueur... Rah putain que ça va être laid.
Avatar de l’utilisateur
MKOUNT44
U19
U19
 
Messages: 3404
Enregistré le: 04 Fév 2016, 16:57
Localisation: Laval

Re: Waldemar KITA

Messagede pécout44 » 09 Mai 2017, 20:55

MKOUNT44 a écrit:
pécout44 a écrit:bonne initiative du club!
https://twitter.com/FCNantes/status/861 ... 10/photo/1

Pas vraiment au bon endroit ça mais bon.
J'avais presque oublié ce pimp ma beaujoire qui m'avait enthousiasmé au départ pour au final me dégoûter en révélant le choix le plus moche de tous comme étant vainqueur... Rah putain que ça va être laid.


Kita a avalisé en président donc cela relève de son autorisation au final, où cela aurait était mieux ? je vous laisse le soin de le déplacer si cela vous ennuie., quand au choix de pimp, c'est un sondage donc majoritaire, on ne peut pas avoir raison contre tout le monde. L'art et la notion de "beau" c'est très subjectif et évolutif . Pour la plupart c'était le plus beau .
La pression ,vaut mieux la boire que la subir :alcool:
Avatar de l’utilisateur
pécout44
Goélette d'or - Révélation 2016
Goélette d'or - Révélation 2016
 
Messages: 11637
Enregistré le: 15 Aoû 2016, 07:23

Re: Waldemar KITA

Messagede Pacoker » 09 Mai 2017, 21:45

pécout44 a écrit:bonne initiative du club!
https://twitter.com/FCNantes/status/861 ... 10/photo/1

Pas con pour s'éviter quelques voyages à la déchetterie.
Avatar de l’utilisateur
Pacoker
Réserve
Réserve
 
Messages: 7682
Enregistré le: 22 Juin 2015, 14:30

Re: Waldemar KITA

Messagede MKOUNT44 » 09 Mai 2017, 23:02

Ici : viewtopic.php?f=113&t=147&start=30 ça me paraissait plus logique mais bon, pas bien grave.

En revanche, t'as pas dû suivre l'histoire du début à la fin pécout... Certes un sondage sert à faire ressortir une majorité, sauf que pour avoir discuté de ça avec beaucoup de monde sur Twitter Facebook et dans la vraie vie, personne n'avait voté pour celui-là, qui était même désigné comme le plus moche les 3/4 du temps. De mémoire il s'agissait du choix numéro 3, et je lisais partout (mais vraiment partout) que le 1 et le 6 étaient les préférés. L'avis général c'est qu'on s'est soit fait complètement troller par des rennais ou d'autres qui sont venus fausser les votes (n'importe qui pouvait voter), ou alors que le choix avait déjà été fait en amont et que le sondage était juste là pour faire croire qu'on avait notre mot à dire.

Pour ce qui est de "on ne peut pas avoir raison contre tout le monde", "l'art et la notion de "beau" c'est très subjectif et évolutif", merci mais j'étais au courant. Ca m'empêchera pas de dire que je trouve ça laid, la contradiction c'est l'essence même d'un forum y parait. Et au lieu de me refiler de la moraline dont je n'ai pas besoin, dis-moi plutôt si tu le trouvais beau toi ce projet comparé aux autres choix qu'il y avait ?
Avatar de l’utilisateur
MKOUNT44
U19
U19
 
Messages: 3404
Enregistré le: 04 Fév 2016, 16:57
Localisation: Laval

Re: Waldemar KITA

Messagede pécout44 » 10 Mai 2017, 05:33

Ok donc il suffit de dire "pour moi" il était le plus laid, pas qu'il était le plus laid dans l'absolu , une horreur etc.........
c'est marrant, je dis un truc personnel de façon respectueuse ça semble choquer et par contre ,se faire traiter de troll ou pauvre mec ne semble gêner personne , la "moraline" semble à géométrie variable. tu dis que cela t'a enthousiasmé puis horrifié par le résultat, la contradiction doit être accepté comme tu le dis .
Quand ça va pas dans son sens , on est enclin à accuser le troll, l'inconnu, les autres (rennais ou autres) , que ce soit en sport, en politique ... La démocratie c'est accepter la vox populi même si cela ne va pas dans son interêt personnel.
"pour ma part" il n'était pas le plus beau mais j'ai des amis qui ne sont pas des pauvres mecs ayant voté pour celui-ci et ce ne sont pas non plus des rennais crois-moi. :yes: et je respecte et surtout accepte leur choix.La tolérance on en a besoin dans cette période. Ce serait si simple de débattre sereinement . :cline:
La pression ,vaut mieux la boire que la subir :alcool:
Avatar de l’utilisateur
pécout44
Goélette d'or - Révélation 2016
Goélette d'or - Révélation 2016
 
Messages: 11637
Enregistré le: 15 Aoû 2016, 07:23

Re: Waldemar KITA

Messagede Naoned » 10 Mai 2017, 17:44

Y'a de l'ambiance ici :D
"Ma vie de coach"
2013/18 US Aulnay: 51 matchs seniors F /70 matchs U14/17F dirigés. 2 fois 1ere de poule en U14/17.
2018/18 FC Boutonnais: 5 matchs seniorsF
2019/2020 US Aulnay: 12 matchs U17 dirigés
Avatar de l’utilisateur
Naoned
Réserve
Réserve
 
Messages: 5064
Enregistré le: 24 Juil 2013, 13:23

PrécédenteSuivante

Retourner vers Direction

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités