• Effectif pro 2023/2024
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D2F • R1F • U19F
• La Grosse Récap' des gars
• La Récap' des filles

Famille Kita

Ils sont à la tête du club

Re: Famille Kita

Messagede TedMessi » 16 Déc 2014, 16:53

W. Kita vient d'être élu "dirigeant de l'année 2014" par la rédaction France Football

http://www.fcnantes.com/articles/article2809.php?num=10403

Y aurait on cru il y a 3 ans de cela :)
Avatar de l’utilisateur
TedMessi
Réserve
Réserve
 
Messages: 6570
Enregistré le: 05 Fév 2013, 12:42

Re: Famille Kita

Messagede Charles182 » 16 Déc 2014, 18:29

Tu m'as devancé. :D

Effectivement, personne ne l'aurait imaginé il y a quelques années
Belle récompense en tout cas, à croire que "dire ce qu'on pense sans mâcher ses mots, ça paye tôt ou tard !"
Suaudeau : "Quand TF1 m'envoie des mickeys pour m'interviewer, ils galvaudent l'image de Nantes."
Proverbe du moment: « On a deux vies. La deuxième commence le jour où on réalise qu'on en a juste une. »
Avatar de l’utilisateur
Charles182
Goélette d'or - Révélation 2014
Goélette d'or - Révélation 2014
 
Messages: 756
Enregistré le: 28 Fév 2014, 13:25

Re: Famille Kita

Messagede lukevictor » 16 Déc 2014, 20:27

Le club est stable dans son encadrement: le même coach depuis 3 saisons (chapeau!) :good:
Le club a joué sur la stabilité de son effectif quand il est monté (respect!) :good:
Le club a su gérer l'affaire Bangoura qui l'a plombé pour d'éventuelles améliorations (Hansen) :good:
Le club remet le jeune et vert :clin: au goût du jour (Veretout, Dupé, Alhadhur, en attendant Rongier...) :good:

Alors oui, le Président a parfois "la gueule en roue libre" mais il porte le club sur ses fonds propres, sans faire dans le Kachkar ou le Maillol. Il est là. Il ne lâche rien. Récompense méritée!

Perso, je n'étais pas fan du Président au tout début. Mais c'était lui le proprio et le patron. On ne pouvait pas faire différemment. Il a purgé son entourage des incompétents. Ça paye.
Avatar de l’utilisateur
lukevictor
U16
U16
 
Messages: 917
Enregistré le: 26 Nov 2012, 19:23

Re: Famille Kita

Messagede TedMessi » 26 Sep 2015, 10:40

Waldemar :
" Il y a tout à faire. C'était une erreur de penser qu'en prenant des joueurs de qualité, ca allait venir tout seul"
" donner du temps au staff de trouver des solutions. On fera le point en décembre"
Avatar de l’utilisateur
TedMessi
Réserve
Réserve
 
Messages: 6570
Enregistré le: 05 Fév 2013, 12:42

Re: Famille Kita

Messagede FCNAmania » 05 Oct 2015, 20:01

L'info du jour, FC Nantes : Waldemar Kita pourrait laisser les rênes du club à son fils Franck.
TOP 6 de la Ligue 1 et/ou vainqueur de Coupe

José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
Avatar de l’utilisateur
FCNAmania
Arbitre
Arbitre
 
Messages: 15067
Enregistré le: 10 Nov 2010, 23:40
Localisation: Orvault

Re: Famille Kita

Messagede FCNAmania » 10 Nov 2015, 11:44

W. Kita a annoncé qu'il y aurait maximum 1 nouveau joueur cet hiver pas plus.
TOP 6 de la Ligue 1 et/ou vainqueur de Coupe

José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
Avatar de l’utilisateur
FCNAmania
Arbitre
Arbitre
 
Messages: 15067
Enregistré le: 10 Nov 2010, 23:40
Localisation: Orvault

Re: Famille Kita

Messagede Pacoker » 10 Nov 2015, 19:43

FCNAmania a écrit:W. Kita a annoncé qu'il y aurait maximum 1 nouveau joueur cet hiver pas plus.

Relayeur ou joueur de couloir...suspens!!
Avatar de l’utilisateur
Pacoker
Réserve
Réserve
 
Messages: 7682
Enregistré le: 22 Juin 2015, 14:30

Re: Famille Kita

Messagede Veretout_44 » 10 Nov 2015, 20:05

Petite colère de Kita :
http://www.footmercato.net/ligue1/nante ... ier_165546
- Il dit qu'il n'est pas assez écouté, que c'est lui le chef... Du Kita quoi :rool:

- "On devrait avoir six points de plus. Je pense à une victoire sur Marseille. À Montpellier, on aurait pu faire beaucoup mieux. Déjà, là, vous avez six points. Et je ne vous parle pas du reste… »
N'importe quoi... Bien sur on pourrais avoir plein de points en plus. Comme toutes les équipes du championnat en fait. On pourrait aussi en avoir beaucoup moins : victoire à Guingamp à la 90ème min sur un double hors jeu, début de 2ème mi temps très dur contre Caen et Nice. Il avait fixé l'objectif d'être dans les 10 premiers. On est 10ème. Pourquoi il se plaint ?

- Très bonne nouvelle qu'on ne recrute pas trop au mercato. Il faut arrêter de recruter une dizaine de joueurs à chaque mercato (le temps d'adaptation a été difficile en début de saison) . Il vaut mieux faire confiance aux joueurs qu'on a et combler les manques de l'équipe. Par contre j'aurais préféré deux recrues : un ailier et un relayeur.
Avatar de l’utilisateur
Veretout_44
U19
U19
 
Messages: 2860
Enregistré le: 02 Juil 2015, 13:10

Re: Famille Kita

Messagede Pacoker » 10 Nov 2015, 20:27

L'article est clair, MDZ n'a pas le droit à l'erreur et ce sera un remplaçant à Rongier. Le flou est sur les prolongations de Alegué et Iloki...
Avatar de l’utilisateur
Pacoker
Réserve
Réserve
 
Messages: 7682
Enregistré le: 22 Juin 2015, 14:30

Re: Famille Kita

Messagede Le Capitaine » 10 Nov 2015, 21:55

Je persiste : si Alégue que je suis depuis tant d'années n'est pas prolongé, je quitte définitivement mon costume de supporter Nantais.

Cela sera terminé pour moi ce club. Définitivement. :rouge:

Putain on vient de prolonger Vizca et Bammou bordel !!
Celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon.
Avatar de l’utilisateur
Le Capitaine
Réserve
Réserve
 
Messages: 6450
Enregistré le: 29 Mai 2011, 16:48

Re: Famille Kita

Messagede Pacoker » 11 Nov 2015, 02:09

Le Capitaine a écrit:Je persiste : si Alégue que je suis depuis tant d'années n'est pas prolongé, je quitte définitivement mon costume de supporter Nantais.

Cela sera terminé pour moi ce club. Définitivement. :rouge:

Putain on vient de prolonger Vizca et Bammou bordel !!

Peut être que la balle est dans leur camp. Kita parait être dans le désir de les prolonger. N'Koudou a aussi ouvert la boite de Pandor.
Avatar de l’utilisateur
Pacoker
Réserve
Réserve
 
Messages: 7682
Enregistré le: 22 Juin 2015, 14:30

Re: Famille Kita

Messagede FCNAmania » 11 Nov 2015, 02:13

Le Capitaine va être content... :D


Kita ne veut pas lâcher Iloki et Alegue
Kita, qui a toujours accordé une grande importance au centre de formation, affiche par ailleurs sa volonté de conserver Jules Iloki et Alexis Alegue, deux des révélations du début de saison : « Si je veux les prolonger ? Ah oui ! Sur le principe, j’ai toujours été pour prolonger les jeunes. Il y a une culture à Nantes que j’essaie de retenir depuis mon arrivée mais je n’y arrive pas toujours. Car les entraîneurs ne me suivent pas toujours. Il faut donc qu’on me suive. Si on dépense beaucoup d’argent dans le centre de formation, c’est pour s’en servir. Les éducateurs font du très bon boulot, il faut aussi pouvoir s’en servir et l’appliquer par la suite. »
TOP 6 de la Ligue 1 et/ou vainqueur de Coupe

José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
Avatar de l’utilisateur
FCNAmania
Arbitre
Arbitre
 
Messages: 15067
Enregistré le: 10 Nov 2010, 23:40
Localisation: Orvault

Re: Famille Kita

Messagede Le Capitaine » 11 Nov 2015, 12:09

FCNAmania a écrit:Le Capitaine va être content... :D


Kita ne veut pas lâcher Iloki et Alegue
Kita, qui a toujours accordé une grande importance au centre de formation, affiche par ailleurs sa volonté de conserver Jules Iloki et Alexis Alegue, deux des révélations du début de saison : « Si je veux les prolonger ? Ah oui ! Sur le principe, j’ai toujours été pour prolonger les jeunes. Il y a une culture à Nantes que j’essaie de retenir depuis mon arrivée mais je n’y arrive pas toujours. Car les entraîneurs ne me suivent pas toujours. Il faut donc qu’on me suive. Si on dépense beaucoup d’argent dans le centre de formation, c’est pour s’en servir. Les éducateurs font du très bon boulot, il faut aussi pouvoir s’en servir et l’appliquer par la suite. »


OUi, oui et il voualit aussi faire de Veretout son Capitaine et leader d'équipe ...

C'est pas Kita qui décide mais l'agent de Iloki et Alegue ... Iloki, ça va pas se bousculer au portillon pour l'avoir, j'ai pas trop de crainte, ça reste un joueur moyen. J'ai rien contre Iloki et Bammou que je préfère à tant d'autres, mais après il faut aussi prendre du recul et se rendre compte qu'on en fait nos leaders d'attaque, je trouve que c'est plutôt un aveu de faiblesse ...

Alegue, lui par contre, ça va être plus compliqué. C'est dingue qu'on verrouille pas le contrat de ces jeunes avant. :rouge:
Celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon.
Avatar de l’utilisateur
Le Capitaine
Réserve
Réserve
 
Messages: 6450
Enregistré le: 29 Mai 2011, 16:48

Re: Famille Kita

Messagede TedMessi » 11 Nov 2015, 12:34

Queslqu'un sait quand s'arrête le contrat de Alegue? parce qu'on s'enflamme mais personne ne sait quand
Peut être est il déjà sous contrat jusqu'en 2017 ou 2018
Avatar de l’utilisateur
TedMessi
Réserve
Réserve
 
Messages: 6570
Enregistré le: 05 Fév 2013, 12:42

Re: Famille Kita

Messagede Le Capitaine » 11 Nov 2015, 14:13

TedMessi a écrit:Queslqu'un sait quand s'arrête le contrat de Alegue? parce qu'on s'enflamme mais personne ne sait quand
Peut être est il déjà sous contrat jusqu'en 2017 ou 2018


J'ose espérer que oui ...
Celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon.
Avatar de l’utilisateur
Le Capitaine
Réserve
Réserve
 
Messages: 6450
Enregistré le: 29 Mai 2011, 16:48

PrécédenteSuivante

Retourner vers Direction

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


cron