• Effectif pro 2023/2024
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D2F • R1F • U19F
• La Grosse Récap' des gars
• La Récap' des filles

Famille Kita

Ils sont à la tête du club

Re: Famille Kita

Messagede Invictus Adama » 11 Nov 2015, 14:26

Même si c'est 2017, le prolonger c'est maintenant qu'il faut le faire. On fini la saison en 2016, renouveler un joueur lors de sa dernière année de contrat on sait ce que ça donne (Trébel, Djordjevic).
Avatar de l’utilisateur
Invictus Adama
U17
U17
 
Messages: 1221
Enregistré le: 16 Jan 2013, 16:36

Re: Famille Kita

Messagede YannosFCN » 06 Juin 2019, 19:43

https://www.jeunesfooteux.com/Waldemar- ... fE.twitter

Si seulement il y avait du vrai...

Venez messieurs les investisseurs..! Venez investir dans un club avec un centre de formation performant et reconnu, avec des finances saines - enfin à l'équilibre - (seul point positif de la direction actuelle), un palmares et un public qui aime le foot (qui vient au stade malgré la defiance actuelle)
Et le tout dans une des principales metropoles de France!
Avatar de l’utilisateur
YannosFCN
Goélette d'or - Révélation 2017
Goélette d'or - Révélation 2017
 
Messages: 3110
Enregistré le: 10 Aoû 2017, 17:20

Re: Famille Kita

Messagede FCNAmania » 07 Juin 2019, 02:23

YannosFCN a écrit:https://www.jeunesfooteux.com/Waldemar-Kita-bien-decide-a-vendre-le-FC-Nantes_a37531.html#.XPkZjO2SkfE.twitter

Si seulement il y avait du vrai...

Venez messieurs les investisseurs..! Venez investir dans un club avec un centre de formation performant et reconnu, avec des finances saines - enfin à l'équilibre - (seul point positif de la direction actuelle), un palmares et un public qui aime le foot (qui vient au stade malgré la defiance actuelle)
Et le tout dans une des principales metropoles de France!



Allez Jim Ratcliffe viens là... Allez JR il y a un bon club à prendre avec un palmarès, un public, un super centre de formation et centre d'entraînement, un super cadre de vie, avec la plus belle plage d'Europe pas loin (apparemment, il est attiré par la mer :D ), une ville très sport de haut niveau... :yes:
TOP 6 de la Ligue 1 et/ou vainqueur de Coupe

José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
Avatar de l’utilisateur
FCNAmania
Arbitre
Arbitre
 
Messages: 15067
Enregistré le: 10 Nov 2010, 23:40
Localisation: Orvault

Re: Famille Kita

Messagede Antisthene44 » 07 Juin 2019, 11:08

:beg:


Par contre le timing est serré ... le mercato a déjà bien commencé. Et ça pourrait nous cramer la saison ....
Avatar de l’utilisateur
Antisthene44
U19
U19
 
Messages: 3432
Enregistré le: 27 Mai 2012, 18:28

Re: Famille Kita

Messagede pécout44 » 07 Juin 2019, 12:03

et ils veulent pas de vahid mais veulent que ce soit kita qui paie et gère le pb.
La pression ,vaut mieux la boire que la subir :alcool:
Avatar de l’utilisateur
pécout44
Goélette d'or - Révélation 2016
Goélette d'or - Révélation 2016
 
Messages: 11637
Enregistré le: 15 Aoû 2016, 07:23

Re: Famille Kita

Messagede Veretout_44 » 07 Juin 2019, 16:36

Ca a l'air sérieux et bien engagé https://www.20minutes.fr/sport/2535283- ... demar-kita

Plus qu'à espérer que ça se fasse, que les nouveaux investisseurs soient compétents...et qu'on ne fasse pas trop un mercato au rabais cet été du coup :siffl:
Avatar de l’utilisateur
Veretout_44
U19
U19
 
Messages: 2860
Enregistré le: 02 Juil 2015, 13:10

Re: Famille Kita

Messagede Invictus Adama » 07 Juin 2019, 18:25

Perso je n'ai aucune confiance en un fond d'investissement. Pas de réel investisseur unique, pas de vrai propriétaire physique. Généralement un fond d'investissement comme son nom l'indique c'est pour investir donc gagner de l'argent.
Wait and see mais ça ne me dit rien qui vaille...
Avatar de l’utilisateur
Invictus Adama
U17
U17
 
Messages: 1221
Enregistré le: 16 Jan 2013, 16:36

Re: Famille Kita

Messagede Antisthene44 » 07 Juin 2019, 18:29

Le problème c'est que je n'arrive même pas à me réjouir complètement pour 2 raisons :

1) L'histoire à montrer qu'à chaque repreneur, c'était pire qu'avant ... GRIPOND --> ROUSILLON --> KITA :malad:
2) Le mercato est entamé et ce n'est pas le meilleur moment pour préparer sereinement la saison ...

Maintenant ... que Kita Père et Fils se cassent suffit à mon bonheur.

En espérant qu'on n'ai pas encore une surprise, genre le fils Kita reste DG ... :help:
Avatar de l’utilisateur
Antisthene44
U19
U19
 
Messages: 3432
Enregistré le: 27 Mai 2012, 18:28

Re: Famille Kita

Messagede wolf_1 » 08 Juin 2019, 08:45

Pareil.... tres mauvaise solution.
Avatar de l’utilisateur
wolf_1
U17
U17
 
Messages: 2315
Enregistré le: 04 Mai 2015, 21:39

Re: Famille Kita

Messagede YannosFCN » 08 Juin 2019, 09:36

Invictus Adama a écrit:Perso je n'ai aucune confiance en un fond d'investissement. Pas de réel investisseur unique, pas de vrai propriétaire physique. Généralement un fond d'investissement comme son nom l'indique c'est pour investir donc gagner de l'argent.
Wait and see mais ça ne me dit rien qui vaille...

Tu n'as sans doute pas tort...
Mais au moins c'est une chance pour le club d'esperer avoir un vrai directeur sportif
Car Franck Kita a beau faire ce qu'il veut et mettre des batons dans les roues de chaque entraineur qui passe, il ne sera jamais viré
Avatar de l’utilisateur
YannosFCN
Goélette d'or - Révélation 2017
Goélette d'or - Révélation 2017
 
Messages: 3110
Enregistré le: 10 Aoû 2017, 17:20

Re: Famille Kita

Messagede FCNAmania » 09 Juin 2019, 16:45

Info importante concernant la vente du club. ça se précise de plus en plus, par contre, une chose est sûr, c'est que la vente ne pourra pas se faire avant la fin de l'été, donc après le Mercato et Phelippeau précise surement pas avant octobre.

Je comprends mieux, pourquoi Kita veut prendre le gardien remplaçant de Lyon. Il n'investira plus grand chose dans notre club.
Phelippeau précise aussi, qu'un processus de vente est tellement long, qu'il espère que ça viendra avant le Mercato hivernal, même si c'est pas là qu'on fait les meilleurs affaires...
Mais avec de l'argent on peut toujours espérer faire venir des joueurs intéressants...


Cette saison, il faudra pas viser autre chose que le maintien... :( Mais peut être avec un meilleur avenir... :yes:
Je l'espère...
TOP 6 de la Ligue 1 et/ou vainqueur de Coupe

José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
Avatar de l’utilisateur
FCNAmania
Arbitre
Arbitre
 
Messages: 15067
Enregistré le: 10 Nov 2010, 23:40
Localisation: Orvault

Re: Famille Kita

Messagede Antisthene44 » 09 Juin 2019, 18:42

FCNAmania a écrit:Info importante concernant la vente du club. ça se précise de plus en plus, par contre, une chose est sûr, c'est que la vente ne pourra pas se faire avant la fin de l'été, donc après le Mercato et Phelippeau précise surement pas avant octobre.

Je comprends mieux, pourquoi Kita veut prendre le gardien remplaçant de Lyon. Il n'investira plus grand chose dans notre club.
Phelippeau précise aussi, qu'un processus de vente est tellement long, qu'il espère que ça viendra avant le Mercato hivernal, même si c'est pas là qu'on fait les meilleurs affaires...
Mais avec de l'argent on peut toujours espérer faire venir des joueurs intéressants...


Cette saison, il faudra pas viser autre chose que le maintien... :( Mais peut être avec un meilleur avenir... :yes:
Je l'espère...


Kita est un enculé ... Il va nous planter le mercato, prendre ces 60 M en vendant le club à un autre trou du cul + le blé qu'il va récolter en vendant les joueurs. On va se retrouver en Ligue 2, et là cet enculé va nous dire "vous voyez, je suis parti et vous êtes en L2"

Pourriture !!!!
Avatar de l’utilisateur
Antisthene44
U19
U19
 
Messages: 3432
Enregistré le: 27 Mai 2012, 18:28

Re: Famille Kita

Messagede samdream » 09 Juin 2019, 18:47

Antisthene44 a écrit:Le problème c'est que je n'arrive même pas à me réjouir complètement pour 2 raisons :

1) L'histoire à montrer qu'à chaque repreneur, c'était pire qu'avant ... GRIPOND --> ROUSILLON --> KITA :malad:
2) Le mercato est entamé et ce n'est pas le meilleur moment pour préparer sereinement la saison ...

Maintenant ... que Kita Père et Fils se cassent suffit à mon bonheur.

En espérant qu'on n'ai pas encore une surprise, genre le fils Kita reste DG ... :help:

Ton pessimisme légendaire t’égare au sujet du fait que chaque repreneur est pire que le précédent... dire que Kita, c'est pire que Gripond ou Roussillon est avoir la mémoire bien courte. Ce sont eux deux les réels fossoyeurs du club. Par ailleurs, reconnaissons quand même une qualité à Kita, c'est d'avoir mis de son pognon dans le club alors qu'il aurait pu laisser tout couler. Le bilan restera très largement négatif mais reconnaissons au moins cela. Je doute que Dassault aurait mis le moindre kopeck après notre descente en 2007 s'il n'avait pas réussi à vendre.

Après, attendons de savoir l'identité du fond avant de porter un jugement sur son sérieux. De toute façon, un repreneur unique façon Kita viendrait aussi pour gagner de l'argent, le mécène qui investit à fonds perdus, n'y croyons pas trop.
Avatar de l’utilisateur
samdream
U19
U19
 
Messages: 4070
Enregistré le: 09 Jan 2014, 15:09

Re: Famille Kita

Messagede FCNAmania » 09 Juin 2019, 18:52

Franchement, je préfère que cette saison, Kita face des prêts à la Waris, avec des joueurs confirmés en manque de temps de jeu, que prendre des gars qui n'ont pas beaucoup joué en L1.

Comme ça, si les repreneurs sont intéressés par les prêts, ils pourront payer l'option d'achat, dans le cas contraire, ils pourront investir dans d'autres joueurs...
TOP 6 de la Ligue 1 et/ou vainqueur de Coupe

José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
Avatar de l’utilisateur
FCNAmania
Arbitre
Arbitre
 
Messages: 15067
Enregistré le: 10 Nov 2010, 23:40
Localisation: Orvault

Re: Famille Kita

Messagede samdream » 09 Juin 2019, 19:09

Antisthene44 a écrit:
FCNAmania a écrit:Info importante concernant la vente du club. ça se précise de plus en plus, par contre, une chose est sûr, c'est que la vente ne pourra pas se faire avant la fin de l'été, donc après le Mercato et Phelippeau précise surement pas avant octobre.

Je comprends mieux, pourquoi Kita veut prendre le gardien remplaçant de Lyon. Il n'investira plus grand chose dans notre club.
Phelippeau précise aussi, qu'un processus de vente est tellement long, qu'il espère que ça viendra avant le Mercato hivernal, même si c'est pas là qu'on fait les meilleurs affaires...
Mais avec de l'argent on peut toujours espérer faire venir des joueurs intéressants...


Cette saison, il faudra pas viser autre chose que le maintien... :( Mais peut être avec un meilleur avenir... :yes:
Je l'espère...


Kita est un enculé ... Il va nous planter le mercato, prendre ces 60 M en vendant le club à un autre trou du cul + le blé qu'il va récolter en vendant les joueurs. On va se retrouver en Ligue 2, et là cet enculé va nous dire "vous voyez, je suis parti et vous êtes en L2"

Pourriture !!!!

S'il vend tous les joueurs bankable, comment veux-tu qu'il réclame 60M pour la vente du club ? les joueurs sont les seuls actifs de valeur du club.
Avatar de l’utilisateur
samdream
U19
U19
 
Messages: 4070
Enregistré le: 09 Jan 2014, 15:09

PrécédenteSuivante

Retourner vers Direction

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités