• Effectif pro 2023/2024
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D2F • R1F • U19F
• La Grosse Récap' des gars
• La Récap' des filles

Famille Kita

Ils sont à la tête du club

Re: Famille Kita

Messagede COCOach » 06 Mai 2014, 16:51

Kita veut un nouveau stade

Dans les colonnes du journal 20 Minutes, Waldemar Kita a réaffirmé son souhait de voir se construire un nouveau Stade de 45 000 places, sur l'actuel parking de la Beaujoire.
La Beaujoire deviendrait un centre commercial, le coût d'une telle opération est estimé entre 140 et 155M€ !

"Il n'est plus aux normes pour accueillir des compétitions internationales. Pour une terre de football, ça fait tâche. Aujourd'hui, il faut aller vers plus de confort , comme on irait au théâtre ou au cinéma, on a pas anticipé l'avenir."

Seulement, la mairie de l'entend pas de cette oreille, et le président des Canaris le sait...

"On ne fait pas du neuf avec du vieux. Chaque fois qu'on retape, il y a quelque chose qui ne va pas. Le politique ne veut pas de stade, c'est comme ça, je n'ai qu'à subir."
Avatar de l’utilisateur
COCOach
Président
Président
 
Messages: 24782
Enregistré le: 19 Juin 2010, 02:18

Re: Famille Kita

Messagede zaka » 22 Mai 2014, 22:30

Quel est l intérêt de faire un stade.de 10000 places plus grande que la beaujoire !!!
Autant voir plus grand des le.depart non !!
Avatar de l’utilisateur
zaka
Professionnel
Professionnel
 
Messages: 10142
Enregistré le: 03 Déc 2010, 10:52
Localisation: rouen (devilles les rouen )

Re: Famille Kita

Messagede FCNAmania » 27 Aoû 2014, 01:00

Le père Kita prêt à vendre, si le nouveau Président fait un PSG bis du FC Nantes... :box:

http://www.foot01.com/equipe/nantes/si- ... dra,152759
TOP 6 de la Ligue 1 et/ou vainqueur de Coupe

José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
Avatar de l’utilisateur
FCNAmania
Arbitre
Arbitre
 
Messages: 15067
Enregistré le: 10 Nov 2010, 23:40
Localisation: Orvault

Re: Famille Kita

Messagede cricri44 » 27 Aoû 2014, 01:48

:rouge: traduction : Si on ME propose un bon prix je vendrai le club pour combler mes pertes d'argent et je dirai à tout le monde que c'est parce que j 'aime le Fc Nantes.
Avatar de l’utilisateur
cricri44
U17
U17
 
Messages: 1024
Enregistré le: 17 Mai 2014, 18:50

Re: Famille Kita

Messagede GuyomeFCN » 27 Aoû 2014, 18:11

Attention de ne pas tomber sur un Mamadov ! Ou sur un russe qui casse tout quand ça marche bien !
Avatar de l’utilisateur
GuyomeFCN
U17
U17
 
Messages: 2175
Enregistré le: 19 Avr 2012, 00:44

Re: Famille Kita

Messagede Invictus Adama » 28 Aoû 2014, 08:32

On a déjà eu le Polonais qui cassait tout quand ça marchait pas... oups il est encore là :D
Avatar de l’utilisateur
Invictus Adama
U17
U17
 
Messages: 1221
Enregistré le: 16 Jan 2013, 16:36

Re: Famille Kita

Messagede rox » 09 Sep 2014, 18:05

On critique souvent les Présidents (de club...), le nôtre en particulier. Je voudrais pourtant souligner ici que M.Kita a tenu parole, ce qui est rare pour qui occupe cette fonction: aucun joueur sous contrat n'a été vendu, malgré les déboires financiers (les différentes "affaires") et les possibilités (Djilo, Cissoko, Gakpé...). Beaucoup trouveront ça normal, de mon côté je lui tire mon chapeau!
Avatar de l’utilisateur
rox
U15
U15
 
Messages: 317
Enregistré le: 01 Mar 2014, 22:06

Re: Famille Kita

Messagede cricri44 » 09 Sep 2014, 19:54

J'ai pas aimé du tout l'acharnement des présidents Francais sur Bielsa, il a fallut que Kita en rajoute une couche.
Pour moi ce sont tous des incompétents qui ignorent tout du football
Avatar de l’utilisateur
cricri44
U17
U17
 
Messages: 1024
Enregistré le: 17 Mai 2014, 18:50

Re: Famille Kita

Messagede Invictus Adama » 10 Sep 2014, 11:44

Autant je suis très satisfait qu'il ai tenu parole sur le fait qu'aucun joueur n'allait partir, autant comme cricri, je trouve la charge des Présidents de L1 contre Bielsa ridicule. Qu'ils se la ferme tous, ça ne les regarde pas.
Avatar de l’utilisateur
Invictus Adama
U17
U17
 
Messages: 1221
Enregistré le: 16 Jan 2013, 16:36

Re: Famille Kita

Messagede samdream » 10 Sep 2014, 22:51

KIta (tout comme Aulas) attaquent surtout Labrune en se moquant de la situation sur cette affaire plus qu'ils ne critiquent vraiment Bielsa. Dans le fond, ils s'en fichent un peu à mon avis.
Pour le reste, que Bielsa fasse ce genre de critiques au vitriol de façon publique est hallucinant, il mérite bien son surnom, on n'est pas très loin d'un licenciement pour faute grave (voire lourde)... mais bien évidemment ce bon Labrune est coincé, lui qui a présenté Bielsa comme le messie.
Avatar de l’utilisateur
samdream
U19
U19
 
Messages: 4070
Enregistré le: 09 Jan 2014, 15:09

Re: Famille Kita

Messagede Invictus Adama » 11 Sep 2014, 07:50

Exactement, il est bien coincé maintenant ! Et tout leur patacaisse fait autour de lui il doit bien le regretter !
En attendant, ce qui m'énerve c'est que tous ces nigauds qui se permettent de juger sans savoir et sans fondements !

https://pbs.twimg.com/media/BxGJRQbCAAADm6A.jpg:large
Avatar de l’utilisateur
Invictus Adama
U17
U17
 
Messages: 1221
Enregistré le: 16 Jan 2013, 16:36

Re: Famille Kita

Messagede samdream » 11 Sep 2014, 10:43

Invictus Adama a écrit:Exactement, il est bien coincé maintenant ! Et tout leur patacaisse fait autour de lui il doit bien le regretter !
En attendant, ce qui m'énerve c'est que tous ces nigauds qui se permettent de juger sans savoir et sans fondements !

https://pbs.twimg.com/media/BxGJRQbCAAADm6A.jpg:large

Juste pour ma culture, cela vient de quelle source ?

Sinon, je suis particulièrement surpris du traitement médiatique de la personne de Bielsa. On croirait presque que c'est Mourinho qui a débarqué ;). C'est un très bon entraineur, avec une vraie vision tactique et un bosseur acharné, mais aussi un fou furieux incapable de construire sur le long terme. Son palmarès n'a rien non plus de surnaturel et on a vu d'autres entraineurs stars en L1. Je suis d'ailleurs persuadé que la majorité des supporters marseillais qui le soutiennent ne le connaissait probablement pas il y a 6 mois.
Avatar de l’utilisateur
samdream
U19
U19
 
Messages: 4070
Enregistré le: 09 Jan 2014, 15:09

Re: Famille Kita

Messagede Invictus Adama » 11 Sep 2014, 10:51

Je n'ai pas la source de l'image désolé. Mais la comparaison m'a interloqué.

Et je pense que tu as raison sur la connaissance de Bielsa par les supporters Marseillais les 6 mois précédents son arrivée. Après cela n'empêche pas de se renseigner. :clin:
Avatar de l’utilisateur
Invictus Adama
U17
U17
 
Messages: 1221
Enregistré le: 16 Jan 2013, 16:36

Re: Famille Kita

Messagede samdream » 11 Sep 2014, 14:26

Invictus Adama a écrit:Je n'ai pas la source de l'image désolé. Mais la comparaison m'a interloqué.

Et je pense que tu as raison sur la connaissance de Bielsa par les supporters Marseillais les 6 mois précédents son arrivée. Après cela n'empêche pas de se renseigner. :clin:

Je suis d'accord, c'est bien d'aller voir que son passé parle plutôt pour lui mais bon, relativisons juste un peu
Avatar de l’utilisateur
samdream
U19
U19
 
Messages: 4070
Enregistré le: 09 Jan 2014, 15:09

Re: Famille Kita

Messagede cricri44 » 11 Sep 2014, 18:30

Dans un pays de foot comme le Chili on lui a fait une ovation qu'on aurait aurait même pas fait à Nelson mandela... Bielsa peut apporter beaucoup à la L1 mais personne en France n'était prêt à le recevoir.
Marseille en a fait des tonnes sur son arrivée avant même qu'il ne soit annoncé et les médis sur enchérissent.
Si Labrune lui avait promit une certaine somme pour ses transferts il devait respecter sa promesse or il a annoncé qu'il avait 'menti pour l’intérêt du club'. Bref la France n'est et ne sera jamais un vrai pays de football
Avatar de l’utilisateur
cricri44
U17
U17
 
Messages: 1024
Enregistré le: 17 Mai 2014, 18:50

PrécédenteSuivante

Retourner vers Direction

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités